Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Balto chien-loup, héros des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Balto chien-loup, héros des neiges Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 2:08

Rappel du premier message :

Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Baltoc10

Dessin animé que je conseil tant il est bien.. Enfin le 1 surtout il m'a beaucoup marqué..

C'est tiré d'une histoire vrai, au début comme a la fin il y'a un petit reportage film qui explique mieux ce qui c'est passé avant pour bien comprendre..

L'histoire d'un mi chien mi loup rejetté au début par beaucoup, il fera la conaissance de jenna une chienne dont il tombera amoureux, malheureusement une épidémie de diftérie c'est abattue sur nomme le village ou vit la maitresse de jenna et elle est tombée malade..

Tout les transports sont bloqués car c'est la big tempete, une équipe de chien de traineau et envoyé pour chercher les médicaments mais se perdront dans le chemin, balto se décidra alors de leur porter un coup de main..

Une histoire que j'ai trouvé très très touchante surtout quand on voit comment jenna et sa maitresse son liées.. Dommage que jenna n'a pas pu accompagner balto dans son voyage j'aurais préféré!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto chien-loup, héros des neiges Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 22:57

Tkt on maîtrise lol, les MP ça sert à quelques chose Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto chien-loup, héros des neiges Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Horlog10Dim 13 Sep 2009 - 1:59

Le premer film Toy Story est tres bien mais seulement le premier, le 2 est nul. Quant au 3 j'en attend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto chien-loup, héros des neiges Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Horlog10Lun 14 Sep 2009 - 16:04

Le 1er film de toy story très bien..

Takumi tu me decois Smiley9 Smiley9 Smiley9 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Ramsey


Ramsey

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 05/01/2016
Messages postés : 18
Age : 21
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto chien-loup, héros des neiges Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Horlog10Mar 5 Jan 2016 - 17:15

Kimly a écrit:

Pour les fans comme moi, je vous conseille vivement de vous inscrire, si vous le pouvez, sur ce site bien connu et fort bien fait dédié aux films Balto mais aussi à la véritable histoire si vous voulez en savoir plus. Je suis moi-même inscrite:

http://baltosource.timduru.org/fr/

Croyez moi, çà vaut le coup de la visite!


Hannn !! Mais c'est Balto Source ! Je suis inscrite ! *O*

Et euh ouais pour donner mon avis sur Balto x) :

Ce film est tout simplement magnifique. L'histoire est très émouvante, ça a été une très bonne idée de rajouter cette particularité à Balto, celle d'être chien-loup (car le vrai chien n'était pas à demi loup, c'était un chien point barre), et aussi les autres personnages tels que Boris, Muk et Luk, Jenna, Steel, Kaltag, Nikki et Star.... Ils sont tous vraiment attachants ^-^ Le méchant, Steel, joue vraiment bien son rôle. Il est méchant du début à la fin. Et Jenna a vraiment un bon caractère. 'Fin ce que je veux dire par là c'est qu'elle ne se laisse pas faire, elle refuse les avances de Steel alors que toutes les autres chiennes de Nome sont raides dingues de lui. Nan. Elle n'est pas du tout superficielle, elle ne juge pas sur la popularité, sur l'origine ou sur l'apparence, c'est pourquoi elle est la seule chienne à s'intéresser à Balto. J'aime bien Kaltag aussi xD Il est marrant ! Star est plutôt cute, mais par contre Nikki est vraiment bof x) Aussi bien physiquement que mentalement !
Muk et Luk.... Mouais.... Ils m’agacent un peu ceux-là x) Et Boris est un bon personnage ! C'est très émouvant le fait qu'il ai pris sous son aile Balto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto chien-loup, héros des neiges Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Horlog10Mer 6 Jan 2016 - 4:31

Bienvenue au royaume Ramsey

Smiley50 Smiley50 Smiley50

Ouais Muk et Luk j'ai pas accroché a ses personnages, je les trouvé plutot lourds et idiots lol ils auraient du etre plus intelligent sa aurait été mieux lol

J'aurais vraiment voulu que Jenna accompagne Balto jusqu'au bout n'empeche.. Steel par contre je pouvais vraiment pas l'encadré mdrrrr me faisait pensé a Gaston dans la belle et la bete mdrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Ramsey


Ramsey

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 05/01/2016
Messages postés : 18
Age : 21
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto chien-loup, héros des neiges Balto chien-loup, héros des neiges  - Page 2 Horlog10Mer 6 Jan 2016 - 14:58

Merci de ton accueil =D
Et mdr t'as pas tord à propos de Gaston et Steel x) Ils se ressemblent pas mal mentalement ! xP


Animation Source

Smiley149 Smiley71 Smiley243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Balto chien-loup, héros des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les films d'animation américains-