Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Signé Cat's Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre soeur préférée?
- Scillia
Signé Cat's Eyes - Page 9 Tthhff1025%Signé Cat's Eyes - Page 9 Tthhff11
 25% [ 10 ]
- Tam
Signé Cat's Eyes - Page 9 Tthhff1060%Signé Cat's Eyes - Page 9 Tthhff11
 60% [ 24 ]
- Alexia
Signé Cat's Eyes - Page 9 Tthhff1015%Signé Cat's Eyes - Page 9 Tthhff11
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:38

Rappel du premier message :

Signé Cat's Eyes - Page 9 121112091427359483

L'histoire de 3 sœurs Chamade : Alexia, Tam et Sylia.. Ma préférée de loin est Tam lol.. Qui tiennent un petit café le jour, café ou vient tous les jours quasiment Quentin, le flic chargé d'arrêter les cat's eyes lol.. Il tombera amoureux très vite de Tam et lui rend visite quasiment tous les jours..

Le soir les 3 sœurs se transforment en cat's eyes un magnifique trio, prêtent à voler les tableaux et autres objets appartenant a leur père dans le but qu'il est laissé des indices et de retrouver sa trace.. Et Quentin les pourchassera non stop sans jamais savoir que les cat's eyes et les filles du restaurent dont Tam celle qu'il aime ne sont en faite que les cat's eyes.. Par moment ça a été même très difficile pour elle de devoir jouer le double jeu, manquant de se faire prendre a pas mal de reprises.. Quant au patron de Quentin (Commissaire Bruno) il est à chaque fois furax qu'elles lui échappe..

En ce qui concerne la fin.. Si on peut appeler sa une fin.. lol J'ai été autant déçue que la fin de Gwendoline je crois bien, pour moi la fin de cat's eyes fini dans le top des plus nulle de ce que j'ai regardé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160

En ligne

Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 21:12

Ah bon Cat's eyes naurait pas eu de bonnes audiances au point de pas finir l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13507


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 21:19

Ce n'est qu'une possibilité, rien n'est sûr Smiley1 .
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 21:19

Moi, je préfère Sylia ! C'est une beauté froide, une femme protectrice, très intelligente, maternelle. J'aime beaucoup ! Que ce soit son physique ou sa personnalité.


Signé Cat's Eyes - Page 9 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 21:21

J'aime aucune des trois. Smiley1


Signé Cat's Eyes - Page 9 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 21:23

Tu préfères Assaya Césare ? Moi aussi je l'aimais bien cette fille ! Très intelligente, posée et pudique.


Signé Cat's Eyes - Page 9 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 22:02

On voit ces qualités surtout dans la première saison. Parce que dans la deuxième, la pauvre Asatani ne sort pas du second rôle et c'est dommage.


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 9 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 19:49

Des trois soeurs, je préfère Tam, même si j'aime les trois.

Cylia est la plus âgée, la plus mûre, Et incarnation parfaite de la femme sous toute ces formes: maternelle avec ces sœurs, mais on la voit vraiment "fatale" dans certain épisode.

Alex. C'est la gamine de service XD Très inventive, aussi bien en artistique qu'en technologie.

Tam... C'est le mélange des deux, éternelle adolescente, mauvais caractère mais beaucoup de courage et de volonté.

Même si c'est évident qu'elles sont les Cat's eyes, j'aime les voir échapper toujours de justesse à la police.

Et les policiers qui en deviennent fous!
Quentin, c'est l'homologue de Tam, pas étonnant qu'ils se soient trouvés! Souvent de mauvaise fois, tête en l'air, mais volontaire, plein d'envie de réussir.

Pour la fin du DA... je n'avais même pas compris que c'était la fin la première fois que je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Mar 25 Déc 2012 - 23:55

Caline a écrit:
C'est qui votre soeur préférée pour celles et ceux qui l'ont vu?
Rui ne m'attire pas du tout car joue "trop" de son physique.


Carine a écrit:
Je sais que l'équipe a changé entre les deux saisons. En particulier, au chara design, ils étaient deux pour la saison 1, puis le plus expérimenté est parti et a laissé l'autre seul.
Le Character Design est d'Akio Sugino pour la première saison, et de Satoshi Hirayama pour la seconde.


Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Jeu 3 Jan 2013 - 23:56

Oui voilà c'est ça, et Hirayama a assisté Sugino dans la première saison. Mais je crois que ça a déjà été dit plus haut.


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 9 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Ven 4 Jan 2013 - 0:00

Il dirige l'animation (ne pas confondre avec le Character Design) de quelques épisodes de la première saison. <<<< ERREUR!
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Ven 4 Jan 2013 - 1:18

Pourtant, dans son interview qu'on trouve sur le 1er coffret premium, il dit clairement qu'il a non seulement participé au design des persos de la première saison (même si c'est Sugino qui a fait le gros du taf), mais aussi qu'il a été le directeur de l'animation de la totalité de la série.


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 9 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Ven 4 Jan 2013 - 1:34

Erreur de ma part car n'avais pas compris qu'il l'était pour toute la série télévisée à cause du "1" entre parenthèses:

作画監督:平山智 / 塚田信子(1) / 富田邦(2)
Sakuga Kantoku : Hirayama Satoshi / Tsukada Nobuko (1) / Tomita Kuni (2)
Direction de l'Animation.


Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Lun 4 Nov 2013 - 14:44

Avec ma maman on aimé bien ce DA! Smiley28  Smiley12 


Signé Cat's Eyes - Page 9 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 8:38

ma préféré a toujours été scilia


Signé Cat's Eyes - Page 9 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Mer 6 Nov 2013 - 0:46


Mon vote : Tam

Super dessin animé , j avais plaisir à le regarder , je crois que je vais faire un effort pour le revoir bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Mer 6 Nov 2013 - 8:31

j'ai trouver les coffret sur price minister mais assez cher


Signé Cat's Eyes - Page 9 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Ven 18 Avr 2014 - 1:24

J'aime ce DA et le générique français, génial, en ce qui concerne laquelle des trois soeurs est ma préférée je les aimes toutes, mais puisqu'il faut en choisir une je dirai Sylia (avant j'aurais dit Tam) j'aime sa personnalité, sa prudence, sa voix, son coté réfléchi de grande soeur raisonnable et mature.  Smiley248 

Signé Cat's Eyes - Page 9 Sylia10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30357
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Ven 18 Avr 2014 - 1:40

moi je préfère Tam mais j'aime bien les autres aussi  Smiley1 


Signé Cat's Eyes - Page 9 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Ven 18 Avr 2014 - 23:06

Pareil que toi Alex, ma préférée est Tam mais j'aime beaucoup les autres aussi  Smiley1 


Signé Cat's Eyes - Page 9 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Jeu 29 Mai 2014 - 10:37

c'est scilia comme d'hab^^


Signé Cat's Eyes - Page 9 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Jeu 29 Mai 2014 - 16:08

elle sont toute bien mes celle que je préfère scilia


Signé Cat's Eyes - Page 9 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Ven 30 Mai 2014 - 7:47

a propos je sais pas si il y a un topic sur le fofo mais j'ai vu sur facebook qu'un éditeur avais ouvert un appelle au dont sur my major compagny pour sortir un coffret blu ray

http://www.mymajorcompany.com/collector-dvd-blu-ray-de-cat-s-eyes


Signé Cat's Eyes - Page 9 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Carys


Carys

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/02/2015
Messages postés : 24
Age : 40
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Jeu 26 Fév 2015 - 13:52

j'adorai Hitomi ( ou Tam en Vf) et Toshio ( Quentin), qu'est ce qu'il me faisait rire ! j'ai toujours trouvé qu'il y avait une ressemblance avec Nicky Smiley28


Signé Cat's Eyes - Page 9 Ban10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Lun 2 Mar 2015 - 14:16

Normal, tout ça c'est signé Hôjô. La ressemblance est encore plus nette dans le manga, d'ailleurs même Ai le fait remarquer ! (ah les mangakas qui font de la pub pour leurs autres œuvres dans les pages de manga ! Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 9 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Carys


Carys

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/02/2015
Messages postés : 24
Age : 40
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Ven 6 Mar 2015 - 20:36

