Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les petits malins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:35

Rappel du premier message :

Les petits malins - Page 2 Titre10

Voila je tennais a vous parler d'un de mes animés préféré (dans mon top 3 d'ailleurs) a savoir les petits malins de malinville.. Ainsi que de sa 2ème saison les petits malins de malinplage..

Je fais un petit résumé vite fait : C'est l'histoire de Pattie une lapine qui va arrivé à Malinville avec son père le nouveau facteur de cette ville, Rachelle sa soeur ainsi que le reste de toute sa famille.. Soudain en train le loup (leur ennemi dans l'animé.. Assez bébéte d'ailleurs lol) va attaqué le train et vouloir s'emparé du courrier croyant que c'était un butin.. Mais Bobby l'ourson va venir s'interposé et reprendre le courrier.. C'est le commencement d'une belle amitié entre pattie la lapine et Bobby l'ourson.. Pattie etait une fille studieuse qui s'amusait beaucoup Bobby à l'inverse n'aimait pas l'école et faisait que des betises et provoqué le loup pour s'amusé.. Chaque épisode proposait une histoire différente.. Lors du dernier épisode de la première saison (Malinville) Pattie aura un gros choix a faire car son rève et de devenir infièrmière pour cela elle doit allez vivre chez sa tante jane, Bobby a été très triste de quitté sa meilleure amie.. Et le départ de Pattie entrainera la fin de la première saison.. Pour en débuté une nouvelle dans sa nouvelle vie au bord de la mère a Malinplage.. Elle se fera de nouveaux amis la bas et aura pour ennemis les frère chat toujours pret a voler et a faire des bétises..

Voila j'ai essayé de faire court :010105~455:

Quel saison avez vous préféré Malinville ou Malinplage??

Pour ma part Malinville.. Peut etre parce que j'aimais tant Bobby et son amitié avec Pattie..

Je vous met des scans ici de certains de mes épisodes vous pourrez voir un peu a quoi sa ressemble c'est très mignon et très coloré j'aime beaucoup.. en + sa ma fait des beaux fonds d'écran pc vu que j'en trouvé pas vraiment des images des petits malins pas trop petit pour des fonds d'ecran pc du cou j'ai fais moi meme..

Pattie et Bobby

Les petits malins - Page 2 Mini_080811033743272231

Les parents de Bobby

Les petits malins - Page 2 Mini_080811033958286573

La famille de Pattie

Les petits malins - Page 2 Mini_080811034052736983

La maitresse

Les petits malins - Page 2 Mini_080811034222774828

Pattie et sa soeur Rachelle

Les petits malins - Page 2 Mini_080811034345521812

Le méchant loup

Les petits malins - Page 2 Mini_080811034434122966

Il y'a 96 épisodes en tout dans les petits malins..

Les 52 premiers sont les petits malins de Malinville, le reste c'est Malinplage..

Malinplage n'est plus la meme histoire.. Il n'y a plus Bobby, il n'y a plus le méchant loup (les nouveaux méchants sont les frère chats), on ne verra presque plus la famille de Pattie ni celle de Bobby.. et Pattie a quitté la ville de Malinville ou elle habitera desormais Malinplage avec sa tante.. On la verra notament suivre sa formation d'infièremière et il y'aura pleins de nouveaux personnages.. Aussi mignon que ceux dans Malinville..

Dans l'épisode 52 de Malinville on y voit notamment le terrible dileme de Pattie doit elle quitté sa famille ses amis pour réalisé son rève et devenir infièremière.. Elle a pas mal hésité Bobby lui a meme fait la tete et ne s'attendais pas du tout qu'elle le quitte.. Mais bon c'est ainsi..

Ah pour la photo de Bobby j'ai hate de voir sa.. Sa doit etre trop chou..

Je te fais quelques petits scans de mes épisodes de Malinville tu y verra les nouveaux personnages comme sa..

Les frère chats (les méchants)

Les petits malins - Page 2 Mini_0808111004521852

Pattie, Laurie (sa meilleure amie qui sera toujours avec Pattie) et son petit frère

Les petits malins - Page 2 Mini_080811100550969714

Georges et Janine (oncle et tante de Pattie Docteur, qui ont décidé d'hébergé Pattie et de lui enseigné le métier d'infièrmière..

