Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce couple ?
J'aime
Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Tthhff1057%Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Tthhff11
 57% [ 8 ]
J'aime pas
Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Tthhff1043%Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Tthhff11
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 17:36

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de ce couple ?
Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Laura_10


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Laura_11

Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Decora10


La première fois que Maxime Darcy et Laura se rencontrent, celle-ci ne sait pas qu'il est le directeur des productions Darcy. Elle n'avait pas encore intégré la compagnie de Chloé de Saint Fiacre.
Et leur rencontre est très spéciale car Maxime Darcy est arrivé au moment même où Laura était en train de se faire attaquer par des chiens.
[Je souligne qu'en réalité il s'agit de leur troisième rencontre mais c'est leur première recontre dans la version de 1984.]
Quand il sauve Laura de cette attaque de chien, il y aura du sang qui restera sur sa veste, et Maxime Darcy qui a eu le coup de foudre pour Laura dira que « ce n’est rien, on dirait presque la forme d’une rose ». C'était tellement romantique ! Smiley183
Cet élément est très important car c’est cette anecdote qui lui a donné l’idée d’envoyer des roses bleues à Laura Smiley55



L’avis de Narcisse :


Moi j'aime j'aime j'aime !!! Un de mes couples préférés !!
C'est grâce à cette relation que j'ai tant aimé l'animé.
Ce que j'aime chez ce couple, c'est la différence d'âge, Maxime protège Laura et prend soin d'elle à distance.
Et il en est fou !! C'est trop beau !

Voici plus précisément tout ce qui m’a marquée et plu dans ce couple :

Maxime Darcy m’avait fait beaucoup de peine lorsque Laura lui a dit « je ne vous aime pas », il était très affecté de l’avoir entendu pour la première fois de sa part.

Avant la représentation du Narcisse impérial (et oui c’est bien moi, je suis célèbre), Laura a dit à Maxime Darcy, qui est venu à elle pour l’encourager, qu’elle allait se surpasser et jouer que pour celui qui est venu la voir.
Laura n’avait pas été très gentille avec Maxime Darcy car il avait organisé avec sa compagnie la représentation du Narcisse impérial pour concurrencer la compagnie de st Fiacre qui organisait la même pièce.
Maxime Darcy sera très heureux quand Laura lui dira qu’elle ne joue que pour celui qui est venu la voir car il s’agit en réalité de lui (Laura parlait de son admirateur inconnu) hi hi…
Maxime Darcy joue constamment sur les deux plans : il s’évertue à tout faire pour reprendre les droits de la nymphe écarlate et concurrencer la compagnie de Chloé de st Fiacre.
Mais en même temps, il est fou de Laura, lui vient constamment en aide et est très heureux lorsqu’elle réussit. Par amour pour Laura, il financera l’opération de Chloé de st Fiacre

Quand les décors et costumes de la troupe de Laura avaient été détruits, Maxime n’était pas content et soupçonnât à juste titre Stanislas Fontange.
Laura en était angoissée, surtout que sa troupe était très retard (toujours par la faute de Fontange), et c’était trop beau quand Maxime l’a rejointe sous la pluie alors qu’elle était si angoissée, et qu’il la recouverte de sa veste !
Laura a assez réagi violemment alors que Maxime Darcy lui a gentiment posé la main sur l’épaule pour lui demander de rentrer pour ne pas qu’elle attrape froid.
Suite à la réaction de Laura, Maxime Darcy a fait mine de dire que moins il y avait de concurrents et de compagnies rivales en compétition, mieux ce serait pour lui.

J’ai remarqué qu’il y a de nombreuses scènes sous la pluie entre eux hi hi c’est assez symbolique je pense.
Et à chaque fois, Laura est désespérée sous la pluie et Maxime Darcy vient dans l’intention de la réconforter, lui venir en aide.
C’était trop beau quand il a vu qu’elle regardait les photos d’un spectacle, sachant qu’elle n’avait pas les moyens de se le payer, il a envoyé un petit garçon lui apporter une rose bleue et un billet avec une place d’honneur.
Aussi, Maxime Darcy était parti voir au cinéma seulement les minutes où Laura apparaissait dans un film et il est reparti juste après.
Maxime Darcy ne veut pas la blesser et voudra qu’elle intègre l’ondine pour en réalité qu’elle soit bien logée et que ses frais scolaires soient payés.
Il va la voir à toutes ses représentations théâtrales et l’encourage de tout son être hi hi…

J’étais morte de rire quand il est parti rendre visite à l’hôpital à Chloé de st Fiacre qui lui disait qu’elle était sure qu’un homme comme lui, dénué de tout sentiment, devait avoir mille autres choses à faire.
Or, à cet instant précis, Maxime Darcy regardait Laura par la fenêtre et il était jaloux car elle était assise sur un banc en compagnie de Yann hi hi…

