Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Karine l'aventure du nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:39

Rappel du premier message :

Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Karine

C'est l'histoire d'une famille de 5 enfants qui ont tout quitté d'angleterre pour venir vivre en australie et y avoir leur propre ferme le pays et les villes commencent a peine a se développé.. Ils on fait venir par bateau d'angleterre une maison pré fabriquée mais arrivé en Australie il n'ont trouvé aucun moyen de l'acheminé vers leur ville de destination Adélaide, il n'ont pas eu d'autre moyen que de la vendre a un mec riche et très désagréable Mr Petiwell.. Entre temps les parents et enfants se sont installé sur le port et vivent dans des tentes.. Clara la fille ainée et tombé amoureuse d'un marin rencontré sur le bateau mais il a du repartir pour l'angleterre mais a promis de revenir..

Le pere et son fils le 2eme des 5 enfants a décidé d'allé a Adélaide a la recherche d'une ferme et surtout d'un terrain.. N'ayant pas pu avoir de maison il lui on donné qu'une cabane avec un jardin.. Karine et Nelly sont sans cesse dans les bois a s'amusé et pour karine a la recherche de nouveaux animaux a adopté! Et va se mettre en tete pendant un moment d'avoir un koala qu'elle n'aura jamais lol.. Elle soignera une chevre qu'elle adoptera.. Il agrandiront leur cabane construiront une autre piece, et une maison pour leur amie docteur.. Un jour un chasseur tuera une mere dingo.. Karine adoptera son bébé contre l'avis de ses parents au début..

Ils continueront a vivre ainsi dans leur cabane pendant un an jusqu'a ce qu'il puisse avec le peu d'économie qu'ils ont acheté une maison.. Mais la les reve du pere de karine vont s'écroulé en sachant qu'il n'aurait pas sa propre ferme ni acheter des terres son reve de toujours.. Il va se mettre a travaillé ailleurs mais bientot sombrera dans l'alcool et les dettes vont s'accumulé.. Clara et Marc les 2 enfants ainés travaillent mais sa ne suffira pas.. Un beau jour il décidra de vendre le mouton offert a karine lors de son anniversaire Flocon de Neige.. Karine va etre très triste et lors du retour de la foire se fera percuté par une caleche tombera par terre et perdra la mémoire.. Elle sera receuillie par une riche famille dont il avait perdu leur fille quelques années plus tot.. Il considereront Karine comme leur fille et voudront meme l'adopté.. Karine retrouvera la mémoire en revoyant Petitou son dingo.. La riche famille proposera d'offrir quelques une de leur terre au pere de Karine et son reve sera ainsi réalisé.. Clara se marira et il auront enfin une nouvelle maison avec leur ferme..

Bref j'ai essayé de faire un résumé court mais c'est un super animé ou on voit le coté très famille bref bien sympa a regardé en tout cas..

Karine :

Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Mini_08081310333432882

Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Mini_080813103400944949

Nelly (soeur de Karine) et leur mère :

Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Mini_080813103427959942

Petitou :

Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Mini_080813103526776647

Clara (soeur de karine) :

Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Mini_080813103602471083


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 9:09

Il a été diffusé après flo et je préférais la famille robinson, j'ai vu quelques épisodes mais j'avoue ne pas avoir creusé sur ce DA
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Orpheus


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Ven 14 Fév 2014 - 15:28

Bon, je reviens poster un commentaire ici, deux ans plus tard Smiley26

Donc pour être franc, je peux comprendre l'avis des gens qui n'aiment pas Karine car il faut bien admettre que les premiers épisodes sont plutôt plat, voir même ennuyeux.

