Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Karl Heinz Schneider (Olive et Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff1077%Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff11
 77% [ 10 ]
J'aime pas
Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff1023%Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff11
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 16:18

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de Karl Heinz Schneider ?

Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Karl_b10


Karl Heinz Schneider est le capitaine d’équipe de l’Allemagne, c’est un excellent dribbleur, et un adversaire plus que redoutable.
Ce bel allemand occupe le poste d’attaquant et l’une de ses techniques est le Fire Shoot
Possédant une extraordinaire puissance de frappe, Karl Heinz Schneider est un joueur allemand excellent et il bat Thomas Price sans difficulté. Smiley2
Karl Heinz Schneider lui a même marqué un but tiré hors de la surface de réparation !
Il est surnommé le Kaïser (l’Empereur) et il déteste la défaite.
La première fois que l’on voit ce personnage c’est dans l’animé Olive et Tom lors du grand championnat international de football junior.
Ce joueur ne manque pas d’audace et il écrase ses adversaires en leur infligeant des défaites humiliantes.
Karl Heinz connait rarement la défaite, il n’abandonne jamais, c’est un grand battant !



L’avis de Narcisse :

Moi j’aime beaucoup ce personnage : il est très fort, très beau, il a de la classe.
J’aime son côté froid et sûr de lui.
Ses tirs sont d’une puissance et d’une précision époustouflante
Je pense aussi que c’est le meilleur joueur. Il est plus fort qu’Olivier, ça c’est sûr pour Narcisse ! Smiley2
C’est un grand virtuose, j’estime que c’est le plus grand talent footballistique de ce dessin animé (après Julian Ross) et à l’égal de Mark Landers.


Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elerina


~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895


Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Lun 8 Oct 2012 - 21:48

C'est pas dur de trouver une belle image de lui, c'est juste IMPOSSIBLE !!! Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 7:52

Elerina a écrit:
C'est pas dur de trouver une belle image de lui, c'est juste IMPOSSIBLE !!! Smiley5

Smiley2 Smiley2 Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 13:21

Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Heinz_ketchup_350
C'est clair que le ketchup Heinz c'est le meilleur!
Smiley2

edit: oui je sais c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 13:55

Pour son image je vous laisse choisir :

Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Karl-h10

Karl Heinz Schneider (Olive et Tom) - Page 2 Img_sh10

C'est sur avec un nom pareil on ne peut s'empecher de penser au produit du même nom ^^