Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Arthur et Georgie (Georgie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Tthhff1076%Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Tthhff11
 76% [ 13 ]
J'aime pas
Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Tthhff1024%Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Tthhff11
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 15:39

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de ce couple ?

Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Arthur10


Georgie est la sœur adoptive d’Arthur.
Arthur a toujours su que Georgie n’était pas sa sœur (il était présent lorsque la mère de Georgie, mourante, a confié Georgie bébé à son père).
Tandis que Georgie a toujours pensé qu’Abel et Arthur étaient ses frères de sang ; jusqu’au jour où sa mère adoptive (Mme Becker) lui annoncera très brutalement qu’elle n’est pas sa fille.
Georgie a failli mourir, c’est Arthur qui la sauvera.

Arthur, tout comme Abel, est profondément amoureux de Georgie.
Arthur est un jeune homme calme, attentionné, réservé, doux et discret.
Son amour brûle en lui et il aime Georgie en silence.
Mais il a su se montrer aussi égoïste et possessif envers Georgie lorsque le dr. Stephen faisait ses recherches sur Georgie et qu’il a interrogé Abel et Arthur.
Notons qu’Abel (qui est pourtant celui qui aime Georgie avec fougue, passion et égoïsme) était prêt à dire la vérité au docteur et que c’est Arthur qui s’est vraiment déchaîné en mentant.

Arthur a préféré se cantonner à son rôle de frère, contrairement à Abel, car il ne voulait pas que les liens qui unissent toute la famille se brisent.
Mais lorsque Mme Becker « chassera » Georgie, tout basculera et Arthur ira rejoindre Georgie en Angleterre.
Malheureusement pour lui, son voyage ne sera pas aussi paisible que celui d’Abel car il sera le témoin involontaire du trafic organisé par le duc de Roussac.
Arthur sera un peu blessé par une balle à la tempe (balle qui lui a frôlé la tête) tirée par les hommes du duc, et il sera emprisonné. Il doit la vie sauve à Maria, la fille du duc, qui est amoureuse de lui mais également au fils du duc, qui veut faire d’Arthur son jouet.
Arthur souffre de terribles maux de tête depuis cette agression.
Le manga va beaucoup plus loin que le dessin animé : Arthur se fait droguer et doit subir les avances du fils du duc.
Il subira un véritable calvaire, et tentera même de mettre fin à ses jours (cette tentative de suicide est aussi présente dans le dessin animé).
C’est Abel qui sauvera Arthur (grâce à l’aide précieuse de Maria).

Dans le dessin animé, Arthur, Abel et Georgie retournent en Australie et on ne voit pas qu’Arthur et Georgie sont en couple.
Mais dans le manga, Arthur qui sera victime des fortes doses de drogue, va délirer et tomber dans la tamise. Son corps ne sera pas retrouvé.
Georgie sera désespérée, d’autant plus qu’Abel mourra assassiné par le duc de Roussac à l’instant même où le père de Georgie arrivait pour mettre fin à sa condamnation à mort (il avait les preuves nécessaires incriminant le duc).

A la fin du manga, Georgie retourne en Australie avec son fils qu’elle a eu avec Abel (son fils s’appelle d’ailleurs Abel). On apprend qu’Arthur s’est rétabli auprès de l’oncle Kevin.
Georgie retrouve avec émotion Arthur en se rendant sur la tombe de sa mère adoptive.
Arthur et Georgie finiront leur vie ensemble.



L’avis de Narcisse :

Je suis très fan du couple Georgie- Abel mais je pense qu’Arthur et Georgie vont aussi très bien ensemble.
Georgie aura une vie stable, calme et paisible auprès d’Arthur qui fera toujours passer les besoins de Georgie avant les siens ; on a bien pu le voir dans le dessin animé et le lire dans le manga qui démontre d’ailleurs que c’est auprès d’Arthur que Georgie va finir sa vie.

Arthur n’a eu de cesse de protéger Georgie, de prendre soin d’elle, de tout faire pour qu’elle ne souffre pas.
Arthur est certes calme mais il sait aussi s’énerver quand il s’agit de sauver et défendre sa Georgie : par exemple, au goûter d’anniversaire de Bettie, cette dernière et ses amies se moquaient de Georgie et c’est Arthur qui a pris la défense de sa Georgie.

