Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Harry Potter et un nouveau destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinjuki


Shinjuki

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Sam 12 Nov 2011 - 20:03

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je vous présente ce crossover qui comprend les mondes de Harry Potter et de DBZ. Vous me direz, ce n'est pas possible ! Je vous répondrais, si ça l'est, dans un sens logique si l'on prend en compte certaines similarités entre les deux univers : magie, puissance, évolution.

Résumé :
Harry est déprimé à la fin de sa sixième année avec la mort de Dumbledore. La recherche des horcruxes s'avère plus dure que jamais. Notre jeune sorcier ne sait pas par où débuter. Il reçoit alors de mystérieux livres et il va faire la rencontre de puissants héros qui vont l'aider à leur manière. Mais est-ce que cela sera suffisant ? Et si ce nouveau savoir ne servait pas que notre jeune héros ? Pour le savoir, venez lire.


L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes, celles des hommes passés, présents et à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php

AuteurMessage
Shinjuki


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 21:32

24 – Les puissants guerriers

Les visages de leurs ennemis affichaient une assurance peu rassurante pour leurs adversaires. Une froide détermination se lisait dans les yeux des ennemis de Harry et de ses compagnons, ainsi qu’un esprit de revanche qui ne présageait rien de bon. Sous l’effet du dégagement de puissance des fusions, le ciel était couvert de nuages noirs qui s’amoncelaient à nouveau. Une forte pluie tombait sur les combattants. La plupart des habitants de la planète se cachaient maintenant des combattants. Leur instinct de conservation les prévenait qu’il ne fallait plus s’approcher des étrangers qui avaient débarqué.
- Alors Potter, ma nouvelle armée te plaît, dit tout sourire Voldemort. Je crois qu’il est temps de mettre fin à vos misérables vies.
- Pas encore, rétorqua Vegeta. Nous ne nous laisserons pas tuer aussi facilement.
Tout le monde approuva. Hermione et Ginny s’éloignèrent rapidement en faisant des sauts arrières dans une parfaite synchronisation à quelques mètres l’une de l’autre. Dans un atterrissage parfait, elles exécutèrent les pas de la fusion. Les ennemis n’eurent pas le temps d’intervenir. Les deux sorcières fusionnèrent à leur tour. Une imposante boule d’aura bleue-argentée environna les deux sorcières. Harry et Ron jetèrent immédiatement un sort de protection pour projeter les deux sorcières en prévision d’une attaque ennemie. Pour l’occasion ils se transformèrent pour la première fois depuis le début de l’affrontement. La boule d’énergie se transforma en carré. Voldemort attendait avec circonspection le fruit de cette fusion entre les deux sorcières ainsi que sa petite armée. De nouveaux éclairs éclatèrent dans le ciel. Le ciel se couvrit de nuages de différentes couleurs. Soudain une jeune femme aux cheveux châtain cendrés avec des rayures rousses apparut. Elle portait des bottines de cuir noires à petits talons, un pantalon banc et une robe asiatique verte fendue sur les côtés. Un léger décolleté laissant entrevoir une poitrine acceptable. Deux bracelets de force entouraient ses avant-bras. Ses cheveux étaient lissés et finissaient par des boucles rebelles. Elle avait un visage harmonieux avec de grands yeux marron. Un petit nez fin et une bouche exquise et sensuelle complétaient le visage. Elle souriait de malice.
- Hum pas mécontente de revenir sur le devant de la scène, indiqua la jeune femme.
Elle regarda autour d’elle. Et elle reporta son attention sur les personnes qui la contemplaient.
- Ho réveillez-vous, vous n’avez jamais vu une femme de votre vie ou quoi ? demanda-t-elle narquoisement. Bon c’est qui le vilain à trucider ? Pas lui, pas lui, pas lui non plus. Je parierais sur le mec à face de serpent.
Sans prévenir, elle passa à une vitesse surhumaine les rangs des alliés et des ennemis pour se retrouver devant Voldemort qu’elle détailla.
- Donc c’est le petit mage noir qui fait trembler son monde. Tu sais que tu as une sale tête.
Voldemort ne goûta pas la remarque. D’un signe, Broly se porta devant la sorcière fusionnée et lui assena un coup de poing dans l’estomac. La sorcière disparut. Elle se retrouva au milieu du rang de ses alliés.
- Tommy, Tommy, on t’a jamais appris à ne pas frapper une femme, dit-elle avec une voix aguicheuse et en prenant une pose provocante, se baissant ostensiblement pour montrer son décolleté. Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente, Ginione.
Et elle envoya une œillade provocatrice à l’encontre de tous les mâles présents dans les rangs ennemis.
- Mon petit Tommy, si tu changeais, je suis sûr que tu serais un très bon. Je suis certain que ta petite Bellatrix doit te manquer. Je me proposerais bien, mais je n’apprécie pas ton faciès. Bien qu’avec un peu de chirurgie esthétique. Mais même là, tu ne correspondrais pas à mes goûts. Je préfère les bruns ténébreux ou les petits roux tout mignon suivant mes humeurs.
Du geste à la parole, tirant une baguette de son dos, elle attira Harry et Ron dans ses bras pour les cajoler. La scène était surréaliste. Voldemort n’appréciait de se faire parler avec autant de désinvolture. Une dangereuse aura émanait de sa personne. Harry et Ron n’en menaient pas large non plus. Ils ne connaissaient pas ce trait de caractère de Ginione. La première fois que les sorcières avaient fusionnée, Ginione s’était présentée du bout des lèvres et avait paru très studieuse, se contentant de participer à un combat en silence. La Ginione présente leur était totalement inconnue. Elle avait un côté extravertie assez troublant pour les deux jeunes hommes. Elle les relâcha. Harry et Ron étaient outrageusement gênés. Ginione reprit son dialogue.
- En plus Tommy, reconnais que je suis un peu plus attirante que ton ancienne comparse. Tu sais que son plus grand regret soit que tu ne l’aies jamais comblé. La pauvre. A propos de combler.
Elle pointa sa baguette sur sa poitrine qui se mit d’un coup à grossir, prenant trois tours de poitrine. Elle héla le vieux Kaïoshin.
- Oh le petit vieux vicieux, j’espère que tu apprécies la vue du haut de ta petite planète, lui lança-t-elle avec un clin d’œil coquin.
Le vêtement était prêt à céder sous la pression de l’opulente poitrine.

