Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Recherche King Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RedSkull


RedSkull

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 19/05/2012
Messages postés : 49
Age : 50
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche King Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche King Arthur Recherche King Arthur - Page 3 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 0:35

Rappel du premier message :

Bonjour !


Je recherche depuis longtemps des Episodes du Roi Arthur fait par toei

Je crois qu'il n'existe pas en dvd donc impossible d'acheter

quelqu'un sais ou je pourrais me les procurer ^_^

Merci beaucoup !

-RS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Cellulorama.com

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Recherche King Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche King Arthur Recherche King Arthur - Page 3 Horlog10Sam 10 Fév 2018 - 22:37

Teller a écrit:
Bonjour, Thibault 35 ans, je suis comme beaucoup, nostalgique de cet animé. Mon pere a jeter il y a longtemps les vhs et je suis depuis lors dans l'espoir de retrouver king arthur en vf quelque soit le support.
Si vous avez une piste je suis preneur même si elle est payante.
Cdt Thibault




Thibault regarde sur eBay
https://www.ebay.ie/itm/KING-ARTHUR-RARE-VHS-VIDEO-/122909730348?hash=item1c9dfda62c

Regarde régulièrement sur les sites de E.commerce (priceminister, amazon, leboncoin, eBay etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Teller


~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 11/01/2018
Messages postés : 4


Recherche King Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche King Arthur Recherche King Arthur - Page 3 Horlog10Mar 13 Fév 2018 - 13:24

Il y méprise Orpheus, je demandais juste si quelqu'un avait une piste pour retrouver un dessin animé d'enfance quelque soit le support, poliment et en toute l'égalité.
Quand a ce qui m'a amené sur votre forum c'est une recherche Google, je ne cherche pas à participer aux autres sujets c'est pourquoi on ne retrouve que 3 posts me concernant sur ce post spécifique.
Je trouve votre message inutilement agressif et pas très accueillant, la seule règle propre aux forums que j'ai enfreint est ce "up" si ça me vaut un ban et bien soit, bonne continuation ;)

bily : merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxriffs


Maxriffs

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 03/05/2018
Messages postés : 2
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche King Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche King Arthur Recherche King Arthur - Page 3 Horlog10Jeu 3 Mai 2018 - 23:45

Bonsoir à tous, je decouvre ce forum en cherchant comme d’autre a prioris cette serie de mon enfance, diffusé sur la 5 le matin je m’en rappel comme si c’etait hier. J’aimerais tellement la retrouver en numérique car pas de magnétoscope :/ pis honnêtement de nos jours la qualité vhs ca pique les yeux qd même :)
Si quelqu’un peut m’aider ça serait top !!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Recherche King Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche King Arthur Recherche King Arthur - Page 3 Horlog10Ven 4 Mai 2018 - 13:52

Teller a écrit:
Il y méprise Orpheus, je demandais juste si quelqu'un avait une piste pour retrouver un dessin animé d'enfance quelque soit le support, poliment et en toute l'égalité.
Quand a ce qui m'a amené sur votre forum c'est une recherche Google, je ne cherche pas à participer aux autres sujets c'est pourquoi on ne retrouve que 3 posts me concernant sur ce post spécifique.
Je trouve votre message inutilement agressif et pas très accueillant, la seule règle propre aux forums que j'ai enfreint est ce "up" si ça me vaut un ban et bien soit, bonne continuation ;)


Mon message n'est nullement agressif mon cher Teller, il est tout simplement réaliste.
De plus, pourquoi devrais-je vous recevoir un message accueillant alors que vous dites vous même que vous ne souhaitez pas participer ?

Vous admettez vous même que votre but ici n'est pas de participer à la vie du forum et vous pensez réellement que les gens vont vous aider ? Apprenez qu'un forum se construit de par la participation de tous, si vous souhaitez recevoir de l'aide, il est tout à fait normal que vous participiez à la vie de ce dernier ...

Maxriffs a écrit:
Bonsoir à tous, je decouvre ce forum en cherchant comme d’autre a prioris cette serie de mon enfance, diffusé sur la 5 le matin je m’en rappel comme si c’etait hier. J’aimerais tellement la retrouver en numérique car pas de magnétoscope :/ pis honnêtement de nos jours la qualité vhs ca pique les yeux qd même :)
Si quelqu’un peut m’aider ça serait top !!


Bonsoir,

concernant votre opinion concernant la qualité VHS je vous répondrai tout simplement que dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut. Revoir le dessin animé de votre enfance, kit à avoir une qualité plus ou moins discutable ou ne plus jamais le revoir sous prétexte que la qualité "pique les yeux" ?

En ce qui me concerne, je préfère avoir une mauvaise qualité mais en conserver une trace plutôt que de ne plus jamais le revoir.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Recherche King Arthur - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maxriffs


Maxriffs

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 03/05/2018
Messages postés : 2
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Recherche King Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche King Arthur Recherche King Arthur - Page 3 Horlog10Sam 5 Mai 2018 - 9:07

Bonjour,
J’ai aussi précisé que je n’avais pas de magnetoscope... des reflexions a deux balles comme ça vous pouvez vous les garder car ça sert a rien, aller je me casse d’ici en gardant mes souvenirs en mémoire ! Pour votre gouverne de nos jours y’a des moyens pour pas que ca pique les yeux justement et a partir de VHS, seulement je n’ai plus de materiel pour le faire mais l’ai deja fait et pas que pour ma gueule, ca se trouve vous avez mon travail sur votre ordi... bref bye bye monsieur moralisateur a deux balles
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Recherche King Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche King Arthur Recherche King Arthur - Page 3 Horlog10Dim 6 Mai 2018 - 21:44

Maxriffs a écrit:
Bonjour,
J’ai aussi précisé que je n’avais pas de magnetoscope... des reflexions a deux balles comme ça vous pouvez vous les garder car ça sert a rien, aller je me casse d’ici en gardant mes souvenirs en mémoire !



Bonsoir,

vous savez qu'il existe des magasins d'occasions et autres brocantes pour trouver des magnétoscopes hein.
Pour votre information, moi non plus j'en avais plus il y a quelques années et j'ai pu en racheter 3 pour 5-15€ grand maximum pièce ... Donc ...

Vous dites que ma réflexion ne sert à rien mais qui a tendu la perche en premier ?
Vous êtes ici sur un forum de discussion sur les dessins animés donc forcément quand on lance ce genre de réflexion, il ne faut pas s'étonner que tout le monde n'aille pas dans votre sens, ne vous en déplaise.

Maxriffs a écrit:
Pour votre gouverne de nos jours y’a des moyens pour pas que ca pique les yeux justement et a partir de VHS, seulement je n’ai plus de materiel pour le faire mais l’ai deja fait et pas que pour ma gueule, ca se trouve vous avez mon travail sur votre ordi... bref bye bye monsieur moralisateur a deux balles




Mais de quel "moyens" parlez-vous ? De vos retouches personnelles ayant pour but de flouter les vidéos ? De faire de la synchronisation sur des vidéos étrangères, ce qui soit dit en passant est illégale, à plus forte raison lorsque vous les partagez ...

Navré de vous contredire mais je n'ai pas vos travaux, ni ceux de quiconque d'ailleurs sur mon PC.
Je me contente de mes propres acquisitions.

Il est cela dit dommage que vous vexiez juste car je ne vais pas dans votre sens ...

Bye-Bye Mr le susceptible ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Recherche King Arthur - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Recherche King Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches, achats, ventes
-