Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nausicaa et la vallée du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nausicaa et la vallée du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 2:34

Rappel du premier message :

Nausicaa et la vallée du vent - Page 3 Affich11

l'histoire d'une terre ravagée par des gens sans scrupule, quelques personnes on pu survivre a sa et se sont réfugiée dans une vallée protégée par le vent.. Néanmoins la foret empoisonée s'agrandit au fur et a mesure, menacant la vie humaines, beaucoup d'insectes géant feront leur apparitions..

Leur roi fut assassiné et la princesse nausicaa fut prisonière mais elle n'en oubliera pas ses idées d'écologie, et fera tout pour faire valloir ses idées..

Un animé très écologique plutot sympa a regarder, et surtout pas mal tiré de princesse mononoké a mon gout..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


Nausicaa et la vallée du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 3 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 11:00

ça tombe bien alors je vais faire pareil, je vais regarder à nouveau le film et essayer de lire le manga derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


~ Invité ~



Nausicaa et la vallée du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 3 Horlog10Lun 24 Oct 2016 - 16:11

Je viens de finir la visualisation de ce dessin animé.
J'ai bien aimé. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Nausicaa et la vallée du vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 3 Horlog10Sam 10 Aoû 2019 - 21:35

Coucou


J'ai été "piqué"par Nausicaa de la vallée du vent ............la "mère" du Studio Ghibli !

Sa "fille" ............Kiki la petite sorcière a assuré la stabilité financière du studio !

Et le maître Hayao Miyazaki a conquis le monde .............. et la France

avec ses "bijoux d'animation "


Mais:Smiley2: comme à mon habitude ............je cumule toujours la vidéo au papier !


Nausicaa...............7 volumes ..........Hayao a mis un temps fou à l'écrire ..........il devait bosser

sur ses films !

Le film ne "couvre" qu'un volume et demi !

Kiki la petite sorcière ..............le livre d'Eiko Kadono et la vidéo ...........

Pour Nausicaa..............j'ai quand même trouvé son chasseur (de la vallée

du vent)en maquette ( un miracle !)mais Smiley11 mais je n'ai pas son planeur que l'on voit au début

du film .

Quant à Kiki...............je n'ai que son chat Jiji en peluche qui "tient" compagnie à mon Alf !


La France est le "parent pauvre" des "goodies"et boutique du Studio Ghibli !

Une solution .........le Japon ( ou les boutiques "Ghibli" sont partout )et je sais nager:Smiley1:

Et évidemment .............le Net !

Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa et la vallée du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-