Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Georgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 22:39

Rappel du premier message :

Georgie - Page 2 121001094621464896

Voilà alors après une vérification faite avec Caline, nous nous sommes rendue compte que l'impardonnable avait été commis, nous n'avons pas ouvert de sujet sur Georgie cet anime d'anthologie...

Alors voilà la réparation arrive...
"Australie, au XIXème siècle. Monsieur Baker, un fermier, trouve par une nuit orageuse une femme mourante qui tient un bébé. Contre la volonté de sa femme, il décide d'élever la petite Georgie avec ses fils Abel et Arthur, sans lui révéler le secret de sa naissance (néanmoins, leur oncle Kevin est aussi au courant). Seul le bracelet doré qu'elle porte au poignet témoigne de son origine, mais Georgie ne le sait pas. Elle grandit paisiblement jusqu'au jour où son père adoptif meurt suite à un accident. Madame Baker aura toujours du mal à accepter cette enfant, la tenant notamment responsable de la perte de son mari.
Les années s'écoulent cependant, jusqu'au moment où Georgie rencontrera Laurent Gray (Lowell en VO), petit-fils du gouverneur, dont elle va tomber amoureuse. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses deux frères sont aussi amoureux d'elle depuis quelques temps déjà, surtout Abel qui est prêt à tout pour elle ! Devant cette situation, sa mère adoptive la chassera, lui révélant au passage le secret de sa naissance !
Georgie part alors en Angleterre à la recherche de son vrai père, un ancien noble, condamné au bagne à la suite d'un complot. Elle compte également retrouver Laurent, reparti peu de temps avant. Puis à leur tour, séparément, Abel et Arthur se mettent en route pour la retrouver..."

Source PJ

Pour ma part, je viens juste de finir l'anime la semaine dernière et même si c'est un très beau DA on ne peut pas dir que ce soit le meilleur que j'ai vu c'est est un peu trop plat... Mais bon cette remarque ne va surement pas surprendre Caline lol qui connais bien mes gouts...
Cependant je le conseille, il reste un très beau DA et je dis vive Arthur (oui je ne suis pas du tout objective et fière de ne pas l'être lol) que j'ai aimé tout de suite même si il est effacé je trouve qu'il est bcp plus intéressant que Abel, quand à Laurent beurk, il sert à rien ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kimly


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2009 - 17:01

j'ai la ferme intention de l'acheter à mon prochain cadeau de trimestre ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2009 - 20:55

Oué vas-y profites-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2009 - 21:17

Kimly a écrit:
j'ai la ferme intention de l'acheter à mon prochain cadeau de trimestre ne t'en fais pas!
Tiens toi aussi tu as des cadeaux de trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Dim 11 Oct 2009 - 22:36

J'aime bien ce DA aussi. Je me souviens que la scène ou Arthur se coupe les veines dans la baignoire, ça m'avait trop marqué...

Je vous trouve un peu durs avec Abel, que je trouve plus humain qu'Arthur, et plus torturé par ses émotions. Plus aventurier aussi. C'est pourquoi c'est celui que je préfère des 2 frères.

Mais je vous rejoins sur Laurent, c'est vraiment un pauvre naze, un petit bourgeois égoïste, je me demande ce que Georgie lui trouve. Il n'a aucune indépendance, et ne sait rien faire dans la vie...en plus, il attrape toutes les maladies qui trainent : le boulet parfait.


Georgie - Page 2 848539brdafofo2
Georgie - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 19:39

Pareil la scène pour Athur se coupe les veine, j'ai haluciné en voyant ça...
Je comprend ton point de vu sur Abel, il est très émotif ya pas photo mais Arthur aussi c'est juste qui le montre beaucoup moins, il garde ces sentiment pour lui...
Mais d'un autre côté il est aussi plus sur de ces responsabilité notamment vis a vis de la ferme de sa mère, il sait qu'il doit s'en occupait et garde cela comme objectif mais il ne peut quand même aps s'empêcher de rejoindre Georgie lui aussi...
Peros je l'apprécia plus car il est plus discret sur ces sentiment, Abel ma donné l'impression d'être une égoiste entêté quand j'ai découvert la série...

Quans à Laurent n'en parlon même pas: un véritable déchet ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 21:11

Je dirais plutôt d'Abel que c'est un impulsif, mais égoïste je ne pense pas.

Perso, c'est justement ce côté "enfant modèle" d'Arthur que je n'aime pas trop. Abel et ses excès sont plus intéressants à mon gout. Enfin, pour un personnage de fiction, bien sûr !