Oui je sais que tous est signé Hojo ^^ Elle le fait remarquer ? Dans à quel moment ? faut que je me relise les mangas, je ne m'en rappel plus Smiley1


Signé Cat's Eyes - Page 9 Ban10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Lun 9 Mar 2015 - 16:35

Je sais plus dans quel volume c'est, mais c'est dans le chapitre où on apprend pourquoi Toshio n'a jamais de flingue sur lui (et je vais pas donner la raison ici, je veux pas spoiler Smiley2 )


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 9 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter


cityhunter

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 15/09/2015
Messages postés : 23
Age : 43
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Sam 19 Sep 2015 - 20:10

Tam.

Silia est femme fatale. Alex gamine. Tam femme enfant, un coup hyper pufique, un coup hyper sexy, et le conflit qu'elle vit la rend encore plus interessante que les autres,mais les 3 se completent
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Jeu 8 Déc 2016 - 20:17

vous avez des infos sur la différence entre l'édition de Tonkam en 10 tome et celle deluxe de Panini en 15 volumes ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Merlot


Nicolas Merlot

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 18/06/2017
Messages postés : 60
Age : 41
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Jeu 13 Juil 2017 - 23:43

Saviez que le monsieur au commande du character design n’est autre que Sugino Akio, l’un des piliers du studio TMS. Il a aussi travaillé sur Rémi sans famille, Cobra, L’île au trésor…. Un grand de l’animation japonaise à l’ancienne, comme on l’aime.


Blogueur sur --> les-dessins-animes.fr


Signé Cat's Eyes - Page 9 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessins-animes.fr
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Sam 14 Oct 2017 - 19:41

goken a écrit:
vous avez des infos sur la différence entre l'édition de Tonkam en 10 tome et celle deluxe de Panini en 15 volumes ?

Pour avoir lu les deux, j'ai eu l'impression que la traduction Panini se rapprochait d'une traduction littérale alors que celle de Tonkam était plutôt une adaptation, dans le sens où par exemple les blagues étaient un peu retravaillées pour mieux passer en français. Après, par rapport à la fidélité au manga original (en japonais) j'ai pas eu trop la possibilité de creuser, mais j'ai repéré des erreurs (minimes) dans les deux (et pas les mêmes). Quand je serai bilingue en japonais (sic^^), je pourrai t'en dire plus... Smiley2

(oui je me moque de moi-même, et j'adore ça^^)


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 9 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Ven 20 Oct 2017 - 20:50

Carine a écrit
Un anime de mon top 5... à cause duquel j'ai longtemps maudit le journal de RFO !!!
Pour les plus jeunes (pas vrai, je suis pas vieille ! ) j'explique.
La première diffusion de "Signé cat's eyes" (le nom VF complet de cet anime dont le titre original est "Cat's eye" sans s à la fin ) se faisait dans l'émission "Amuse 3" le dimanche après-midi sur FR3. C'était systématiquement l'avant-dernier DA diffusé dans cette émission. Seulement je ne sais pas qui a eu l'idée saugrenue de couper l'émission en deux pour y intercaler le journal de RFO !!! Quoi qu'il en soit, les deux derniers DA diffusés les dimanches après-midi ne l'étaient qu'après ce maudit journal ! Et si vous avez bien suivi, vous avez compris que "Signé cat's Eyes" était diffusé... juste après ce journal, ce qui faisait que je devais me le coltiner pour pas rater le début de l'épisode !!!
Caline a écrit:
Quentin, le flic chargé d'arrêter les cat's eyes lol.. Il tombera amoureux très vite de Tam
Ouh la vilaine ! Toshio (Quentin) et Hitomi (Tam) sortent ensemble depuis le lycée, à une époque où Toshio n'avait pas encore décidé qu'il allait devenir flic ! (d'ailleurs, on le voit annoncer à Hitomi sa décision de s'engager dans la police dans un flashback dans l'épisode 23)
Caline a écrit:
En ce qui concerne la fin.. Si on peut appeler sa une fin.. lol J'ai été autant déçue que la fin de Gwendoline je crois bien, pour moi la fin de cat's eyes fini dans le top des plus nulle de ce que j'ai regardé..
L'anime n'a pour ainsi dire pas de fin. Pour la connaitre, il faut aller la chercher dans le manga. Cette fin fait râler un certain nombre de fans, mais moi, je la trouve magnifique. Déjà, j'aime bien les fins ouvertes (c'en est une), mais à mon avis, c'est une fin bien trouvée. Quand j'aurais le temps, je vous ferai un topic sur ce manga.
Kagome a écrit:
Moi Quentin me fait pitié, c'est pourtant pas difficile de comprendre que Tam et sa voleuse ne font qu'un lol
Il est fort possible qu'il ne veuille rien voir... ça l'arrange bien de ne pas savoir. D'ailleurs, Asatani (Assaya) qui n'a pas de lien affectif particulier avec les sœurs Kisugi a vu tout de suite qu'elles étaient les cat's, même si elle n'est jamais parvenue à le prouver.

