Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Creamy Merveilleuse Creamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 22:22

Rappel du premier message :

Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Creamy1

Creamy, ma Magical Girl préférée !!!


je suis nostalgique des années 80
Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Lun 23 Nov 2009 - 9:12

Y'a que moi j'ai l'impression qui suis pas regardante sur les voix dans les dessins animés lol.. Il en faut beaucoup dans un da pour qu'une voix me gene lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Lun 23 Nov 2009 - 11:38

Comme celle de Nadja par exemple... C'est même la seule pire voix que t'aies jamais supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Lun 23 Nov 2009 - 15:13

Ouais c'est la seule ou je bloque le reste sa va ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Lun 23 Nov 2009 - 21:07

disons surtout que pour le coup on pas mal à suivre aussi les VOSTF donc notre comparaison est plus dure...
Mais attend tu trouve vraiment que la vois de Toshio (Charly) est supportable, c'est une HORREUR
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mar 24 Nov 2009 - 3:13

Elle m'a pas dérangée moi sa voix lol

Je vais finir par croire qu'il existe des gens encore plus difficile que moi enfin j'avoue pour les doublages dans les da je ne suis pas du tout difficile (c'est bien la première fois lol)

Au faite c'est quoi qui vous gene dans les voix francaises?

Moi perso les voix francaises elles auraient l'accent des voix vo, c'est la que sa me generait énormément lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mar 24 Nov 2009 - 19:22

Caline a écrit:
Elle m'a pas dérangée moi sa voix lol

Au faite c'est quoi qui vous gene dans les voix francaises?

Moi perso les voix francaises elles auraient l'accent des voix vo, c'est la que sa me generait énormément lol

Moi je trouve d'une facon generale que les voix VF sont un peu cucu la praline elle sont souvent mal et sur jouer ya desfois 3 doubleur pour deux Personnage et je te parle pas de l'adation tres fausse des dialogue dans la VO je trouve que sa fais plus pro et plus serieu et comme je les deja dit pour les DA se deroulent au japon comme creamy, ranma ou même sakura je trouve que la VO ajoute un coter authentique vraiment sympa et moi qui aime la culture japonaise je trouve sa sympa mais quand meme ya des VF que jaime bien princesse sarah cat's eye ou même lady oscar


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mar 24 Nov 2009 - 22:12

En général, je ne suis pas trop difficile pour les VF des DA mais je reconnais que certaines voix sont très enfantines, infantilisant le DA et puis c'estr vrai que les erreurs des dialogues, c'est lourd.


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mar 24 Nov 2009 - 23:04

C'est vrai certaines erreurs de traductions rendent le dessin animé incoherent.


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Nov 2009 - 0:06

ShinichiKudo a écrit:
C'est vrai certaines erreurs de traductions rendent le dessin animé incoherent.
C'est souvent des "censures par erreurs volontaires de traduction" (comme dans City Hunter), ou alors, c'est des approximations. Mais pour le cas de Creamy Mami, on a un exemple d'une traduction différente pour une autre raison.

C'est dans l'épisode 28, celui où arrive Mamoru (Manuel), au moment où le prof le présente à toute la classe. En VF, le prof dit que Manuel, avant de déménager, habitait un village de moins de 100 habitants. Rires de la classe. En VO, le prof dit que Mamoru vient de Hokkaidô (c'est l'île située la plus au nord parmi les 4 principales du Japon), et que c'est pour ça qui est habillé si légèrement (Mamoru porte un T-shirt en plein mois de janvier). Rires de la classe. La raison ? Combien de petits Français connaissent le climat de Hokkaidô et savent que les hivers y sont beaucoup plus froid qu'à Tokyo ?


I just dance in the sweet memories...

Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Nov 2009 - 13:17

Pour le prochain concours du meilleur post, je vote pour le tien Carine ! Smiley2

On peut même dire que les hivers à Hokkaïdo sont sibériens puisque c'est le même climat. Dans beaucoup d'anime, les personnages venant de Hokkaïdo sont réputés résistants et costauds (exemple l'équipe de la Flynet dans Olive et Tom, ou encore Ricky Star).
Mais ceci est une vision des japonais des grandes villes du sud, et j'ai posé la question à des japonais quand j'étais à Hokkaïdo, et bien...tout ceci les fait carrément rigoler !!