Sur la planète de Kaïoh, le dieu de la Galaxie du Nord, tous les dieux suivaient le déroulement des combats avec attention. Quand Ginione apparut et qu’elle se lança dans son petit monologue, tout le monde s’était demandé si le plan de Harry et de Sangoku marcherait. Et voilà que la sorcière semblait n’en faire qu’à sa tête. Et quand elle avait enflé sa poitrine, Rôh Kaïoshin avait perdu le fil du déroulement du combat. Sa boule de cristal lui donnait une vision plus que détaillée de l’imposante poitrine de la jeune sorcière.
- Je veux que cette sorcière reste. Elle doit m’accompagner, jura le vieux dieu qui s’agitait en tout sens. Je vais la rejoindre.
- Maître Kaïoshin, calmez-vous ! supplia Shibito en le retenant par les épaules et en le ceinturant avec ses jambes. Vous ne pouvez pas intervenir.
Les autres dieux étaient abasourdis par le comportement de leur supérieur. Il se désolait de ce manque de contrôle indigne d’une telle personne de ce rang. Evidemment, ils se turent car aucun n’oserait contredire ce personnage si hautement respecté. Ils se concentrèrent à nouveau sur le combat.

Sur la planète de la Galaxie de l’Est, Voldemort était désormais dans une fureur noire. Lui parler ainsi. Lui rappeler la perte de sa plus fidèle parmi ses fidèles. Se moquer ainsi de lui. Il ne le supporta pas. Il pointa sa baguette sur l’une des dernières boucles qui lui restait et la fixa à Broly. Il s’accrocha la dernière potara. Aussitôt, les deux corps s’attirèrent pour fusionner.
- C’EST LE MOMENT ! hurla Harry à Ginione qui avait repris sa poitrine normale.
La jeune sorcière jeta un sort sur les différents combattants de son camps à part sur Sangohan et Boubou. Le ciel était désormais noir comme la nuit. Tous les volcans de la planète étaient en éruption. Des colonnes d’eau s’étaient formées par centaines. De puissantes tornades s’étaient formées au sol. Le sol se fissurait de part en part partout la planète. La terre tremblait dans un gémissement pénible. Plusieurs créatures furent éjectées de leurs habitas naturels à cause du phénomène. Les ondes d’énergies créées avaient stoppées le temps. Des éclairs créaient un pont entre les deux soleils et la planète. La planète se retourna sur son axe. Une partie de la planète gela alors qu’une autre partie était exposée à un rayon solaire ultra violent. La planète se rapprochait des deux soleils. Deux planètes se rapprochèrent aussi de la planète, créant un nouveau phénomène d’attraction. La force de gravité augmenta d’un coup. L’air devint soudainement difficilement respirable. La boule d’énergie rouge qui entourait la fusion de Voldemort et de Broly cessa d’un coup pour laisser apparaître le plus puissant mage noir et guerrier que l’univers de Sangoku n’ait jamais connu. Le nouveau personnage était monstrueux d’énergie. Le corps de Broly était toujours aussi impressionnant mais il était désormais entièrement vert. Ses yeux étaient rouge sang. Ses cheveux étaient dorés avec des reflets noirs. Deux gros bracelets de forces ceinturaient ses avant-bras. Une cape noire battait dans le vent. Il portait un pantalon noir serré qu’une ceinture retenait. Une paire de bottes montant jusqu’à mi-cuisses complétaient l’accoutrement du nouveau monstre. Tout son corps dégageait une puissance monstrueuse. Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres.
- Potter, Karkarot, moi Lord Volbrort, je vais vous anéantir et faire en sorte que jamais vous ne puissiez vous mettre en travers de ma route, dit le guerrier avec un regard halluciné, et une voix caverneuse et sifflante.
Tout le monde recula de frayeur. Le pire monstre de l’univers était enfin né. Même les dieux durent reconnaître que la puissance de ce guerrier était supérieure à celle de Bou. Une certaine peur naquit en eux. Ils doutaient maintenant de l’issue de ce combat. Jamais les saïyens n’avaient eu à affronter un pareil ennemi. Et les jeunes sorciers étaient plus que perplexe sur leurs chances de vaincre un tel monstre. Volbrort fit apparaître une boule d’énergie écarlate qu’il lança à l’encontre de Harry et de Sangoku. Boubou s’interposa pour retenir la puissante boule. Il mit ses deux mains en avant et fit éclater son aura. Il arrêta la boule, mais elle était bien trop puissante pour le bonhomme rose bonbon. Elle lui explosa au visage. Le corps de Boubou implosa sous l’explosion. Plusieurs morceaux du corps caoutchouteux s’éparpillèrent. Ginione opposa un puissant bouclier d’énergie afin de permettre à ses amis d’échapper à l’explosion.
- Dégages maudite sorcière, dit en s’énervant Volbrort. Je n’ai que faire de ton double.
Le mage-guerrier était apparu devant le double de la sorcière et lui envoya son poing dans le visage en concentrant son énergie. Ginione se frotta le visage là où son double avait reçu le coup. Car en réalité, depuis le début de la fusion, Ginione avait créé un double parfait d’elle. Volbrort s’élança à la poursuite de Harry et de Sangoku. Vegeta cria à Trunks et à Sangoten de fusionner. Freecell décida de s’occuper de l’ex-prince des saïyen. Les jeunes garçons fusionnèrent immédiatement. Gotrunks apparut et partit au combat en poussant un puissant cri de guerre. Coolhes vint à sa rencontre. Radackz se jeta sur Ginione. Ron intercepta Freeecell dans sa course. Sangohan voulut apporter son soutien à son père et à Harry, mais il fut retenu par Boubou qui secoua la tête. Il éloigna le jeune saïyen du déroulement des combats.
- Boubou, pourquoi ?
- Sangoku me l’a demandé. Ils ont un plan. Et je n’ai pas récupéré tous les morceaux de mon corps suite à l’explosion, avoua Boubou.
Sangohan regarda le gros bonhomme rose sans comprendre. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il devait faire confiance à son père et aux jeunes sorciers.

