Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

L'ile au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:53

Rappel du premier message :

L'ile au trésor - Page 2 Takarajima

Voila un da ou j'étais pas sur d'aimé au début et dont j'ai été très agréablement surprise.. Je tenais donc a en parler..

Petit résumé vite fait :

Dans la taverne de Jim Hawkins ou il vit avec sa mère il y'aura un pirate qui débarquera Billy Bones, qui a un caractère très spécial et qui pense vraiment qu'a boire mais qui cache un lourd secret celui du trésor de Flint et de la carte au trésor.. Son pire ennemis sera l'homme a la jambe de bois, Sylver.. Qui le hantera jusqu'au dernier soupir.. Jim ayant pris la carte il décida de partir a la recherche du trésor avec des amis a lui..

Parmi l'équipage un cuisinier sera engagé qui n'est autre que Sylver très vite la complicité entre Sylver et Jim naitra.. Jim ignorant totalement que Sylver était le pirate a la jambe de bois tant craint par Billy Bones.. Un soir de sortie il se cachera dans un tonneau en surprenant une conversation des pirates et il appris a cet occasion que Sylver été ce fameu pirate tant recherché!! de la les relations vont se dégradés.. Sylver prendra le commandement de la plupart de l'équipage, des pirates comme lui.. Et Jim se réfugira dans un forteresse blindée avec le capitaine et quelques autres de l'équipage de la Sylver lancera plusieurs assaut et meme ira jusqu'a tué.. Leur but étant de récupéré la carte du trésor..

Jim usera de toutes les ruses possibles pour déjouer leur piège a ce moment la Sylver assoifé du trésor sera ennemis avec Jim et fera tout pour le récupéré jusqu'a empoisoné l'eau du puit!! Sylver récuperera la carte finalement, Jim sera pour un moment leur prisonnié mais jamais Sylver n'arrivera a lui faire du mal il l'apprécié a vrai dire idem Jim malgré ce qui faisait n'étais pas capable de lui faire du mal il lui a meme sauvé la vie! idem pour Sylver qui la défendu a maintes reprises, ils finiront par percé l'énigme du trésor et tout récupéré..

A la fin Sylver aurait du etre condané pour traitrise il le rameneront au bateau lui mettront un boulet au pied mais malgré tout il arrivera a s'échappé rejoindra sa femme et récuperera une partie du butin.. Jim retournera chez sa mère et tombera amoureux de Lily.. Sylver finira dans la déchéance la plus total en grandisant Jim retrouvera par hasard Sylver dans une taverne.. Quand a Gray personage qu'on verra régulièrement il se fera tué quelques années plus tard..

Sinon mon avis dessus :

Je dirais que j'ai été très étonée, loin d'etre convaincue que sa me plairait.. Graphiquement c'est pas le top je trouve sa vraiment pas bien dessiné!! bref z'aurait pu mieux faire sur le dessin, par curiosité j'ai pas voulu m'arrété a la facon dont c'est dessiné car j'aime les histoires de pirates lol..

J'ai commencé a regardé est très vite j'ai succombé a la personalité ultra énigmatique de Sylver.. Beaucoup de charisme une très forte personalité et a la fois si troublante sa ma fait craqué sur le da très rapidement!! et il en est pour beaucoup! mon épisode préféré qui a été un passage marquant pour moi et quand Jim et Sylver se retrouveront sur le bateau en se traitant pas comme ennemis pour autant.. Suite a une bagarre Sylver tombera a l'eau et Jim le croyait mort et il était vraiment triste et avait meme pardonné le mal qu'il avait pu faire.. J'ai trouvé ce passage très émouvant..

