Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Annabelle (Ranma 1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous Annabelle ?
J'aime
Annabelle (Ranma 1/2) Tthhff1082%Annabelle (Ranma 1/2) Tthhff11
 82% [ 9 ]
J'aime pas
Annabelle (Ranma 1/2) Tthhff1018%Annabelle (Ranma 1/2) Tthhff11
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Mar 17 Juil 2012 - 22:49

Que pensez-vous d'Annabelle ?



Annabelle (Ranma 1/2) Annabe10


Annabelle est l’aînée des trois sœurs Galant.
Elle est âgée de 19 ans lorsque le dessin animé commence.
Depuis la mort de sa mère, c’est elle qui assume la responsabilité d’être femme au foyer, de gérer toutes les tâches quotidiennes et de veiller sur ses sœurs comme une mère.
Toute la famille s’en remet à elle en ce qui concerne les préparatifs du dîner et des tâches ménagères. Elle se charge aussi de faire les courses.
Annabelle représente la femme d’intérieur obéissante et l’épouse idéale.

Annabelle est une jeune femme calme, d’une grande douceur, très maternelle, sage et lucide.
Elle épousera sûrement le docteur Thibaut auquel elle apporte d’ailleurs fréquemment de très bons plats.


Petite information : Kasumi (le prénom d’Annabelle en version japonaise) signifie « brume » en japonais.



L’avis de Narcisse :

Moi j'aime beaucoup Annabelle : c'est en quelque sorte celle qui joue le rôle de la maman pour ses sœurs et qui s'occupe de toutes les tâches ménagères. Elle a dû prendre ce rôle très tôt et elle le tient à la perfection.
Elle est aussi très douce et responsable. C’est l’équilibre de sa famille.
Elle sait ce dont ses sœurs ont besoin, ce qu’elles ressentent au plus profond d’elles mêmes. Elle les connait par cœur.
Annabelle est le cœur de la famille Galant.

Au plan de ses sentiments, je devine aisément qu’elle finira mariée au docteur Thibaut qui est profondément amoureux d’elle.
De son côté, Annabelle prend soin de lui en le nourrissant hi hi et comme elle l’a dit à Amandine, elle aime les hommes bizarres.
Et le docteur Thibaut est justement un homme bizarre, il est aussi très fort, intelligent, calme, responsable. C’est l’homme qui prendra soin d’Annabelle.
Et je trouve qu’ils vont très bien ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Mar 17 Juil 2012 - 23:06

Bof, pas de personnalités.


Annabelle (Ranma 1/2) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Mar 17 Juil 2012 - 23:09

Bah si ! Sa douceur et sa sagesse font partie de sa personnalité je trouve.


Annabelle (Ranma 1/2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 3:00

Ah je l'aime bien elle, de + pour moi c'est la plus jolie des soeurs héhé

Mais un peu trop effacée niveau caractère, c'est dommage


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 11:33

C'est un personnage que j'aimerai voir plus travaillé.

Des trois soeurs c'est celle qui est belle, qui est la bonne épouse. Mais pour moi son role s'arrête la, ce n'est juste qu'une femme au foyer et sans mari en plus.

Elle mériterait d'être un peu plus. C'est pour ça qu'on la trouve effacé, car d'accord elle est gentille, elle fait le ménage et la cuisine pour les autres, mais bon, on aimerait qu'elle est quelque chose qui fait quel soit elle, car la on pourrait presque la remplacait par un robot, programmé pour etre belle et serviable.

Pour moi il lui manque quelque chose pour en faire une "personne" et non un "personnage". Il lui faudrait quel soit amoureuse, quel est une passion, ou quel est un désir, un objectif, un rêve, ou encore un défaut, une manie.


Spoiler:


Annabelle (Ranma 1/2) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 13:07

zuda a écrit:

ce n'est juste qu'une femme au foyer et sans mari en plus.

Smiley2 Elle va sûrement se marier avec le docteur Thibaut Annabelle.
Ils vont bien ensemble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 13:31

A pour sur que le docteur Thibaut est fou d'Annabelle, mais bon elle ne semble pas du tout s'en rendre compte. Ce qui est assez effarant.


Spoiler:


Annabelle (Ranma 1/2) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 13:35

Oui oui !!! Parfois, certaines filles ne voient pas quand un garçon est amoureux d'elles.
Mais je pense que si le docteur Thibaut lui avoue son amour, Annabelle se rendra compte qu'elle l'aime aussi.

Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Mer 25 Juil 2012 - 13:45

Je ne sais pas trop, je n'ai pas trouvé qu'elle avait plus de considération pour lui que pour les autres. En même temps c'est difficile à dire car son humeur ne varie jamais, sauf dans un épisode ou elle a une nouvelle idées de plat à cuisiner et qu'elle est plus contente que d'habitude lol.

C'est pour ca que je trouve ce personnage assez vide.

La mort de leur mere ont affecté les trois soeurs, chacune différement. Elle, elle a du prendre en main la maison est remplacé un peu leur mère. C'est pour ca qu'elle "essaye" de se montrer toujours joyeuse. Mais le problème pour moi, c'est qu'on dirait pas qu'elle essaye, mais qu'elle est toujours joyeuse, est c'est la la grande différence. J'aurai bien aimé que quelque fois, ca bonne humeur se fissure un pett chouilla.

La seule chose que j'ai retenu sur elle, c'est lors d'un épisode ou elle va a la plage, et qu'elle attire le regard de tout les garcon qui l'invite a prendre un verre. Elle en est assez géné, presque choqué et Adeline lui dit assez jalousement que si elle était elle, elle accepterai de sortir avec eux. Alors elle lui répond assez séchement que "oui peut être mais ce n'est pas le cas !". C'est le seule moment ou l'image que je m'était fais d'elle au premier épisode c'est un tout petit peu complété.


Spoiler:


Annabelle (Ranma 1/2) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Mer 25 Juil 2012 - 14:25

C’est vrai qu’Annabelle est monotone mais elle est très soucieuse du bonheur de ses sœurs ; et est très intelligente bien qu’innocente. Par exemple, elle sait arranger les choses entre Ranma et Adeline.
Elle a le rôle de la mère donc elle est un peu effacée. Et puis tu as raison, elle est toujours joyeuse, optimiste, c’est l’équilibre de la famille.
Je pense que le dr Thibaut l’aime bien plus fort qu’elle ne l’aime ; mais s’il lui avoue son amour, elle se rendrait compte qu’elle est amoureuse de lui.
Moi je me rappelle de l’épisode où Sébastien, son ami d’enfance qui était amoureux d’elle avait été touché par l’amour du dr Thibaut pour Annabelle. Alors il a décidé de lui laisser et de partir.
Et puis, l’épisode où la mère du dr Thibaut est venue, elle a de suite remarqué que son fils était amoureux d’Annabelle.
Quand Adeline a demandé à Annabelle quel genre de garçons elle aime, Annabelle a répondu « j’aime bien les garçons un peu bizarres ». Le dr Thibaut est bizarre donc elle va sûrement l’aimer hi hi…
Dommage que dans le dessin animé, on ne nous montre pas l’issue de leur relation.
Mais bon, je pense que plusieurs indices nous laissent penser qu’ils vont se marier ensemble.


Annabelle (Ranma 1/2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 3:06

Kasumi/Annabelle est réservée, pas effacée. Rien ne prouve qu'elle s'occupe de tout le monde uniquement par devoir. Elle a un caractère non démonstratif pour que l'histoire bénéficie d'un contraste.


Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 7:01

C’est vrai qu’Annabelle est réservée et non effacée (je n’aurai pas du employer ce terme d’ailleurs).
Je pense qu’elle s’occupe de tout non seulement par devoir (elle pense qu’il lui revient d’assumer ce rôle) mais aussi par dévouement, par envie (elle aime le faire, ce n’est pas un fardeau pour elle).


Annabelle (Ranma 1/2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 13:20

Annabelle est mon gros coup de cœur chez les filles Galant, elle ferait une épouse parfaite.
Je n’peux pas m’encadrer Adeline qui s’prend pour un bonhomme, et Amandine l’aguicheuse qui ne pense qu’au fric.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 15:14

Masque de fer a écrit:
Annabelle , elle ferait une épouse parfaite.


Je pense pareil !



Masque de fer a écrit:
Je n’peux pas m’encadrer Adeline qui s’prend pour un bonhomme

Smiley2


Moi aussi je n’aime pas beaucoup Adeline (mais je l'ai trouvé attendrissante parfois, et j'aime son amour pour Ranma).



Masque de fer a écrit:
Amandine l’aguicheuse qui ne pense qu’au fric.