Il l’aime tellement et elle doit la vie à Arthur ! C’était si magnifique quand il a sauté dans l’eau pour la sauver en pleine tempête de pluie !
Il avait été violemment percuté par un tronc d’arbre à l’épaule mais la douleur ne l’a pas empêché de sauver celle qu’il aime.
Et après, il l’a réchauffée de la chaleur de son corps et de son âme, c’était très important lorsqu’il a dit cela car il aime effectivement Georgie avec l’âme et c’est ce qu’il y a de plus puissant en amour. Smiley78
L’amour d’Arthur pour Georgie m’a attendrie notamment quand il rougissait souvent devant elle, j’aime beaucoup ces instants.

C’était fort en émotion lorsque Georgie a retrouvé Arthur lors d’un bal en Angleterre et qu’elle l’a reconnu sur le balcon (il était prisonnier du duc de Roussac qui le faisait passer pour Caïn, son fils adoptif et le fiancé de sa fille).
Georgie avait reconnu Arthur et elle disait que ce Caïn avait la même chaleur et la même douceur qu’Arthur. C’est si beau ! Ils se connaissent si bien.

Pour moi, l’amour qu’Arthur porte à Georgie est aussi puissant que celui d’Abel, la différence qui les sépare c’est qu’ils ne l’aiment pas de la même manière.
L’amour d’Arthur est doux, tendre, délicat et il fait passer le bonheur de Georgie avant le sien quitte à s’effacer. Il aime Georgie en silence et c’est romantique.

Et la fin du manga est si forte en émotion notamment concernant le couple Arthur-Georgie : Georgie revient en Australie avec son fils Abel junior et elle se rend sur la tombe de sa mère : là, elle y retrouve Arthur et leurs retrouvailles m’ont très émue.
Georgie court après son fils et elle le retrouve dans les bras d’Arthur.
Et c’était très émouvant : Abel junior criait « c’est papa » en serrant Arthur, et Arthur et Georgie se serrent dans les bras.
J’ai été aussi très émue par Arthur qui demande des nouvelles d’Abel à Georgie et qui lui demande qui est cet enfant, et Georgie lui a dit qu’elle lui racontera tout.
Et à la toute fin, c’est magique, c’est beau et si romantique : Georgie dit que la voix d’Arthur emplit sa tête, qu’elle voit son sourire, qu’elle ne voit que son sourire.
Ici en Australie, le pays de leur enfance, elle dit qu’elle pourra faire revivre leurs souvenirs dans la lumière éblouissante, les souvenirs du temps où ils étaient ensemble Abel, Arthur et elle.

Arthur et Georgie vont ainsi finir leur vie ensemble en Australie, le seul pays où ils ont connu le bonheur. Ils y élèveront Abel junior et à travers lui, il y aura toujours Abel.
Arthur a reconstruit la famille tout comme sa mère le lui avait demandé avant de mourir, je trouve que c’est très tragique mais très beau en même temps.
Georgie finira donc sa vie paisiblement avec celui que j’appelle le cœur de la famille Becker : Arthur. Smiley205




Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Dim 16 Juin 2019 - 9:38

Je n'aime pas ce couple.
Je ne vois pas du tout Georgie avec Arthur.
Personnellement je n'aime pas la tournure qu'a prise cette histoire.
Si je devais écrire une fiction, j'aurais fais en sorte qu'elle retourne avec Laurent.
Par contre je préférais Abel, mais elle aimait Laurent.
Ensuite Arthur est un bon garçon, et tant mieux si elle finie heureuse avec lui mais je suis plutôt déçu par cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62878


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Dim 16 Juin 2019 - 10:13

Je suis d'accord avec Bily pour une fois, le fait qu'elle aille avec Arthur après la mort d'Abel ça fait la fille facile qui passe de mec en mec ...par contre je n'aime pas du tout Laurent, je préfère encore qu'elle soit avec Arthur plutôt que Laurent.
et non elle aimait Abel, elle s'en rend compte à la fin, trop tard car après il meurt ... mais ils ont un enfant ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Dim 16 Juin 2019 - 13:14

De toute manière, rien ne prouve qu’elle termine en couple avec Arthur, c’est au lecteur de s’imaginer la suite qu’il souhaite pour eux deux.
Celui que Georgie aimait vraiment c’etait Abel et pas Laurent qui n’etait juste qu’une amourette d’adolescent. Elle prend conscience de ses sentiments pour Abel trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 19 Juin 2019 - 0:18

