Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Juliette je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2009 - 23:45

Rappel du premier message :

Juliette je t'aime - Page 2 121112103224303827

Tout se passe a la pension des mimosas, juliette vient d'arrivé (jeune veuve) elle a en charge de s'occuper de tous le pensionnat avec des pensionnaires plutot bizzar charlotte l'exibitioniste, stéphane un mec plutot mystérieux, pauline une mère alcolique, et surtout hugo!! il aime pas l'école (comme moi) mais veut aller a l'université..

Hugo tombera vite amoureux de juliette sans savoir pour autant au début qu'elle est veuve, mais francois le professeur de tennis lui aussi aura des sentiments pour juliette.. Pauvre hugo il a beaucoup a géré

J'ai trouvé d'énormes ressemblances a tout niveau, graphisme (juliette et sabrina se ressemblant énormément), histoire, avec Max et compagnie (notamment les ambiguités en amour et le tempérament de certains persos), j'ai appris plus tard que certaines personnes dans la réalisation avait également participé sur max et compagnie.. Ceci expliquerait donc..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 14 Oct 2009 - 22:23

wing-a-ding-ding a écrit:
Oui non pardon c'est moi qui ai buggé, "Juliette" a bien 22 ans Juliette je t'aime - Page 2 680972 Mon doigt a ripé sur le clavier numérique.

Le pire c'est que tout le monde t'as cru mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 14 Oct 2009 - 22:33

Juliette je t'aime - Page 2 680972 Oui j'ai vu désolée Juliette je t'aime - Page 2 680972

... Quoique c'est dommage que ce soit pas vrai, ça aurait apporté un élément sympa à la série de traiter de l'amour entre un jeune de 20 ans et une femme veuve de 40. Enfin j'aurais trouvé le concept vachement intéressant! Juliette je t'aime - Page 2 785162
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 14 Oct 2009 - 22:35

Oui d'autant qu'au Japon un couple avec une telle difference d'âge c'est mal vu je crois. En occident aussi mais moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 14 Oct 2009 - 22:38

ça passe mieux en occident oui. .. Mais ça passe surtout mieux si c'est l'homme qui est plus âgé. Si c'est la femme, même ici on trouvera ça un peu plus choquant.
Un homme de 40piges qui sort avec une minette de 20 ans, on dira qu'il a le démon de midi ou la crise de la quarantaine, et ce sera presque (je dis bien presque) excusé. Mais une femme de 40 qui sort avec un jeune de 20 .. .La donne n'est pas la même.

Enfin là n'est pas le débat, mais pour ce qui est de Maison Ikkoku, ça aurait ajouté à l'intérêt de l'histoire. Sauf que forcément, nous, fans des DA ne l'aurions su que très tard, puisque là par contre si elle avait vraiiiment eu 42 ans, ils auraient censuré ce fait.

La censure dans les DA, c'est mal. Juliette je t'aime - Page 2 362680
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 14 Oct 2009 - 22:46

Attention on parle de Rumiko Takahashi, elle serait capable de nous pondre une belle historie sans que l'on s'y attende...
Elle fait outjour sdetrès belle oeuvre je ne peux que cité mon manga chéri Inu-Yasha lol qui une fois encore a été signe de renouveau dans les mangas un une belle surprise créative... Alors pourquoi ne pas nous surprendre une fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 14 Oct 2009 - 23:01

Tu prêches une convertie, j'aime beaucoup Rumiko Takahashi Juliette je t'aime - Page 2 634588 InuYasha je l'ai découvert tardivement mais j'ai vraiment adoré.
Par contre, si je ne m'abuse, il n'a pas été traduit en totalité si? Parce que je sais qu'elle a sorti 56 tomes au Japon, et il me semble qu'en France on s'est arrêté à 38 ou 39 non ? -Pareil pour l'anime d'ailleurs, qui a la "fin" la plus frustrante que j'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 14 Oct 2009 - 23:06

wing-a-ding-ding a écrit:
Mais ça passe surtout mieux si c'est l'homme qui est plus âgé. Si c'est la femme, même ici on trouvera ça un peu plus choquant.
Effectivement ca passe mieux dans ce sens. On en a même un bel exemple sur le banc de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Jeu 15 Oct 2009 - 22:04

En effet la série vien de prendre fin au tome 56 au Japon... En France elle continue de sortir tout les 2mois sous Kana, on est en au tome 38 ^^ mais ce n'est pas fini lol
Pour la version animé elle n'a pas été faite dans le totalité pour le moment et ce n'est pas dit quelle le soit un jour dans la mesur ou son audiance à bcp perdu au Japon....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Jeu 15 Oct 2009 - 22:12

Faut qui me sorte le reste d'inu yasha en vf la y'a pas moyen lol j'ai gouté je peux plus m'en passer maintenant, trop fan de kikyo lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Jeu 15 Oct 2009 - 22:17

Ba je pense que cela sera fait kan même ne srais que pour le succès que cela a à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mar 10 Aoû 2010 - 9:17

Le problème des genres au japon est que la série appartient au genre du magazine qui le prepublie!

Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) est paru dans un magazine pour garçon adulte (mais attention c'est un magazine prpre pas X), le Big Spirits Comics ce qui fait de cette série un Seinen (pour jeunes adultes)... C'est con pour ce que ça raconte on croirait que c'est pour fille ben non...
Pour cela, il faudrait que le magazine de prépublication soit une revue pour jeunes filles adolescentes... Que l'auteur soit une femme ne veut également rien dire tant que le magazine qui reçoit la série est un mag pour garçon.. Bien que Seinen, ls français qui l'achetent pensent que c'est un shojo et ceux qui la vendent la mettent souvent dans les rayons shonen et pas seinen (et en plus Dorothée nous l'a amenée pour les 7-8 ans alors que la cible seinen est 18 a 25 ans ! cherchez l'erreur)

Une autre série sur laquelle tout le monde connait la même erreur est KImagure Orange Road (Max et Compagnie) qui est parue elle aussi dans un mag pour garçon, le Shonen weekly jump... Tout le monde en FRance la classe Shojo parce qu'elle raconte une histoire d'amour...
Sauf que ce n'est clairement pas du coté de l'heroine que l'on suit l'histoire mais du garçon

Ensuite, le style de dessin de ces deux séries en manga ne respectent pas le style de dessin très épuré du shojo , reconnaissable entre mille, mais plutôt celui d'un magazine pour garçons (vu l'endroit ou c'est paru c'est normal)

Comedies romantiques oui
Shojo non...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 11 Aoû 2010 - 11:21

judex6 a écrit:
Une autre série sur laquelle tout le monde connait la même erreur est KImagure Orange Road (Max et Compagnie) qui est parue elle aussi dans un mag pour garçon, le Shonen weekly jump... Tout le monde en FRance la classe Shojo parce qu'elle raconte une histoire d'amour...
Sauf que ce n'est clairement pas du coté de l'heroine que l'on suit l'histoire mais du garçon
Tout le monde, sauf les fans ! J'ai fait corriger le mauvais classement du topic "Max et compagnie" que Caline avait mis dans les shôjo !^^
En fait, le problème de KOR, c'est la censure, qui porte justement sur le côté pervers de Kyôsuke et ses potes (Komatsu et Hatta sont bien pires de Kyôsuke, mais on n'a pas leurs pensées...) et sur les zooms sur les poitrines et autres gestes "déplacés". Sans la censure, ça saute aux yeux que c'est un truc "pour mecs" Smiley13

Il y a peut-être la même chose pour Maison Ikkoku (qui a été censuré aussi)


I just dance in the sweet memories...

Juliette je t'aime - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 11 Aoû 2010 - 12:13

Ouf heureusement que sa a été censuré lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 11 Aoû 2010 - 12:22

Caline a écrit:
Ouf heureusement que sa a été censuré lol
Smiley5 Smiley5 Smiley5 faut pas pousser, ça va pas très loin quand même. On voit largement pire à la télé de nos jours (pas en DA par contre)


I just dance in the sweet memories...

Juliette je t'aime - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 11 Aoû 2010 - 12:33

Sa va je regarde pas la télé hors da, foot et formule 1 donc je suis pas tombée dessus mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 11 Aoû 2010 - 15:44

Maison Ikkoku a plutot ete censuré oralement (vive les jus de pomme qui rendent saouls)...
Le côté est moins pervers que Orange Road pour le mec principal (Godai n'est pas tres obsedé : il est juste un gros amoureux vachement indécis et mis dans des situations impossibles (le geste vient plutot des filles dont certaines n'hésitent pas à se déshabiller devant lui (Akémi (Charlotte) et Ibuki (Clémentine))...
Les seules pensées "bizarres" de Godai sont pour Kyoko (Juliette)... L'un des épisodes essaie de dissimuler qu'une tentative de viol a quand même lieu de sa part sur elle lorsqu'il est saoul (il l'emmène de force dans sa chambre en la prenant dans ses bras mais n'a pas le temps de faire quoi que ce soit parce qu'il sombre dans l'inconscience, le pire c'est que c'est avec bénédiction et sourire narquois des locataires dont un Yotsuya souriant voire a la limite de l'hilarité qui ouvre la porte comme un portier aux "tourtereaux" et allez donc)...