Seule la région de Sapporo est peuplée d'ailleurs, le reste de l'île est un peu le far-west du Japon...


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 848539brdafofo2
Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Nov 2009 - 17:36

Et ben y en a qui ont de la chance... moi aussi j'irais bien visiter Hokkaidô ! Ca doit être chouette en été.
Enfin, cette remarque du prof illustre bien cette "légende" qui existe entre autres à Tokyo, n'est-ce pas ? Mais si la disparition de cette référence culturelle (quand même) est légitime de la VF, ça me fait encore préférer la VO, car j'aime trouver des références culturelles dans les DA.

Sinon, dans l'épisode 41, Yû dit que Mamoru est né dans une ville appelée Ôsamu. Je ne sais pas où elle se trouve sur l'île... ni même si elle existe vraiment, ça peut très bien être une ville imaginaire créée pour le DA (comme le quartier de Creamy-ga-Oka où vivent les personnages, qui est un quartier imaginaire de Tokyo) Par contre, je n'ai pas revu cet épisode en VF suffisamment récemment pour savoir ce que Yû y dit.

nikko a écrit:
Pour le prochain concours du meilleur post, je vote pour le tien Carine ! Smiley2
Oh, mais c'est gentil de penser à moi ! Smiley2 mais... pourquoi tu ne choisirais pas un chapitre de ma fic ? Smiley5 Smiley5 Smiley5

Carine, qui devrait peut-être aller majer... Smiley20


I just dance in the sweet memories...

Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Nov 2009 - 18:36

Parce que comme ta fic est partagée en plusieurs posts, je saurais pas lequel choisir Smiley2
...et puis en plus c'est Caline qui choisit !

Pour Ôsamu, il faudrait voir si c'est une ville côtière ou pas, je ne connais pas bien le DA. Et savoir aussi avec quels caractère ça s'écrit, c'est peut être un jeu de mots avec une ville qui existe. Je pense que le premier caractère doit être 大 (grand) et qu'on retrouve dans beaucoup de noms de lieux et de personnes, comme dans "Ôsaka".


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 848539brdafofo2
Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Nov 2009 - 19:02

nikko a écrit:
Parce que comme ta fic est partagée en plusieurs posts, je saurais pas lequel choisir Smiley2
Je ne crois pas que tous mes chapitres soient de qualité égale... (y en a même certains qui sont pas top Smiley32 )

nikko a écrit:
...et puis en plus c'est Caline qui choisit !
Ce qui réduit les chances de mes chapitres ! Smiley2

nikko a écrit:
Pour Ôsamu, il faudrait voir si c'est une ville côtière ou pas, je ne connais pas bien le DA. Et savoir aussi avec quels caractère ça s'écrit, c'est peut être un jeu de mots avec une ville qui existe. Je pense que le premier caractère doit être 大 (grand) et qu'on retrouve dans beaucoup de noms de lieux et de personnes, comme dans "Ôsaka".
Oui, c'est ce que je m'étais dit aussi. Par contre, pour le 2e, ça va être plus chaud à trouver, surtout qu'il n'y a aucun support écrit où ce nom est marqué (sauf peut-être le script de l'épisode 41 avec les dialogues, qui étaient donnés aux seiyû... mais vas-y pour en trouver un exemplaire !), puisque ce nom n'apparait que dans cet épisode. Mais faut voir si on peut trouver une liste des villes (ou bien une carte détaillée) de Hokkaidô. Après, il suffirait de déchiffrer le nom des villes qui commencent par 大 (si les kanji sont imprimés bien nets, c'est très faisable Smiley13 )


I just dance in the sweet memories...

Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Nov 2009 - 19:35

Andsbury a écrit:
Moi je trouve d'une facon generale que les voix VF sont un peu cucu la praline elle sont souvent mal et sur jouer

Je suis tout à fait d'accord avec cela, perso je trouve que dans des DA et pour le coup dans Creamy ça y est, les voàix sont sérieusement exagéré et ne convienne pas du tout au personnage notamment de Toshio....
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Nov 2009 - 20:42

Kagome a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec cela, perso je trouve que dans des DA et pour le coup dans Creamy ça y est, les voàix sont sérieusement exagéré et ne convienne pas du tout au personnage notamment de Toshio....


