Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bruce Harper (Olive et Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage?
Oui
Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff1067%Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff11
 67% [ 10 ]
Non
Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff1033%Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff11
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bruce Harper (Olive et Tom) Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 9:18

Rappel du premier message :

Bruce Harper est l'ancien capitaine de la Mewpee, avant l'arrivée d'olivier Aton. C'est un joueur assez limité techniquement, mais il reste un élément essentiel dans l'équipe, en effet sa personnalité de comique et guignol apporte du soutien moral dans lequel l'équipe en a parfois besoin (quand elle est menée au score). C'est un personnage qui n'a pas peur du ridicule et il m'éclate par moments. Smiley5

Il faut aussi noter que même si c'est pas courant, il est parfois capable d'accomplir des exploits dans le jeu. (mais ça reste rare faut le reconnaitre)

Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Utgj10


Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PrincessEder


~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121


Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruce Harper (Olive et Tom) Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 23 Déc 2012 - 13:44

Bruce, c'est un personnage pas très intelligent, ni particulièrement doué, mais je trouve, extrêmement humain pour le coup.

C'est certainement pour cela que je l'aime beaucoup.

Humain. Avec ces qualité de comique, et ces défauts, son manque de talent surtout.

C'est aussi pour cela qu'on peut le détesté, il est tellement humain, qu'il fait fade, banal et sans interet a côté de certain personnage de ce DA...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruce Harper (Olive et Tom) Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Ven 28 Déc 2012 - 19:43

ShinichiKudo a écrit:
Elerina a écrit:
Mdr, tu veux dire que c'est toute une technique ? xD
Et oui sans le vouloir Bruce fait des choses compliqués lol.

Un peu comme lui? Smiley2

Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruce Harper (Olive et Tom) Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Ven 28 Déc 2012 - 21:54

lol ça me fait penser que pour Amo75 Jallet est aussi nul que Bruce.


Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruce Harper (Olive et Tom) Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 21 Avr 2013 - 22:09

Césare a écrit:
Il faut aussi noter que même si c'est pas courant, il est parfois capable d'accomplir des exploits dans le jeu. (mais ça reste rare faut le reconnaitre)

Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Utgj10


Il me fait penser (tant physiquement que par ses bévues/exploits) à lui:
Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 77e7b210

Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruce Harper (Olive et Tom) Bruce Harper (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 29 Oct 2017 - 14:24

Je partage l'avis de PrincessEder. Même si la toute première fois que j'ai vu l'anime, je ne pouvais pas l'encadrer! Mais à force de visionnages et peut-être aussi grâce au manga, je dois lui reconnaître une certaine force de caractère. Et ce ne sont pas les autres personnages qui se prendraient volontairement un ballon tiré avec une certaine puissance dans la figure! Il faut avoir sacrément du courage pour faire ca. Et puis oui, c'est le clown, le frimeur (mais moins arrogant que Hyûga), il aime taquiner ses amis et tout particulièrement Tsubasa et Sanae :P
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Harper (Olive et Tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-