Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nausicaa et la vallée du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 2:34

Rappel du premier message :

Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Affich11

l'histoire d'une terre ravagée par des gens sans scrupule, quelques personnes on pu survivre a sa et se sont réfugiée dans une vallée protégée par le vent.. Néanmoins la foret empoisonée s'agrandit au fur et a mesure, menacant la vie humaines, beaucoup d'insectes géant feront leur apparitions..

Leur roi fut assassiné et la princesse nausicaa fut prisonière mais elle n'en oubliera pas ses idées d'écologie, et fera tout pour faire valloir ses idées..

Un animé très écologique plutot sympa a regarder, et surtout pas mal tiré de princesse mononoké a mon gout..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Lun 16 Avr 2012 - 19:28

"Il en a autant que Bob l'éponge ... non mais franchement"

Lol c'est clair c'est la honte ^^

"Ce da est génialissime ... je suis tombé par hasard lors d'une redif sur Arte ... j'ai pas pu décrocher ... et l'héroïne est touchante, contrairement à Mononoké je trouve ^^"

C'était l'an dernier pour la rediff d'arté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Galette de riz


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Lun 16 Avr 2012 - 19:51

C'est normal, Belokanien : Bob l'éponge est plus connu que Nausicaa et la vallée du vent. Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 320599
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Lun 16 Avr 2012 - 20:06

Oui je suis retombé sur la rediff sur Arte. En fait j'ai plein de Ghibli en dvd mais je ne les regarde jamais XD


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr 2012 - 6:07

Looool

A quoi sa te sert les dvd mdrrrrr!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr 2012 - 7:47

A me donner bonne conscience, a supporter les films que j'aime, à faire jolie sur mon étagère ...


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr 2012 - 9:40

Tiens t'es un peu comme moi, les DVD que j'achète je ne les regarde pas toujours systelatiquement.


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr 2012 - 19:11

Césare a écrit:
systelatiquement.
C'est joli Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr 2012 - 19:14

Smiley5 Smiley5 Smiley5
j'avais même pas vu


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Mer 18 Avr 2012 - 8:36

Ouais mais sa reste loin derrière les chamois hallucinogènes lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév 2013 - 13:43

Moi c'est pareil !! J'ai le DVD que je n'ai pas encore vu mais il fait bien sur mon étagère Smiley5 Smiley13

Du coup le film est vraiment bien ? Les dessins me semble pas top mais bon après Miyasaki c'est une valeur sur selon moi !


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév 2013 - 16:38

personellement je préfère le manga, car c'est une oeuvre complète contrairement au film, mais il est bon de regarder le film en premeir comme une mise en bouche.
Moi je trouve le film très bien réalisé graphiquement, je le trouve même splendide quand on le compare aux série animés, mais en même tmps c'est normal, il y a plus de travail sur un décor dans un film que dans un da


Spoiler:


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév 2013 - 20:03

J'ai toujours adoré les decors de Miyasaki...je devrais me laisser tenter ! et j'y pensais au manga, éventuellement le lire apres.


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév 2013 - 20:06

oui faut le faire dans ce sens, car les gens qui lise le manga et qui voit le filù après osnt décu. Forcément, le film a été fait alors que le manga n'était qu'au premier tome. Et le manga en conteint 7 au fianl. Et il est intéressant de voir l'évolution au cours du manga, on voit bien que ce n'est aps une oeuvfre entierement concu, puis réalisé, mais que l'auteur a évolué au coyrs de son oeuvre.


Spoiler:


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév 2013 - 20:54

a mais je ne savais pas que ce genre de choses existaient. D'un manga ils n'ont pas fait une serie mais un film ! Je suivrais ton conseil !
mais apres pour les autres films ca ne vient pas de manga ?


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév 2013 - 21:17

en fait Nausicaa est un cas particulier.

C'est le dernier film de l'air pré ghibli. Miyazaki n'avait pas encore l'aura qu'il a maintenant. Donc quand il a voulu faire un film, on lui a d'abord dit de faire un manga, pour faire ces preuves, c'était courant à l'époque de d'adapter en film d'animation des oeuvre existante. Mais ainsi Miyazaki a pu avoir la liberté d'action qu'il désirait, en choix de thème d'histoire ect ...

Le film a été 1 an après la sorti du manga, mais le manga a été poursuivi pour s'achever 12 ans plus tard, entrecoupé par tout les films. Il s'arrête d'ailleurs pendant qu'il débute la conception d princesse mononoké.

C'est donc le seul film de miyazaki qui possède aussi une version manga et qui va plus loin que la version film. Pour les autre film, je crois qu'il y a aussi une version manga, mais c'est assez spécial, ca reprend en fait les séquence du film toute les 2 secondes, et les parole sont remplacé par les bulle , c'est tout. rien avoir avec un manga classique. Y a aussi Shuna no tabi qui est peut être une premiere approche de Princesse mononoke, car on y retrouve des thème, et un héros de même caractere, mais c'est une tout autre ouevre


Spoiler:


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 7 Fév 2013 - 21:43

Oua ! Merci Zuda ! On croit tout connaitre d'un univers (là Miyasaki) et en fait non, merci pour ces precieuses precisions ! Du coup lire NAUSICA est une obligation !!


