Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les 4 filles du docteur march

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 15:23

Rappel du premier message :

Les 4 filles du docteur march, c'est vraiment un DA qui me donne envie de dessiner. C'est grace à ce DA que j'ai commencé et c'est en remattant ce DA que l'envie de dessiner m'est revenu (parce le dessin et moi on a une relation assez chaotique). Pour l'instant malheuresement, je ne me sens pas assez doué pour faire un dessin totalement original, donc pour l'instant je me sers des images de DA, mais j'espère qu'un jour je serait capable de dessiner les grande scene de se DA de mon point de vu.


Les 4 filles du docteur march - Page 2 546931003
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 21:40

ce sera ton cadeau de ce que tu veux, pourquoi n'offrir des choses qu'à Noel (bon au moins ca permet d'obliger les gens à offir quelque chose une fois dans l'année, ce qui exploserait la moyenne général si il n'y avait pas cette fête lol)

Envoie moi de belle image de ton Eddy chérie, et puis je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Mar 16 Oct 2012 - 7:09

Merci beaucoup Zuda ! Smiley184

Ce sera mon cadeau pour la saint Narcisse alors, c'est le 29 octobre Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Mar 16 Oct 2012 - 9:11

saint narcisse ca existe ca lol


Spoiler:


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Mar 16 Oct 2012 - 11:16

Smiley2


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 16:16

Bon c'est pas terminé, mais comme je suis pas près de pouvoir le coloré, vu mes douleur, ba je le mets à ce stade. Je vais me concentré plus sur des dessin au trait pour un temps.
Y a de gros truc qui vont pas encore mais ca j'essayerai de le changer lors de la colorisation. Par contre je viens de regarder mon précedent dessin sur Beth, et je me rend compte que ca à rien a voir. C'est pas la même personne sur les 2 feuille lol.
Les 4 filles du docteur march - Page 2 844224dsdstitre
Les 4 filles du docteur march - Page 2 622979stitre


Spoiler:


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc 2012 - 1:40

Héhé, çà fait plaisir de voir que quelqu'un est aussi inspiré par le WMT de Little Women!

Ce qui me frappe surtout dans tes dessins, c'est la façon dont tu t'appropries les personnages avec ton style, c'est assez difficile. De plus tu joues bien avec l 'intensité du noir et du gris. J'ai un petit faible pour le crayonné de Beth sous son parapluie ^^

Dis moi Zuda, tu t'intéresses beaucoup au dessin?


Les 4 filles du docteur march - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc 2012 - 8:53

merci beaucoup kimly.

On ne peut pas vraiment dire que je suis passionné de dessin, mais il faut reconnaitre que je passe pas mal de temps à dessiner. En fait dans le dessin il me manque un peu but réel. Quand j'étais petit, j'avais envie de peindre des scène et des tableau que j'avais en tête, mais maintenant, l'impulsion me manque un peu.
Aujourd'hui j'ai juste envie de pourvoir dessiner les scènes des 4 filles et de princesse sarah, faire de vrai dessins, mais pour ca je dois acquérir, une vrai indépendance dans la conception et obtenir surtout un trait plus marqué, pour qu'au final ce soit moins fadasse. Après reste encore d'avoir un meilleur oeil et un meilleur sens des forme et des proportion mais ca c'est déja moins important.

En fait, dans ma vie j'espère pouvoir réécrire un livre de ses deux WMT (et celui des 4 filles je pense traiter toute la série des suivre avec l'esprit du da mais ca va être chaud), en y incorporant des images, des musiques et des animations. Mais bon y a des chances que je meure avant d'avoir vraiment fini lol, mais j'espère au moins commencé.


Spoiler:


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc 2012 - 14:59

La motivation est une clé importante pour réussir, également dans le domaine artistique. Le fait que tu aimes représenter ces personnages en est une, ce qui explique le soin que tu mets à faire tes dessins. Après les erreurs, tout le monde en fait, les plus grands génies en ont fait. Regarde les premiers tableaux de De Vinci, ils sont truffés d'erreurs^^
Comme tu l'as dit, ce n'est pas le plus important. L'important, c'est que ce que tu fais plaise aux gens et surtout à toi. Si y en a qui arrivent à s'attacher à du Picasso, tu n'as aucun soucis a te faire pour tes quelques erreurs de proportions XDD

