Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous cette relation ?
J’aime
Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Tthhff1067%Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Tthhff11
 67% [ 6 ]
J’aime pas
Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Tthhff1033%Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Tthhff11
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Ven 1 Mar 2013 - 13:23

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de cette relation ?


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Yann_e10



Yann Chamberlain est l’un des acteurs les plus prometteurs et talentueux de la compagnie théâtrale Ondine.
Laura Nessonier a intégré la compagnie théâtrale de Chloé de Saint Fiacre.
La première fois que Laura et Yann se rencontrent c’est lorsqu’elle s’est fait attaquer par deux chiens. Yann a sauté par la fenêtre pour aider Maxime Darcy à protéger Laura.
Quand elle sera hors de danger, il lui dira « Mademoiselle est ce que tout va bien ? Vous êtes blessée ! ».
C’est à ce moment qu’il a eu le coup de foudre pour Laura.
Il l’a retrouvée ensuite dans le restaurant où elle travaille à temps partiel et ils se sont présentés. Yann et Laura sont d’excellents amis.
Cependant, Yann ressent bien plus que de l’amitié pour Laura, il en est profondément amoureux mais Laura ne s’en est pas rendu compte.



L’avis de Narcisse :

J’aime beaucoup leur relation, d’autant plus que Yann est un garçon touchant.
Quand Laura s’est enfuie en courant après que Maxime Darcy l’ait sauvée et portée hi hi, j’ai aimé la façon dont Yann la suivait du regard, il est tombé amoureux d’elle.
Ce qui est marquant pour moi, c’est que Yann et Maxime Darcy ont protégé Laura le même jour, au même instant, et ils ont eu également le coup de foudre pour Laura suite à cela.
C’était mignon le jour où Yann a été la retrouver dans le restaurant où elle travaille, il lui expliquait ensuite commence cela se passait dans son école, il la rassurait, et l’a invitée chez lui hi hi et ils sont restés ensemble toute la journée.

Yann est un grand soutien pour Laura depuis ses débuts, il l’a toujours consolée quand elle était triste, il passe la voir aussi souvent que possible. Et Laura a besoin de sa présence.
Au départ, Laura craignait que Yann soit trop proche de Sidonie.
En fait, elle avait vu Yann soutenir physiquement Sidonie qui avait fait un léger malaise.
Le lendemain, j’ai aimé quand il a dit à Laura : « On est restés longtemps sans se voir tous les deux », chaque séparation dure une éternité pour lui, il l’aime tellement.
Et Laura lui a demandé s’il était très proche de Sidonie.
Yann a rit, il était heureux qu’elle lui pose cette question et lui dira qu’il croyait qu’elle était tellement absorbée par le théâtre qu’elle n’avait même pas remarqué son existence.
Il lui dira qu’il est si heureux et quoiqu’il se passe entre les compagnies l’Ondine et Chloé de st Fiacre, ils resteront toujours amis.

Il y a pleins de passages que j’aime entre eux :
J’ai aimé quand il l’a attendue un jour devant son lycée hi hi
Ce que j’ai surtout aimé c’est que Maxime Darcy buvait une tasse de café et il les a aperçus à ce moment marcher dehors, il a fixé Yann, je pense qu’il était jaloux hi hi…

Un super moment aussi qui prouve ô combien Yann est épris de Laura : Sur une barque, Yann aidait Laura à répéter une scène mais il pensait sincèrement les mots qu’il prononçait : « Mon cœur ne bat que pour toi je te le jure, je t’ai aimée dès le premier instant où je t’ai vue, je t’en prie dis moi que tu m’aimes », « La nuit quand je pense à tes yeux, à ton sourire, à ta voix, je n’arrive pas à trouver le sommeil, je suis comme une âme en peine. »
Il le disait avec grande sincérité et regardait Laura de façon intense, il est complètement amoureux d’elle, c’était trop beau hi hi
Il continuait à réciter la scène en disant : « J’ai besoin d’être avec toi, mon seul souhait est de te garder près de moi et de t’aimer » et à ce moment, il a baissé la tête et s’est arrêté silencieux, Laura ne comprenait pas pourquoi, et Yann a voulu arrêter là de réciter sa scène hi hi…