Georgie - Page 2 848539brdafofo2
Georgie - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 21:21

lol oui je vois ce que tu veux dire, l'avantage avec Abel c'est que l'histoire bouge lol après ce qui me dérange avec lui c'est que je le trouve trop impulsif, j'aurais appréciait qu'il soit plus soft mais ainsi on voit bine la différence entre les deux frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 21:55

nikko a écrit:
J'aime bien ce DA aussi. Je me souviens que la scène ou Arthur se coupe les veines dans la baignoire, ça m'avait trop marqué...

Je vous trouve un peu durs avec Abel, que je trouve plus humain qu'Arthur, et plus torturé par ses émotions. Plus aventurier aussi. C'est pourquoi c'est celui que je préfère des 2 frères.

Mais je vous rejoins sur Laurent, c'est vraiment un pauvre naze, un petit bourgeois égoïste, je me demande ce que Georgie lui trouve. Il n'a aucune indépendance, et ne sait rien faire dans la vie...en plus, il attrape toutes les maladies qui trainent : le boulet parfait.

Trop d'accord avec toi en ce qui concerne Lowell. MDR

La scène ou Arthur essaye de se suicider m'avait touché aussi, y a aussi une scène du manga qui m'avait bien marqué..

Arthur est un personnage à qui il arrive beaucoup de problème tout au long de l'histoire, il a vraiment pas de chance. C'est peut être cela qui le rend attachant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Lun 12 Oct 2009 - 22:50

Ce qui m'avait un peu déçu d'Arthur, c'est que quand il est prisonnier, il ne tente rien pour s'enfuir, et préfère se lamenter et même essaie de se suicider.
Pourtant, ça n'a pas l'air trop difficile de s'échapper...

D'ailleurs je me suis toujours demandé s'il n'était pas drogué pendant sa captivité, peut être que c'est dit dans le manga, mais je ne l'ai pas lu.


Georgie - Page 2 848539brdafofo2
Georgie - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Mar 13 Oct 2009 - 14:17

nikko a écrit:
Ce qui m'avait un peu déçu d'Arthur, c'est que quand il est prisonnier, il ne tente rien pour s'enfuir, et préfère se lamenter et même essaie de se suicider.
Pourtant, ça n'a pas l'air trop difficile de s'échapper...

D'ailleurs je me suis toujours demandé s'il n'était pas drogué pendant sa captivité, peut être que c'est dit dans le manga, mais je ne l'ai pas lu.

Dans le manga,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Mer 14 Oct 2009 - 22:36

Ba moi je me suis posé la quesiton aussi poor la drogue surtout à la façon dont ils dessinaient sont visage notamment dans la soirée ou il revoit sa soeur pour la première fois en Angleterre...
Maria mais qu'elle pot de glue celle la lol, on ne peut pas dire qu'elle soit pour l'indépendance des personne dans un couple lol
Par contre je trouve touchant le faite qu'elle l'aide à s'échappé à la fin, c'est un geste très noble de sa part!!!
Revenir en haut Aller en bas
snikerls


snikerls

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 25/10/2009
Messages postés : 4
Age : 28
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Lun 26 Oct 2009 - 10:21

Vraiment magnifique !! J'ai regardé cette série des centaines de fois et je pleure à chaque fois ^^
Série à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Mer 11 Nov 2009 - 21:31

snikerls a écrit:
Vraiment magnifique !! J'ai regardé cette série des centaines de fois et je pleure à chaque fois ^^
Série à voir absolument !

Moi j'ai du mal à regarder l'épisode ou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 7:27

Moi perso la mère adoptive de georgie, je l'aimais pas, j'aimais pas du tout son caractère et son comportement envers georgie, bien avant cet évenement


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 21:08

Moi non plus je l'amais pas elle n'a jamais pleinement apprécié Georgie, elle ne pensé que à l'intérêt de ces fils biologique, même sur son lit de mort, elle ne fait pas trop sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Jeu 12 Nov 2009 - 22:11

Je ne l'ai jamais apprécié non plus Mme Backer et d'ailleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 18:00

Ah mais oui carément, elle fait croire qu'elle se calme mais une fois son mari mort, elle fait vivre un enfer à Georgie à certain moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delfe


Delfe

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 46
Age : 43
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Ven 11 Déc 2009 - 23:12

Je me suis achetée le coffret il n'y a pas si longtemps: je l'ai regardé d'un coup et j'ai pleuré du premier épisode au dernier... Il y a une telle émotion dans ce DA, Terrible !!!!

Je suis pas d'accord avec l'avis général par rapport à Arthur. Personnellement j'avais pitié pour lui. je suis comme un autre membre pour Abel que je trouve plus humain, plus torturé.

