Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les malheurs de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 23:50

Les malheurs de Sophie Sophie1

Encore un da que j'ai envie de parlé qui fait partie de mes préférés.. (y'en a un peu beaucoup je crois  )

C'est l'histoire d'une petite fille Sophie un peu fofolle très espiegle et qui a une imagination débordante et qui fais plein de bétises.. on se ressemble je crois  ..
Elle vit avec sa mère Mme de Réan dans son chateau en France ainsi qu'avec son cousin Paul confié toujours a la mère de Sophie car ses parents sont toujours en voyage d'affaire.. Elle s'amusera beaucoup l'après midi avec ses 2 voisines Camille et Madeleine dont la mère de Sophie et la mère des 2 filles Mme de Fleurville s'entendent a merveille.. Sophie aura aussi très vite des afinité avec l'un des 2 cousins de Camille et Madeleine.. Jean..

Mais un jour il vont quitter la france, prendre le bateau et la toute la vie de Sophie va basculé.. Le bateau va chaviré sa mère, les parents de Paul moureront Paul disparaitra.. Sophie et son père echappe de justesse et et iront desormais vivre en Louisianne le père de Sophie se mariera avec Mme Fichini pour donné une mère a Sophie mais cette femme n'a rien d'une vrai mère.. Elle detestera Sophie et lui fera pleins de misère.. Entre temps Mme de Fleurville fera la conaissance par accident de Mme de Rosbourg et de sa fille Margueritte (qui sont en vrai la femme et la fille du commandant de la Sybille bateau qui transporté Sophie et sa famille qui à coulé), quand à la belle mère de Sophie elle décidera de retourné en France dans le chateau de Sophie..

De retour en France, Sophie est méconaissable ses amies Camille et Madeleine ne l'auront quasiment plus reconnue, elle fera également la conaissance de Margueritte, voyant Sophie dans cet état Mme de Fleurville décidra de la receuillir et deviendra la mère adoptive de Sophie, ainsi Sophie vivra pleinement épanouie, un bonheur arrivant pas seul des années plus tard elle retrouvera Paul resté avec le commandant de la Sybille (le père de Margueritte) qui ont vécu pas mal d'années chez les indigènes.. Tout finira pour le mieux.. Margueritte et Paul vivront ensemble, Sophie et Jean idem..

Qui a vu ce da? y'en a qui aiment ici? moi je les regardé plusieurs fois, il ma beaucoup touché au niveau de l'histoire


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 23:53

Ha un très beau DA que j'ai vu en entier y a peut.
Je le troouve très émouvant.Margueritte c'est la petite?


Les malheurs de Sophie 04_ghibli

Cliquer:

Les malheurs de Sophie 715257954

Les malheurs de Sophie 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 23:53

Oui c'est la plus petite..

Celle avec une robe orangée/rouge.. Je l'aimais pas trop elle lol je préféré camille et madeleine


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 23:55

Moi je l'adore


Les malheurs de Sophie 04_ghibli

Cliquer:

Les malheurs de Sophie 715257954

Les malheurs de Sophie 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 27 Mar 2009 - 18:09

Formidable histoire avec des dessin magnifque très réaliste, c'est un de mes DA préféré, je ne me lasse pas de le revoir...
On voit que Sophie est une enfant bien plsu profonde qu'il n'y parait ^^

J'aime particulièrement la sére à partir de son retour en France où elle doit grandir mentalement pout survivre mais personnellement je n'aurais jamais pardonné à Melle Fichini ce qu'elle lui a fait... Même si son coeur est rempli de bonté, elle n'aurait pas du lui pardonné

Je trouve les retrouvaille avec Paul très émouvante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 28 Mar 2009 - 1:29

SPOIL COMPLET DE LA FIN DES MALHEURS DE SOPHIE

Madame Fichini va revenir a Réan, elle reviendra après son aventure avec un comte italien (celui qu'elle avait épousé et qui a fait que sophie a été confié a Mme de fleurville) cet italien est en faite pas conte mais un ancien bagnart qui s'est bien moquée d'elle, mme fichini très malade est revenue a réan, dans le but de confier officiellement sophie a Mme de fleurville et mr de rugès qui seront desormais ses parents officiels..

Elle demandra également le pardon de sophie pour tout le mal qu'elle lui a fait, elle fera venir un prete pour se confésser, sophie lui pardonnera et elle décédra quelques minutes après..

Sophie est officiellement la fille de Mme de fleurville et Mr de ruges qu'elle appellera desormais papa et maman une grande fete est organisée a fleurville pour célébrer l'évenement, mais un autre évenement fut annoncer, paul et marguerite auront une soeur! mme de rosbourg est en effet enceinte.. Elle attend une fille, sophie fut désigné comme la mareine de cette enfant elle choisit donc le prénom, elle appelera Pauline, en souvenir de son ami Paul, élisa la bonne quitte le service elle se marira avec Mr Urel..