J'ai jamais capté que Georgie aimait Abel.
Va falloir que je re-mate ce DA. Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62878
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 19 Juin 2019 - 11:23

Bily a écrit:
J'ai jamais capté que Georgie aimait Abel.
Va falloir que je re-mate ce DA. Smiley16



Lit plutôt le manga c'est clair (ils ont même un enfant ensemble) alors que dans le dessin animé tout ça reste flou


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
CandyGeorgie19


CandyGeorgie19

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 10/06/2019
Messages postés : 11
Age : 21
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Jeu 20 Juin 2019 - 11:01

Merci @AkaneChan et @ShinichiKudo de complimenter mon analyse sur le personnage d’Arthur... Il est tout à fait possible que je suis parvenue à cerner ce personnage 😂 Mais, honnêtement j’ai seulement écrit ce que je pensais de lui et de son caractère, j’ai écrit ce qui me semblait le plus plausible ! Je suis super contente qu’il y ait certaines personnes qui ont le même avis que moi sur le personnage d’Arthur ahhaha 😉 Car comme je l’ai dit chez moi, tout le monde préfère Abel... Mais, je pense que dans les films et les DA la gente féminine a toujours une préférence pour les bad boys (mauvais garçons), pour les hommes plus impulsifs et qui ont pas mal de défauts (comme l’égoïsme ou la prétention)... Ce que je ne comprends pas trop car dans la vie réelle si une fille croise un garçon et qu’il s’avère être prétentieux ou égoïste elle se plaindra, par contre à la tv c’est pas grave si le personnage qu’elle préfère arbore aussi ces mêmes défauts... J’ignore pourquoi certaines filles pensent comme ça 😂 D’ailleurs ça m’a beaucoup fait rire de lire que certaines personnes disaient préférer Abel et dans la vraie vie elles préfèreraient cependant un compagnon comme Arthur ! En gros ça résume ce que j’ai dit plus haut...
Et en effet, rien ne laisse présager qu’il se passera quelque chose entre Géorgie et Arthur, mais pour moi ça coule de source... Après ce n’est que mon avis! Imaginez l’histoire, Georgie revient en Australie et ça fait seulement quelques années qu’Abel est mort... Elle retrouve Arthur, on voit très bien dans le manga qu’elle est heureuse et extrêmement émue de le revoir : « Je ne l’avais jamais vu sourire » ou « Tout ce que je voyais c’était le sourire d’Arthur ». Son fils Abel Junior pense qu’Arthur est son père, peut-être qu’elle lui fera croire que c’est ainsi pour ne pas le faire souffrir mais d’un côté cela m’étonnerait car elle même qui a ignoré toute son enfance et adolescence ses véritables origines et l’identité de ses véritables parents, elle ne ferait certainement pas subir la même chose à son fils, elle a connu cette situation et ce serait étrange de sa part de faire ça... Après qui sait ce qu’elle a derrière la tête. De toute façon, je pourrais déjà vous dire qu’à l’époque c’était très mal vu d’élever seule un gosse et puis même c’est compliqué quand un enfant si jeune n’a plus de figure paternelle... Certes, elle pourrait rencontrer quelqu’un d’autre après la mort d’Abel, quelqu’un d’autre qu’elle aimera mais selon mes souvenirs dans leur petit village en Australie il n’y avait pas beaucoup de personnes... Et puis Arthur était seul aussi... Ils ne comptaient certainement rester seuls toute leur vie. Peut-être qu’au début ils ont habité ensembles en tant que frère et sœur ou en tant que vieux amis, et que des sentiments se sont développés par la suite... Honnêtement, je pense que Georgie a choisi la facilité et a décidé de finir sa vie au côté d’Arthur, qu’est-ce qui pouvait l’empêcher de faire ça... Elle savait qu’Arthur l’aimait et qu’il se sacrifierait pour son bonheur... Et en passant le reste de sa vie avec Arthur, le souvenir d’Abel resterait sûrement près d’elle pour toujours... Elle reverrait Abel en Arthur, car malgré leurs nombreuses différences, ils étaient frères et se ressemblaient quand même fort...
En tout cas c’est comme ça que j’ai imaginé la fin, c’est ce qui serait le plus logique selon moi... Et à mon avis, c’est ce qu’a sous-entendu l’auteur de Georgie...
Ors, je ne comprends pas ceux qui disent « Je préférerai qu’elle retourne auprès de Laurent au lieu de rester avec Arthur » 😂 Non et non ! Ça ne va pas la tête ?! Je veux dire, je n’ai jamais aimé ce personnage, mais il devient de plus en plus agaçant au cours de l’histoire! Il est frustré car elle l’a laissé tomber pour qu’il guérisse, il a l’air de lui en vouloir alors qu’elle aurait très bien pu rester avec lui par pur égoïsme mais elle n’a jamais été égoïste! Il devient pathétique, le comportement vraiment cruel qu’il a auprès d’Elise, il boit de l’alcool et lance des verres par terre car M Laurent est vexé, est choqué, est outré que Georgie lui ai dit STOP. C’est juste un petit capricieux qui ne supporte pas les défaites. Et au final, Georgie se rend bien compte qu’ils viennent de deux mondes totalement différents. Vous allez me dire oui mais à la fin, Georgie est riche. Mais sa richesse ne change en rien ce qu’elle est et ce qu’elle a été, elle peut être la femme la plus riche du monde, mais pour elle, elle restera tout simplement Georgie, la petite fille qui riait tout le temps et qui courrait nu pieds dans les prairies d’Australie. Elle demande même à son père d’y rentrer : preuve qu’elle ne se sent pas bien dans ce milieu pleins d’aristocrates. Elle comprend et lui dit qu’elle n’est pas à sa place : alors comment pourrait elle se sentir bien avec Laurent ? C’est impossible, et encore bien pour moi...
Et @AkaneChan c’est vrai que l’auteur de Georgie t’avait confirmée que Georgie se marierait et passerait sa vie avec Arthur ? 😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 25 Juin 2019 - 16:30

