Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Elisa (Candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Elisa (Candy) - Page 2 Tthhff107%Elisa (Candy) - Page 2 Tthhff11
 7% [ 1 ]
J'aime pas
Elisa (Candy) - Page 2 Tthhff1093%Elisa (Candy) - Page 2 Tthhff11
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 18:59

Rappel du premier message :

Que pensez-vous d’Elisa ?


Elisa (Candy) - Page 2 Elisa_10


Elisa Legrand est la personne la plus méchante et la plus mauvaise du dessin animé Candy.
Dès que Candy a fait son apparition chez elle, Elisa l’a profondément détestée et jalousée. Elle ressent une haine intense envers Candy et elle est prête à tout pour la briser.
Sa haine ne fera que s’accroître lorsqu’elle s’apercevra qu’Anthony aime profondément Candy. En effet, Elisa fait tout pour charmer son cousin Anthony, membre de la famille André.

Candy aura la malchance de retrouver Elisa au collège royal de Saint-Paul en Angleterre.
Cette fois-ci, Elisa convoite le cœur de Terry dont elle est tombée amoureuse lorsqu’il l’a aidée, avec galanterie, à sortir d’un trou dans lequel elle était tombée.
Elisa sera folle de rage de la relation qui unit Terry à Candy, et elle organisera un complot diabolique, à cause duquel Terry partira du collège (pour offrir à Candy « la chance » de rester).
Notons que Terry crachera sur Elisa devant tout le monde lorsqu’elle ira lui adresser la parole.
Quelques temps plus tard, Elisa retrouvera Terry, qui sera acteur, mais celui-ci pense toujours à Candy.

Elisa continuera tout au long du dessin animé à chercher de graves ennuis à Candy.
Par exemples, elle tentera de la faire mettre en prison, elle sera renvoyée de l’hôpital (suite aux pressions exercées par la mère d’Elisa sur le directeur)…..

A la fin, elle sera choquée et haineuse que son frère tombe amoureux de Candy.
Elle acceptera d’intercéder en faveur de son frère auprès de leur mère mais dans un seul but : Candy deviendra l’une des héritières de la famille André si l’oncle William meurt (car Elisa croit que c’est un vieil homme), et Elisa a donné l’idée à sa mère d’accepter le mariage de Daniel et Candy, puis de contraindre Daniel au divorce, pour que Daniel devienne le chef de la famille André.
Mais ce mariage ne se fera jamais car non seulement Candy n’aime pas Daniel, mais Albert lui viendra en aide pour empêcher cela, et sera prêt à prendre les sanctions qui s’imposent.




L'avis de Narcisse :

Je déteste ce personnage : elle est profondément jalouse de Candy et n’a eu de cesse de préparer des mauvais coups. Elle parvient même (par l’intermédiaire de sa mère) à la faire renvoyer de l’hôpital où elle travaillait.
Cette fille est profondément mauvaise et aigrie : elle jalouse la fraicheur et la gaieté de Candy ; et ce qui la rend encore plus folle de rage, c’est que tous les garçons tombent amoureux de Candy (même Daniel, le propre frère d’Elisa). Son seul but dans la vie est de faire du mal à Candy.
Tout est horrible chez elle jusqu’à son apparence physique.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yuki : )


~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 19:28

je la hais cette ****** Smiley159 Smiley159 Smiley159 Smiley159 Smiley159 Smiley159 Smiley159 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
Invité


~ Invité ~



Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Lun 19 Aoû 2013 - 13:48

J'aime pas ce personnage trop coincé dans son rôle de méchante, sans parler d'une évolution quasi nulle...
Revenir en haut Aller en bas
yuki : )


yuki : )

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/08/2013
Messages postés : 196
Age : 24
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 10


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 1 Sep 2013 - 9:25

quand je la regarde j'ai envi de lui mettre deux ou trois gifle Smiley159 


Elisa (Candy) - Page 2 734223_139168812922237_181104599_n

http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199

Smiley7 
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-blog-manga.eklablog.com/accueil-manga-a47130199
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 14:37