Sinon, je ne me prononcerai pas pour une préférée entre les trois sœurs Kisugi tant elles sont compémentaires. Hitomi est la meilleure sur le terrain, Rui planifie chaque coup avec parfois des idées sorties d'on ne sait où (j'adore dans l'épisode 3 quand un livreur différent se pointe à chaque issue du musée !), et les bombes et autres gadgets fabriqués par Ai ont bien souvent aidé voire sauvé la mise. C'est l'association des trois qui fait tout !

Caline a écrit
Pour cat's eyes justement je repproche a la fin que le but principale des cat's celle pourquoi elle se sont tant battues n'a pas été atteint.. Je trouve sa dommage, d'ailleurs je pense que cette partie la on la verra jamais dans l'animé..
Tout à fait.

Cesare a écrit
et puis faut dire que sans ls infos qu'il donne aux soeurs Chamade, dans le ar, ses dernières se seraient faites coffrées depuis bien longtemps
LOL

Carine a écrit
Asatani est un bon "ennemi" pour les Cat's, mais malheureusement seulement dans la saison 1. Dans la saison 2, elle est franchement moins farouche pour démasquer les trois sœurs Kisugi, et c'est un peu dommage.
D'ailleurs, je pense que la saison 2 aurait été meilleure si les autres personnages du manga avaient été ajoutés (en particulier "Le Rat"), mais au contraire, cette saison s'éloigne complètement du manga. C'est la raison principale pour laquelle j'aime un peu moins cette saison 2 (l'autre raison étant le nouveau design des persos, avec des visages plus triangulaires)
Probablement.

Cesare a écrit
Tout à fait, d'ailleurs elle devient carrément cruche et ridicule dans la saison 2. [/citation]
LOL
@Carine: je vois qu‘on est sur la même longueur d’onde sur beaucoup de points en ce qui concerne cet anime. J’ai enfin réussi à me procurer le manga, mais il me manque les vol. 1, 2, 10 et 12… (de la version Deluxe Panini). Mais je dois dire que la fin m’a quand même terriblement déçue. Moins que celle de l’anime cependant (vous me direz, ce n’est pas dur !)
J’aime bien l’épisode où Hitomi se déguise en Asatani, mais j’aime également beaucoup celui où Rui se déguise en homme LOL Et puis celui où Hitomi se fait presque avoir par Asatani quand elle vient la trouver dans la salle de bain pour prouver qu’elle a été mordue au bras (sauf que c’est la jambe!)


Carine a écrit
AH dans un monde parallèle à CH
AH ?? CH ??

Cesare a dit
Comme je l'ai su si bien l'expliquer à Carine, c'est en grande partie grâce au personnage d'Asatani que j'aime Cat's Eye.
Personnellement, je n’irais pas jusque-là, mais c’est vrai qu’elle pimente un peu le tout (à côté de la relation Hitomi/Toshio). Pourtant, ce que je l’ai détestée au début:D