Ron, en interceptant Freecell, se reçut un crochet du gauche à lui décrocher la mâchoire. Il tomba lourdement au sol. Vegeta envoya un rayon d’énergie à l’encontre de Freecell, juste pour le retarder. Ron se releva douloureusement. Son corps le faisait souffrir. Il n’était pas habitué à tant de coups malgré son entraînement. Vegeta le devina.
- Alors le sorcier, on apprend à devenir un homme, le provoqua Vegeta.
- Ouais moques-toi de moi, mais tu n’es pas en meilleur état, rétorqua Ron.
- Mais maintenant on va pouvoir se battre à pleine puissance.
Disant cela, Vegeta se transforma en Super Saïyen niveau deux. Ron se releva et se transforma à son tour en Super Sorcier niveau deux.
- Intéressant ! dit un Freecell appréciateur. Voyons maintenant si vous faîtes le poids.
Freecell apparut devant eux et tenta un coup de coude que Ron para à deux mains. Freecell dans le même temps jeta sa queue contre Vegeta qui s’en saisit à deux mains et qui concentra son énergie. Freecell disparut pour se libérer de l’emprise de Vegeta et pour éviter la réplique du jeune sorcier roux. Ron arrêta son coup au dernier moment. Ensemble, les deux combattants repérèrent Freecell et partirent à sa rencontre. Celui-ci leur lança des rayons de la mort violets que les deux combattants évitèrent avec difficultés car ceux-ci les suivaient comme les disques d’énergie. Vegeta enrageait. Ron s’agaçait aussi. Il n’avait pas le temps de confectionner une riposte appropriée. Ron et Vegeta se retrouvèrent dos à dos. Avec leurs puissances combinées, ils formèrent un écran d’énergie pour repousser les tirs mortels. Ils parvinrent à anéantir les rayons. Ils n’eurent pas le temps de souffler que Freecell les attaqua. Il les attrapa à la gorge, les cogna l’un contre l’autre et les jeta en l’air. Ron et Vegeta, un peu sonnés, ne pouvaient rien faire pour se rétablir. Freecell se volatilisa pour réapparaître quelques mètres au-dessus d’eux dans les airs. Il se mit en position. Ecartant légèrement les jambes, genoux pliés, bassin équilibré, il mit ses deux mains sur le côté droit au niveau du haut de son bassin. Entre ses mains légèrement écartées, il concentra son énergie.
- KA … ME … HA … ME … HAAAA !!! rugit-il en remontant ses deux mains devant lui pour projeter une immense Vague Déferlante.
Sentant l’attaque venir vers eux, Vegeta et Ron se ressaisirent pour disparaître à super vitesse. Le rayon frappa le sol dans un impressionnant fracas. Un cratère apparut à la surface de la planète. Freecell continuait à donner de la puissance à sa vague d’énergie. La vague d’énergie continuait sa course vers le centre névralgique de la planète. Ron et Vegeta apparurent dans le dos de leur adversaire et lui assénèrent ensemble deux coups de poings au milieu de l’épine dorsale. Freecell fut éjecté au loin dans le ciel, interrompant son attaque.
- Vegeta, il faut que nous fusionnions. Ce fou était prêt à détruire la planète, indiqua Ron en criant.
Le fier saïyen cracha au sol de mépris. Constatant les dégâts, il dut reconnaître la justesse de la remarque du jeune sorcier. Ils se mirent en position et entamèrent les pas de la fusion.