Désolé mais alors elle j'aime vraiment pas du tout elle est trop pourrie jusqu’à l'os...
Elle me fessait penser a une petite voisine de l'époque qui étais aussi pourrie qu'elle .....avec le temps elle s'est rajeunis heureusement mais bon. Ce personnage décrocherais le pompon à la fête foraine! Smiley6 


Elisa (Candy) - Page 2 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 16:58

elisa c'est l’impératrice des sal.... et sa dauphine c'est lavinia
pour daniel et le faite qu'il est évolué, non il a pas evolue il est pret a tous pour avoir ceux qu'il veut meme l'amour
tombé amoureux ne veut pas dire devenir une bonne personne
l'amour transcende le bien et le mal
une personne bonne peut aimée une personne mauvaise et vise versa
l'amour n'est pas une force et ce n'est pas une faiblesse
c'est juste un sentiment qui peut nous faire fers de grande chose ou de terrible


Elisa (Candy) - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 17:11

Pour moi Daniel n'a pas evolué a la fin. Il s'enfonce même encore plus a la fin.


Elisa (Candy) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 17:27

je suis tous a fait d'accord avec césar


Elisa (Candy) - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Lun 24 Fév 2014 - 18:43

Césare a écrit:
Pour moi Daniel n'a pas evolué a la fin. Il s'enfonce même encore plus a la fin.


C'est clair, ce sont des personnages que je trouve mal géré niveau background...
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 26
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Jeu 1 Sep 2016 - 5:08

Elle n'a meme pas de passion.


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Jeu 1 Sep 2016 - 8:30

Au risque de me faire détester par tout le monde, je ne ressens pas d'aversion profonde pour le personnage d'Elisa. C'est une caricature de l'abominable méchante qu'elle joue. Sans elle, le DA perdrait de son intérêt. Son attitude cruelle vis-vis de Candy se comprend bien. La jalousie peut pousser à des atrocités. De plus, si on se met un peu à la place d'Elisa, le contexte dans lequel elle évolue ne peut que la conduire à la méchanceté. C'est une enfant privilégiée et gâtée qui suit les traces de sa mère. Cette dernière ne se préoccupe que de son rang et de sa position sociale. Ce qui la pousse à dénigrer les personnes d'une classe sociale inférieure. Dans un tel contexte, comment Elisa pourrait-elle se conduire gentiment avec une orpheline alors que dès sa plus tendre enfance on lui a transmis ce sentiment de supériorité propre à son rang ? Il me semble tout à fait réaliste qu'Elisa fasse tout pour humilier Candy. Les attentions que lui témoignent ses cousins et Terry par la suite ne font qu'attiser sa haine, c'est tout à fait réaliste. Je ne me fais pas l'avocat du Diable, j'essaie simplement d'expliquer les raisons pour lesquelles Elisa se montre si méchante vis-à-vis de Candy. Smiley9




Elisa (Candy) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 26
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep 2016 - 20:07

C'est pas une raison pour quelle sois aussi cruelle,quand candy mène sa vie,par exemple a chicago ou chez les andré,elle n'es pas obligé d'être cruelle avec elle puisqu'elles ne vivent plus ensemble,elle n'a qu'a faire sa vie dans son coté


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep 2016 - 21:00

opale222 a écrit:
C'est pas une raison pour quelle sois aussi cruelle,quand candy mène sa vie,par exemple a chicago ou chez les andré,elle n'es pas obligé d'être cruelle avec elle puisqu'elles ne vivent plus ensemble,elle n'a qu'a faire sa vie dans son coté






Ce personnage est présent dans l'histoire pour nuire à Candy de toutes les manières possibles. C'est la méchante de service qui va jouer son rôle jusqu'à la fin de la série. La question que l'on pourrait éventuellement se poser c'est si Elisa rencontrait l'amour, parviendrait-elle à changer d'attitude un peu comme "Nellie Oleson" dans "La petite maison dans la prairie" ? De mon point de vue, c'est une situation qui aurait pu être intéressante à découvrir !




Elisa (Candy) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep 2016 - 21:15

Je rejoins l'avis d'opale. Albert est issu d'une noble famille lui aussi, et pourtant il n'est pas hautain pour un sou. De plus, Elisa s'est montrée méchante des sa première rencontre avec Candy alors qu'elle la connaissait pas à la base...