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Mer 28 Aoû 2013 - 0:07

Une suite à Nausicaä ?

Dans une interview pour une chaine de télévision japonaise, Hayao Miyazaki a révélé qu'il était ouvert à la possibilité d'une suite pour son film Nausicaä de la Vallée du Vent. Cependant il laisserait ce projet hypothétique à Hideaki Anno, le créateur et réalisateur d'Evangelion.

A la question s'il était intéressé par faire une suite de Nausicaä, Miyazaki a répondu : "Non, je n'ai vraiment pas envie de le faire, mais Anno n'arrête pas de dire 'Je veux le faire! Je veux le faire!', donc je lui annonce maintenant que j'en suis venu à penser que s'il voulait le faire, ce serait bien qu'il le fasse.”

Anno a été animateur clé dans le film Nausicaä de la Vallée du Vent en 1984 et il s'est plus tard inspiré des Dieux guerriers (ainsi que de souvenirs d'enfance d'Ultraman) pour créer Evangelion. Miyazaki et Anno sont resté de proches collègues au fil des ans et ont même voyagé ensemble. Anno a collaboré l'année dernière avec Miyazaki et le studio Ghibli sur "Kyoshinhei Tokyo ni Arawaru" (Le Dieu Guerrier apparait à Tokyo), un court métrage à effet spéciaux (Tokusatsu).


Source : http://www.buta-connection.net/accueil/


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 29 Aoû 2013 - 19:47

oui j'avais vu l'info.


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 715257954

Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 29 Aoû 2013 - 20:25

Marre des suites.


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 29 Aoû 2013 - 21:37

Sa dépend des suites pour ma part ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Jeu 29 Aoû 2013 - 21:58

C'est rare quand elles sont biens. J'ai que le roi lion 2 comme exemple perso.


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Ven 30 Aoû 2013 - 7:07

j'aime pas le roi lion 2... Smiley19 
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Ven 30 Aoû 2013 - 13:42

Bah en même temps par rapport au Roi Lion 1... Le 2 parait très vite nul. Et pourtant je trouve que de tous les 2 de Disney c'est le meilleur. Et si on ne le compare pas au 1 ça fait un bon dessin animé. J'aurai davantage cité Pocahontas 2 ou encore Mulan 2, qui n'auraient jamais du exister pour ma part. Smiley2 

Bref, je suis quand même curieuse pour cette suite de Nausicaa. J'avais vraiment adoré donc pourquoi pas. Smiley1 


☀️Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Ven 30 Aoû 2013 - 22:28

Je viens de regarder Nausicaa pour la première fois de ma vie. Et j'ai beaucoup aimé! Voilà pourquoi:

JE SUIS CONTRE UN 2E!!!

Pcq quand un da est bon j'aime pas trop qu'il y ait un 2e des années après, on dirait que le fil conducteur est brisé dans la tête de ceux qui produisent l'anime. J'ai peur qu'ils gâchent la suite de l'anime.

Mais bon, c'est que mon avis, chacun a le droit au sien.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 12:35

moi je suis pour une suite, car si elle est nulle, c'est comme si elle n'existait pas pour moi, et donc ca ne change rien a ce qui est actuellement. Si elle est moyenne, ca ajoute quand même des éléments, et si elle est excellente, pourquoi s'en priver ?

En plus le film est vraiment vide par rapport aux manga, et même très décevant si on le regarde après avoir lu le manga. alors la suite pourrait prendre des élément du manga même si la suite du film ne pourrait pas reprendre la trame du manga car trop changer dans le film, mais elle pourrait reprendre des thèmes et des idées en ajoutant aussi d'autre chose.


Spoiler:


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 14:46

je n'ai pas lu le manga...
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 10:21

très guerrier mais très beau au final


Merci Claire
Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 10:53

ouais le final est très beau. Mais quand on a pas lu le manga avant. Sinon on est dégouté que ce soit fini et on à vraiment l'impression qu'il n'y avait rien dans ce film. Heureusement ce ne fut pas mon cas, et c'est pourquoi je peux comprendre que c'est un de mes ghibli préféré, car c mon cas aussi.


Spoiler:


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 10:54

je n'ai pas lu le manga va falloir que je me procure ça^^


Merci Claire
Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 10:59

ca donne un bon apercu de ce que donnerait chaque film de miyazaki si il était plutot sortit en manga, et moi j'avoue que j'aurai préféré plutôt qu'il n'y ai de manga, car je le trouve beaucoup plus riche. Mais le fait que j'ai lu le manga juste après le film, ca ma donné un vrai plus, car quand je le lisait, j'avais les musique du film qui passait à certain moment du manga dans ma tête quand il fallait, et les image s'animait tout seul.


Spoiler:


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 11:00

ça tombe bien alors je vais faire pareil, je vais regarder à nouveau le film et essayer de lire le manga derrière


Merci Claire
Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa et la vallée du vent Nausicaa et la vallée du vent - Page 2 Horlog10Lun 24 Oct 2016 - 16:11

Je viens de finir la visualisation de ce dessin animé.
J'ai bien aimé. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa et la vallée du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation japonais-