C'est un beau projet, j'avais pensé aussi à illustrer la suite, ou réaliser un roman hors série plusieurs fois. Car bien que je privilégie l'illustration, j'aime aussi l'écriture et de la part d'un fan c'est normal comme idée. Mais j'ai toujours eu peur de m'approprier les personnages pour un roman sérieux qui est censé suivre l'original, c'est assez osé comme entreprise donc il faut prendre garde à ne pas se détacher de la personnalité des personnages, a rester logique dans chaque situation et surtout à respecter le contexte. Se projeter en pleine guerre de sécession pour nous, c'est plus difficile que l'auteur elle même à l'époque ^^' Même l'anime ce serait assez dur...Je préfère donc en rester au simple délire avec le WMT avec ma fanfic plutôt que de m'engager dans un aussi dur labeur.
Mais franchement des projets comme ceux là, j'aimerais en entendre plus souvent. Les WMT sont des animés géniaux. J'ai été dégoutée à la Japan Touch de voir que j'étais la seule cosplayée en personnage WMT u.u Voir çà çà donne un coup de fouet, il ne faut pas tout lâcher!



Les 4 filles du docteur march - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc 2012 - 18:00

C'est sur, ce serai un projet très difficile. Surtout pour l'écriture car je suis une vrai bille !
Mais je n'ai pas vraiment peur de ne pas respecter les personnages originaux car premièrement il y a deux meg joe beth et amy dans little women et les 4 filles de nippon animation, et de plus, au contraire, je ne veux pas juste copier ces magnifiques oeuvres, je veux m'en approprier totalement.
Je veux pousser mon ressenti au maximum, et pouvoir dire, voila c'est ainsi que je ressent cette oeuvre !
C'est aussi pour ca que je n'ai aucune envie de faire une fanfic, car pour moi le roman est belle et bien terminé, je ne ressent aucun besoin d'imaginer une suite, par contre j'ai envie de le raconter différement, de changer la nature des thème et des personnages, de manière douce et subtile.
Mes quatre filles seront sans doute différente des 4 filles vu par d'autre, mais c'est normal, pour moi il y a autant de Little women que de lecteur différent. Et l'important pour moi est de pouvoir être content de mes 4 filles. Peut importe que les autres fan déteste ma version si il l'aime tant mieux, mais ce travail n'est qu'un simple travail sur mon ressenti, il n'y a aucune autre personne qui importe dedans. Seul moi pourrait être juge pour savoir si mon travail est fini, si plus aucune envie ne me pousse à modifier des choses.
Et comme la tache sera longue est difficile, l'envie sera sans doute aussi longue que ma vie, c'est une source de force vraiment puissante!

Pour le niveau dessin, c'est sur qu'il y a beaucoup de boulot, mais tant mieux. Peut être que durant ma vie je n'aurait pas le temps d'explorer grand chose de cette art, mais je pourrais l'explorer toute ma vie. Je sais que jamais je me dirai qu'il ne reste plus rien à découvrir. Je suis très content qu'en je reregarde mes dessin plus ancien et que je les trouve enfin affreux. C'est vraiment encourageant.


Spoiler:


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Sam 1 Déc 2012 - 21:54

Pour ce qui est d'écrire une fan fic, tu n'es pas forcément obligé d'écrire une suite mais rester dans la période de l'histoire et réaliser une sorte de hors série. C'est çà l'avantage, c'est que tu peux laisser libre cours a ton imagination en sachant que là, il n'y a pas de risques. C'est ce que j'avais fait avec plusieurs personnages de WMT et bien que je préserve le caractère véritable de chacun -du moins je fais du mieux que je peux- et essaie de me projeter dans leur façon de penser, je me laisse quand même emporter par mes propres idées et au final l'ensemble est totalement à ma sauce. Çà ne te tenterait vraiment pas?

L'idéal que j'ai d'une adaptation de roman, c'est puiser dans ses propres idées tout en restant attaché le plus possible à l'original, tout du moins qu'on en reconnaisse au moins les principautés...Après si la personne va s'amuser à inverser les tempéraments des 4 personnages principaux ou leur description physique comme l'a très judicieusement fait l'adaptation de 81, pour ma part, çà n'aurait plus d'intérêts. Ce ne serait plus les personnages que je chérirais, on parlerait d'un autre roman. La liberté elle même a ses limites et çà d'ailleurs, la plupart des auteurs n'hésitent pas à aller contre. Les reprises et les plagiats sur les contes ou les Walt Disney, si on écrivait leur nombre sur des pages, ce serait une bible le bouquin.