Non vraiment, autant Lavinia a un peu de circonstances atténuantes autant Elisa n'a vraiment rien pour expliquer sa conduite.


Elisa (Candy) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep 2016 - 21:39

Elisa n'a pas appris à aimer mais à écraser les autres ; en conséquence elle ne peut qu'être méchante. Maintenant si on lui inculquait des valeurs comme l'amour du prochain et qu'on lui en témoignait, qui nous dit qu'elle ne changerait pas ? Des méchants crapuleux, des criminels ont fini par transformer leur vie. C'est la raison pour laquelle je ne déteste jamais les gens méchants, je m'efforce toujours de les comprendre sans pour autant fermer les yeux sur leurs mauvaises actions.




Elisa (Candy) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Ven 2 Sep 2016 - 21:51

Oui là-dessus je te rejoins. Personne n'est bon à 100% et personne n'est mauvais à 100%

D'ailleurs, je suis un grand opposant à la peine de mort.


Elisa (Candy) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
opale222


opale222

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/12/2015
Messages postés : 61
Age : 26
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Sam 3 Sep 2016 - 1:50

Si les pédophiles les violeur et les sadiques et psychopates et harceleurs sont mauvais a 100 pr cent,ils aiment voir et faire souffrir idem pour les pervers narcissiques.


Allez voir marianne hamilton dans nadja applefield Smiley1[url=https://servimg.com/view/19390407/9]
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Lun 10 Oct 2016 - 18:56

opale222 a écrit:
Si les pédophiles les violeur et les sadiques et psychopates et harceleurs sont mauvais a 100 pr cent,ils aiment voir et faire souffrir idem pour les pervers narcissiques.





Même lorsqu'on comprend l'origine des actes pervers, il n'en demeure pas moins que ces assassins doivent payer pour leurs crimes.

Sinon, pour revenir au personnage d’Elisa, elle me rappelle un peu l’héroïne d’un roman intitulé « La fille du roi de la mer » que j’avais lu dans ma jeunesse. C’est l’histoire d’une jeune païenne de 13 ans, fille d’un guerrier Vicking, orgueilleuse et sans pitié qui changera du tout au tout quand elle se convertira au christianisme. Sa métamorphose est totale. C’est la raison pour laquelle j’aurais aimé savoir, si dans le cas d’Elisa, on aurait pu s’attendre à un changement notoire dans son parcours de vie si un évènement particulier l’avait amené à réfléchir. Sa haine farouche s’exerce principalement envers Candy, elle se montre toutefois plus indulgente envers Annie en certaines circonstances.




Elisa (Candy) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 879
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Mar 11 Oct 2016 - 8:52

Moi je trouve aucune excuse pour Elisa elle a toujours détesté Candy depuis le 1er jour qu'elle l'à vu, elle déteste les gens pauvre et les orphelins. (Apparemment tout ce qui n'est pas noble n'a aucune valeur à ses yeux). X(

Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Mar 11 Oct 2016 - 10:28

Latias20 a écrit:
Moi je trouve aucune excuse pour Elisa elle a toujours détesté Candy depuis le 1er jour qu'elle l'à vu, elle déteste les gens pauvre et les orphelins. (Apparemment tout ce qui n'est pas noble n'a aucune valeur à ses yeux). X(







Elisa agit avec méchanceté tout comme Nellie Oleson le fait avec Laura dans "La petite maison dans la prairie". Comme je l'ai précédemment souligné, le contexte familial dans lequel elle évolue ne peut que lui donner un sentiment de supériorité et la rendre méchante. C'est tout à fait compréhensible. Maintenant comprendre les mauvaises actions de quelqu'un de méchant ne signifie pas tolérer ses actes. D'une manière générale, les mauvais ne restent jamais impunis. Dans le cas d'Elisa, ses actes de méchanceté vont se retourner contre elle. Je pense en autres au propos que va lui tenir la mère supérieure lorsque cette dernière finira par comprendre que c'est Elisa l'auteure des lettres anonymes au collège St-Paul. Elle perdra la face, son honneur, sa réputation voire ses amies. Terry ira même jusqu'à lui cracher au visage !