Cesare a dit
Asatani est aussi douée qu'Hitomi, et excelle dans son travail, ce qui en fait une adversaire de taille pour les soeurs Kisugi. Déja il suffit de la voir à l'oeuvre pour constater qu'elle a beaucoup de classe, elle est tres efficace, ce qui ne l'empêche pas de conserver un côté "nunuche" (elle croit encore au prince charmand, et est tres timide envers les hommes), d'ailleurs si elle se donne tant à fond dans son travail (elle ne vit que pour ça qu'elle a dit) c'est pour prouver qu'elle peut égaler les hommes dans ce monde si machiste. D'ailleurs dans le manga elle évolue beaucoup. En plus la série serait très ennuyeuse si les cat's réussiraient trop facilement leur coup, Asatani (et un peu quentin) sont là pour ça, pour leur donner du fil à retordre
Je suis contente d’avoir enfin trouvé le manga, car il est en partie largement meilleur que le DA. (C’est pourquoi j’aimerais bien trouver le manga Attacker Yu - en VF vu que le japonais, je ne comprends malheureusement pas ; )
Au fait Carine, merci pour les informations concernant les différences entre les titres VO et VF. Cat’s Eye sans s final est largement plus logique, vu que le bar et les cartes n’ont qu’un œil de chat pour symbole :D




Nikko a écrit
Elle chante trop bien la fille dans le générique VF, à chaque fois je suis sur le cul. Et j'ai jamais su si elle disait :
"on méprise tous les dangers" ou bien "au mépris de tous les dangers"
Pour celle-là, je dirais « au mépris de tous les dangers ». Par contre, il y a d’autres passages moins clairs pour moi...

Nikko a écrit
Je vous ai mis deux vidéos ultra rares, tous les geeks ripoux de Downparadise vendraient un rein pour les avoir !!
...vous pourriez au moins commenter grrrrr
J’aimerais bien, malheureusement, elles ne passent pas chez moi…

Cesare a écrit
de toute façon en vo et en vf y a des filles legerement vetues et ça plait pas à Caline lol.
Je me rappelle qu’à l’époque, j’avais rebaptisé une de mes barbies ‘Tam’ parce qu’elle avait un justaucorps bleu comme celui que Hitomi utilise pour les vols… lol

Carine a écrit
Sinon, au vu du manga, Hitomi et Toshio n'ont pas le même âge (et c'est compatible avec l'anime), je suis en train d'ailleurs de bosser dessus^^
Oui, il me semble avoir lu dans le manga qu’ils ont 1 ou 2 ans de différence.

Carine a écrit
Pour les autres je sais pas, mais pour moi ça a toujours été important de connaitre le plus de détails possibles sur les personnages, dont leur âge. mais je sais pas pourquoi, les dates sont importantes à mes yeux, quelles qu'elles soient (de naissance, de rencontre, ou à laquelle s'est déroulé tel événement de l'histoire)
Dans le même genre d'idées, je m'attache autant que possible à situer l'action de mes fics dans la réalité de leur époque. Jamais par exemple tu ne verras un téléphone portable dans une fic de CE sensée se situer pendant la série ou juste après (et d'ailleurs ce genre d'anachronisme dans les fics que je lis a le don de m'agacer... )
Allez zou, encore un point commun lol

Narcisse a écrit
Moi, je préfère Sylia ! C'est une beauté froide, une femme protectrice, très intelligente, maternelle. J'aime beaucoup ! Que ce soit son physique ou sa personnalité.
Moi aussi, j’ai toujours beaucoup aimé Rui. Et Ai arrive en second pour moi. Ce n’est pas que je n’aime pas Hitomi, mais elle me tape un peu sur les nerfs…;) Mais ce qui fait le charme du trio c’est justement - comme dit plus haut - le mélange des trois caractères...


Oulala, c'est devenu un long commentaire, désolée...


Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Signé Cat's Eyes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 9 Horlog10Lun 23 Oct 2017 - 19:30

Anne a écrit:
AH ?? CH ??

Probablement Angel Heart et City Hunter ^^

Anne a écrit:
Pour celle-là, je dirais « au mépris de tous les dangers ». Par contre, il y a d’autres passages moins clairs pour moi...
S'ils te reviennent, n'hésite pas à les poster ici : https://www.dessins-animes.net/t10371p90-les-phrases-de-travers Smiley2


Signé Cat's Eyes - Page 9 848539brdafofo2
Signé Cat's Eyes - Page 9 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Signé Cat's Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-