Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Angie detective en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Angie detective en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Angie detective en herbe Angie detective en herbe - Page 2 Horlog10Lun 22 Juin 2009 - 20:51

Rappel du premier message :

Angie detective en herbe - Page 2 Angie

L'histoire d'Angie, qui va devenir detective a la recherche de voleurs.. Il y'aura un complot contre la reine d'angleterre qu'elle va réussir a déjouer a partir de sa de nombreuses enquetes lui seront confiées.. Des qu'elle trouvera quelque chose de suspect elle sera la première a sy risquer et a y'aller..

Elle arrettera pleins de nouveaux bandits et se fera detester d'eux, elle sera également aidé par un drole de commissaire malgré tout pas très efficace, et de franck son ami..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Angie detective en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie detective en herbe Angie detective en herbe - Page 2 Horlog10Ven 27 Fév 2015 - 23:52

Smiley205 Smiley140 ANGIE NOTRE AMIE Smiley140 Smiley205
Angie detective en herbe - Page 2 Angie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Angie detective en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie detective en herbe Angie detective en herbe - Page 2 Horlog10Jeu 12 Mar 2015 - 20:44

Un repack ? C'est intéressant ça. Smiley2

Je n'ai vu qu'un seul épisode de cet anime, je cracherai pas dessus d'en voir bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
alien9


alien9

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/12/2014
Messages postés : 44
Age : 56
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Angie detective en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie detective en herbe Angie detective en herbe - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2015 - 16:22

oui j'ai l'intégral en vf en mode tvrip j'ai trouvé les dvdjap donc possibilité de faire le repack

pour le moment je bosse sur les repack king arthur/Chouja Reideen/peter pan/quelque oav sortie en k7/chugo chara en repack dvdrip

j'ai possibilité de faire +/- 30 saison en repack +/-20e de séries
Revenir en haut Aller en bas
MELISCENDRE.16


MELISCENDRE.16

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 28/10/2014
Messages postés : 258
Age : 51
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1205


Angie detective en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie detective en herbe Angie detective en herbe - Page 2 Horlog10Sam 30 Mai 2015 - 21:12

Angie détectives en herbes j ai aussi le 45t de la série
et j ai put avoir tout les épisodes je préfère de loin cette série a la série sherlock Holmes j accroche moins
Angie elle est captivante et pleine de vitalité comme il dise
c est le meilleur limier d Angleterre Angie ,Angie elle met tout les méchant au trou et derrière les verrous


Meliscendre Smiley67 Smiley78
Revenir en haut Aller en bas
MissMimi


MissMimi

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 12/07/2015
Messages postés : 42
Age : 37
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Angie detective en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie detective en herbe Angie detective en herbe - Page 2 Horlog10Dim 12 Juil 2015 - 18:18

Ce DA semble intéressant je note pour voir si je trouve un site pour le regarder en streaming.

Les DA à la sherlock Holmes sa sa m'emballe.


« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Angie detective en herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angie detective en herbe Angie detective en herbe - Page 2 Horlog10Jeu 31 Mai 2018 - 21:14

Animé que je découvre en ce moment et qui est fort sympathique, malgré une animation un peu médiocre. Si je ne me trompe pas, il doit dater des années 70, ce qui explique ce style d'animation un peu particulier.
Je suis impressionnée par les scènes de violences des malfaiteurs envers Angie, entre les tentatives de strangulation et les séquestrations, de nos jours, ça passerait pas trop bien à la télé. XD

Revenir en haut Aller en bas
Angie detective en herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-