Amandine, c’est ma grande chouchoute hi hi
Je ne la trouve pas aguicheuse, c’est plutôt une petite coquine hi hi..



Annabelle (Ranma 1/2) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Dim 11 Nov 2018 - 11:40

Annabelle est de loin la fille Galant que je préfère !

Pour moi c'est elle qui aurait dû être fiancé à Ranma car les rares scènes ou on les voit ensemble sont très touchantes ... Comme dans les premiers épisodes ou Ranma tombe dans les escaliers et manque d'embrasser Annabelle, on voit tout de suite qu'elle n'en reste pas insensible mais à l'inverse d'Adeline, elle ne serait pas du genre à lui en coller une pour ça ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Annabelle (Ranma 1/2) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62898
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Dim 11 Nov 2018 - 11:47

Annabelle est très douce mais elle est amoureuse du docteur non ? Je pense qu'elle apprécie plus Ranma comme un frère ... d'ailleurs elle est plus âgée que lui alors qu'Akane et lui ont le même âge .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Annabelle (Ranma 1/2) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Dim 11 Nov 2018 - 13:15

Non Annabelle est pas amoureuse du Dr Thibault, même s'il est vrai que ce dernier a des sentiments pour elle, on a jamais vu Annabelle admettre ouvertement avoir des sentiments pour lui à ma connaissance.

Concernant la différence d'âge bah ça veut rien dire ... Surtout qu'elle doit pas être énorme, allez 4-5 ans au grand maximum, ça passe encore.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Annabelle (Ranma 1/2) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62898
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Dim 11 Nov 2018 - 13:27

Dès le début Annabelle et l'autre soeur dont j'ai oublié le nom ne veulent pas se fiancée avec Ranma et décharge cette corvée à leur jeune soeur Akane. En plus , je pense que Ranma préfère une femme de caractère.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Annabelle (Ranma 1/2) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Dim 11 Nov 2018 - 23:34

D'un autre côté, c'était le premier épisode, tu te voit te fiancée avec quelqu'un que tu connais à peine ?
Je pense que c'est surtout dans ce sens là je pense qu'elles se sont déchargés des fiançailles avec Ranma.

Pour le reste bah écoute tu as ton avis et j'ai le mien Smiley3


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Annabelle (Ranma 1/2) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62898
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Lun 12 Nov 2018 - 9:28

De toute façon c'est l'auteur qui décide et elle a choisi de mettre Ranma & Akane ensemble pour certaines raisons


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Annabelle (Ranma 1/2) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Lun 12 Nov 2018 - 9:34

Athenais a écrit:
De toute façon c'est l'auteur qui décide et elle a choisi de mettre Ranma & Akane ensemble pour certaines raisons


Oui et ?
Ce n'est pas parce que l'auteur décide d'un tel ou d'un tel que les téléspectateurs/lecteurs sont obligés d'aller dans son sens hein ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Annabelle (Ranma 1/2) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62898
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Lun 12 Nov 2018 - 10:30

non c'est sûr mais elle devait avoir ses raisons d'avoir choisi Akane plutôt que Kazumi ... Kazumi avec son caractère doux n'aurait pas pu suivre Ranma dans ses aventures et ce qui est le cœur de l'histoire c'est aussi le côté burlesque de l'histoire et tout ce qui arrive aux personnages . Le caractère de Kazumi n'aurait pas interagit comme il fallait avec celui de Ranma ...après ce n'est que mon opinion, vous n'êtes pas obligés d'être d'accord avec moi.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Annabelle (Ranma 1/2) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Lun 12 Nov 2018 - 10:35

Par contre, pourrais tu employer les noms français ? Car Kazumi, Akane ... Moi je connais pas ! Smiley5


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Annabelle (Ranma 1/2) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62898
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Lun 12 Nov 2018 - 11:15

je ne me souviens plus des noms français je ne regarde que la VOST

Kazumi c'est Annabelle et Akane c'est Adeline


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Annabelle (Ranma 1/2) Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 876
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Annabelle (Ranma 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle (Ranma 1/2) Annabelle (Ranma 1/2) Horlog10Lun 15 Juil 2019 - 7:34

J'aime bien Annabelle quand elle passe voir le Dr. Thibault lui il est fou d'elle et elle ne se rend compte de rien. Il pert tous ses moyens c'est trop drôle. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle (Ranma 1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-