Sinon il y'a plusieurs version de l'ile au trésor dont notament la légende de l'ile au trésor avec des animaux qui sont passé dans les minikeums mais pour moi sa ne vaudra jamais celle la qui est ma préféré..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Ven 12 Nov 2010 - 21:25

Je lance un appel désespéré, comme certain le save, j'ai changé demaster et j'ai choisi un mémoire qui porte sur les pirates avec comme étude l"île au trésor,
problème: il me faut trouvé tout les film ayant existé dessus, il y en a 7 et pour le moment je n'en ais que 4 si des gens les ont, et que vous accepteriez de ma les communiqué, je doi les trouvé le plus rapidement possible sinon mon mémoire tombe à l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov 2010 - 4:44

J'espère que tu auras des réponses aux mp que t'a envoyé..

En da j'aurais pu t'aider car je connais plusieurs versions, ayant comme titre l'ile au trésor ou un autre titre completement différent mais reprennant l'histoire..

Mais en film j'y connais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov 2010 - 10:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%8Ele_au_tr%C3%A9sor
Ya des infos là, t avais peut être déjà vu d'ailleurs.
Ajd c'est l'anniversaire de Robert Louis Stevenson d'après Google xD on est en plein dedans ;)
Mais tu peux regarder sur amazon ou un videoclub non?


L'ile au trésor - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov 2010 - 10:29

Ah oui c'est son anniversaire, ça lui fait 160 ans.


L'ile au trésor - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov 2010 - 13:29

Soso paierait-elle sa bouteille de rhum à la santé de John Silver ? Smiley105


L'ile au trésor - Page 2 848539brdafofo2
L'ile au trésor - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov 2010 - 13:36

Lol.. J ai jamais vu le da mais j'aimerais bien ^^
Mais je crois que je lirai le roman avant.
Spoiler:


L'ile au trésor - Page 2 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov 2010 - 13:48

je l'avais lu quand j'étais petit et j'avais bien aimé. Il me semble que le DA est assez fidèle au roman, de mémoire.

Sinon, il y a aussi la version "spatiale" de Moby Dick, qui reprend un peu l'ambiance du DA de l'Ile au trésor. Elle est intéressante, mais difficile d'accès pour le public européen (beaucoup de jeux de mots en japonais)

L'ile au trésor - Page 2 10111301465643149

L'ile au trésor - Page 2 101113014842853018

...bon, tu nous préviens pour la bouteille, hein ?


L'ile au trésor - Page 2 848539brdafofo2
L'ile au trésor - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov 2010 - 15:05

Kagome a écrit:
Je lance un appel désespéré, comme certain le save, j'ai changé demaster et j'ai choisi un mémoire qui porte sur les pirates avec comme étude l"île au trésor,
problème: il me faut trouvé tout les film ayant existé dessus, il y en a 7 et pour le moment je n'en ais que 4 si des gens les ont, et que vous accepteriez de ma les communiqué, je doi les trouvé le plus rapidement possible sinon mon mémoire tombe à l'eau....

j'ai répondu au mp, et donné plusieurs url de films sauf qu'il m'en manque deux.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 13 Nov 2010 - 20:40

ba écoute je suis aussi preneuse des version animé à condition qu'il porte le nom l'île au trésor ^^

J'ai été étonné que mon maitre de mémoire accepte les DA dans le sujet du mémoire donc je ne me fait pas privée, le truc c'est qu'il me les faut rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Dim 14 Nov 2010 - 2:13

En da a ma connaissance sur l'ile au trésor et histoire reprise mais avec un autre titre..

Y'a la meilleur des version a mes yeux..

L'ile au trésor de dezaki (78) il est tellement bien ce da qu'il est vraiment dans mes préférés ^^ je te le conseil absolument.. C'est la version dans les vieux da la plus connue..