Des années ont passé tout le monde a bien grandi!!! Camille et madeleine sont désormais maman! elle ont chacune un enfant, madeleine a une fille elle s'appele catherine.., Pauline a 10 ans c'est son anniversaire, sa mareine sophie lui a envoyé une belle poupée de paris..

Léon est devenu un militaire, uriel et elisa ont eu 4 enfants, marguerite et Paul ont annoncé leur mariage, sophie c'est mariée avec jean et il reviennent de leur noces qu'ils ont passé en suisse et Sophie habitera a réan avec Jean


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 3 Avr 2009 - 0:55

J'aime énormément ce DA. L'histoire est touchante ainsi que les personnages. Elle est aussi triste pour Sophie qui perd les gens qu'elle aime et qui est maltraitée par sa belle-mère. Mais heureusement à la fin, elle retrouve Paul et est adoptée par Mme de Fleurville. Je suis d'accord avec Kagome, je n'aurais jamais pu pardonner à Fichini moi non plus. Les dessins de ce DA son très beaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 3 Avr 2009 - 8:46

Le pire c'est qu'a aucun moment la première fois que j'ai regardé j'aurais pu m'imaginer une seconde que paul reviendrait a la fin du da.. Ah je hais trop ce suspence ptdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 3 Avr 2009 - 12:24

J'ai rarement vu une série avec des décors aussi bien faits. Non seulement l'histoire est superbe, pas si gamine que ça mais en plus les dessins, surtout les décors sont magnifiques. Je note cette série 18/20.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 3 Avr 2009 - 23:46

Caline a écrit:
Le pire c'est qu'a aucun moment la première fois que j'ai regardé j'aurais pu m'imaginer une seconde que paul reviendrait a la fin du da.. Ah je hais trop ce suspence ptdr

Oui c'est vrai que quand on découvre l'histoire pour la première fois, on ne pense vraiment pas que Paul a pu survivre à un tel naufrage. C'est ce qui rend la scène de leurs retrouvailles si touchante. Smiley106
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 4 Avr 2009 - 0:02

Oui, pareil pour moi, d'autant que Paul est mon personnage prefere. Moi aussi, comme Sophie, j'esperais que Paul soit vivant la premiere fois que j'ai vu ce DA. Et tu as raison Rose bleue, c'est ce qui rend la scène de leurs retrouvailles si touchante.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 4 Avr 2009 - 0:07

La première fois que j'ai vu les malheurs de Sophie j'ai raté le début et donc je n'avais jamais vu Paul avant son retour. J'ai donc été très surpris de le voir surtout que l'épisode d'avant le frère de Mme de Fleurville envoit une lettre ou il explique qu'il n'y a pas de nouvelles de Paul et du commandant. Heureusement qu'ils sont revenu sinon Sophie, Marguerite et Mme de Rosbourg se serait posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 4 Avr 2009 - 7:43

Sinon autre truc qui m'a pas mal tenu en suspence, c'est au niveau du père de margueritte, j'aurais pas non plus immaginé que c'était le commandant de la sybille.. Autre passage, quand paul va revenir a réan, que le chateau semble désert et abandonné.. sa ma fait tout bizzar..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 8 Avr 2009 - 19:21

c'est vrai que cela montre bien que le monde est tout petit! Le fait que le commandant de la sybille soit pile le père de marguerite, et aussi le fait que quand Sophie et ses amies aident une femme et sa fille qui sont dans la misère, ce sont pile les proches du matelot qui était également sur la Sybille. En même temps, c'est bien car ainsi tout le monde se retrouve en même temps.
Quand Paul retourne à Réan et que l'on voit le château abandonné comme ça, ça montre bien je trouve que Paul, de son côté, croyait aussi à la mort de Sophie. Ils se sont cru mutuellement morts pendant toutes ces années.


Les malheurs de Sophie Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 3:54

En revanche toutes ses coincidences de gens si prochent qui se retrouvent je crois qu'il y'a que dans les dessins animés qu'ont voit sa lol..

Mais bon c'est plus captivant niveau histoire que se soit comme sa, comme on s'attache aux personnages les voir se réunir c'est mieux de + sa permet un bon fil conducteur niveau histoire ^^..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 19:10

Ces coincidences existent aussi dans les bouquins lol.Mais dans la vraie vie, c'est sûr que cela est bien plus rare.


