Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quasimodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quasimodo Empty
MessageSujet: Quasimodo Quasimodo Horlog10Lun 1 Juin 2009 - 18:50

Quasimodo 50264110

L'histoire de quasimodo un adolescent bossu, qui vit en haut de la cathédrale notre dame, ou il est sonneur de cloche la bas.. Il va etre elevé par frollo un mec très méchant et denis beaucoup plus gentil ( a noter qu'on voit pas denis dans la version disney)..

Une bande de bohémin va arriver en ville et la il fera la conaissance de esméralda, son frère francois (lui non plus on le voit pas dans la version disney) ainsi que angélica sa grand mère qu'on voit pas non plus dans la version disney.. Elle fait des spectacles danse etc.. Au moment de se faire arrété quasimodo va sauver esméralda et sa famille..

Suite a sa il sera emprisonné, et dans sa prison il entendra une conversation de méchant sous les ordres de frollo qui veulent tuer le roi louis je sais plus combien mdrr.. Frollo est également un sorcier, aidé par azaroth son chien houla que de différences avec la version disney ^^..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quasimodo Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo Quasimodo Horlog10Jeu 4 Juin 2009 - 23:09

A mon avis le numéro du Louis corespond au nombre de joueurs dans une équipe de foot présent au coup d'envoi. J'ai ragardé un ou deux épisodes je me souviens qu'il y avait un méchant avec Frollo qui commandait des gargoyes. Cette version n'a plus rien à voir avec le roman de Victor Hugo mais elle est quand même pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley


Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 07/04/2010
Messages postés : 973
Age : 42
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Quasimodo Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo Quasimodo Horlog10Lun 24 Jan 2011 - 20:03

je trouve que c'etait un peu n'importe quoi. Pas de respect du livre, en réalité, ils ont tout adapté pour en faire un dessin animé comme un autre, avec ses mini-aventures... Très fade.
Revenir en haut Aller en bas
Dory


Dory

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/01/2015
Messages postés : 65
Age : 30
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 387


Quasimodo Empty
MessageSujet: Re: Quasimodo Quasimodo Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 22:14

J'ai maté quelques épisodes par curiosité, et j'ai pas du tout aimé Smiley4. Des libertés oui d'accord, mais là c'est plus vraiment une adaptation, c'est juste des personnages pompés à un roman et on fait un peu nawak.


Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance
Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance


Quasimodo Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-