Les petits malins - Page 2 Mini_080811101240349416

Alice Infièrmiere qui travaille chez Georges et Janine

Les petits malins - Page 2 Mini_080811100752420554

Petite photo ou on voit entre autre Pattie en apprentie infièrmière

Les petits malins - Page 2 Mini_080811100905581723

C'est depuis petite a maintenant toujours le passage d'un da qui ma le plus marqué et touché sa ne s'explique pas.. Au point que j'ai du réenregistré x fois l'épisode car je savais quand regardant en chaine je tuerai la bande..

Sur ses fameuses minutes.. J'ai savouré la musique en parfaite syncronisation avec les mouvements des personnages, il pouvait pas faire mieux.. Puis le moment ou le train démarre, la prof qui arrive la facon qu'elle lui dit "oh vous reviendrez, dites moi que vous reviendrez" j'ai trouvé sa super touchant.. Et le passage ou les oiseaux s'envole toujours en syncro avec la musique et qu'on voit le coucher de soleil sur les montagnes (la facon dont ils ont géré les couleurs pour faire le ciel entre autre c'est magnifique)..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
kani


~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Lun 24 Mai 2010 - 23:28

ouais le loup il est bien plus amusant que les frères chats. Sinon je la trouve sympa la ville de malin plage.
mais je suis pas pour la séparation de Patty et Boby, ctait une trop belle amitié Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
kani


~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Lun 24 Mai 2010 - 23:30

la voix du loup? ça me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Lun 24 Mai 2010 - 23:45

Ben ouais c'est la séparation que j'ai pas aimé..

Tu te souviens du dernier épisode de malinville?

Quand bobby il voulait meme pas lui dire au revoir a patty dans le train tellement sa lui faisait mal au coeur?

J'étais dégoutée


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Mar 25 Mai 2010 - 12:39

Smiley11 Smiley11 Smiley11 c'est tro triste

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Mar 25 Mai 2010 - 12:57

J'adoooore ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Sam 15 Jan 2011 - 16:33

Vous auriez pas la liste des épisodes avec leur numéro et leurs titres?


Les petits malins - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Les petits malins - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 10:36

J'ai le générique du d-a sur une cassette avec des épisodes de mon vieil ami(à la fin du dernier épisode y a une pub AMUSE 3 avec le générique...).J'aimais bien la chanson,détournée de façon ignoble par des fachos qui apprennent les idéologies nazies à leurs sales gosses,vue dans un reportage("Si tu es Juif...Que tu voles un gars bien...Tu sais qu'il existe au Nord de Berlin...")


Les petits malins - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 10:39

C'est quoi les titres des épisodes que tu as en vhs?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 11:38

Si c'est à moi que tu demandes...J'ai dû mal m'exprimer...J'ai que le générique de début en présentation pour AMUSE 3,après ceux de mon vieil ami(dont j'évite de répéter le nom par promesse à Goseb)...Je n'ai pas d'épisodes!


Les petits malins - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 14:12

C'est Zorro ton vieil ami lol ?


Les petits malins - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 14:20

Attention shinichi, tu va reveiller notre schtroumf grognon mdrrrrrrrrrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 10 Juin 2011 - 14:26

ShinichiKudo a écrit:
C'est Zorro ton vieil ami lol ?
EXACT MAIS CALINE A RAISON:TU VAS FAIRE RÂLER GOSEBO!!
(Oui je le redis pour Inspecteur Gadget,les Petits Malins(générique seul)et Winnie c'est sur mes cassettes de quand j'étais petit mais dans la mesure du possible j'évite de trop répéter son nom)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Mar 3 Avr 2012 - 11:03

Smiley18 Smiley18
Pampouic a écrit:
Smiley30 AH mais c'est pas possible de trouver ça nul !!
Première fois que je vois Carine sous la massue Smiley102 Smiley102

Carine a écrit:
Tom a écrit:
Pampouic a écrit:
Smiley4 mais c'est trop dommage de ne pas aimer !
Pas du tout au contraire, c'est une question de goût. Smiley2
Merci de me soutenir, Tom, je me sens moins seule !

