Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Tthhff1019%Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Tthhff11
 19% [ 3 ]
- J'aime pas
Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Tthhff1081%Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Tthhff11
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Dim 18 Déc 2011 - 7:05

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Masque de mort?


Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Deathm10


Dessin animé : Les chevaliers du zodiaque


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 5:42

Fleau1981 a écrit:
Par exemple si masque de mort était si méchant, pourquoi l'armure a mis, si longtemps à s'en rendre compte (a moins qu'elle soit lente à la détente, je vois pas d'autre d'explication).
Mais c'est seulement un "truc" pour donner le change au fait que Shiryû retire son propre Cloth afin d'utiliser toute la puissance de son attaque (qui ne possède aucune protection).


belokanien a écrit:
Virgo est plutôt mal placé pour critiquer Deathmask, car Shaka est un des plus sages de chevalier, mais il attaquera Aiola, puis sera un de ceux qui se déploiera le plus contre les bronzes, avec l'envoi des perfides paon et .... je sais plus l'autre nom alors que j'ai vu l'épisode hier ^^
Le devoir impose qu'il ne laisse pas Aiolia combattre le représentant d'Athéna sur terre. Puis il envoit Shiva du Paon, et Agora du Lotus, uniquement dans la série télévisée...
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178


Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 15:31

Kilipikpik a écrit:
***** Pas encore vue Hades.



J'ai failli avoir une crise cardiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Jeu 11 Avr 2013 - 15:42

est un lâche il supplie Rhadamante


Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1141
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Horlog10Ven 19 Fév 2016 - 16:09

Sa vision de la justice est logique et non basée sur du vent. Je ne dis pas que je la partage mais au moins, il y a du fondement derrière.

Le personnage n'est pas assez mis en valeur, dommage, car son côté sadique est juste excellent.

Il n'est pas esclave de valeurs comme le serait un héros irréprochable, il est beaucoup plus libre que bien des personnages.

Bref, je l'adore et je déplore le mauvais traitement qu'il subit dans la série.


Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort (Les chevaliers du zodiaque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-