CandyGeorgie19 a écrit:

Et @AkaneChan c’est vrai que l’auteur de Georgie t’avait confirmée que Georgie se marierait et passerait sa vie avec Arthur ? 😘


Oui, il me l’a confirmé par écrit, mais je ne sais pas si il a écrit ça pour me faire plaisir ou non... En plus, il a révélé il y a quelques mois de ça sur son blog qu’une suite au manga était initialement prévue à l’origine, mais je sais plus pourquoi il y a renoncé.

Revenir en haut Aller en bas
CandyGeorgie19


CandyGeorgie19

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 10/06/2019
Messages postés : 11
Age : 21
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 2 Juil 2019 - 11:50

@AkaneChan j’ai beau cherché son blog mais je ne parviens pas à le trouver... L’aurait-il supprimé ? Tu sais toujours aller dessus ? Si oui, tu pourrais m’envoyer le lien s’il te plaît ? Ça me ferait tellement plaisir de le découvrir ! Merci d’avance ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mar 2 Juil 2019 - 18:21

Si je ne me trompe pas l’adresse du blog est celle-ci : https://blog.goo.ne.jp/mannizawa

Pour lui écrire, il faut le faire en anglais et lui laisser un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
CandyGeorgie19


CandyGeorgie19

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 10/06/2019
Messages postés : 11
Age : 21
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 3 Juil 2019 - 8:00

Merci beaucoup @AkaneChan !! Je peux li mettre un commentaire sur n’importe quel article ? S’il me répond, il me répondra en commentaire ? Au fait, après il a parlé de toi dans un de ses articles sur son blog c’est lequel ? Merci pour tout, tu es super sympa 😘
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 3 Juil 2019 - 8:08

Bonjour candygeorgie 19 coment vas tu bienvenue sur se forum


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 3 Juil 2019 - 8:10

Je suis sur le chat tu peut venir stp


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
CandyGeorgie19


CandyGeorgie19

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 10/06/2019
Messages postés : 11
Age : 21
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 3 Juil 2019 - 8:17

Je sais pas comment je dois faire 😂
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 3 Juil 2019 - 8:21

Ok je vais t'aider la ou tu a écris pour Candy georgie dans le bas a gauche tu a une barre c'est la je tattend


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 3 Juil 2019 - 8:24

C'est marquer le coin des bavards


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 17 Juil 2019 - 16:57

CandyGeorgie19 a écrit:
Merci beaucoup @AkaneChan !! Je peux li mettre un commentaire sur n’importe quel article ? S’il me répond, il me répondra en commentaire ? Au fait, après il a parlé de toi dans un de ses articles sur son blog c’est lequel ? Merci pour tout, tu es super sympa 😘


Alors tu as laissé un petit commentaire sur le blog ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
postogna04


postogna04

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/04/2020
Messages postés : 3
Age : 20
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 29 Avr 2020 - 10:01