On est fais pour d'entendre lol Smiley2


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Nov 2009 - 20:44

Complètement autre chose, j'ai retrouvé le court-métrage qui a servi de bande-annonce au film dans lequel on peut voir une "explication" entre Yû/Mami et Minky Momo (Gigi). C'est en VO pure... mais franchement, y a pas besoin de sous-titres !

https://www.youtube.com/watch?v=eMDm7hUmXyI
Smiley5 Smiley5 Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Nov 2009 - 20:47

ah oui je connais jaime bien aussi celui ou y a tout les magical des studio pierrot


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Mer 25 Nov 2009 - 20:49

Andsbury a écrit:
ah oui je connais jaime bien aussi celui ou y a tout les magical des studio pierrot
Celle où y a les 4, avec l'alien ? Il est pas mal aussi, même si j'ai pas tout compris... enfin j'ai compris que c'était surtout un gros délire de la part du studio Pierrot ! Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Jeu 26 Nov 2009 - 21:23

je la regarderais à mon prochain passage, j'ai casi plus e baterie sur lordi...
Sinon, j'ai avancé, il me reste plus qu'un DVD à regardé, la fin me plait déjà plus que les autre DVD....
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Yuki


Lady_Yuki

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 02/01/2010
Messages postés : 15
Age : 40
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Sam 2 Jan 2010 - 15:05

ShinichiKudo a écrit:
C'est vrai certaines erreurs de traductions rendent le dessin animé incoherent.

Hum oui ça arrive fréquemment , en plus de mettre les voix qui ne correspondes pas aux personnages, il leurs font dire n'importe quoi Smiley17


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 416685Yukirenne
MyAnimeList - Mes Dessins - Mes Manga
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyren.deviantart.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Sam 2 Jan 2010 - 21:14

Y'a vraiment que moi qui fait pas gaffe quoi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Sam 2 Jan 2010 - 21:30

c'est pas que tu fais pas gaffe c'est qe tu ne connais que la VF lol
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 11:26

L'un de mes anime favori en temps que grande fan de magical girl ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 20:22

Je crois que pour beaucoup de gens, leur magical girl préféré c'est creamy n'empeche ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 20:31

Ca, c'est les chansons, moi je dis Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 20:50

Donc je suis l'exception lol pcq je n'ais définitivement pas accroché...
Je l'ais fini y'a pas longtemps et même la fin m'a déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 20:53

Ah bon ???!!! Déçue ? Une fin aussi grandiose et soignée ?

*Carine atterrée, les bras ballants*

Mais c'est quoi qui t'a pas plu ? Parce que qu'on n'aime pas, je peux comprendre, mais qu'on soit déçu par cette fin en apothéose, ça me dépasse Smiley98


I just dance in the sweet memories...

Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:23

Ba j'ai justement pas trouvé que c'était l'apothéose, ya rien de surprenant dans la fin...
Enfin cette fin là on la voyait venir de loin, je sais pas j'aurais aimé être surprise chose que je n'ais pas été... Je reconnais que toute la série je me suis ennuyée mais en général je vais au bout dans l'espoir que la fin remonte le DA dans mon estime mais à j'avoue que cela l'a plutôt enterré....
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:42

Peut-être que tu as trouvé ça prévisible parce que ça ressemblait à Emi ?^^
(tu vois, moi aussi je suis partiale ! Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:53

Euh non pas vraiment, à vrai dire Emi est un des premier que j'ai vu et je ne me souviens pas vraiment de la fin lol , je sais qu'elle ne m'avais pas non plus surprise mais c'est tout.... Smiley20

Je suis pas trop magical girl à vrai dire donc je l'ais regarde et il me marque pas plus que cela lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 22:42

Caline a écrit:
Je crois que pour beaucoup de gens, leur magical girl préféré c'est creamy n'empeche ^^

Je crois que je suis une exception dans le monde des Majokko du studio Pierrot!!! Smiley5

Je n'arrive pas à me décider sur celle que je préfère... y a que sur les personnages que j'arrive à choisir mes favorites. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Creamy Merveilleuse Creamy Creamy Merveilleuse Creamy - Page 3 Horlog10Sam 16 Oct 2010 - 0:44

Pour moi c'est tout le contraire Creamy es en dernière position lol je préfère de loin Emy mêm si elle est beaucoup plus capricieuse et gamine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creamy Merveilleuse Creamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-