Pour tout avouer, il y a quelques années, j'avais commencé à écrire une pièce de théâtre du roman. Et pour ce faire, je relisais le roman plusieurs fois, notais les détails importants à incarner sur la scène, avais l'intention de choisir les personnes les plus aptes à interpréter un rôle. Bref, je voulais que l'on reconnaisse tout le travail de Louisa May Alcott en vacillant sur le comique-dramatique et en refaisant une chronologie complète de l'histoire en accentuant davantage le détail trop négligé à mon goût que tout cela se passe en pleine guerre. Mais les études m'ont pompé tout le temps qui me restait et du coup, la pièce n'a pas pu être joué. J'étais dégoutée, d'autant plus que je prenais çà vachement au sérieux.
Mais je me dis avec du recul que ce n'est pas plus mal. Je n'avais sans doute pas encore l'expérience requise pour faire une réécriture d'un livre du 19ème siècle et à l'avenir, j'aurai certainement plus de compétences pour çà.
Tout comme pour ce qui est de s'apercevoir des erreurs faites sur un dessin, prendre conscience de cela c'est déjà une évolution ^^


Les 4 filles du docteur march - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Dim 2 Déc 2012 - 0:15

hum nan je ne pense pas que je serai intéressé, en tout cas pas plus que ca. Plus que les personnage en eux même, c'est le fond qui m'intéresse le plus. Donc juste utiliser les personnage ne me dirait pas trop.
Pour ce qui est de se rapprocher le plus près possible de l'original, je suis d'accord sur certain point, par exemple sur ton exemple des 4 filles 81, mais par exemple j'adore les changements et la reconception faite par nippon animation dans les 4 filles de 87, tant au niveau de l'histoire qu'au niveau des personnages (par exemple tante march, ou amy qui à 3 ans de moins et donc sert plus à exprimer "l'enfant").
Si le da avait été 100% fidèle au livre, j'aurai eu un manque par rapport à ce que je ressent maintenant, car ce que je trouve bon dans une adaptation de roman, ce n'est pas seulement un changement de média, mais aussi un changement de conception et de fondement. Si le DA aurait été pareil, mon "idée" des 4 filles serait plus pauvre, ici en effectué des changement tout en conservant un semblant d'unité et pas que dans le nom, on a un enrichissement de l'oeuvre assez importante. La matière devient plus riche et plus diverse.

Une autre adaptation que j'adore c'est par exemple princesse sarah. Bon je suis en cours de lecture, donc ce que je dis et encore hypothétique, mais bon, du peu que j'ai lu ca confirme ce que je pensais. Le da et le livre non pas du tout le même fond. Dans le da, on sent bien les thème hindouiste et bouddhiste comme fondamentaux, sarah y est vraiment comme la petite fille qui venait des indes. Le roman lui n'ai pas construit sur ces thèmes, (en tout cas d'après les 4 chapitres que j'ai lu déja 4 ou 5 éléments de base des thème y sont absent, et on trouve par contre autre chose), et pourtant les évènements qui constitue la forme du DA, sont presque tous bien respecté (enfin pour l'instant en tout cas, mais je pense que dans l'ensemble c'est presque pareil). Dans cette adaptation on a une unicité dans la forme, si on devait faire un résumé du DA, il serait identique a celui du livre, mais dans le ressenti c'est complétement différent, et c'est ca que je trouve juste trop bon.

Dans les 4 filles de 87 c'est un peu le cas, sauf que plein d'évènement sont ajouté, des choses bien modifié, et le fond change déjà un peu moins que dans princesse sarah, mais change tout de même assez. La construction n'est pas du tout la même, et ca ne rend pour moi que le da plus intéressant, vu qu'il est indépendament du livre réellement bon.

Les adaptation que j'estime raté, sont souvent, c'est vrai, des adaptation qui ne respecte pas l'oeuvre original. Mais cela ne veut pas dire que c'en ai la cause médiate, mais plutot immédiate. Comme il ne respecte pas l'oeuvre, le fond et la forme peuve changé, la manière de concevoir également. Etsi tout cela, c'est a dire cequ je nomme réalisation, est mauvaise, alors c'est pour ca qu'on le trouve mauvais. Une adaptation qui respecte parfaitement son origine lui n'aura pas ses problème la, si l'original est bon, par contre il devra bien traité les différence spécifique au médiat. Mais si l'adaptation prend des liberté ; change le fond ou/et la forme mais que ceci est tout de même bon alors il sera tout de même bon.