@AkaneChan avez-vous vraiment écrit Mann Yzawa? Pouvez-vous me dire comment écrire sur son blog, je voudrais aussi lui poser quelques questions sur "Lady Georgie", le remercier pour la création de l'oeuvre et savoir comment il se trouve dans ces mauvais moments pour nous tous. J'ai trouvé son blog, mais je ne sais pas où je peux lui écrire, tout est écrit en japonais😊🙁
Revenir en haut Aller en bas
postogna04


postogna04

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 29/04/2020
Messages postés : 3
Age : 20
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Mer 29 Avr 2020 - 10:09

Cependant j'aime qu'Arthur soit mon personnage préféré, j'aime la façon dont il aime Georgie: le respect qu'il ressent pour elle, la protège, la défend, l'aime sans rien demander en retour ... en général ceux qui soutiennent Abel sont convaincu que l'amour est égoïste par définition et donc Arthur a vraiment des sentiments fraternels pour Georgie, mais ce n'est pas comme ça que l'amour peut être altruiste, vous pouvez aimer quelqu'un en mettant ses sentiments en premier, pour moi c'est l'amour!❤
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94


mangastar94

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 30
Age : 28
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Jeu 28 Mai 2020 - 19:42

L'amour de abel et arthur est tres beau mais je n'arrive pas à imaginer Georgie avec l'un des deux. Pour moi, je les vois toujours comme étant les freres de Georgie (même si ils ne le sont pas de sang mais il faut savoir que Georgie les a vu comme tels presque toute sa vie). Je n'ai vu que l'anime, mais je n'ai pas senti que Georgie ressentait de l'amour pour abel ou arthur. Elle les aime profondément mais d'un point de vue fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Ven 29 Mai 2020 - 1:19

On grandit pas tous pareil


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Shinkluv


Shinkluv

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 23/06/2020
Messages postés : 16
Age : 26
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Jeu 25 Juin 2020 - 4:31

Arthur est selon moi celui qui l’aura aimé le mieux
Je pense qu’ils ont plutôt bien posé le début et la fin de chaque relation
J’ai trouvé l’amour de Laurent et Abel malsains alors que cette pauvre Géorgie méritait un compagnon digne de ce nom
Elle l’a montré de par sa gentillesse, son dévouement et son esprit du sacrifice qui est rare d’ailleurs (je me souviens qu’elle avait privilégié la santé de Laurent et n’a pas souhaité la mort de ce dernier à la place d’être avec une autre, ce à quoi l’amour passionnel et égoïste comme celui d’Abel pousse souvent )
En définitive pour moi elle mérite le bonheur calme et plat avec Arthur pour moi c’est évident et on le voit tout au long de l’animé
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Jeu 3 Sep 2020 - 21:21

Une autre fan d'Arthur à ce que je vois Smiley28 .


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
CandyGeorgie19


CandyGeorgie19

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 10/06/2019
Messages postés : 11
Age : 21
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et Georgie (Georgie) Arthur et Georgie (Georgie) - Page 2 Horlog10Ven 5 Mar 2021 - 14:49

Coucouuu! Ça fait longtemps que je n’ai pas commenté sur ce topic!! En tout cas ça me fait trop plaisir de voir que d’autres fans d’Arthur se sont manifestés entre temps... :)

D’ailleurs, j’ai récemment recommencé les épisodes de Georgie et mon avis reste le même, Arthur est selon moi toujours celui qui mérite le plus Georgie. Concernant Laurent et Abel, je n’ai pas vraiment de préférence car les deux m’agacent à leur propre manière... Abel est trop égoïste et Laurent trop plaintif!! :((

D’ailleurs, je ne sais pas si vous allez lu les mangas ou non? Si vous les avez lus, vous en pensez quoi?
Personnellement, je préfère le Laurent du manga que celui du dessin animé, je le trouve moins barbant, moins plaintif et quand même plus mâture.

J’avais une question concernant les vidéos YouTube... J’ai constaté qu’on pouvait en envoyer mais que ça se mettait sous forme de spoilers, me semble-t-il, si quelqu’un sait comment faire pour partager une vidéo YouTube ici, n’hésitez pas à me le dire car j’en ai une à vous partager sur le couple d’Arthur et Georgie, et je l’apprécie plutôt pas mal hihi 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Arthur et Georgie (Georgie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-