Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Alice aux pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 2:19

Un des rares da anciens de walt disney que je n'aime pas.. Malgré un graphisme correct, alice est meme très bien dessinée je n'arrive pas du tout a accroché a l'histoire.. (j'ai fais des efforts pourtant lol) mais nan sa passe pas, sa tourne en rond sa a + que ni queue ni tete par moment, enfin sa se voit qu'elle est dans un reve, mais je my faisait pas.. Surtout la fin avec le passage de la dame de coeur..

Concernant la version avec la Nippon animation (j'ai quand meme préféré graphiquement alice dans walt disney elle est très bien dessinée est toute mimi) j'ai préféré comment ils ont fait sa niveau histoire, sa allait moins vite que disney, normal beaucoup + d'épisode donc du temps pour détailler, bref plus agréable a regarder déja, sinon j'ai craqué pour benny bunny lol.. moi et les lapins..

J'aime bien dans la version disney la chanson "je suis en retard" je l'avais dans un cd, je l'écoutais souvant a chaque fois mes parents me la répété celle la, car dans la vie je suis du genre toujours en retard.. (sauf pour mes da la je suis toujours très en avance je prend mes précautions niveau horraire) mais alors pour le reste.. bref j'y avais le droit pas mal a cette chanson kcdrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
kahoko


kahoko

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/05/2010
Messages postés : 190
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Dim 2 Mai 2010 - 17:42

Pour ma part, j'ai bien aimé ce film qui nous plonge dans un rêve plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Dim 2 Mai 2010 - 20:50

Moi j'aime bien le côté mystique du film. et graphiquement, c'est vrai qu'il est magnifique.


Alice aux pays des merveilles 848539brdafofo2
Alice aux pays des merveilles 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Lun 3 Mai 2010 - 0:46

Je suis la seule a avoir du mal avec ce da la? lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Lun 3 Mai 2010 - 14:40

Non j'ai un peu de mal moi aussi. L'histoire est intéressante mais un peu mollassone je trouve. Et puis ce n'est pas le genre de Disney que je me reverrais souvent, une fois ça suffit amplement.


Alice aux pays des merveilles Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Lun 3 Mai 2010 - 21:36

Ben moi je l'ai carrément jamais vu en entier... les quelques extraits me donnent pas du tout envie ! Je dois être trop "influencée" par la série^^


I just dance in the sweet memories...

Alice aux pays des merveilles Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Lun 3 Mai 2010 - 23:04

Je le connais pas du tout. Jamais vu


Alice aux pays des merveilles 04_ghibli

Cliquer:

Alice aux pays des merveilles 715257954

Alice aux pays des merveilles 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 19:39

Ah ben pour ma part, il s'agit là d'un de mes Walt Disney préférés. Graphiquement, il est magnifique, le caractère design des personnages rien à dire, et j'aime beaucoup l'histoire. Bref, tout me plait dans ce long métrage. Si ce n'est que je suis très terre à terre avec les bases des films et dans le roman, Alice a les cheveux noirs pas blond. C'est le seul détail qui m'a marqué après, Disney a le défaut de modifier de beaucoup les histoires des romans qu'il décide d'adapter. -- Mais bon, ce n'est qu'un détail et çà n'empêche que l'héroine est mignonne.

Un passage qui me faisait toujours mourir de rire et encore aujourd'hui. C'est quand Alice est jugée par le roi et la Reine de Coeur et que le chapelier fou arrive avec la souris dans sa théière. Celle ci pète les plombs dès qu'elle entend le mot chat et la c'est le grand foutoire. Le lièvre et le chapelier crient: "De la confiture! De la confiture!" et la reine se la prend dans la figure!!! Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 20:30

tiens j'ai pas la version disney de Alice au pays des merveilles mais là tu me donne envie de la voir Kimly Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 20:33

C'est vrai, c'est un Disney à voir au moins une fois. Et si je citais tous les passages qui m'ont fait rire on y serait encore xd. Il est très réussie ce long métrage. çà m'étonne d'ailleurs que tu ne l'ai pas aimé Caline.


Alice aux pays des merveilles 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 20:36

Bon tu m'as convaincue!! Faut à tout prix que je le vois ce film Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 20:37

XD et bien tu as raison. Contente de t'avoir donné envie de le visionner ^^


Alice aux pays des merveilles 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Ven 16 Juil 2010 - 22:25

Encore une que je n'ais pas aimé de Disney, il est passé complètement à l'oublie pendant un long moment lol, j'avoue avoir lu une version bien plus intéressante que le DA ...
L'histoire n'est pas très attrayante selon mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 13:40

Caline a écrit:
Un des rares da anciens de walt disney que je n'aime pas.. Malgré un graphisme correct, alice est meme très bien dessinée je n'arrive pas du tout a accroché a l'histoire.. (j'ai fais des efforts pourtant lol) mais nan sa passe pas, sa tourne en rond sa a + que ni queue ni tete par moment, enfin sa se voit qu'elle est dans un reve, mais je my faisait pas.. Surtout la fin avec le passage de la dame de coeur..
ON EST D'ACCORD SUR UN DESSIN ANIME !!!!!
je suis ok avec tout cela XD

Carine a écrit:
Ben moi je l'ai carrément jamais vu en entier... les quelques extraits me donnent pas du tout envie ! Je dois être trop "influencée" par la série^^
non moi j'ai pas aimé et j'ai jamais vu la série ^^

Kimly a écrit:
Disney a le défaut de modifier de beaucoup les histoires des romans qu'il décide d'adapter. -- Mais bon, ce n'est qu'un détail et çà n'empêche que l'héroine est mignonne.
Lol pour moi Alice au Pays des Merveilles, c'est le DA ... donc s'il change l'histoire, je me sens fourvoyé .... "On m'aurait menti ?"