A noter que je ne me suis pas permise de dire "c'est nul", mais seulement que j'aime pas (du tout du tout). Il est possible que je l'ai découvert seulement lors de sa rediff dans Amuse 3 (me rappelle pas l'avoir vu ailleurs, mais pourtant c'était bien une rediff dans Amuse 3), et j'avais déjà 10 ans... je rentrais déjà plus dans la fourchette 3-8 ans ! Smiley2
bon là, je suis obligé d'être d'accord avec Carine Smiley4 ... je trouve cela nian-nian, à tel point que je crois que j'ai jamais pu regarder un épisode en entier (pas souvenir en tout cas), mais le générique ... il est débile ok, il rentre facilement dans la tête ... mais bon je le chante quand même ... une chanson nulle que j'entends trop souvent, je peux pas m'emêcher de la connaître et de la chanter, que j'aime ou pas, surtout quand comme là, elle est entrainante ^^
Soso a écrit:
Alors c'est marrant parce que je ne me souviens PAS DU TOUT de l'histoires, des aventures etc... Mais qu est ce que j ai pu aimer cette petite lapine et ce petit ourson, je les avais en figurine et j ai tellement joué avec que la dernière fois que je les ai vu ils étaient tout vieillis râpés usés lol... :) Je connais bien sûr la chanson par coeur ... Mais j'avoue je trouve ça naze d'avoir inventé un perso dans le générique qui n'a rien à voir avec le DA, juste pour vendre la peluche xD Smiley24
Voilà exactement comme moi : la chanson par coeur, aucune idée de ce que racontait l'histoire, mais les figurines Smiley18 Smiley18 Smiley18
le lion, les éléphants ... enfin ma cousine en avait une pleine boîte, et j'adorais ^^
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Mar 3 Avr 2012 - 11:05

Smiley18 Smiley18
Pampouic a écrit:
Smiley30 AH mais c'est pas possible de trouver ça nul !!
Première fois que je vois Carine sous la massue Smiley102 Smiley102

Carine a écrit:
Tom a écrit:
Pampouic a écrit:
Smiley4 mais c'est trop dommage de ne pas aimer !
Pas du tout au contraire, c'est une question de goût. Smiley2
Merci de me soutenir, Tom, je me sens moins seule !

A noter que je ne me suis pas permise de dire "c'est nul", mais seulement que j'aime pas (du tout du tout). Il est possible que je l'ai découvert seulement lors de sa rediff dans Amuse 3 (me rappelle pas l'avoir vu ailleurs, mais pourtant c'était bien une rediff dans Amuse 3), et j'avais déjà 10 ans... je rentrais déjà plus dans la fourchette 3-8 ans ! Smiley2
bon là, je suis obligé d'être d'accord avec Carine Smiley4 ... je trouve cela nian-nian, à tel point que je crois que j'ai jamais pu regarder un épisode en entier (pas souvenir en tout cas), mais le générique ... il est débile ok, il rentre facilement dans la tête ... mais bon je le chante quand même ... une chanson nulle que j'entends trop souvent, je peux pas m'emêcher de la connaître et de la chanter, que j'aime ou pas, surtout quand comme là, elle est entrainante ^^
Soso a écrit:
Alors c'est marrant parce que je ne me souviens PAS DU TOUT de l'histoires, des aventures etc... Mais qu est ce que j ai pu aimer cette petite lapine et ce petit ourson, je les avais en figurine et j ai tellement joué avec que la dernière fois que je les ai vu ils étaient tout vieillis râpés usés lol... :) Je connais bien sûr la chanson par coeur ... Mais j'avoue je trouve ça naze d'avoir inventé un perso dans le générique qui n'a rien à voir avec le DA, juste pour vendre la peluche xD Smiley24
Voilà exactement comme moi : la chanson par coeur, aucune idée de ce que racontait l'histoire, mais les figurine


Les petits malins - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les petits malins - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 3:54

Quoiiiiiiiiiiiii

Oser dire que le générique des petits malins est nul??????

Nan mais euhhhhh

C'est mon générique préféré (tout da confondu)

/me file cherché la baguette magique de Lalabel est transforme belokanien en supp du psg pour la peine..

Et tu sera condanné tout le we a porté un maillot du psg (et en semaine a etre en cosplay sailor moon)

Niarkkkk


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 0:05

Les petits malins c'était vraiment trop mimi comme dessin animé, j'adore trop les yeux des personnages comment ils sont dessiné, cela donne une certaine profondeur et un côté trop trop craquant que les autres dessins animés n'ont pas. Me suis toujours posé la question sur ce Gabby, ont l'a jamais vraiment vu voir même pas du tout?? par contre il me semble qu'en peluche il existait vraiment mais je peux me tromper. J'aimais beaucoup Amuse 3 avec quelques dessins animés d'anthologie comme celui_là, David le gnome, Dan et Danny.... que de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 1:21

Rha mais tu aimes les petits malins également (en + de démétan)

On va vraiment s'entendre nous 2 je crois Smiley2

Pour Gabby je ne l'ai jamais vu dans le da, par contre oui il existe en peluche ^^

Ah en parlant de david le gnome faut que j'aille vérifier si y'a enfin une date pour sa sortie en dvd..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 1:44

Ah peut être une sortie dvd est prévu, ça m'intéresse, j'aimais beaucoup ce dessin animé avec ce générique extraordinaire chanté par notre Chantal Goya, en tout cas pour des gnomes ils étaient vraiment adorables, je me souviens quand ils chantaient aussi le générique d'Amuse 3 en faisant la ronde! que de joyeux souvenirs!




