Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ken le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 9:42

Rappel du premier message :

Ken le survivant - Page 2 121112104534709958

Une catastrophe va avoir lieu et va semer le chaos sur la terre, il n'y aura presque plus a boire et a manger, la famine court.. Desormais la loi du plus fort regne et certains se mettent a piller le peu qui reste au détriment des personnes n'ayant pas trop de forces pour lutter contre eux..

C'est dans cet ambiance que Ken va débarquer il a une technique de combat qu'il a apris a l'école de la grande ours.. Il peut controler les étoile de la mort.. Ken et en faite a la recherche de celle qu'il aime, julia qui est meme sa fiancée elle a été enlevé avant par shin son ennemis et en amour et rival a l'école.. Ken était chez les oquto (je sais pas comment sa s'écrit lol) et shin était chez les nanto..

Il parviendra a regler ses contes avec shin, il aura bien lutter pour lol.. Mais il apprendra la terrible nouvelle, celle de la mort de celle qu'il aimait tant Julia.. Il ne s'en remettra pas et affrontera et tuera meme ses frères, les anciens de l'école oquto.. Qui étaient jaloux de sa technique des étoiles de la mort..

Un de mes passages préféré c'est quand il fera connaissance de mamiya, elle ressemblait tant a julia c'est fou sa ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2009 - 22:07

Cela dis si une jour j'ai l'occase je regarderais par curiosité, je suis pas butée sur ça lol
Revenir en haut Aller en bas
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Lun 19 Oct 2009 - 22:09

Akane chan a écrit:
Je sais que c'est rare pour une fille d'aimer l'univers d'Hokuto no ken,
Ah mais non, rassure-toi c'est parfaitement naturel pour une fille d'aimer Hokuto no Ken. Remarque, moi je regarde Creamy, Georgie, Gwendoline, les Quatre filles du Dr March... Et pourtant je suis un garçon lol. Moi je dis qu'en dessins animés il n'y a pas vraiment de trucs attribués aux filles et aux garçons, on aime ce qui nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Mar 20 Oct 2009 - 10:36

il y a bcp de guerre qui se sont fait par amour et ken ne deroge pas a la regle parceque avant tout ses hommes viriles se battent pour l amour de julia...rah toute cette epenchement de testosterone pour une fille ^^

c est peut etre un peu ça qui attire le public feminin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Mer 21 Oct 2009 - 16:26

oogie a écrit:
il y a bcp de guerre qui se sont fait par amour et ken ne deroge pas a la regle parceque avant tout ses hommes viriles se battent pour l amour de julia...rah toute cette epenchement de testosterone pour une fille ^^

c est peut etre un peu ça qui attire le public feminin....

C'est pas mon cas, moi j'aime les combats dedans.

Pour les filles, j'aime bien Yuria, mais je préfère largement Mamiya,Lynn adulte et Reina ( Raoh gaiden ) niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 12:00

arf mamya c est celle qui utilisait des yoyo que je me trompe pas ^^...tres bon personnage c est durs une femme ds ce genre de Da t as tjrs peur qu il lui arrive des trucs pas clair....

dc c est le coté barbarre qui t interessait lol ^^ j ai des petits frissons a chaque fois que je tombe sur ken faisant son fameux atatatata ^^ c est culte
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 12:57

Mamiya, elle en a connu des trucs pas clairs justement !

Quand elle s'échappe de chez Juda, on comprend bien que Juda n'a pas passé la nuit à lui chanter des chansons d'amour lol


Ken le survivant - Page 2 848539brdafofo2
Ken le survivant - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 9:46

oui lol ms ds l insoucience de mes 11ans je l aurais crus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 21:39

nikko a écrit:
Mamiya, elle en a connu des trucs pas clairs justement !

Quand elle s'échappe de chez Juda, on comprend bien que Juda n'a pas passé la nuit à lui chanter des chansons d'amour lol

Vu l'état de Mamiya quand elle revient au village, y a pas de doute. Il a ce qu'il mérite le Juda après. lol

Oui la loi du hokuto est sans pitié. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 21:40

Sorry pour le double post mais faut que je le dise. Smiley2

La chaine Mangas diffuse tous les mercredi soir à partir de 22 h 30 les épisodes inédits de Ken le survivant en VF pour la première fois. Smiley3

Dix épisodes inédits ont déjà été diffusés et j'ai bien aimé le nouveau doublage, sauf la voix de Ken à laquelle j'ai encore un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 22:07

Terrible !
Ce sont les épisodes de la première série qui n'avaeint jamais été doublés (du 92 à la fin), ou la seconde série ?

Et surtout, Akane-chan, est-ce qu'il y a des couteaux et des manteaux dans ces nouveaux doublages ?