Elisa (Candy) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
MagElsa


MagElsa

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 04/06/2017
Messages postés : 28
Age : 37
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 4 Juin 2017 - 17:01

Je la hais !!
Elle se croit une fille du monde, c'est tout le contraire : laide, prétentieuse, égoïste, hautaine, manipulatrice, mal élevée,menteuse,se croyant tout permis, jalouse...
A côté d'elle, Lavinia peut mieux se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Dim 4 Juin 2017 - 17:13

Je ne l'aime pas !
Pourtant j'aime les gens mais elle est tellement méchante avec Candy que je ne vois jamais de bonté en elle.
Dans le dessin animé elle fera du tort à Candy jusqu'au bout notamment en la faisant renvoyer de l'hôpital.
Je suis magnanime d'habitude mais Élisa est urticante, elle n'à que des épines dans son coeur et du venin dans sa bouche.
Le fait qu'elle évolue dans une famille riche, n'est pas une raison pour se sentir supérieure aux autres et être méchante avec Candy.
Il y a des riches bons et humbles et des pauvres mauvais et orgueilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 404
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Jeu 8 Juin 2017 - 10:00

Je comprends vos réactions envers Elisa qui se justifient. Néanmoins, j’ai pour habitude de ne détester que les actions mauvaises, non les personnages en eux-mêmes. Dans la réalité, je dissocie presque instinctivement les raisons qui poussent des gens à agir méchamment avec ce qu’ils sont vraiment sans pour autant ne considérer que cet aspect de leur personne, à savoir la méchanceté. Je pense que les années d’expérience permettent d’analyser les choses avec plus de recul. Dans le cas d’Elisa, on sait que c’est la jalousie qu’elle nourrit envers Candy qui la pousse à commettre des actes de méchanceté tout au long de la série. D’ailleurs, Me Legrand elle-même va inciter sa fille à choisir cette voie quand elle punira injustement Candy en l’envoyant dormir dans l’écurie. Comment dans un tel contexte, une adolescente peut se montrer respectueuse et bienveillante envers les autres quand sa propre mère humilie de cette façon une jeune orpheline ? Même M. Legrand qui se montrait pourtant compréhensif et indulgent envers Candy finira lui aussi par la regarder différemment quand elle sera mise à l’honneur à l’occasion d’un dîner chez la famille André. Même si je n’approuve pas Élisa, je ne suis pas surprise de son comportement. On sait qu’une jalousie excessive peut amener quelqu’un à commettre l’irréparable, à savoir un crime. En conséquence, le rôle d’Elisa ne sera que de nuire, de détruire Candy, de toutes les manières possibles. On ne découvrira en elle que sa méchanceté.

Mais Élisa serait-elle capable de changer si on lui apprenait le respect des autres ou si on l’aidait à réfléchir à son attitude ? Manifestement sa famille ne lui a pas inculqué les bons principes. Est-elle vraiment irrécupérable ? C’est ce que j’aurais souhaité découvrir dans le DA. Mais la série ne se limite qu’à sa relation avec Candy. On note toutefois qu’Élisa est quand même capable de se montrer aimable envers les personnes de son rang. Je pense en autres à l’épisode dans lequel on la voit prêter volontiers sa tenue de cheval à Annie, car elle pense que cette dernière est une demoiselle. De plus, on remarque qu’Élisa parvient à se faire des amies au collège de St-Paul ce qui prouve tout de même qu’elle ne manifeste pas qu’une attitude négative envers les gens qui l’entourent. Sa méchanceté est ciblée : Candy, sa pire ennemie ! Mais « la haine, c'est encore de l'amour, mais c'est de l'amour aigri » disait un historien.




Elisa (Candy) - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Lauralolo


Lauralolo

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 09/02/2021
Messages postés : 26
Age : 23
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Elisa (Candy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa (Candy) Elisa (Candy) - Page 2 Horlog10Sam 27 Fév 2021 - 21:44

En vrai je me suis demandé quel était le but dans la vie d'Elisa avant l'arrivée de Candy elle devait bien s'ennuyer elle avait personne à martyriser
Revenir en haut Aller en bas
Elisa (Candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-