Il connait très bien Laura, à la fin de l’interprétation de Catherine il la félicitera et lui dira que pendant sa représentation, elle avait l’air d’un enfant tourmenté parce qu’on lui retirait son jouet.
Et il a parfaitement analysé la prestation de Laura, car il faut noter que Laura s’était fortement inspirée des réactions d’un petit garçon qu’elle gardait pour jouer le rôle de Catherine.
Maxime Darcy lui dira aussi que dans la réalité la fougue de l’amour est différente, c’était trop joli hi hi…..
Et Laura qui s’exclame intérieurement : « Pourquoi me parle-t-il de la fougue de l’amour ? » Smiley2
Et il lui a aussi dit : « vous allez grandir très vite petite fille », il a hâte qu’elle grandisse pour l’épouser Smiley28
Et il dira à son assistante que Laura ignore tout du véritable amour, c’est si beau car en fait, lui sait ce qu’est le véritable amour car c’est ce qu’il ressent pour Laura et qui ne s’éteindra jamais.

Un autre moment que j’ai aimé entre eux : Maxime Darcy s’est mis en colère en s’apercevant que Chloé de Saint Fiacre avait attaché des éclisses de bambou sur le corps de Laura afin qu’elle soit telle une poupée pour son futur rôle.
Laura en sera blessée et Maxime Darcy a même été jusqu’à l’hôpital pour attendre sa sortie le soir et la raccompagner, c’était trop mignon quand il l’a forcée à monter dans sa voiture hi hi…..

Maxime Darcy lui paiera une école prestigieuse supérieure d’art dramatique (sous l’identité de son admirateur inconnu) : elle est fréquentée par de grandes personnalités du monde du spectacle.
J’ai beaucoup aimé quand il a été chercher Laura sous la pluie pour lui donner l’opportunité d’interpréter un rôle important le soir même, et remplacer une actrice blessée.
Et c’était trop beau quand il a couru à elle en la voyant mal (car la scène qu’elle a appris sur son texte n’avait rien à voir avec l’histoire, suite à un mauvais coup joué par des acteurs très jaloux de Laura).
Il est tellement amoureux d’elle, qu’il a voulu l’empêcher d’aller sur scène de peur que la carrière de Laura ne s’envole, il a failli aller sur la scène même, c’est son assistante qui l’a retenu hi hi…
Ses yeux brillent toujours quand il regarde jouer Laura.
On retrouve toujours ces mêmes scènes avec Maxime Darcy : il s’en va quand il est assuré que tout va bien pour sa Laura, et veut toujours raccompagner Laura en voiture par les temps de pluie…

Et c’était super quand Laura a vu une rose bleue dans la voiture de Maxime Darcy et qu’elle a été le voir pour lui demander l’identité de son bienfaiteur.
Là, Maxime Darcy a vraiment eu peur d’être démasqué.
Laura lui dira qu’elle veut remercier son bienfaiteur, qu’elle est très reconnaissante de l’avoir soutenu, qu’il est proche d’elle dans les moments les plus difficiles de son existence.
Maxime Darcy sera très heureux d’entendre ça hi hi..
Il dira à Laura qu’il a raccompagné une actrice qui avait des roses bleues et qu’elle en a perdu une hi hi…
C’était trop beau quand il a ensuite dit à Laura qu’il est sûr que son admirateur sait très bien quels sont ses sentiments (évidemment puisque c’est lui-même hi hi).
C’était un moment super, surtout qu’il l’a regardait avec amour.
Voici l’image :

Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Image_10

Et après, il y a le directeur (de l’école d’art dramatique) qui a toussé pour les stopper hi hi …

Et une autre de mes scènes préférés, c’est lorsque Maxime Darcy rejoint Laura dans sa résidence secondaire à la campagne. Comme elle a les yeux bandés car elle répète le rôle d’Hélène Keller, il lui a parlé en lui faisant comprendre ce qu’il voulait dire avec son doigt sur la main de Laura.
J’ai trop aimé cette scène : quand elle a compris que c’était son admirateur inconnu elle lui a sauté dans les bras et Maxime Darcy était tellement heureux !