Ken le survivant - Page 2 848539brdafofo2
Ken le survivant - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 22:31

nikko a écrit:
Terrible !
Ce sont les épisodes de la première série qui n'avaeint jamais été doublés (du 92 à la fin), ou la seconde série ?

Et surtout, Akane-chan, est-ce qu'il y a des couteaux et des manteaux dans ces nouveaux doublages ?

Oui ce sont les épisodes inédits de la première série du 92 à la fin, pour le nouveau doublage fr il n'y a plus de couteaux ni de manteaux, c'est plus sérieux.

Y a plus d'Ogouzerie. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov 2009 - 11:27

Oh quel dommage, c'est une grande perte pour la culrure française Smiley5
Ceci dit, il me semble que Ogouz a pris sa retraite depuis plus de 10 ans déjà, donc ça ne m'étonne pas.

Et, par hasard, connais-tu quelqu'un qui enregistre et distribue ces épisodes sur le net ?


Ken le survivant - Page 2 848539brdafofo2
Ken le survivant - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
genma


genma

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/11/2009
Messages postés : 49
Age : 47
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Dim 29 Nov 2009 - 8:02

Akane chan a écrit:
Sorry pour le double post mais faut que je le dise. Smiley2

La chaine Mangas diffuse tous les mercredi soir à partir de 22 h 30 les épisodes inédits de Ken le survivant en VF pour la première fois. Smiley3

Dix épisodes inédits ont déjà été diffusés et j'ai bien aimé le nouveau doublage, sauf la voix de Ken à laquelle j'ai encore un peu de mal.

merci pour l'info je ne savais pas du tout Smiley3
c'est sûr que le doublage de ken reste quand même mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 4 Déc 2009 - 22:30

genma a écrit:
Akane chan a écrit:
Sorry pour le double post mais faut que je le dise. Smiley2

La chaine Mangas diffuse tous les mercredi soir à partir de 22 h 30 les épisodes inédits de Ken le survivant en VF pour la première fois. Smiley3

Dix épisodes inédits ont déjà été diffusés et j'ai bien aimé le nouveau doublage, sauf la voix de Ken à laquelle j'ai encore un peu de mal.

merci pour l'info je ne savais pas du tout Smiley3
c'est sûr que le doublage de ken reste quand même mémorable !

J'ai bien aimé le combat final, j'espère qu'ils rediffuseront ces épisodes inédits un jour...

Je te conseil la deuxième série d'hokuto no ken si tu as bien aimé la première.
Revenir en haut Aller en bas
genma


genma

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/11/2009
Messages postés : 49
Age : 47
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 8:08

Akane chan a écrit:
genma a écrit:
Akane chan a écrit:
Sorry pour le double post mais faut que je le dise. Smiley2

La chaine Mangas diffuse tous les mercredi soir à partir de 22 h 30 les épisodes inédits de Ken le survivant en VF pour la première fois. Smiley3

Dix épisodes inédits ont déjà été diffusés et j'ai bien aimé le nouveau doublage, sauf la voix de Ken à laquelle j'ai encore un peu de mal.

merci pour l'info je ne savais pas du tout Smiley3
c'est sûr que le doublage de ken reste quand même mémorable !

J'ai bien aimé le combat final, j'espère qu'ils rediffuseront ces épisodes inédits un jour...

Je te conseil la deuxième série d'hokuto no ken si tu as bien aimé la première.


la 2eme série je l'ai lu en manga mais pas vu en d a Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Sam 5 Déc 2009 - 14:02

Moi c'est l'inverse je ne connais que la deuxième partie en anime et j'ai hâte de la connaitre en mangas.

Il me semble qu'il n'y a que les tomes de 25 à 27 qui n'ont pas été adaptés en anime, y a plus trop de bon combats et puis le triangle amoureux de
Spoiler:
ne devait pas être intéressant à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
genma


genma

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/11/2009
Messages postés : 49
Age : 47
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Dim 6 Déc 2009 - 11:23

c'est c e que je pense également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 15 Jan 2010 - 20:40

L'anime est rediffusé sur Mangas en semaine sauf le mercredi de 22:10 à 23:05.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 15 Jan 2010 - 23:47

Lynn et Bart adultes sont pas tres réussi je trouve, j'ai du mal à les reconnat(je parle pas physiquement bien sûr).


Ken le survivant - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Sam 16 Jan 2010 - 21:17

Césare a écrit:
Lynn et Bart adultes sont pas tres réussi je trouve, j'ai du mal à les reconnat(je parle pas physiquement bien sûr).

Dans l'anime ou le manga?

Tu veux dire pas trop réussi niveau caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Sam 16 Jan 2010 - 21:19

Akane chan a écrit:
Tu veux dire pas trop réussi niveau caractère?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Mar 19 Jan 2010 - 22:52

Césare a écrit:
Akane chan a écrit:
Tu veux dire pas trop réussi niveau caractère?