Ginione affrontait de son côté Radackz. La jeune sorcière affichait une assurance qui contrariait le guerrier. Elle se moquait ouvertement de lui. Ils échangeaient de violents coups vifs. La jeune femme avait l’impression de frapper un mur. Radackz ressentait à peine les coups. Bien que la sorcière soit moins musclée que son adversaire, ses coups étaient plus incisifs que ceux de son adversaire. Mais surtout ses coups étaient de loin plus vicieux, visant des points extrêmement sensibles. Outre ce fait, qui déstabilisait Radackz, était le sourire triomphal que la sorcière affichait. Il ne le comprenait pas. Les deux adversaires combattaient sur terre comme dans les airs. Radackz finit par se lasser de ce petit jeu et explosa. Son aura devint soudainement noire et ses cheveux rouges devinrent blancs. Ils poussèrent d’un coup jusqu’au bas du dos. Ses muscles gonflèrent à cause de l’énergie qui le parcourait. Sa puissance atteignait presque le stade de niveau trois. Ginione sourit d’ironie.
- C’est tout ? Tu gonfles tes muscles et tu crois m’impressionner, se moqua-t-elle. Je vais donc sortir aussi le grand jeu.
La jeune sorcière fit éclata sa propre puissance. Ses cheveux grimpèrent sur sa tête, une longue mèche rousse lui couvrait une partie du visage et ils tombèrent jusqu’à ses chevilles. Ses cheveux avaient pris une teinte bleue sombre. Des rayons d’énergie électriques parcouraient son corps alors que son aura avait une douce couleur gris pâle. Au lieu de gonfler ses muscles, l’énergie circulait librement hors d’elle. Elle gagnait en vélocité et en précision. Ses yeux marron irradiaient de puissance. Ils étaient plus perçants qu’à l’accoutumée. Elle fut la première à reprendre le combat. Se déplaçant désormais plus rapidement que son adversaire, elle apparut subitement devant celui-ci et lui envoya un uppercut dans la mâchoire, la lui déboitant. Radackz vola dans les airs. Mais Ginione apparut à nouveau et lui expédia un coup de pied, suivi de plusieurs coups de poing vifs, qui l’envoya dans l’océan, fendant la mer en deux au moment de l’impact. Le guerrier fusionné ne pouvait pas se redresser. Il coula à pic pour atterrir assez durement au fond de l’océan. Se reprenant, il remonta rapidement à la surface, mais se retrouva stoppé dans sa course par un immense choc d’énergie. L’aura de Ginione était à son paroxysme. Son énergie faisait voler ses cheveux devant son visage. Elle tira ses deux baguettes qui se trouvaient sous sa robe au niveau de son bas dos. Elle les pointa en direction de l’océan, à l’endroit exact où se trouvait son adversaire. Elle formula silencieusement un sort. Trois chaînes d’or partirent de chacune de ses baguettes. Le bout de chaque chaîne se finissait par une pointe acérée. Elles fusèrent à travers l’océan vers leur cible.
Radackz vit les six chaînes fendre le mur de l’océan dans sa direction. Il se volatilisa rapidement pour réapparaître quelques mètres plus loin. Les chaînes d’or le repérèrent et partirent dans sa direction. Il dut plusieurs fois disparaître avant de se réfugier derrière une montagne sous-marine. Il prit quelques secondes pour souffler. Ses chaînes magiques l’empêchaient d’agir comme il le désirait. Soudain il sentit une présence hostile. Il n’eut qu’une seconde pour échapper à l’assaut des chaînes qui étaient apparus. Elles fracassèrent la montagne, faisant apparaître une marée de lave fumante. Ginione, dans les airs, suivaient la fuite de son adversaire à travers l’océan. Le déploiement des chaînes fendaient l’océan, créant d’innombrables lignes d’eau.
- Pfuh ! C’est un vrai coriace celui-là ! Mais ce petit jeu m’ennuie, je vais accentuer la pression.
- Et tu crois que je vais te laisser faire, rétorqua la voix de Radackz dans son dos.
- Ce n’est pas trop tôt, je commençais à croire que tu ne te montrerais jamais, dit d’un ton plaintif Ginione.
Elle se laissa attraper par un Radackz ruisselant d’eau. Ginione se mit à rire. Radackz la regarda sans comprendre.
- Pourquoi rigoles-tu ?
- Tu n’as pas encore compris, mais tu avais perdu ce combat avant même qu’il ne commence, indiqua-t-elle.
Elle lui donna un coup de tête arrière ainsi qu’un coup de pied vertical qui dépassa sa tête. Elle se libéra ainsi de l’emprise de son adversaire. Radackz avait le nez en sang et un œil marqué. Il se tenait l’arrête de son nez. Et il remarqua alors qu’il était entouré par une dizaine d’adversaires. Tous ces adversaires étaient des doubles de Ginione. Au début, il crut à des illusions mais il ressentit l’énergie de chaque double.
- Maudite sorcière, tu ne me vaincras avec toutes tes illusions.
- Ah vous les mâles, vous avez vraiment l’esprit petit. Je n’ai pas besoin de gros muscles pour contenir ma puissance. Il me suffit de me multiplier. N’oublies pas, je suis une sorcière, indiqua la sorcière avec confiance.
- Je te vaincrais, se jura Radackz.
- Encore faudrait-il que tu puisses me repérer. Saurais-tu me dire où je me trouve ? Non car tous ces clones sont moi, et moi je suis elles. Et je viens de te le dire, tu as déjà perdu.
Toutes les sorcières levèrent leurs baguettes en même temps. Sur le corps de Radackz, trois croix en X apparurent. Radackz les vit et se rappela l’attaque de Hermione. La compréhension se fit jour en lui, à la grande satisfaction des Ginione.
- Je te félicite, tu viens de comprendre. Hermione t’avait marqué avec son attaque magique.
- Impossible ! se défendit Radackz. Je suis certain d’y avoir échappé.
- N’oublies pas, je te l’ai déjà dit, je suis une sorcière. Toutes mes attaques résultent de la combinaison de la magie et de ma puissance spirituelle. Je ne suis pas un gros tas de muscles.
A ce moment-là, les six chaînes apparurent et transpercèrent Radackz. Toutes les Ginione avaient disparu. Radackz était transpercé au niveau des deux avant-bras et au niveau de la cuisse gauche. Quatre Ginione apparurent. Les chaînes se rétractèrent, et les pointes de celles-ci se transformèrent en serres à huit doigts qui encerclèrent les membres transpercés. Radackz sentit ses muscles et ses os être broyés par la force magique de ses serres. Il hurla de douleur. Ginione était triomphante. La jeune sorcière assistait au combat de loin.

Gotrunks affrontait Coolhes de son côté. Il s’était transformé en Super Guerrier de l’espace de niveau trois. Il remarqua alors un fait surprenant. Malgré ses années d’entraînements dans la Salle du Temps et de l’Esprit, sous cette forme, son énergie s’amenuisait rapidement. Mais en cet instant, il ne perdait rien de son énergie. Et ce fait le troublait. Alors qu’il affrontait son adversaire, il réfléchissait à ce fait. Et soudain, la lumière se fit dans son esprit. Il ne parvenait pas à la croire. Un sourire espiègle se dessina sur son visage. Il fit éclater pleinement son énergie, ce qui surprit Coolhes.
- Coolhes, je vais être magnanime aujourd’hui, tu te rends et je te laisse la vie sauve, proposa Gotrunks.
- Sale vaurien, pour qui te prends-tu ? Jamais un sale mioche ne viendra à bout de moi. Je suis le plus puissant ….
- Et blablabla, termina Gotrunks. Franchement, vous vous amusez à répéter ce genre de dialogue ? demanda Gotrunks.
Coolhes, se sentant piqué au vif, fonça sur son adversaire. Il fit pleuvoir une série de coups de poing qui laissa indifférent le jeune super saïyen. A sa propre surprise, il remarqua à quel point les coups de son adversaire manquaient de puissance à l’inverse des siens. A moins que son hypothèse ne soit fondée. Il contra le coup de queue de Coolhes et lui envoya un coup de poing vertical dans l’estomac, créant une onde de choc surpuissante. Coolhes perdit son souffle et fut éjecté sur plusieurs mètres dans le ciel. Il n’eut pas le temps de se rétablir que Gotrunks était déjà sur lui et lui assenait une série de coups de poing et de coups de pied. Coolhes parvenait à peine à arrêter quelques coups sur la centaine qui pleuvaient sur lui. Il avait d’un coup peur. Il se trouvait en piteux état. Il avait le visage ravagé, plusieurs endroits de son corps était blessé et il saignait abondamment. Il devait se reprendre. Se libérant de cet assaut furieux, il fit cinq sauts en arrière et concentra son énergie. Il éleva ses mains au-dessus de sa tête. Une grosse boule d’énergie rouge et bleue apparut au-dessus de sa tête. Avec un ricanement mauvais, il envoya l’énorme boule d’énergie à l’encontre de Gotrunks. La boule grossissait au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de sa cible. Le jeune combattant sourit devant cette attaque. Elle ne l’impressionnait nullement. Il tendit ses deux bras devant lui avec ses mains ouvertes, doigts écartelés. Il se concentra à peine avant de crier. Un éclatement d’énergie bleu apparut entre ses mains avant de se transformer en un gros et puissant rayon d’énergie ressemblant à la Vague Déferlante. La boule et le rayon se rencontrèrent. Une vive et imposante lumière multicolore explosa et colora le ciel.