J’aime beaucoup comment il l’a regarde de la fenêtre de son bureau hi hi… :

Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Regard10

Sinon, Laura avait été trop méchante et irrespectueuse envers Maxime Darcy quand il lui a affectueusement demandé comment elle allait et l’a félicité pour l’obtention de son rôle d’Hélène Keller.
Elle a refusé de le regarder, ce qui était profondément insultant pour Maxime Darcy car non seulement c’est le président mais aussi il est très amoureux d’elle.
Ce non respect l’a énervé au plus haut point et il a écrasé le visage de Laura dans sa main en lui disant qu’elle lui devait la politesse.
Ça m’a marquée, c’était la première fois qu’il se mettait en colère et c’était entièrement compréhensible.
De plus, il ne faut pas oublier que Maxime Darcy est un homme important, ce n’est vraiment pas n’importe qui. Il y avait du monde dans le couloir, il n’a prêté attention à personne sauf à Laura, c’était un honneur qu’il lui faisait.
Heureusement, ils se sont réconciliés tous les deux le soir même en mangeant ensemble un goûter hi hi….

C’était trop romantique le jour de la représentation d’Hélène Keller part Laura : Maxime Darcy a fait livrer une énorme quantité de bouquets de roses bleues, ce qui a détrôné les fleurs offertes à Sidonie hi hi…
Et aussi, quand Laura, à la fin de sa représentation d’Hélène Keller, est restée seule sur scène et remerciait son admirateur secret, il y avait Maxime Darcy derrière qui l’écoutait et qui a fait du bruit en heurtant un projecteur.
Laura, en entendant ce bruit a demandé qui était là et si c’était son inconnu à la rose.
Et elle a heurté Maxime Darcy en courant voir qui était là hi hi….
Elle n’a pas fait le rapprochement avec son admirateur, elle est naïve.
Et ça m’a touchée quand Maxime Darcy lui a dit qu’il savait qu’elle ne l’aime pas car elle ne sait pas mentir et quand elle le regarde elle est aussi méprisante que si elle regardait un ver de terre.

Et l’un de mes moments préférés : à la fin de l’une de ses représentations d’Hélène Keller, en cherchant son inconnu à la rose, Laura a heurté un énorme pilier qui serait tombé sur elle si Maxime Darcy n’était pas venu la sauver en la protégeant de tout son corps.
C’était trop romantique : le pilier est tombé sur le dos de Maxime Darcy, il s’est blessé pour sauver Laura !
A cet instant, les yeux de Laura ont brillé !! Et elle lui a dit qu’elle s’était trompée, s’est excusée et lui a dit qu’il est très très gentil, elle l’a remercié en lui disant qu’il avait fait ça pour elle.
Mais Maxime Darcy, pour qu’elle ne tombe pas amoureuse de lui notamment hi hi lui a dit qu’il ne pouvait pas laisser un produit qui rapporte se blesser.
Pauvre Laura, elle l’a cru en plus !
Je pense aussi, à la lumière du manga, que Maxime Darcy agit aussi de la sorte car il pense que son père ne le laissera pas épouser Laura. C’est l’un des facteurs, mais pas seulement, qui pousse Maxime Darcy à agir ainsi avec elle.

Mais il l’a protège tellement ! Le soir même justement il a suivi Laura car deux hommes malveillants voulaient faire signer à celle-ci un contrat en lui miroitant de fausses promesses.
Ils se sont enfuis en voyant arriver Maxime Darcy hi hi
Maxime Darcy dira à Laura que la maison de production de ces deux hommes n’existe même pas, et il va la toucher quand il lui dira qu’il pense qu’elle veut être comédienne pour que sa mère soit fière d’elle. Il l’a connait vraiment très bien !

L’assistante de Maxime Darcy est très intelligente et de bon conseil, elle lui a conseillé de se dévoiler à Laura, de lui dire qu’il l’aime et que c’est lui son inconnu aux roses bleues.
C’était trop mignon quand on lui a demandé s’il songeait à se marier, et qu’un homme lui a dit qu’il n’avait que ses affaires en tête, Maxime Darcy était en train de regarder Laura hi hi…..

Et j’ai trop aimé quand ils ont dansé ensemble après la cérémonie de remise des prix hi hi….
C’était trop romantique quand Laura est tombée sur le torse de Maxime Darcy (suite à un croche pied) et qu’elle a reconnu que c’était exactement la même sensation physique que celle qu’elle avait ressentie à la résidence secondaire, dans les bras de son inconnu.
Et le détail suivant est extrêmement important : Laura et Maxime Darcy se sont regardés longuement dans les yeux mais au moment où Maxime Darcy a vu que le regard de Laura changeait et qu’il s’est illuminé en le regardant, exactement comme ce fut le cas lorsqu’il l’avait sauvée du pilier, il l’a repoussée en lançant une réplique sarcastique, de peur qu’elle ne le démasque.