Alice aux pays des merveilles 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Alice aux pays des merveilles 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Leila


Leila

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 07/05/2012
Messages postés : 67
Age : 32
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Mer 9 Mai 2012 - 12:00

Heu... J'aime. Smiley19
Ben, Alice est un niaise mais le monde dans lequel elle nous entraîne est fabuleux. Je trouve que c'est un DA intéressant.


Alice aux pays des merveilles 20455416_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Jeu 10 Mai 2012 - 13:45

moi d'Alice je n'aime que les bijou ^^
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Dim 10 Juin 2012 - 10:55

belokanien a écrit:
Caline a écrit:
Un des rares da anciens de walt disney que je n'aime pas.. Malgré un graphisme correct, alice est meme très bien dessinée je n'arrive pas du tout a accroché a l'histoire.. (j'ai fais des efforts pourtant lol) mais nan sa passe pas, sa tourne en rond sa a + que ni queue ni tete par moment, enfin sa se voit qu'elle est dans un reve, mais je my faisait pas.. Surtout la fin avec le passage de la dame de coeur..
ON EST D'ACCORD SUR UN DESSIN ANIME !!!!!
je suis ok avec tout cela XD

Carine a écrit:
Ben moi je l'ai carrément jamais vu en entier... les quelques extraits me donnent pas du tout envie ! Je dois être trop "influencée" par la série^^
non moi j'ai pas aimé et j'ai jamais vu la série ^^

Kimly a écrit:
Disney a le défaut de modifier de beaucoup les histoires des romans qu'il décide d'adapter. -- Mais bon, ce n'est qu'un détail et çà n'empêche que l'héroine est mignonne.
Lol pour moi Alice au Pays des Merveilles, c'est le DA ... donc s'il change l'histoire, je me sens fourvoyé .... "On m'aurait menti ?"

Ah ben voilà Belokanien on est plus d'accord !!! Décidément, je me demandais quand ça arriverai Smiley2

Bon alors j'ai beaucoup beaucoup aimé Alice au Pays des merveilles. Certains personnages sont extraordinairement absurdes (je repense à l'oiseau avec un bec en forme de marteau) et je me souviens de la scène avec les fleurs qui chantent qui est magnifique (très belle chanson avec des harmonies parfaites). Et pis franchement, rien que l'idée que l'armée / les serviteurs de la reine soient des cartes à jouer et les parties de criquets avec des flamants roses et hérissons, je trouve ça prodigieux tellement que c'est absurde Smiley28 et donc ca ne pouvait que me plaire lol mais j'avoue aimer les films un peu bizarres pour certains car par exemple, je suis une grande fan des films de Tim Burton et je sais que beaucoup ne l'aime pas... les histoires sont souvent aussi tirées par les cheveux.

De plus, dans ce DA, il y a un de personnages préférés :

Alice aux pays des merveilles 120610104742

Allez savoir pourquoi, j'adore ce chat complétement trippé. Smiley5

Et pis le Labyrinthe d'Alice au pays des merveilles à Disnleyland est magnifique





Alice aux pays des merveilles Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Jeu 14 Juin 2012 - 12:41

Pour ceux qui aime alice je risque de faire des jaloux ^^

J'ai ma meilleure amie qui crée des bijoux en fimo, comme elle adore ce chats ^^


Alice aux pays des merveilles 141240314fd9bf9f5d0c1
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Jeu 14 Juin 2012 - 17:04

hooooo excellent !!!!! Smiley26


Alice aux pays des merveilles Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Ven 15 Juin 2012 - 1:59

Trés joli ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Ven 15 Juin 2012 - 11:18

Je précise qu'elle les vend ces bijoux, elle est entrain de crée sa boite en ligne, elle vend pas très cher, je crois que celui ci c'est entre 7 et 10€
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 17:07

grand fan de ce film toute jeune, je l'ai eu regarder des centaines de fois, ce monde de rêve d'alice n'est pas toujours merveilleux en fin de compte.

LE film avec deep est vraiment très bon aussi j'adore, j'ai hâte de la suite à venir alice au delà du miroir


Merci Claire
Alice aux pays des merveilles Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 877
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Mer 11 Avr 2018 - 18:30

La 1er fois que j'ai vu Alice c'était à la t.v sur feu la 5. J'ai adoré ce film. Mais Disney a mélanger les 2 histoires d'Alice. "Alice aux pays des merveilles" et "De l'autre côté du miroir". Dans ce film tout le monde est fou et ça part un peu dans tout les sens. La série Japonaise est un peu plus fidèle au roman de Lewis Carroll. Ayant vu le film et la série j'aime bien les 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62910
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Mer 11 Avr 2018 - 19:15

je n'ai jamais aimé cette histoire


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Alice aux pays des merveilles Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Mer 11 Avr 2018 - 22:22

Alice au pays des merveilles, je crois que c'est le DA que je déteste le plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62910
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Mer 11 Avr 2018 - 22:31

Pareil dans les Disney


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Alice aux pays des merveilles Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 877
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Mer 11 Avr 2018 - 23:25

Alice au pays des merveilles c'est spécial comme histoire, beaucoup gens n'aiment pas.


Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62910
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Jeu 12 Avr 2018 - 8:37

C'est vrai l'univers est particulier


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Alice aux pays des merveilles Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Alice aux pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des merveilles Alice aux pays des merveilles Horlog10Jeu 12 Avr 2018 - 17:48

Ha ca c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Alice aux pays des merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney et Pixars-