Dans le même temps, Sangoku et Harry se déchaînaient contre Volbrort. Cependant le puissant mage-guerrier ne ressentait pas les coups de ses adversaires. La force musculaire et la puissance énergétique de celui-ci dépassait de loin ce que Harry et Sangoku avaient prévu. Malgré leur transformation au niveau trois, Volbrort semblait indifférent aux coups qu’il recevait. Harry changea de tactique. Il lança divers sorts. Au lieu de les contrer, Volbrort se contenta de les recevoir sans que cela ne l’atteigne à la grande surprise de Harry. Le jeune sorcier décida d’essayer de nouveaux sorts qu’il avait appris.
- Tentaculus gladius !
Des centaines de dagues apparurent pour former des dizaines de tentacules qui encerclèrent le mage-guerrier. Ensuite elles se rejoignirent pour l’emprisonner. Volbrort se laissa faire jusqu’à exploser son emprisonnement. Ensuite, avec une vitesse surhumaine, il se présenta devant Harry avec un sourire mauvais. Un puissant vent violent avait suivi son déplacement. D’une main, il attrapa le visage de Harry et le plaqua contre le sol. Le corps du jeune sorcier fut rejeté en arrière. Un cratère s’était formé. Harry était légèrement assommé. Volbrort sauta en l’air avant de retomber pesamment sur le corps de Harry. Le jeune sorcier cracha un long flot de sang. Volbrort s’y reprit à quatre fois avant d’être interrompu par Sangoku qui l’éblouit par l’attaque de la Morsure du Soleil. Il se déplaça instantanément avec Harry. Celui-ci cracha encore un peu avant de reprendre son souffle.
- Je … ne … comprends pas, dit difficilement Harry en cherchant ses mots.
- Je crois deviner. Tes sorts sont inefficaces car Voldemort a fusionné ses pouvoirs de sorcier avec la puissance de Broly, indiqua Sangoku. Si tu fais attention, tu verras que son énergie n’est pas normale.
- Super !! déclara un Harry désappointé. Qu’est-ce qu’on peut faire maintenant ?
- Ce que nous avions décidé, fusionner à notre tour.
- Et vous pensez que je vais vous laisser faire, intervint Volbort.
Le puissant mage-guerrier millénaire les avait retrouvés rapidement. Il les attrapa tous les deux au cou, il s’envola avec eux dans un éclat de rire froid. Sangoku et Harry se débattaient en vain. Ils donnaient des coups de pieds qui ne faisaient rien contre le corps de leur adversaire. Dès qu’ils atteignirent une altitude suffisante, Volbort replongea en piquet à super vitesse. La force d’ attraction qui s’exerçait sur Harry et Sangoku était trop importante pour qu’ils puissent échapper à l’emprise de leur ennemi. Se regardant, les deux guerriers tentèrent le tout pour le tout avant de se faire écraser au sol. Plaçant leurs mains en position, ils déclenchèrent deux Vague Déferlante contre Volbrort. Celui-ci les sentit et dut les jeter pour échapper à l’attaque. Malgré leur libération, la force d’attraction restait encore trop forte pour les deux amis. Ils dirigèrent leurs attaques contre le sol afin de ralentir leur chute. Ils atterrirent sans dommage.
- MAINTENANT HARRY ! cria Sangoku.
Alors qu’ils débutaient les premiers pas de la fusion, des boules d’énergie vinrent les perturber qu’ils durent éviter. Ils se dirigèrent vers un canyon où ils s’engouffrèrent. Volbrort les suivait de prés à travers le chemin sinueux du canyon. Les parois s’effondraient au passage de Volbrort tant son énergie incommensurable s’échappait de lui. Sangoku et Harry tentaient de le ralentir en jetant eux-mêmes des boules d’énergie. Ils commençaient à s’épuiser. Ils devaient absolument gagner du temps. Harry espérait que Ginione en aurait bientôt terminé, ou même Ron et Vegeta. Volbrort se concentra à peine et leur jeta quatre grosses boules d’énergie qui détruisirent tout sur leur passage. Le canyon disparaissait au fur et à mesure.
- Sangoku, nous devons riposter sinon il va détruire cette planète.
- Très bien ! Ensemble !
Les deux guerriers invoquèrent chacun leurs Poings du Dragon. Le dragon doré de Sangoku et le Magyar à Pointes de Harry se jetèrent sur Volbrort en hurlant. Le dragon doré enroula son long corps reptilien autour du corps de Volbrort en resplendissant. Le Magyar à Pointes, de sa large gueule jeta un puissant feu vert. Les deux attaques combinées obligèrent Volbrort à concentrer sa puissance pour se protéger. Sangoku et Harry en profitèrent pour se volatiliser.