Il n'ya pas pas longtemps entre 2007 et 2008 , Maison IKkoku est revenu sous la forme de deux téléfilms avec acteurs (le premier adapte avec soin le manga jusque dans les décors et les situations mais, pour clore l'histoire au plus vite, le second volet est plus librement adapté et se permet le luxe de jeter a la poubelle deux personnages emblématiques et importants dont Ibuki Yagami et Asuna Kujo ... ces deux téléfilms ont les mêmes acteurs et ces derniers sont convaincants (chapeau à l'interprète de Yotsuya, qui, bien que trop vieux pour le rôle, réussit quand même à magistralement camper le personnage ce qui état difficile sans tomber dans le ridicule...

En 1986, un film live avait été tourné et, hormis les gens de la pension et le début de l'histoire, proposait une nouvelle histoire des sa seconde moitié de durée (des voleurs logent a la pension et les flics sont persuadés que Yotsuya (qui est un mystère dans toutes les versions en ce qui concerne sa vraie identité (c'est un faux nom), sa profession (que tout le monde essaie de deviner mais qui ne transparait pas) et qui se déplace comme un voleur ou un espion) a fait le coup à cause de l'imper qu'il porte et de la valise qu'il tient en main et qui complètent le tableau...) Ce film voit une apparition (minuscule) de Kozué (Suzanne) mais ni Shun Mitaka (François) ni aucun autre personnage excepté le beau pere de Kyoko et le casting principal de la pension n'apparaist dans le film..

IL existe trois oav : une histoire inedite tirée du manga (Où on les voit jouer aux robinsons sur une île déserte alors qu'ils ont en fait sur une plage prés de la ville (seuls les pensionnaires comme akémi,n Mme ichinose et yotsuya le savent laissant Godai, Kyoko et Shun patauger dans la semoule à essayer de "survivre" sur une "île perdue sans personne"), la second e est un remontage de la série tv entière pour faire un métrage de 90 mn, le troisième compile les séquences Soichiro / kyoko du temps de sa jeunesse...

Le film final est une perle : il raconte une histoire inédite se passant la veille du mariage mais .. ne peut pas être classé nulle part! Les concepteurs du métrage on ressorti Nozomu Nikaido, le pensionnaire de la chambre 2, de derrière les fagots alors qu'ils n'ont JAMAIS voulu insérer ce personnage dans la série tv (ainsi que ses joutes mémorables avec YOtsuya)... IL semble sorti de derrière les fagots et ce film est plutôtt un complément au manga (ou Nozomu apparit) mais certainement pas à la série tv...

Enfin, ce qui passe inaperçu en vf:

Kyoko Otanashi (otanashi = pas un bruit donc contient 0 ) === chambre 0 (concierge)
Ichinose Fmily (contient Ichi = 1) = chambre 1 de la pension
Nozomu Nikaido (ni = 2) = chambre 2
Shun Mitaka ( contient 3 dans le nom aurait pu etre, si l'auteur le voulait, pensionnaire de la chambre 3... Fait penser qu'il a toute l'aura nécessaire pour faire partie des locataires)
Yotsuya (yo = 4) chambre 4
Yusaku Godai (go = 5) chambre 5
Akémi Roppongi (Roppo = 6) chambre 6
KOzue ananao (nana = 7 aurait pu etre de la chambre 7 et a tout l'atout pour être pensionnaire)
Ibuki Yagami ( porte le numéro 8 dans le nom yagami (huits dieux)) pensionnaire indésirée de la pension aurait du être dans la chambre 8 si elle ne voulait pas souvent squatter la 5 ou etre trainée de force dans la 0 pour eviter justement de squatter la 5 pour des raisons évidentes...
ASuna Kujo (kujo = 9émé rue)===

le pire c'est qu'après on atteint 1000 avec les parents de Kyoko (Chigusa = mille herbes) et il y a pas 1000 chambres dans cette pension... ON nous fait comprendre que chaque personnage qui apparait aurait pu occuper une chambre dans la pension IKkoku mais que ça se limite pas à eux tellemnt il ya de fadas qui auraient pu y habiter...