Bref les japonais sont fort pour dégager les émotions, ca reste bien sur mon petit avis...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 1:18

J'aurais bien aimé que le reste du manga soit dans l'animé moi.. Sa aurait changé toute la donne pour moi..

C'est surtout laurent qui n'ai pas aimé je crois des membres d'ici lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Sam 12 Déc 2009 - 18:12

en même temps on ne peut pas dire qu'il sert à grand chise dans la série à par fournir de faux espoir à Georgie...
Revenir en haut Aller en bas
genma


genma

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/11/2009
Messages postés : 49
Age : 47
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Dim 13 Déc 2009 - 10:47

Kagome a écrit:
en même temps on ne peut pas dire qu'il sert à grand chise dans la série à par fournir de faux espoir à Georgie...

c'est clair Smiley3 je n'ai jamais aimé Laurent Smiley6 en plus il joue sur les 2 tableaux Elise et Georgie Smiley17
Abel est celui que je préfère, d'autant plus dans le manga Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Lun 14 Déc 2009 - 21:14

mais carément c'est monsieur le prince indécis....
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Mer 30 Déc 2009 - 19:45

Enfin j'ai déjà reçu le premier coffret de la série. La suite est en attente et j'ai hate!
Je peux dire maintenant que j'aime bien ce dessin animé mais le personnage de Georgie me fait trop penser à Candy. çà ne m'empêche pas d'apprécier ce shojo et je trouve l'histoire bonne dans l'ensemble.
Mon personnage favori est Arthur (un membre de plus au fan club d'Arthur mdr!) que je trouve comme dit Kagome, trop effacé. Il mériterait d'être plus qu'un personnage de fond, presque secondaire et c'est très dommage. Je trouve qu'Abel est assez énervant aussi. Il est toujours en train d'être derrière sa soeur et limite on la touche, il devient fou! Fin bref, trop possessif et il vole la vedette au second frère!!!
J'éspère que dans les derniers épisodes on verra plus souvent Arthur parce que toujours le même personnage, çà devient lassant^^'
Malgré ces petits détails, çà reste agréable à regarder. J'en dirai plus quand j'aurais vu la totale.


Georgie - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Ven 1 Jan 2010 - 7:01

Ouais c'est clair y'a énormément de ressemblance entre georgie et candy..

Ouais c'est dommage pour arthur mais c'est souvant sa, souvant le plus petit est effacé par rapport a son grand frère ou soeur c'est fréquent dans les da


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Ven 1 Jan 2010 - 16:30

Caline a écrit:
Ouais c'est clair y'a énormément de ressemblance entre georgie et candy..

Ouais c'est dommage pour arthur mais c'est souvant sa, souvant le plus petit est effacé par rapport a son grand frère ou soeur c'est fréquent dans les da

Je trouve plus de ressemblance entre Gwendoline et Candy.

Vers la fin de l'anime Arthur est un peu moins effacé, mais c'est sur que l'accent est beaucoup plus mis sur Abel dans le manga est l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Ven 1 Jan 2010 - 21:56

en effet dans la fin Athur est plus présent et d'une façon assez étonnante ^^
J'espère que la fin te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Ven 1 Jan 2010 - 22:03

Pour etre franc le passage de fin avec arthur moyen pour moi, j'aurais pas voulu que sa se passe comme sa disons..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Ven 1 Jan 2010 - 22:19

C'est sur que cela aurait pu être mieu mais au moins il est plus présent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 14:57

Kagome a écrit:
mais carément c'est monsieur le prince indécis....

Surtout que Lowell laisse Elise l'embrasser deux fois dans le manga et il ne la jette même pas après..... Il n'y a pas ses baisers dans l'anime peut être pour pas entacher le portrait de Lowell davantage. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Jeu 14 Jan 2010 - 20:47

C'est clair mais bon vu son comportement aurait mieux fait de nous les mettre ces baisers... cela ne nous aurait pas étonné lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Ven 15 Jan 2010 - 19:58

Kagome a écrit:
C'est clair mais bon vu son comportement aurait mieux fait de nous les mettre ces baisers... cela ne nous aurait pas étonné lol

Ben finalement je me suis trompé!!! J'ai vu un de ces baisers dans l'anime hier, faut que je vérifie pour le second. Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Georgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georgie Georgie - Page 2 Horlog10Ven 15 Jan 2010 - 20:10

il se laisse embrassé dans l'anime? je ne me souviens pas du tout se passage...
Je lais peutêtre sauté pcq j'avais tendance à accéléré certain moment comme c'est ps une manga que j'ai adoré pour le faire entier j'ai loupé certain passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-