A l’autre bout de la planète, après deux interruptions, Ron et Vegeta s’apprêtaient à fusionner. Ron avait lancé sur Freecell des éclairs de vent qui étaient invisibles à l’œil nu. Freecell devait éviter au dernier moment ces éclairs qui transperçaient comme des lances dans tous les sens. Le fier saïyen et le coléreux gryffondor avaient maintenant terminé les pas de la fusion. Une violente lumière grise-dorée auréola les deux combattants. La puissance dégagée créa un immense cratère sur la petite île sur laquelle ils se trouvaient. Des colonnes de flammes entourèrent l’immense boule d’énergie. Elles atteignaient des sommets vertigineux. Freecell était enfin parvenu à se débarrasser du sort jeune sorcier roux. Petit à petit, la boule d’énergie refluait en son centre pour laisser apparaître la fusion de Vegeta et de Ron. Un guerrier aux cheveux blond striés de rayures grises se tenait debout. Il avait des yeux bleus et son iris était noir. Il avait un nez légèrement enflé. Quelques tâches de rousseur parcouraient son nez. Une bouche fine mais charnue complétait un visage dur et anguleux. Il portait un costume marron serré au corps qui dessinait ses muscles. Deux poignets de force dorés recouvraient ses bras. Il portait des bottes marron avec une cape blanche qui volait dans le vent. Il tenait dans sa main gauche la baguette de Ron.
- Vegenald.
Ce fut le seul mot qu’il prononça avant de se ruer sur Freecell. Se mettant en garde, Freecell attendait son adversaire. Vegenald apparut devant lui avant de disparaître rapidement pour réapparaître à la droite de son adversaire. Et tout aussi rapidement, il disparut pour réapparaître sur un autre côté de Freecell.
- Si tu penses m’avoir avec cette attaque de débutant. Je sais que tu es ici, indiqua Freezer en frappant la première image résiduelle qui restait de son adversaire.
Celle-ci disparut. Il eut tout juste le temps de se déplacer car toutes les images attaquèrent au même moment. Alors qu’il se croyait sorti du piège, au moment de réapparaître, il vit avec horreur qu’il était toujours cerné par les images résiduelles. Elles continuaient leur attaque. Freecell dut subir un véritable déluge de coups, ne parvenant pas à détecter son adversaire. Il se retrouva d’un coup projeté contre le flanc d’un volcan où il s’écrasa lourdement. Le volcan se mit à trembler encore plus. Il déversa des quantités astronomiques de lave. Freecell se téléporta pour se retrouver devant Vegenald.
- C’est la fin pour toi, affirma Vegenald avec un grand sourire. Je ne vais faire qu’une bouchée de toi. Ton niveau est si faible que je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps avec toi.
- Ne sois pas si arrogant ! rétorqua Freecell. Je vais te montrer ma pleine puissance.
Ce faisant, l’immonde créature laissa éclater son énergie. Des éclairs d’énergie lui entouraient son corps qui était devenu étincelant d’énergie. Vegenald sourit devant la démonstration de force. Un sourire si confiant, si orgueilleux qu’il rendit fou de rage Freecell. Il se jeta sur le Super Mage-Saïyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Shinjuki


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 21:32

Encore trois, et ce sera la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 21:40

haaaa ca faisait longtemps :P cool merci :D


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Shinjuki


Shinjuki

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 17:31

Bonsoir,

Je m'excuse de ma longue absence mais un événement tragique m'a frappé l'année dernière, et il m'a fallu du temps pour m'en remettre. Je constate que je n'ai pas fini de mettre la fin de cette fic, donc je me rattrape maintenant.



L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes, celles des hommes passés, présents et à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Shinjuki


Shinjuki

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 17:32

25 – Le dernier combattant

La planète de la galaxie de l’Est se trouvait au bord de l’implosion. Inexorablement elle suivait sa lente course jusqu’aux deux soleils. Deux autres planètes suivaient derrière elle. La planète était maintenant couverte de longues lézardes par lesquelles s’échappaient des litres de lave. Le nombre de cratères présents lui donnaient un aspect lunaire malgré le peu de terre qui restait. L’eau s’engouffrait à grandes eaux à l’intérieur des gouffres creusés dans les trois océans. Le peu de végétation qui existait avait en grande partie disparue, rasée comme après le passage d’un flamboyant incendie. Et le noyau de la planète était pratiquement à ciel ouvert par bien des endroits. Le temps de vie de la planète était maintenant compté.

Les dieux qui suivaient la lente dégradation de la planète se perdaient en conjecture sur la catastrophe imminente. Le temps s’était écoulé rapidement pour eux. Depuis le début du commencement des combats, deux heures s’étaient passées. En deux heures, tant de choses s’étaient passées. Et surtout ils s’inquiétaient pour le temps de fusion des amis qui se battaient sur la planète. Grâce à un sort magique inconnu, Ginione était parvenue à rallonger le temps réglementaire des fusions. Seul le vieux Kaïoshin semblait confiant.
- Ayez confiance, Sangoku et ses amis s’en sortiront comme à leur habitude, leur assura-t-il.
- Nous voulons bien vous croire, mais vous oubliez les sorciers, remarqua le vieux Kaïoh.
- Non, ils sont plein de ressources, leur assura Rôh Kaïoshin. Regardez ce qu’a accomplit la sorcière.
La remarque était pertinente. Pourtant, Kaïoh, de la Galaxie du Nord, n’arrivait pas à se départir d’un mauvais pressentiment. Il avait l’impression de revivre le combat fatidique entre Sangoku et Freezer au moment où la planète Namek était sur le point d’exploser. Et il n’était pas le seul à penser ainsi. Piccolo, qui suivait les combats par le lien télépathique de Kaïoh ainsi que ses amis, n’était pas plus confiant sur l’issue du combat.