Pour moi il faut vraiment attendre vers l'épisode 10 pour réellement avoir un peu d'action.
Quand aux gens qui comparent avec Flo, je suis pas trop d'accord. Là ou Flo est un dessin animé ou l'histoire ne bouge pas réellement les trois quart du temps ('fin, si, le début jusqu'au naufrage, puis faut attendre l'arrivé des deux autres antagonistes), Karine est un anime qui est selon moi plat au début, je vous le concède mais ou l'histoire gagne en profondeur au fur et à mesure ou on avance.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Ven 14 Fév 2014 - 19:18

moi j'ai pas accroché mais bon comme il est arrivé bien après flo c'est peut-être ça


Merci Claire
Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Ven 21 Fév 2014 - 13:38

je suis d'accord. Les premiers épisodes sont vraiment très plats. Je me souviens que j'avais le syndrome "mais quoi c'est déja fini l'épisode, mais il sait rien passé !!!" avec les premiers épisodes, mais même par la suite.
Pourtant je me suis jamais ennuyé dans les épisodes. C'est un WMT, avec un rythme de WMT alors il possède ces qualités spécifiques qui m'ont permis de m'accrocher sans m'ennuyer, mais il lui manque une trame qui tient tous le da pour qu'on ne ressente pas cette effet. C'est le cas, jusqu'à la fin pour moi, même si comme le dit Orpheus, le début est beaucoup plus plat que le reste.

Pour moi, il manque quelque chose à l'histoire pour que je puisse aimé ce da. C'est le premier WMT que je découvre depuis ce que j'avais vu durant ma jeunesse (Les 4 filles du docteur march, le petit lord, princesse sarah, les enfants du capitaine Trapp) et comparé à cela, c'est une déception, c'est là que je compris que tous les WMT ne seront pour moi au même niveau que ceux que j'ai vu durant mon enfance et surtout revu récemment avec un autre regard qui les a rendu encore plus beau. Comme je l'ai déja dit, il manque à ce da une trame qui tient tous les épisodes et sur lequel tous les épisodes sont construit pour la faire évoluer. Ici, cette trame c'est la recherche de la prospérité dans ce nouveau pays et le rêve brisé, mais cette trame reste assez passive durant tous le da. Il manque un intensité à ce fil rouge. Cependant, il reste toujours ce côté de pure émerveillement que nous offre les WMT, et des moments assez intenses, profond et cette lente et terrible pente sur lequel glisse cette famille tout au long du da, ce qui fait pour moi que même si je n'ai pas aimé ce da, même si j'en attendais plus, je l'ai vraiment adoré et je trouve que c'est un bon da.




Spoiler:


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Sam 1 Mar 2014 - 20:15

 J'ai adoré cet animé!!!

Mr Pettiwell est vraiment execrable il me rapelle mon dernier patron  Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Sam 1 Mar 2014 - 20:27

Ah ouais il était comme sa ton patron? Rha j'aurais pas tenu, je le deteste en + dans le da ce perso ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Sam 1 Mar 2014 - 20:49

C'était le même il arrêtait pas de donner des ordre en criant , il avait la même tète, la même corpulence  Smiley2  même un chien stupide qui venait nous renifler a longueur de journée!!!

Je te rassure j'ai pas tenu le coup Smiley4 
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Sam 1 Mar 2014 - 22:39

ou la, oui ca doit être dur.  Smiley4 


Spoiler:


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Sam 1 Mar 2014 - 23:59

ZUDA TU EST MON FRÈRE de censure!! je vois que Caline est passé par là!!! Smiley5 
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 1:02

ta vu. Qu'elle tyran celle là. Moi je me suis auto censuré parce que j'étais sur que de toute manière ca finirait comme ca Smiley2 


Spoiler:


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 2:17

Non j'ai pas censuré Zuda lol en+ son avatar était tout a fait correct a lui mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 9:43

mais c'est que je voulais le changeais pour quelque chose d'enfin a mon gout, docn totalement obsène, mais que je savais qu'il finirait comme ca alors, j'ai pris les devant Smiley2 


Spoiler:


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 11:39

Caline la tante sam!!!

Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Aunt_Sam_Wants_YOU_by_Sazzart1  Smiley9 Smiley9 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
ray00anime80


ray00anime80

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 06/10/2021
Messages postés : 1
Age : 43
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karine l'aventure du nouveau monde Karine l'aventure du nouveau monde - Page 2 Horlog10Lun 7 Mar 2022 - 18:42

Bonjour,

Quelqu'un pourrais partagé ce DA ou me dire ou je peux le trouver?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Karine l'aventure du nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-