C’était aussi trop romantique quand il a dit vers la fin que Laura était trop jeune et inexpérimentée pour se débrouiller seule, il va continuer à s’occuper d’elle pour toujours hi hi….
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Athenais


~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62952


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Ven 26 Fév 2016 - 9:38

Je connais pas ce couple du fait que je ne connais pas ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Ven 26 Fév 2016 - 10:18

Gros classique au Japon, le manga en est à 49 tomes et la parution stagne depuis 22 ans ! Les fans attendent la fin depuis plus de 30 ans (si encore il y en aura une).
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62952
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Ven 26 Fév 2016 - 10:26

Hé ben c'est pas cool ça ... mais je trouve qu'il y a de plus en plus de séries qui sont suspendues ....


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Emma77


Laura-Emma77

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 23/02/2016
Messages postés : 12
Age : 31
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Sam 27 Fév 2016 - 0:03

Perso, j'adore j'adore j'adore Laura et Maxime ! Pour moi c'est le couple, des animés de cette époque. J'ai tout regardé ! Les deux versions dessins animés, et aussi le drama ! Ils sont tous géniaux j'adore. La version Glass no Kamen en dessin animé est meilleur que la version qui passé sur la 5. elle est plus complète, et est plus approfondit, et va plus loin dans l'histoire de Laura ! je suis tombée amoureuse littéralement de cette série ! Pour moi Maxime est un homme qui doit se faire respecter, même s'il dans la deuxième version, il n'hésite pas à mettre "son nom" en jeu, en misant sur Laura alors qu'elle est retombée tout en bas de l'échelle. La deuxième version en est VOSTF, et j'adore ! Franchement, Maxime, c'est un trésor ce gars, un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Lun 16 Sep 2019 - 21:27

C'est visible à ton avatar Laura-Emma77 que tu aimes ce couple et ô combien j'arrive à te comprendre. Smiley3

Perso, j'ai toujours une préférence pour le premier animé, le Maxime de 84 à un charme fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep 2019 - 0:17

Je croyais que Laura aurait eu une relation amoureuse avec Yann Chamberlain.
Ça me fait un peu de peine que cela ne soit pas le cas, mais Maxime Darcy est bien aussi, je pense que son amour est profond, ils seront heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62952
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep 2019 - 10:39

heu je vais faire ma chiante mais dans le DA Laura est bien collégienne non ... ça veut dire qu'elle a 14-15 ans... et Maxime Darcy a 11 ans de plus qu'elle donc il doit avoir dans les 25-26 ans ... je trouve pas ça très sain comme relation , un mec de cet âge, un adulte qui tombe amoureuse d'une collégienne...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Mar 17 Sep 2019 - 21:27

Athenais a écrit:
heu je vais faire ma chiante mais dans le DA Laura est bien collégienne non ... ça veut dire qu'elle a 14-15 ans... et Maxime Darcy a 11 ans de plus qu'elle donc il doit avoir dans les 25-26 ans ... je trouve pas ça très sain comme relation , un mec de cet âge, un adulte qui tombe amoureuse d'une collégienne...


C'est toujours plus sain qu'une prof proche de la quarantaine qui tombe amoureuse d'un jeune lycéen qui a l'âge de sa fille Smiley5 .


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Mer 18 Sep 2019 - 19:52

Alors là je vois vraiment pas de qui tu parles... Smiley28


I just dance in the sweet memories...

Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62952
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Mer 18 Sep 2019 - 20:04

C'est bien pareil c'est pas très sain.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Mer 18 Sep 2019 - 21:18

Ça ne me choque pas.
Des filles de 15 ans qui sortent avec des mecs majeurs, il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62952
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Mer 18 Sep 2019 - 21:24

Bily a écrit:
Ça ne me choque pas.
Des filles de 15 ans qui sortent avec des mecs majeurs, il y en a plein.




Heu non c'est du détournement de mineurs et abus d'autorité


Et puis une fille de 15 ans qui sort avec un mec de 18 ans c'est pas pareil qu'une fille de 15 ans qui sort avec un mec de presque 30 ans.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Mer 18 Sep 2019 - 21:45

Apparemment Laura s'en fou, elle est amoureuse de Maxime semble t'il.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur et d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62952
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Mer 18 Sep 2019 - 21:59

C'est pas une question qu'elle s'en doute ou pas c'est la loi c'est tout


Je trouve que pour un DA adressé aux enfants ça ne montre pas le bon exemple. Ils auraient pu faire Laura plus âgée, ça aurait déjà été mieux


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre) - Page 3 Horlog10Mer 18 Sep 2019 - 22:18

Une histoire d'amour entre une mineur et un majeur est aussi une réalité même si ça dérange.
Toutes les personnes qui sont dans ce cas là ne sont pas forcément de mauvaise moralité.
Laura grandit, elle ne va pas avoir 15 ans toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Darcy et Laura (Laura ou la passion du théâtre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les couples-