Les malheurs de Sophie Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mai 2009 - 1:05

C'est vrai que les coincidences on les voit venir de loin... Moi perso j'était casiment sur que l'on reverrait Paul, je trouve ça étrange qu'il disparaisse comme sa et que Sophie soit la seul survivante de la traverse... Je necompte pas volontairement sont père car il meurt peu de temps après... Bref j'aime bcp le passage de leur retrouvaille, je faite qu'il la croit morte je trouve cela trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mai 2009 - 1:12

C'est clair il est énorme la petite scene ou paul se rappel de son enfance a réan.. Et quand sophie court est l'appel.. C'est dans mes passages préférés du da.. Ah mais comment j'ai pas aimer quand le bateau c'est renversé et la scene ou sa mere crie sophie et qu'il est emporté par une vague, les cris et tout..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mai 2009 - 1:26

Moi ce que j'ai pas aimé c'est que par rapport au reste du DA je trouve que c'est mal dessiné :S
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mai 2009 - 11:54

moi j'aime bien car ils sont morts subitement ça rend la scène plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mai 2009 - 13:19

Lol contrairement à tout le monde ici, je n'ai jamais tenu plus d'1 épisode à ce DA

C'est dire qu'il y a de vrais passionnés pour Sophie et ses malheurs ^^


je suis nostalgique des années 80
Les malheurs de Sophie Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mai 2009 - 13:23

si on m'avait simplement parlé de ce DA, j'aurais put-etre pas regardé, d'autant que d'habitude je suis pas fan de ce genre de DA. Mais je suis tombé par hasard dessus sur France 5, et la qualité des decors m'a bluffé, et je trouvais le personnage de Sophi tres attachant. C'est ainsi que plus tard, voyant le premier DVD à pas cher, j'ai decidé de le prendre, penses tu que j'ai pas tardé pour acheter les 4 autres lol. C'est devenue une de mes séries preferés
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mai 2009 - 19:07

Moi j'ai lu les livres quand j'étais petite et j'avais adoré. Je trouvais le personnage de Sophie attachant et forte malgré ses malheurs. Et puis, des années plus tard je suis tombé sur le DA etj'ai voulu le suivre au début pour voir si le roman et les personnages avaient été respectés. Ce qui est le cas et puis le graphisme est très bien alors je suis devenue fan de DA.


Les malheurs de Sophie Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mai 2009 - 21:51

Moi c'est u peu pareil que Bonbon rose à la différence que je n'ais jamais lu les malheur de Sophie mais les Petites filles modèles, j'aime bcp les oeuvre de la comtesse de Ségur, les petite fille modèle nous montre la vie de Sophie, madeleine et Camille quand elle vive toutes les trois sous le même toit...
Mais envoyant les malheurs de sophie j'avoue l'avoir de loin préférée lol...

Après accroché dessus c'est du tout l'un ou tout l'autre car c'est une DA un peu particulier, je pense vraiment qu'il n'y a aps de demie mesure avec celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13


Polochon13

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/08/2009
Messages postés : 39
Age : 36
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mar 4 Aoû 2009 - 8:46

J'adore cette série, elle est belle émouvante!!! Du coup j'avais lu le livre après lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-en-enfance.forumactif.com/forum.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mar 4 Aoû 2009 - 20:05

Et laquel as-tu préféré, la version animé ou manuscrite?
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mar 4 Aoû 2009 - 20:13

Perso je prefere le DA.

Dans les livres la mère de Sophie la bat à coup de fouet lorsqu'elle fait des bêtises, même Paul, lui qui est si compatissant et gentil dans le DA se met à la bouder pendant huit jours entier quand il a apprit qu'elle a volé ce que contenait la boite à ouvrage. Certes Sophie a mal agit sur ce coup là mais bon c pas non plus un crime j'estime que c pas une raison pour la lyncher de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mar 4 Aoû 2009 - 20:25

C'est un aspect qui ne me surprend car si je me souviens bine la Comtesse De Ségur n'est pas tendre dans ces ouvrage elle écrit les chose comme elle pouvait l'être à l'époque...
Et il faut le reconnaitre dans les famille ou le protocole est stricte c'est une chose qui pouvait arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13


Polochon13

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/08/2009
Messages postés : 39
Age : 36
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 5 Aoû 2009 - 11:16

Ben moi j'aime les deux, car c'est pas pareil, comme le dit Kagome, dans le livre on nous raconte rééllement selon l'époque alors que dans les DA, on rajuste l'histoire pour pas trop choquer le jeune public.
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-en-enfance.forumactif.com/forum.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 5 Aoû 2009 - 21:29

Voilà je pense que si il avait fait la mère de Sophie plus dur ou un Paul moins Laxiste sur les acte de sa cousine, faut pas rêvé il y aurait probablement moins eu de succès pcq les plus jeune n'aurait surment pas accepte de voir la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les malheurs de Sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-