L'ile au trésor : Une version que quand j'en parle personne connait lol.. C'est une des plus ancienne version a ma connaissance, sa dure environ 50mn c'est un film d'animation, le graphisme et pas mal du tout, et c'est avec des humains lol.. C'est jamais sorti en dvd mais en vhs oui, par contre je crois que cette version n'est plus trouvable aujourd'hui

Après y'a la légende l'ile au trésor.. Beaucoup moins connu, il passé assez tot dans les minikeums, c'est en version animaux humanisé, y'a les épisodes mais aussi le film d'animation (un peu comme albator 84 en faite ou t'a les épisodes + le film qui résume un peu tout).. Ben perso j'ai tant aimé l'autre version de 78 qu'il m'est clairement impossible d'aimer celle la, enfaite je fais trop la comparaison avec l'autre.. Et quand je compare, c'est pas bon mdr

Les joyeux pirates de l'ile au trésor.. C'est un film d'animation, hayao miyazaki y'a participé, et perso en le regardant j'ai pas vraiment reconnu son style, pourtant d'hab je reconnais j'ai moyennement aimé, j'ai été habituée a mieux de lui lol..

J'ai trouvé une image

L'ile au trésor - Page 2 Joyeux10

J'ai également vu 2 versions en conte de l'ile au trésor, bref film d'animation d'une heure.. C'est fait par des francais, j'ai pas trop accroché, vu que j'avais déja vu mieux..

Bon ben voila pour les vieux da sur l'ile au trésor avec ce nom ^^

En récent je connais pas vraiment ce qu'il y'a..

Y'a le trésor des flibustiers.. Certes le nom n'est pas exact, mais toute l'histoire de l'ile au trésor ainsi que les vrai noms des personnages sont repris.. Graphiquement pour un récent, sa passe encore si on est pas trop regardant et qu'on compare pas avec les anciens..

Sinon ben la planete au trésor de disney, bon je peux pas trop te dire pour celui la, je l'ai pas vu beaucoup j'ai pas aimé.. En + de l'adaptation completement différente, le graphisme est moche! donc j'ai bloqué direct sur le graphisme..

Enfin faudrait demander aux autres membres car je connais pas trop les da récents de l'ile au trésor, concernant les anciens je t'ai cité tout ceux que j'ai vu, je sais pas si j'en ai raté ou pas dans les ancienes versions



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Ven 19 Nov 2010 - 22:41

Mon maitre de mémoire n'accepte que la version de Dezaki de 1978....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Ven 19 Nov 2010 - 23:01

Bon ben sa va ^^ il a bon gout ton maitre lol, c'est la meilleure version lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Ven 19 Nov 2010 - 23:31

personnellement je suis déjà tombé sur le cul qu'il accepte un DA dans les sources d'un mémoire, j'ai même pas eu à négocier lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 20 Nov 2010 - 5:19

Peut etre qu'il a déja vu le da et que sa lui a plus ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 20 Nov 2010 - 10:25

Kagome a écrit:
Mon maitre de mémoire n'accepte que la version de Dezaki de 1978....

Il a parfaitement raison Smiley13 c'est une version très fidèle au roman, et qui dispose d'une véritable construction cinématographique.



L'ile au trésor - Page 2 848539brdafofo2
L'ile au trésor - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 20 Nov 2010 - 13:45

Kagome a écrit:
Mon maitre de mémoire n'accepte que la version de Dezaki de 1978....
A mon avis il a du recevoir un prospectus de Nikko lol. Plus serieusement c'est bien, ça veut dire qu'il est ouvert d'esprit.


L'ile au trésor - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 20 Nov 2010 - 18:59

et pourtant il a plus de 60ans, non à part cela c'est le prof que je respecte le plus à la fac, c'est anthologie vivante de toute l'époque moderne^^
J'avoue que j'ai du lui dire un peu comment était foutu le DA mais il m'a dit "intéressant comme approche de mélangé film et dessin-animé "
Qui aurait cru un jour qu'un prof d'histoire accepterais de mettre un dessin-animé dans une mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 20 Nov 2010 - 19:06

A quand un memoire sur bob l'éponge?

Ok je sors


L'ile au trésor - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 20 Nov 2010 - 19:13

je devrais demadné à ma meilleure amie, c'est une méga fac et comme elle a l'IUFM lol cela pourrait être un sujet sociologie............................


NON mais je plaisante!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 20 Nov 2010 - 21:30

Kagome a écrit:
c'est anthologie vivante de toute l'époque moderne^^

Vraiment ? alors profite bien de son enseignement, parce que c'est rare de croiser des gens comme ça.