POur Orange Road, caline, la censure c'est pas tant mieux la censure
l'épisode du concert de rock en vf version tv dure plus que 12 mn sur 24 et l'édition vf dvd n'en rajoute pas des masses de minutes dans sa version "restauration de scenes muettes):
le 35, qui contrairement aux idées reçues avait bien été doublé et diffusé une seule fois sur la 5 et qui a "été perdu" depuis (pour des raisons de censures et jamais retrouvé) et qui a du être redoublé pour les dvd proposant ainsi par la même occasion le seul épisode vf de Orange Road qui ait été à la fois totalement censuré en entier (non diffusion excepté la première et donc dernière a l'époque) à la tv et sans aucune censure dvd

D'ailleurs ces épisodes perdus me fascinent === A Ab on paume facilement les masters de certains épisodes qu'on redécouvrent par hasard (Cutey HOney (Cherry Miel dont les 24 et 25 avaient été perdus dans les années 90 avant d'être retrouvés dans les années 2000), Versailles no Bara (Lady Oscar) avec un doublage paumé, refait et finalement le premier doublage qui refait surface, Cat's eye (episodes 15 et 34 doublages paumés, refaits, premier doublage du 15 qui reapparait soudainement sur mangas mais pas sur les autres chaînes et qu'on a pas sur dvd... et autres épisodes perdus de certaines séries comme Joo Heika no Petit Ange (Angie, detective en herbe) dont 1 épisode a depuis aussi été paumé.....

Enfin le terme shojo est vaste puisque ça peut inclure des séries d'aventures ou de sports, fantastiques, sf, horreurs dans lesquelles l'amour ne joue aucun rôle ou trop peu (Attack N.1/ les attaquantes est une série de sport mais c'est un shojo)

le terme Shojo en France est directement rattaché dans les esprits avec histoire d'amour pour filles...
Shojo signifie jeunes filles donc pour jeunes filles... IL n'est inscrit nulle part que c'est forcément une histoire d'amour même si la plupart des productions se content de ça...
l
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mer 11 Aoû 2010 - 19:12

Caline a écrit:
Sa va je regarde pas la télé hors da, foot et formule 1 donc je suis pas tombée dessus mdr
Ne pas tomber dessus ne veut pas dire jamais lol.


je suis nostalgique des années 80
Juliette je t'aime - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Lun 6 Sep 2010 - 23:52

J'ai en ma possession une vieille cassette audio de Juliette je t'aime, il s'agit des deux premiers épisodes narrés, avec des dialogues.

Voici le scan.

Juliette je t'aime - Page 2 Julie10

C'est tellement ridicule que c'en est risible, je vous laisse écouter. Juliette je t'aime - Page 2 634588

Face A : http://www.megaupload.com/?d=7KP9CWLK

Face B : http://www.megaupload.com/?d=W1G1A5LG
Juliette je t'aime - Page 2 Moz-screenshotJuliette je t'aime - Page 2 Moz-screenshot-1


Juliette je t'aime - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Mar 7 Sep 2010 - 8:19

Je vais prendre sa des que je peux ^^ sa rame trop la lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sandra


Sandra

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 03/10/2010
Messages postés : 113
Age : 35
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 63


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 15:07

J'adore ce dessin animé, mais des fois ça me soule mdr, c'est trop amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Ven 15 Oct 2010 - 23:23

Moi je me suis arrêté au générique lol, je ne l'ais jamais vu et bizarrement je n'en ais jamais ressenti le besoin sauf quand on me repétais que Kagome ressemblais à Juliette lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 3:13

D'ailleurs je crois que le coffret 2 collector sort le 20


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 21:11

il ne fait pas aprtie de la liste des DA que je reçoit en abonnement alors je peux pas te dire lol
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 12:57

Sandra a écrit:
J'adore ce dessin animé, mais des fois ça me soule mdr, c'est trop amour :)

Au contraire, moi je trouve que c'est pas trop amour et je classerai ce DA plutot shonen meme^^
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 14:52

Juliette je t'aime.


je suis nostalgique des années 80
Juliette je t'aime - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 18:18

L'histoire m'interesse et j'adore les personnages secondaires de ce DA. Mais bon aurais-je un jour le courage de me faire les 96 épisodes? L'avenir me le dira


Juliette je t'aime - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 21:17

Voyons c'est rien 96 épisodes ^^

Et quand on aime, on compte pas ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 22:04

Ouais, c 'est meme petit 96 episode^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 22:06

Si on possède du temps, c'est sûr :)


je suis nostalgique des années 80
Juliette je t'aime - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 22:28

Ha c'est aussi une série que j'aimerais bien voir en entier car les quelques épisodes que j'ai vu j'ai adoré.


Juliette je t'aime - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Juliette je t'aime - Page 2 715257954

Juliette je t'aime - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 22:46

Allez courage, connaissant les 3 premiers épisodes par coeur (je les possede en VHS) je peux me dire qu'il n'en reste plus que 93 à visionner. Je tiens le bon bout.^^


Juliette je t'aime - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Juliette je t'aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t'aime Juliette je t'aime - Page 2 Horlog10Ven 13 Mai 2011 - 22:58

Vive le 93 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Juliette je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-