Maxime Darcy s’est même servi de Yann à son insu dans l’espoir que Laura intègre la compagnie Ondine.
Ayant constaté que Yann est amoureux de Laura et que Laura est proche de Yann, il a monté le projet suivant :
Laura est en grave difficulté financière surtout depuis que la compagnie de saint Fiacre a été disqualifiée a cause de Fontange, Laura et ses amies comédiennes vivent dans un petit appartement. Maxime Darcy a donc eu l’idée qu’elle intègre la compagnie Ondine pour la protéger et subvenir à ses besoins. Pour ce faire, il a demandé à Fontange de parler à Yann afin que ce dernier persuade Laura d’intégrer la compagnie Ondine.
Yann (qui n’est pas au courant des intentions de Maxime Darcy) en a fait part à Laura, il souhaitait tant être avec elle mais elle a refusé car elle est attachée à la compagnie et à Chloé de st Fiacre.
Quand elle lui dira qu’elle est tant attachée à sa compagnie il lui dira : « Plus qu’à moi ? » C’était touchant, surtout le son de sa voix et son regard...
Ensuite, il est parti et dans les transports il pensait à Laura en disant « J’ai besoin d’être avec toi, mon seul souhait c’est de te garder près de moi et de t’aimer » c’est vraiment trop BEAU !

Aussi, j’ai aimé quand Yann a apporté un hamburger à Laura hi hi et celle-ci lui a demandé de l’aider à répéter le rôle de Catherine (Les hauts de Hurlevent). Elle récitait sa scène et disait « Reste auprès de moi Heathcliff », et Yann était si troublé ; comme il est amoureux, pour lui c’est comme si ces paroles lui étaient destinées.
Et il répondait (la réplique de Heathcliff) : « Pour toujours toi et moi ne formons qu’une seule âme. »
Il pensait ce qu’il disait, puis en voyant Laura réciter son texte, il se disait intérieurement « Ce n’est plus moi que tu regardes, ce n’est pas pour moi, mais c’est Heathcliff que tu aimes. »
Il a lâché le livre en disant « Je ne suis pas Heathcliff ! Je ne veux pas jouer le rôle de quelqu’un d’autre ! Non ! » Il est parti en courant. Le pauvre, il m’a fait de la peine car il est amoureux, ça le ronge et Laura ne s’en rend même pas compte.
Laura n’a pas compris la colère de Yann, elle en pleurait.
Et le top c’est que mon Maxime Darcy a assisté à toute cette scène hi hi, il a très bien compris ce qui se passe dans la tête de Yann. Ce Maxime Darcy contrôle vraiment tout, quel homme de pouvoir !