L'ile au trésor - Page 2 848539brdafofo2
L'ile au trésor - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 20 Nov 2010 - 21:42

oh oui j'en profite,
l'année dernière j'étais trop contente sur tout un semestre on a fait "histoire du livre" en gros de son existence en manuscrit àç la création de l'imprimé, les grand éditeur, typographe... et surtout les réseaux de contrebande, ce qu'on ne voit aps normalment, je courrais à ce cours lol
Il a était dans toute les grande bibliothèque d'europe, il fait des recherche partout c'est affolant (en ce moment avec lui je fais de la paléographie moderne)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 20:54

J'ai vraiment bien aimé ce DA qui nous montre pas mal de personnages très fort, en particulier Silver et Smolett. La première partie respecte assez bien le roman mais la deuxième prend quelques libertés lol.


L'ile au trésor - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 21:20

Je trouve que même la première partie n'a pas tant de rapports que ça avec le roman. Mais bon, pour moi c'est pas si grave l'essentiel c'est que le DA soit bien.


L'ile au trésor - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 21:29

C'est quoi les différences avec le roman?

/me vraiment trés interessée ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 19:28

Avec Nikko, on est en train de préparer une page facebook sur l'île au trésor...

Tout le monde sur le pont et bonnes virades sur : https://www.facebook.com/LileAuTresorTakarajima Smiley2






L'ile au trésor - Page 2 848539brdafofo2
L'ile au trésor - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 19:29

Il y aura des surprises et des documents inédits : les génériques français entièrement remastérisés (avec logo IDDH et compagnie) et des scans des scènes censurées sur les DVD absolument introuvables ailleurs ^^


L'ile au trésor - Page 2 848539brdafofo2
L'ile au trésor - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 19:42

Tiens te revoilà toi, yoyo.^^


L'ile au trésor - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Mar 6 Nov 2012 - 20:45

Trop belle la bannière j'adore ^^

Néanmoins j'accroche pas a facebook Smiley158


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
bunnylove


bunnylove

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 20:22

Dessin rigolo Smiley41
Revenir en haut Aller en bas
http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Ven 4 Jan 2013 - 2:20

Césare a écrit:
Ah oui moi j'adore le style crayonné de Dezaki. En plus y a que Dezaki pour nous offrir des personnages de cette trempe(gray et silver)
L'apparence du personnage de Silver est de Nobuhiro Watsuki; l'auteur de "Rurô ni Kenshin : Meiji kenkaku romantan" (Kenshin le vagabond).
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 2 Fév 2013 - 8:40

Caline a écrit:
C'est sur que c'est pas le graphisme qui allé la sauvé celle la lol

Allons Caline, ce graphisme a pourtant tout pour te plaire :

- Ancienneté (et oui, ça date des années 70 quand même) Smiley9
- Un zeste de bruit vidéo Smiley9
- Une pointe de couleur un tantinet ternit par les années Smiley9

Moi en ce qui me concerne, j'ai jamais vraiment accroché à l'histoire mais je me souvient d'une scène sur l'île où il y avait la guerre contre Silver, c'était vraiment pas mal ! Je vais d'ailleurs me prendre les DVD prochainement en espérant qu'il soit à la hauteur de mes espérances ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

L'ile au trésor - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


L'ile au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ile au trésor L'ile au trésor - Page 2 Horlog10Sam 2 Fév 2013 - 11:13

Cowboy l'enquiquineur relance les topics...Ah je me souviens avoir vu ce d-a vers 2005 il me semble dans Midi les Zouzous...
Tout comme Caline je n'étais pas sûr d'aimer mais finalement en attendant un peu on finit par constater son erreur...J'ai toujours eu une certaine préférence pour les d-a des années 80...Je ne dis pas que les autres sont mauvais mais c'est mon temps...

Et je suis ravi de constater que d'autres que moi apprécient!!


L'ile au trésor - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
L'ile au trésor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-