Oui

Bart n'a plus son côté voyou et Lynn a perdu un peu de son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 4 Juin 2010 - 14:39

la pub que j'avais enregistré lors de la sortie du film en dvd : moi je l'ai mais en VHS sortie quelques années plus tot

(ma jaquette que j'avais scannée)

Ken le survivant - Page 2 Oav_kenlesurvivant

la pub TV que j'avais enregistrée (la musique de fond c'est "Heart of madness" que j'aime beaucoup)



http://fr.sevenload.com/videos/XKAc3RQ-Pub-Ken-le-film-version-remasterise

sinon le générique de la série animée :



http://fr.sevenload.com/videos/g8UOlthg-Generique-Ken-le-survivant


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 4 Juin 2010 - 14:54

Un film parmi d'autres, j'imagine, le dernier étant Ken 1 L'Ere de Raoh (que j'ai DL :D Pas bien, je sais :P).

Et on doit pouvoir trouver d'autres OAV.

Et cet été, ça va cogner sur ma PS3, avec Ken Le Survivant vu en beat them all par les développeurs de Dynasty Warriors *__*


Les Messagers de la Mort
Ken le survivant - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 4 Juin 2010 - 15:58

qu'on voit l'opening sur le site officiel c'est clair qu'il fait top au premiers abords :

le voici l'Opening de "Fist of the North Star" :



http://fr.sevenload.com/videos/TYaV34w-PS3-Fist-of-The-North-Star-Opening


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ryo


Ryo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/10/2010
Messages postés : 33
Age : 46
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Mer 27 Oct 2010 - 8:24

HNK est l'archétype du plantage de la version FR.
Acheté au Japon sans rien connaitre du manga, la série est programmé le mercredi aprem alors que HNK passe au Japon à cette époque à 23h dans une émission dédiée aux animés pour (grands) ados.

Non seulement l'histoire est à peine respectée mais surtout, toute la dimension psychologique des personnages, les liens qui les unissent, le terrible destin de Ken mais aussi de Toki, de Rei, de beaucoup d'autres et aussi et sans doute surtout de Raoh... tout ça est traduit n'importe comment avec, on le sent, un vrai désir de délirer et de modifier l'apparente violence de l'animé.

Je détestais cette série à l'époque... puis j'ai découvert le manga.
Et je suis fan. En revoyant maintenant l'animé en VOST, en regardant les autres oeuvres de Hara/Buronson et en connaissant la mythologie d'HNK, on se rend compte que c'est une oeuvre majeure... et totalement bâclée en France.



"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 21:44

Pour répondre à la question de Césare, ce qui me plait dans Hokuto no ken, c'est les messages forts que l'on peut y trouver ( nan nan je suis pas folle!! Smiley5 ).
Je me souviens que même du temps ou j'avais en horreur cet anime, j'avais été marqué par l'image de Kenshiro recherchant Yuria et puis la scène ou elle se jette dans le vide, la détresse de Shin... Ensuite j'ai redécouvert la série plus tard sous un autre oeil et en vf, j'ai adoré les dialogues foireux et enfin j'ai adoré les techniques de combat.

Puis c'est un manga que je trouve très flippant et légèrement réaliste, par exemple la phrase du colonel de l'armée divine dans le manga est terrifiante " ils ont appuyés sur le mauvais bouton ". Smiley158
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 22:05

Cette histoire de colonel et de mauvais bouton ça me fait penser à quelqu'un de réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Mar 19 Avr 2011 - 17:34

Je vois pas à qui? Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
sp6men33


sp6men33

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 10/12/2011
Messages postés : 128
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Lun 12 Déc 2011 - 4:28

je n'ai qu'une chose a dire ; watatatatatatatataaaaa !


hum... si apres ça vous ne savez pas quoi dire, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Lun 12 Déc 2011 - 17:31

sp6men33 a écrit:
je n'ai qu'une chose a dire ; watatatatatatatataaaaa !


hum... si apres ça vous ne savez pas quoi dire, c'est normal.

Si, vive Akira Kamiya, c'est le seiyuu de Ken en jap. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Ken le survivant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le survivant Ken le survivant - Page 2 Horlog10Mer 29 Fév 2012 - 19:01

Pour le nouveau doublage ,enfin le doublage des episode n'ayant pas ete doublés ,92 a 109, bien pour la traduction.
Mais pour les voix.Impossible d'accrocher.
Je trouve que ça colle pas aux personnage. Jyuza par exemple,Il nya plus cete voix du rebelle qu'il est, libre de faire ce qu'il veut
Les vois ont perdu leur charmes. J'ai pas l'impresion de regarder un DA plutot gore avec ces nouvelles voix

Bien que Phillipe Ogouz et sa bande aient tres mal doublés la serie, je prefere 1000 fois leurs voix.

Revenir en haut Aller en bas
Ken le survivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-