Ce qui m’a ensuite marquée chez Yann, c’est qu’il n’a vraiment pas supporté que Laura puisse prononcer des mots d’amour à un garçon pendant une pièce de théâtre :
Laura a réservé une place pour Yann le soir de la représentation des hauts de Hurlevent. Yann est arrivé en retard. Il était jaloux et blessé car il pensait que Laura aimait Robert (l’interprète d’Heathcliff). En regardant la pièce, il se disait : « Elle doit aimer Robert sans quoi elle ne réagirait pas avec autant de naturel. »
Et il disait « De quelle façon elle le regarde », il ne l’a pas supporté et a quitté la salle.
J’aime trop ce moment : Maxime Darcy lui a attrapé la main pour lui dire « Je veux vous parler. »
Dans le couloir Maxime Darcy lui dira (ah la la ça résonne encore dans ma tête) : « Vous l’aimer n’est ce pas ? Alors si c’est le cas regardez la pièce jusqu’à la fin »
C’était trop beau ce que Yann a répondu : « C’est parce que je l’aime que je ne veux pas en voir davantage ! » et Maxime Darcy qui lui ordonne : « Retournez à votre place ! »
Et ce Yann qui sort à Maxime Darcy : « Vous ne comprendrez jamais rien aux sentiments que j’éprouve, non jamais rien ! » et il est parti en courant.
[C’est hors sujet, mais Maxime Darcy était super bien habillé avec son long manteau Waou !]
Comme Yann se trompe ! Il ne sait pas à qui il parle, Maxime Darcy est fou amoureux de Laura hi hi..
En plus Yann n’a rien compris, Laura n’est nullement amoureuse de Robert, elle vit seulement le personnage qu’elle incarne, elle n’était pas Laura pendant cette représentation mais Catherine.
De plus, comme l’a si bien remarqué Maxime Darcy (et il le dit à Laura) Laura avait l’air d’un enfant tourmenté parce qu’on lui retirait son jouet pendant cette pièce, et dans la réalité la fouge de l’amour c’est différent hi hi et il a raison car Laura ignore tout du véritable amour (il le dit, et lui n’ignore pas ce que c’est hi hi).
A noter que pour s’entrainer pour le rôle de Catherine, Laura avait observé les réactions de petits enfants et notamment de l’enfant qu’elle gardait. Maxime Darcy a donc parfaitement analysé l’attitude de Laura pendant la pièce, il est d’une grande intelligence.

Yann a repensé à ce que lui a dit Maxime Darcy et il m’a touchée quand il disait que c’était pénible pour lui de les voir s’aimer comme ça tous les deux (à savoir Robert et Laura dans les rôles de Heathcliff et Catherine).
Ce n’est qu’une pièce de théâtre mais cela l’a vraiment affectée, il disait sous la neige qu’il est tellement triste ainsi que : « Tu ne sauras jamais à quel point je t’aime, tu n’as rien deviné. »
Il s’est mis à courir sous la neige, a failli se faire renverser hi hi il courait pour rejoindre Laura, et Maxime Darcy le regardait (ah qu’il était beau Maxime Darcy sous la neige).
Mais l’entrée a été refusée à Yann, il a laissé pour Laura un parapluie.
Il est reparti sous la neige en courant en se disant : « Laura je te sens si lointaine et j’ai tellement froid au fond de mon cœur, si froid, si froid, que je voudrai mourir. Je ne pourrai jamais aimer quelqu’un d’autre que toi »
Que c’est romantique !
J’aime beaucoup les scènes romantiques, surtout sous la neige hi hi..

Un jour de pluie, Laura a ensuite vu Yann à l’American Donut, il riait avec des jeunes filles (mais Yann pensait à Laura en se disant qu’il devait l’oublier), elle est partie en courant et il l’a rattrapée.
Elle était venue lui rendre son parapluie et ils ont fait la route ensemble. Laura était si contente qu’il lui dise qu’elle était merveilleuse dans les Hauts de Hurlevent.
A cet instant, il lui a fait implicitement sa déclaration d’amour en lui disant « Je regrette mais je ne peux pas être ton Heathcliff », il est parti en courant.
Laura s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose de différent en Yann sans réaliser qu’il l’aimait tout court.

Yann m’a touchée quand il est parti rendre visite à Laura, Léa lui a dit que Laura était à la campagne chez son admirateur inconnu. Yann est reparti tout pensif et triste en se disant qu’il ne pourra jamais offrir à Laura la même chose.

Yann n’arrête pas de penser à Laura, (par exemple quand elle était en train de passer l’audition pour le rôle d’Hélène Keller, il savait qu’elle était nerveuse).
C’était si beau quand il a dit « Laura je pense tant à toi ! »

Après une longue séparation, un soir, Laura était assise sur une balançoire, Yann l’a rejointe.
Il lui a dit qu’il avait l’impression qu’il y a une éternité qu’il ne l’a pas vue.
Il lui a demandé s’il lui avait manqué, elle lui a dit qu’il lui a manqué énormément mais Yann avait toujours l’air aussi triste.
Ils ont joué ensemble comme des enfants et ce qui m’a fait rire et touchée en même temps c’est que Yann disait à Laura (mais il parlait dans sa tête) tout en courant après elle : « Je suis amoureux de toi Laura, j’adore ta façon d’être maintenant (car elle était en train de rire), je voulais que tu sois une fille comme les autres heureuse et souriante »
Yann lui a attrapé la main, ils étaient troublés tous les deux hi hi
Et quand Laura est partie il a dit : « C’est toujours la même chose, tu me dis au revoir et à bientôt, et je ne sais jamais quand je te reverrai, tu ne penses qu’à ton travail et tu ne me parles que de tes rôles. » Yann en souffre beaucoup.