Ah une pièce de théatre, qu'est ce que ce serai bon aussi. J'adore cette forme, très expressive, et peu démonstrative, tout ce que j'aime.
C'est un de mes soucis avec la forme du roman, c'est que j'ai tendance à plutot dire que montrer, c'est pourquoi j'aime pas mal la forme des DA, ou la quelqu'un ou quelque chose est non pas parce qu'on la dit, mais parce qu'on l'a montrer de tel manière que spectateur la ressente. A part, dans les tournure que j'aime pas dans la mise en scène, lorsqu'on fait dire à un personnage ce qu'on veut que le spectateur se dise, ou alors le faire via une voix off.
Par contre je trouve ca dommage que tu n'es pas eu le tant de le continuer, car même si tu n'avais pas l'expérience requise, justement cette expérience t'aurai pas mal approté, et aurait été un bonne embryon pour ton oeuvre final.
Moi je sais que mon truc sera certainement une bonne bouse durant longtemps, en espérant le muté peu a peu vers un truc que je trouverai bon. Mais déja, je serai content de faire une bonne bouse bien entammé, et ca c'est pas gagné lol


Spoiler:


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 21:57

Bon voila, on va dire que c'est terminé.
Hebergeur d'image

Bon en augmentant un peu le contraste, ca fait tout de suite moins fade lol. Faudrai que j'arrive au moins a ce résultat la et je serai content. Ah si je pouvais voir un dessin fait main bien ombragé, je comprendrai peut être, mais la j'ai du mal.


Spoiler:


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 7:21

C'est vraiment très beau Zuda !! Smiley26


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 16:44

merci !

je suis assez content de ma beth avec ces poupée, et sinon celui en haut à droite n'a pas à mes yeux un problème de dissymétrie, ni celle du milieu en bas, contrairement aux autres.
Le plus dur ce sera pour faire joe, car la c'est pas gagné, je pense ue je ferai quelque portrait de gamine de 16, 17 ans, avant de me pencher sur elle.

D'ailleurs je ne sais pas si je demandais à quelqu'un qui ne sais aps que ca vuient des 4 filles, l'age des protagoniste, est ce que ca correspondrai à peu près à l'age qu'ils ont dans le da?


Spoiler:


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Dim 20 Jan 2013 - 23:17

bon comme j'ai pas toucher à ces dessin depuis plus de 7 mois, je vais les mettre ici, et ci à la fin de cette années, je les ai pas terminer, vous avez le droit de me taper Smiley30

Il me demandais, et me demande toujours des aptitude que je n'ai pas, et que je suis loin d'avoir pour les terminer. C'est un un genre de défi que je me lance, pour me pousser à me bouger le fion. Smiley33

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image


Spoiler:


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Lun 21 Jan 2013 - 7:01

C'est super bien dessiné je trouve Smiley132


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Lun 21 Jan 2013 - 10:18

lol ta signature Narcisse Smiley5

Moi je trouve la tête de Beth bien horrible. Je me souviens que j'avais passer au moins 5 heures à recommencer encore, et encore, et obtenir quelque chose de certes mieux (je commencais d'assez bas faut dire), mais touujours assez choquand à mon oeil.
Mes c'est surtout les arbre qui me font chier. C'est trop dur les arbres Smiley11


Spoiler:


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Lun 21 Jan 2013 - 10:25

zuda a écrit:
lol ta signature Narcisse Smiley5

Smiley28

C'est un beau cadeau de Lalabel Smiley26


zuda a écrit:
c'est surtout les arbre qui me font chier. C'est trop dur les arbres Smiley11

Pour moi tout ce que tu dessines est très dur à réaliser hi hi...
Et puis avec le temps tu vas te perfectionner, c'est sûr.
Mais pour l'instant je trouve que ce que tu fais est vraiment très bien Smiley57


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les 4 filles du docteur march - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du docteur march Les 4 filles du docteur march - Page 2 Horlog10Ven 8 Fév 2013 - 0:56

Bon en dessinant une petite scenette ou y a beth et joe, je me suis rendu compte que avec joe je vais avoir beaucoup de mal, donc j'ai fait vite fait un brouillon, pour faire une ébauche de visage, pour réussir à la vuisualiser, mais c'est assez dur, c'est tellement peu joedesque :
Hebergeur d'image


Spoiler:


Les 4 filles du docteur march - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Les 4 filles du docteur march
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les fanarts-