* je le trouve triste ce générique....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 1:56

Il devait sortir déja en juin dernier (coffret intégral) mais apparament y'a eu un report, il l'on reporté a fin septembre pour sa sortie

(meme si je pense qu'il va sortir en meme temps que Julie et Stéphane)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Lun 24 Sep 2012 - 5:56

Caline a écrit:
On va vraiment s'entendre nous 2 je crois Les petits malins - Page 2 785162

Copieuse


Les petits malins - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Mar 25 Sep 2012 - 14:44

Césare a écrit:
Caline a écrit:
On va vraiment s'entendre nous 2 je crois Les petits malins - Page 2 785162

Copieuse


Smiley2


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Dim 14 Oct 2012 - 18:07

La voix du loup on dirait celle de Gargamel est ce que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 20:54

Non tu te trompe pas, c'est le meme doubleur (Phillipe Dumat) qui a fais les 2 voix Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Lun 15 Oct 2012 - 20:56

Je me disais bien....

* Il a fait tellement de voix de méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 19:30

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum et je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit où je pourrais peut-être trouver une réponse dans ma recherche désespérée...
Je suis ARCHI-FAN de la chanson de l'église Sainte Stella dans l'épisode 16 des petits malins à Malinplage !  (Tellement fan que j'ai enregistré le passage sur mon téléphone ^^')
Je la fredonne depuis que je suis petite et je la recherche désespérément. Je ne sais pas qui chante mais trouve juste l'air superbe. Si vous pouviez m'aider, je vous supplie. x)
Merci ! Smiley11


☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les petits malins - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 20:42

Salut lux, bienvenue sur le forum. Smiley26

Tu parles bien de la chanson qui apparait à 4:55?



Les petits malins - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 21:12

Merci ! Oui en effet, c'est celle là. Smiley18
Merci infiniment de m'avoir répondu ! As-tu des infos sur cette chanson ?


☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les petits malins - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 21:14

Kami pourrait peut-être t'aider, je lui fais vent de ce topic.


Les petits malins - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Ven 14 Juin 2013 - 21:22

Merci beaucoup Césare, j'ai enfin une petite lueur d'espoir. *^*
Merci, vraiment ! Les petits malins - Page 2 66846


☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les petits malins - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Sam 15 Juin 2013 - 0:31

La chanson a une phrase citant L'église sur la colline = 丘の上の教会 = Oka no ue no kyôkai, qui est le titre japonais de l'épisode.

Il faudrait voir dans les crédits de fin de l'épisode si le titre de la chanson y apparaît, parce qu'il n'existe pas de CD de ce dessin animé...
Le problème étant que la version originale de cette deuxième série télévisée n'est pas disponible en téléchargement BitTorrent...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Sam 15 Juin 2013 - 4:46

Hello Lux

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley50 Smiley25 Smiley50

Il existe 1 cd des petis malins (que j'ai acheté) mais c'est malinville et non malinplage..

J'ai quand meme été revérifié au cas ou, mais je confirme, on entend pas cette chanson..

Je suis contente, le fofo compte 1 fan de + des tits malins héhé ^^



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les petits malins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits malins Les petits malins - Page 2 Horlog10Sam 15 Juin 2013 - 11:23

Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Vous êtes vraiment super !

Oui Kami, j'avais tenté les noms en anglais, en japonais et je tombe systématiquement sur une OST de Fate/stay night avec une église sur une colline où l'intérieur ressemble fortement à Ste Stella mais qui n'a absolument aucun rapport avec les petits malins. Bon après c'est peut être moi qui me fait des films sur la ressemblance. ._.
Donc je pense que je vais suivre ton conseil et essayer de revoir les crédits à la fin de l'épisode... Il n'y a que cela que je puisse faire. En tout cas merci.

Et oui Caline, une nouvelle fan des petits malins parmi le forum. ^^
Merci d'être allée vérifier, c'est très gentil. (: C'est tellement dommage de ne pas trouver les musiques de Malinplage, elles sont tellement belles...
Fin bref, je ne baisse pas les bras, je l'aurai un jour !


☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les petits malins - Page 2 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les petits malins - Page 2 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Les petits malins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés avec animaux humanisés-