Lorsque Laura jouait le rôle d’Hélène Keller, Yann la regardait avec un bouquet de roses rouges à la main et se disait « Laura tu es formidable, tu joues avec une telle conviction. »
Il ne lui a pas remis les roses en mains propres mais les a déposées sur une chaise, il est parti seul dans la nuit en disant : « Laura, tu as été magnifique, moi aussi un jour je ferai comme toi » ; il aurait tant voulu pouvoir jouer avec elle.
Le soir où Laura a remporté le prix du meilleur second rôle féminin, Yann l’a appelée pour la féliciter, et lui a annoncé qu’il recommencerait le théâtre à zéro et qu’il part pour New York.
A l’aéroport il attendait désespérément l’arrivée de Laura mais elle a raté son départ car elle était partie à la recherche de sa mère. J’ai eu de la peine pour ce pauvre Yann, en plus, il pensait à Laura dans l’avion. Yann reste secrètement amoureux.
Je pense que son départ aux Etats-Unis est un mélange de deux sentiments : son amour pour Laura le ronge, il tient à s’éloigner car il souffre de l’aimer en silence sans qu’elle ne se rende compte de tout l’amour qu’il lui porte ; et en même temps, sa rencontre avec Laura est aussi bénéfique au plan professionnel car au vu du talent exceptionnel de Laura, Yann a envie de se dépasser, se surpasser, Laura est un modèle.


Yann est un garçon que je trouve touchant, attachant, et d’une très grande douceur. Je n’aime pas vraiment les garçons doux mais lui fait partie de mes exceptions.
J’aime bien la façon dont il regarde Laura, et il va devenir un très bel homme, ses yeux et ses cheveux sont vraiment beaux hi hi
C’est un garçon attentionné, il aurait pu former un beau couple avec Laura mais il ne fait pas le poids face à mon Maxime Darcy hi hi
Je suis heureuse que Laura tombe amoureuse de Maxime Darcy, c’est vraiment un moment magnifique (on ne le voit pas dans cette version mais on le découvre dans la suite ainsi que dans le manga).
En même temps, j’ai de la compassion pour Yann car l’amour qu’il ressent pour Laura me touche.



Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 8:07

Smiley2

Bon d’accord, je cède hi hi…
Voici comment Laura a deviné que Maxime Darcy était son admirateur inconnu (et ça existe en DA) :

Je mettrai tous les détails dans le topic de Glass no kamen, je présente seulement le principal :
Laura doit jouer le rôle de Jane : une fille louve.
Mais le jour de la représentation de la pièce, une tempête éclate (un typhon). Seul Maxime Darcy fait le déplacement, il arrive trempé.
Laura est touchée car il lui avait promis de venir, et il a tenu sa promesse.
Laura va assurer son rôle et le seul spectateur est Maxime Darcy.
Pour les besoins de la pièce, Laura est amenée à tenir et sentir une écharpe bleue.
A la fin de la représentation, Maxime Darcy félicite la troupe et s’en va. Mais il est retenu et invité à rester avec le reste de la troupe pour diner (le repas avait l’air très bon d’ailleurs hi hi).
Laura se rend auprès de Maxime Darcy et le remercie d’être venu. Elle est heureuse car il lui fait pleins de compliments sur son interprétation.
Laura est très intimidée et rougit en le regardant.
Elle voit que ses cheveux sont trempés, elle détache l’écharpe bleue et l’essuie avec douceur (musique hi hi). Voici la scène :

Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Clugc10

Les graphismes sont malheureusement différents (de la première version et du manga).