Gotrunks et Coolhes s’affrontaient toujours au travers de leurs attaques respectives. La concentration d’énergie était si imposante entre les deux attaques qu’aucun des deux adversaires n’arrivait à se départager. Coolhes avait concentré sa puissance à son maximum. Son corps était entouré d’une aura violette striées de rayons écarlates. Coolhes désirait tuer plus que tout le jeune saïyen qui s’était moqué de lui. De son côté, Gotrunks ne déployait pas toute sa formidable énergie malgré le fait qu’il soit en Super Saïyen de niveau trois. Il attendait le moment de faiblesse de son ennemi. Il savait d’expérience qu’il était impossible de tenir une pareille attaque bien longtemps car elle entamait les réserves d’énergie de celui qui l’utilisait. Et cette remarque s’appliquait autant à son adversaire qu’à lui, même s’il bénéficiait du maléfice de Ginione. Soudain il eut une idée. Il augmenta légèrement sa puissance pour ressentir les autres énergies en présence. Il afficha un sourire satisfait.
- Hé Coolhes, je crois que l’armée de Volbrort vient de perdre l’un de ses combattants. Et Ron et Vegeta viennent de fusionner, indiqua le jeune guerrier de l’espace.
Coolhes entendit à peine les paroles de Gotrunks. Se concentrant pour détecter lui aussi les présences énergétiques, il baissa sa garde. Gotrunks profita de cet instant de déconcentration. D’un coup, il déploya toute sa puissance et l’envoya dans son attaque. Celle-ci prit une ampleur monstrueuse et commença à remonter pour repousser la boule d’énergie de son adversaire. Coolhes se rendit compte de son erreur et tenta d’inverser la tendance. Mais il était trop tard. L’attaque de Gotrunks remontait vers lui en absorbant la boule d’énergie destructrice. La boule disparut dans un effroyable flamboiement de puissance. Coolhes n’était plus en mesure de retenir le trajet de l’attaque de son adversaire. Il disparut dans la longue trainée d’énergie qui le toucha mortellement. Gotrunks venait de remporter son combat. Il put enfin relâcher son attaque. Il vit alors que Coolhes était encore vivant, mais dans un état lamentable. Il lui manquait une jambe, sa queue avait disparu, son visage était brûlé à un fort degré, et une partie de son torse avait disparu. Ginione apparut à côté de lui en maintenant Radackz toujours enchaîné.
- Eurk !!! grimaça-t-elle. Tu n’y es pas allée de main morte.
- Ravi de te revoir. Et de ton côté ?
- Comme tu peux le constater, je n’ai eu aucun problème. Je crois qu’il est maintenant temps de renvoyer tout ce petit monde dans l’Autre Monde.
- Tout à fait d’accord, s’enthousiasma Gotrunks. Mais les renvoyer en état fusionné n’est pas sûr.
- Attends ! Boubou ! cria-t-elle.
Le gros bonhomme rose arriva en volant avec Sangohan. Ils atterrirent auprès des deux combattants. Coolhes avait du mal à se maintenir en vol. Le peu de puissance qui lui restait lui permettait tout juste de survivre.
- Boubou, à mon signal, tu l’attrapes avec le morceau de ton corps. En même temps je jetterais le sort permettant de mettre fin à leur fusion.
Boubou hocha la tête. Ginione pointa sa baguette sur Coolhes au moment où un énorme morceau de chaire rose caoutchouteux grandissait pour absorber l’être fusionné. Coolhes ne put rien tenter pour se défendre car il était trop faible. Le morceau de chaire attrapa Coolhes comme une énorme bouche et se mit à le mastiquer. Ensuite, il devint de plus en plus petit sur l’ordre de Boubou qui envoya un rayon électrique doré avec la grosse antenne qu’il avait sur le crâne. Au bout de quelques secondes, le morceau de chaire libéra le prisonnier. Coolhes avait disparu pour laisser place à Cooler et à Thales. Les effets de la fusion ayant pris fin, ils avaient retrouvés leurs corps mais pas leur énergie. Gotrunks vola vers eux.
- Messieurs, le royaume des morts vous attend. BLUSTER KAMEHAMEHA ! cria Gotrunks.
Les deux adversaires ne purent échapper à l’attaque. Ils disparurent bel et bien. Ils ne restaient aucune trace de leur présence sur la planète, pas même un cheveu. Ginione se retourna contre son prisonnier.
- Et maintenant à lui, indiqua-t-elle.
La même opération recommença. Bojack et Raditz apparurent de nouveau. Ginione, avec trois clones d’elle, les enferma dans un carré noir qu’elle fit apparaître avec ses baguettes. Ensuite, les quatre Ginione se postèrent aux quatre points cardinaux. Elles tendirent leurs mains vers le sort emprisonnant Bojack et Raditz. De chacun de leurs doigts tendus, les quatre Ginione concentrèrent leur énergie et envoyèrent des rayons d’énergie argentés sur le sort. Celui-ci se mit à briller fortement avant d’exploser, pulvérisant les deux ennemis. Ils ne restaient aucune trace de leur présence.
- Une autre bonne chose de faite, indiqua Ginione. Maintenant il faut que nous allions aider Sangoku et Harry. Eux seuls peuvent mettre fin à ce combat. Et je sens que le temps joue contre nous car cette planète arrive à sa fin.
Ginione et les guerriers présents regardèrent le ciel pour se rendre compte des dires de la jeune sorcière. Ils avaient été tellement pris par leurs combats qu’ils n’avaient pas remarqué les bouleversements qu’avait subit la planète. Ils s’envolèrent rapidement vers le combat opposant Volbrort contre Harry et Sangoku.

