Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Alistair (Candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Alistair (Candy) Tthhff1085%Alistair (Candy) Tthhff11
 85% [ 11 ]
J'aime pas
Alistair (Candy) Tthhff1015%Alistair (Candy) Tthhff11
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Alistair (Candy) Empty
MessageSujet: Alistair (Candy) Alistair (Candy) Horlog10Dim 29 Juil 2012 - 15:22

Que pensez-vous d’Alistair ?


Alistair (Candy) Alista10



Alistair Cornwell est le frère d'Archibald et il est le cousin d’Anthony, Elisa et Daniel.
Sa passion c’est les inventions qui se transforment assez rapidement en échec.
Alistair est aussi amoureux de Candy, c’est un garçon très joyeux, agréable qui prend aussi souvent la défense de Candy.
Candy rencontre Alistair un jour où Elisa l’avait abandonnée en ville. C’est Alistair qui accompagnera Candy et qui lui montrera un raccourci pour gagner rapidement la maison des Legrand.
Profondément attaché à Candy, c’est elle la source d’inspiration d’Alistair qui ne crée des objets quasiment que pour lui faire plaisir.
Mais Candy lui présente Patricia au collège royal de Saint-Paul ; et Alistair sachant que Candy est alors en couple avec Terry, accepte Patricia.
Puis la guerre éclate et Alistair décide de s’y enrôler. Mais avant de partir sans dire au revoir à sa famille, il va tout de même rendre visite à Candy sur le quai de gare (elle partait alors rejoindre Terry). Alistair lui offre une boîte à musique qu’il a construite pour elle. Au moment où Alistair comptait avouer quelque chose à Candy, cette dernière a du partir précipitamment à cause du départ de son train. Cette scène était très émouvante.
Puis, Alistair mourra dans un combat aérien. C'est à  ce moment que la boîte à musique cessera de fonctionner.




L'avis de Narcisse :

J’ai beaucoup aimé Alistair. C’est un garçon très bien qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. Il est droit, honnête et juste. Alistair, de part son physique, ressemble à Albert : ils ont la même carrure, un peu le même visage. Alistair est très beau mais il se cache derrière ses lunettes. Il a toujours aimé Candy en silence en réalité. Sa mort est trop tragique.
Alistair nourrit de profonds sentiments pour Candy, pour moi, il en est amoureux, c’est très net.
Même lorsqu’il était en couple avec Patricia, c’est à Candy qu’il pensait, c’était pour elle qu’il faisait des créations, Candy était sa source d’inspiration (ce qui est une preuve évidente d’amour).
Ce sont les concours de circonstances qui ont conduit à ce qu’il soit en couple avec Patricia, comme si c’était pour « faire plaisir » à Candy.
Je ne dis pas qu’il n’aime pas Patricia mais il ne l’aime pas comme un homme aime éperdument une femme.
Même en mourant, il a pensé à Patricia et … à Candy !
Alistair était amoureux de Candy et même avant qu’elle ne parte, à la gare, il est venu la voir (il n’a été voir que Candy).
Alistair savait qu’il allait partir à la guerre, que c’était peut-être la dernière fois qu’il verrait Candy.
C’est d’ailleurs un moment très émouvant.
Et c’est à Candy qu’il a offert la « boite à bonheur », cela en dit long sur les sentiments qu’il nourrit pour Candy. Alistair n’a jamais rien construit pour Patricia, son cadeau d’adieu n’était pas pour elle mais pour Candy…
Alistair aimait Candy, et il aurait pu être en couple avec Candy s’il n’y avait pas Terry au collège par exemple.


Alistair (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Alistair (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Alistair (Candy) Alistair (Candy) Horlog10Mer 1 Aoû 2012 - 23:54

J'ai pas eu le déclic quand je l'ai vu des les première fois, mais aprés j'ai fini par beaucoup l'apprécié..

"il va tout de même rendre visite à Candy sur le quai de gare (elle partait alors rejoindre Terry). Alistair lui offre une boîte à musique qu’il a construite pour elle. Au moment où Alistair comptait avouer quelque chose à Candy, cette dernière a du partir précipitamment à cause du départ de son train. "

Un de mes passages préféré du da !!!! j'ai adoré cette scene..

Je me souviens aussi d'une phrase que Candy a dis "Oh allistar, Oh Archibald.. Jamais je ne vous oublieré"..

C'était si triste quand elle a dis sa !!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Alistair (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Alistair (Candy) Alistair (Candy) Horlog10Mer 7 Aoû 2013 - 11:54

sa mort et tros triste Smiley11 


Alistair (Candy) 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Alistair (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Alistair (Candy) Alistair (Candy) Horlog10Lun 16 Sep 2013 - 17:01

J'aime beaucoup Alistair, si il n'y avait pas Albert dans l'histoire, je le caserais bien volontiers avec Candy. Smiley55 
Revenir en haut Aller en bas
Lauralolo


Lauralolo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 09/02/2021
Messages postés : 26
Age : 23
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Alistair (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Alistair (Candy) Alistair (Candy) Horlog10Sam 27 Fév 2021 - 22:29

J'aime beaucoup Alistair surtout pour son côté très comique et gaffeur surtout quand ses inventions partent en cacahuètes
Et pour la boîte à musique j'ai l'impression qu'elle représente le coeur d'Alistaire quand elle s'arrête pile au moment où Alistair meurt
Revenir en haut Aller en bas
Manga_gilyyy


Manga_gilyyy

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 03/11/2021
Messages postés : 6
Age : 18
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Alistair (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Alistair (Candy) Alistair (Candy) Horlog10Ven 5 Nov 2021 - 3:51

Dès le début je l es aime lui et archibald , je l es toujours aime . Alistaire était amusant , c était comme un frère pour candy moi je trouve bon meme si lui était amoureux . Mais c est un des personnages que j adore je me suis tellement attaché à lui ,sa mort me fait trop mal j ai tellement mal pourquoi est t’il partie je comprend pas ,Anthony ok lui on l a vu quelque épisode mais alistaire tu laisse ton frère seul j imagine pas sa douleur , vous avez grandit ensemble et tout sa me rend tellement triste
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Alistair (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Alistair (Candy) Alistair (Candy) Horlog10Sam 6 Nov 2021 - 11:28

Alistair et ses inventions (qui n'était pas toujours au point) je l'aimais bien, dommage qui meurt à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair (Candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-