Laura lui dit que s’il ne se sèche pas, il va s’enrhumer.
Maxime Darcy lui attrape la main et prend l’écharpe.
Je souligne que dans la version Glass no Kamen, Maxime Darcy procure beaucoup d’effet sur Laura et ce avant qu’elle ne devine que c’était lui son inconnu mystérieux (il se passe en fait quelque chose dès les débuts, et elle tombe amoureuse de lui bien avant de savoir que c’est lui son admirateur secret).
Maxime Darcy est reparti en pleine tempête et en pleine nuit.
Laura est très inquiète et l’appelle très fort dehors. L’écharpe bleue s’envole dehors.
Laura dit qu’elle ressent quelque chose d’étrange pour Maxime Darcy.

Ensuite, le réalisateur décide de remplacer l’écharpe bleue par une écharpe rouge : la pièce la jungle oubliée (ou Nature sauvage oubliée) sera toujours jouée avec une écharpe rouge.

Laura va recevoir un bouquet de roses avec une carte : son inconnu la félicite pour le prix qu’elle a remporté, que sa performance en tant que Jane fille louve était magnifique, il écrit : « en particulier quand tu saisis l’écharpe bleue de Stewart »
Laura est emplie d’émotions : le seul spectateur qui l’a vu jouer avec l’écharpe bleue est Maxime Darcy.
Elle dira que la personne qui la regarde depuis le premier jour, qui la supporte dans les coulisses, son seul et unique admirateur, celui qui lui a tendu une main secourable quand elle en avait tant besoin est Maxime Darcy.
La scène est superbe : elle le regarde et lui est de dos hi hi…
Et après entre eux c’est parti, elle sera toute rouge quand elle va le revoir hi hi, elle va comprendre qu’elle a toujours aimé Maxime Darcy, que la haine qu’elle ressentait cachait l’amour, et lui dira dès la fois où elle le revoit qu’elle est une adulte hi hi..

Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 23:33

Euhhhhhhh

C'est quoi cet image la? C'est réellement Maxime Darcy ??? Et laura? Sa se passe quand cette histoire? Laura a l'air beaucoup plus jeune, quand a maxime darcy, je le reconnais pas du tout..

Rha comment il s'est fais grillé tout seul (vu que c'était le seul spectateur lol) c'était voulu? ou il a pas fais attention a ce qu'il a ecrit?

Le secret été peut etre trop lourd a porté lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 6:54

Caline a écrit:
Euhhhhhhh

C'est quoi cet image la? C'est réellement Maxime Darcy ??? Et laura? Sa se passe quand cette histoire? Laura a l'air beaucoup plus jeune, quand a maxime darcy, je le reconnais pas du tout..


Smiley2
Ah oui c’est une scène qui se passe bien plus loin dans l’histoire.

Les graphismes sont très différents mais Laura est plus grande en taille dans cette version (c’est vrai que cela ne se voit pas sur cette image hi hi)
Maxime Darcy aussi change complètement. Voici à quoi il ressemble dans la nouvelle version :

Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Maxime10

A noter que les graphismes de la version 1984 sont meilleurs (selon moi) et ils sont totalement conformes au manga.




Caline a écrit:
Rha comment il s'est fais grillé tout seul (vu que c'était le seul spectateur lol) c'était voulu? ou il a pas fais attention a ce qu'il a ecrit?

Le secret été peut etre trop lourd a porté lol

MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!! Smiley2

C’est clair qu’il s’est fait griller tout seul. Et ce n’était pas voulu de sa part car il ne savait pas que les prochaines représentations de la pièce utiliseraient une écharpe rouge et non plus l’écharpe bleue.
Mais c’est tant mieux parce que le connaissant, il aurait été capable de faire durer cette situation encore longtemps….
C’est plus émoustillant désormais Smiley28


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 7:05

Euhhh Smiley4 Smiley4

Maxime Darcy en brun???

Beurk, je le préféré en blond !! Z'ont trop abusé la......

"Et ce n’était pas voulu de sa part car il ne savait pas que les prochaines représentations de la pièce utiliseraient une écharpe rouge et non plus l’écharpe bleue.
Mais c’est tant mieux parce que le connaissant, il aurait été capable de faire durer cette situation encore longtemps…."

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Rhaaaa, sa je crois que si j'aurais eu ce passage dans laura (ancienne version) j'aurais regardé x fois le passage..

N'empeche quel idiot ce maxime darcy lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 7:16

Caline a écrit:
Euhhh Smiley4 Smiley4

Maxime Darcy en brun???

Beurk, je le préféré en blond !! Z'ont trop abusé la......

Smiley2
C’est clair, moi aussi je le préfère largement en blond aux yeux bleus.
Dans la nouvelle version il est brun aux yeux verts et puis son visage n’est plus vraiment le même.
Par contre dans le manga c’est vraiment le même physique que la version de 1984.



Caline a écrit:
Rhaaaa, sa je crois que si j'aurais eu ce passage dans laura (ancienne version) j'aurais regardé x fois le passage...

Ah oui cela aurait été trop beau !
Mais la version de 1984 n’a pas été aussi loin dans l’histoire. Elle ne suffit pas du tout pour la compréhension de l’œuvre d’ailleurs.


Caline a écrit:
N'empeche quel idiot ce maxime darcy lol

Mais euhhh !!!!


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 9:42

Ah mais vi, se faire avoir comme sa pour Maxime Darcy, c'est vraiment etre bete mdrrr

Et sinon ce passage la apparait plutot, début, milieu, fin du da ?

N'empeche j'arrive tellement pas a m'imaginer qu'elle sait que c'est lui dans glass no kamen.......

Et niveau caractère il est comment? pareil que dans l'ancienne version ou il change et s'améliore? lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 10:37

Smiley2

Ce passage apparait vers la fin de Glass no kamen 2005, il y a une grande évolution dans la relation Maxime Darcy /Laura, c’est lent mais poignant pour moi.

C’est vrai que le physique peut choquer, moi j’ai mis du temps pour m’y faire.

Son caractère c’est le même bien sûr hi hi Il se comporte de la même manière.

Mais Glass no kamen 2005 traite les choses plus lentement que la première version, puis après va beaucoup plus loin. Donc on voit plus de choses au sujet de Maxime Darcy et on comprend notamment mieux les souffrances de son passé.
C’est un homme profondément humain et bon. Je m’en suis aperçue dès la première version, et j’ai eu la même impression dans la deuxième version.


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Jeu 22 Aoû 2013 - 13:01

Sakurakoji-kun et Maya, une très belle amitié, même si il y a de l'amour à sens unique la-dedans. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 Horlog10Mer 23 Juil 2014 - 1:18

Je soutiens Carine à 100 pour 100!  Smiley153  Smiley153 
Même si j'ai à peine commencé la série ^^'

Je vais parler de manière totalement subjective aussi mais je ressens un bon courant passer entre ces deux personnages et peu importe qu'elle se mette à aimer "l'Autre" xD on s'en fou, ce qui se passe avant et tout aussi important.
Et puis bon, une fille qui fait la jalouse en voyant un gars parler et rigoler avec d'autres puis qui va lui demander si tel nana est spéciale pour lui, pour moi c'est clairement de l'amour à ce degrés là. On ne jalouse pas ses amis là dessus XD Donc clairement, il y a eu un moment ou les deux se sont aimés :)
Je n'ais ni vu le coffret ni la totalité des épisodes, mais je soutiens la théorie de ce couple. Déjà parce que je pense qu'il y a eu plus entre eux vu ce qui a été dit et aussi parce que je déteste Darcy et que çà m'arrange x3
Je te soutiens Carine, je te soutiens à fond!!! Smiley69 Smiley69 Smiley69 Smiley69 


Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yann et Laura (Laura ou la passion du théâtre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les amitiés-