De son côté, Vegenald affrontait Freecell avec une apparente décontraction. Son ennemi se déchaînait à son encontre. Mais le mage-guerrier semblait invulnérable. Et un sourire satisfait était constamment dessiné sur ses lèvres. A la fin d’un enchaînement de coups de la part de Freecell, Vegenald arrêta un coup de poing en direction de son vissage.
- Alors Freecell, c’est tout ce que tu as ? Tu t’es bien amusé ? Je t’ai laissé faire, et je crois qu’il est temps que je riposte. De plus, il ne reste plus que toi et Volbrort.
Vegenald serra d’un coup le poing de son ennemi, lui éclatant les phalanges. Ensuite, avec sa main droite, il lui éclata l’articulation du bras gauche avant de le lui trancher. Freecell hurla de douleur avant de s’écarter rapidement. Il mit sa main restante sur son avant-bras amputé. Vegenald jeta au loin le bras qu’il tenait dans sa main. Freecell se concentra pour faire repousser son membre. Au bout de quelques secondes, la surprise se dessina sur son faciès. Vegenald souriait d’un air supérieur.
- Tu sais, je crois que tu as oublié qui tu affrontais, indiqua Vegenald.
Il tendit son bras droit, et la baguette du mage-guerrier s’extirpa de son bras droit. Freecell devint fou de rage.
- Maudit sois-tu ! cracha Freecell. Je vais en finir avec toi maintenant.
- A condition que je t’en laisse seulement le temps.
Se déplaçant trop rapidement pour son adversaire, Vegenald se plaça sur le côté droit de son adversaire et le fit valser en lui donnant impressionnant coup de pied horizontal. Le visage de Freecell se déforma sous l’impact. Il avait la mâchoire fracturée, et un filet de sang coulait de sa bouche. Il vola sur plusieurs mètres avant de se redresser grâce à son énergie. Mais Vegenald était déjà sur lui et lui imposait un assaut de coups qui le cloua au sol, creusant un nouveau cratère, profond de plusieurs mètres. Freecell était dans un piteux état. Il se relava tant bien que mal. Il cracha du sang et ses jambes tremblaient.
- Je te jure que tu ne me tueras pas aussi facilement, marmonna entre ses dents Freecell.
Puisant dans ses dernières ressources, Freecell fit éclater son aura. Une imposante aura dorée avec des éclairs violets l’environnait ainsi que des colonnes d’énergie. Se mettant en position pour préparer son ultime attaque, il tendit son bras droit.
- DESTRUCTION FINAL ! hurla Freecell.
Une impressionnante boule d’énergie violette se forma au creux de sa main droite. Une énergie phénoménale se concentra dans la boule d’énergie formée. De son centre partit un rayon d’énergie imposant ressemblant à la Vague Déferlante. Dans le ciel, Vegenald regardait l’attaque arrivé sur lui. Lentement, le mage-guerrier tendit devant lui son bras droit, index et majeur collés l’un contre l’autre, ses autres doigts rétractés.
- BIG … BANG … FINAL !!! cria-t-il en postant sa main gauche sous son bras droit pour le soutenir.
Une formidable énergie se dégagea du corps de Vegenald. Il passa au niveau trois. Son corps était auréolé d’une énergie argentée-dorée striée d’éclairs bleus. De ses doigts partit un rayon argenté qui au moment de l’impact se mit à grossir pour absorber le rayon adverse. Une violente lumière surgit qui éclaira le ciel. Devant cette soudaine montée de puissance, Freecell répliqua. Sa boule d’énergie se mit à grossir. Il envoya des vagues de boules d’énergie pour rendre sa vague plus puissante. Vegenald accentua la pression sur son bras droit pour renvoyer autant d’énergie que son ennemi. Son rayon prit alors la forme d’un entonnoir qui absorba l’énergie de son adverse pour la lui renvoyer. Il doubla la puissance de sa propre attaque qui fusa vers Freecell. Celui-ci ne pouvait plus contenir la puissance énergétique qui revenait vers lui. Le rayon de Vegenald le toucha de plein fouet. Il disparut au cœur d’une décharge d’énergie argentée-dorée en hurlant. Vegenald arrêta son attaque dès qu’il fut certain de ne ressentir qu’un faible niveau d’énergie de son adversaire. Freecell était ravagé en grande partie. Il lui manquait tous ses membres inférieurs et la partie gauche du visage. Il ne devait sa survie qu’à sa constitution d’extra-terrestre. Vegenald atterrit près de lui. L’attaque du mage-guerrier avait traversé la planète de part en part. Des lambeaux de terres s’élevaient en direction du ciel ainsi des colonnes d’eau. Des éclairs zébraient le noyau de la planète. La terre tremblait en permanence. Mais tous ces phénomènes n’inquiétaient pas Vegenald.
- Tu n’es pas encore mort, mais je te rassure, cela ne durera pas, lui assura le mage-guerrier.
A ce moment-là, Boubou descendit du ciel.
- Ginione m’a envoyé ici dès qu’elle a senti la fin de votre combat, expliqua le gros bonhomme rose.
- Très bien. Fais ce que tu as à faire, je ferais ma part.
Un morceau de chaire rose était apparu derrière ce qui restait de Freecell. Il absorba le reste du corps de l’ennemi au moment où Vegenald jetait aussi un sort. Au bout de quelques secondes, la chaire caoutchouteuse libéra Freezer et Cell pour rejoindre le corps de son propriétaire. Les deux guerriers n’avaient même plus la force de tenir debout.
- Freezer, Cell, adieu ! BIG BANG FINAL !
Les deux ennemis furent emportés dans le ciel pour disparaître au milieu du puissant rayon d’énergie. Sans plus attendre, Vegenald et Boubou se dirigèrent vers le combat opposant Volbrort à Harry et Sangoku.


Sangoku et Harry affrontaient de nouveau Volbrort après une énième tentative de fusion. Malgré le déplacement instantané, Volbrort les retrouvait systématiquement. Et malgré le sort que Ginione avait lancé pour permettre aux guerriers de ne pas amenuiser leur énergie sous leur troisième forme, affronter un pareil adversaire les épuisait au fil des minutes qui s’écoulaient. En comparaison, la puissance de Volbrort semblait inépuisable. Harry et Sangoku venaient une nouvelle fois d’échapper à leur démoniaque adversaire. Le jeune sorcier et le saïyen commençaient à ressentir une languissante fatigue. Ils suaient abondamment.
- Si les autres n’arrivent pas bientôt, il nous aura à l’usure, fit remarquer Harry. Mais comment arrive-t-il à ne rien perdre de sa puissance malgré toutes nos attaques ?
- Harry, ne commence pas à douter de l’issue de notre victoire, le rassura Sangoku. J’ai vaincu Broly par le passé, tu as vaincu Voldemort. Certes, en fusionnant, ils sont devenus incroyablement puissants, mais nous devons faire confiance à nos amis.
Harry eut une moue dubitative. Sangoku souriait confiant. Soudain, il se ressaisit brusquement.
- Je crois que ton vœu va être exaucé. Trois grandes puissances approchent de nous. Il s’agit …
Sangoku n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une forte lumière obstrua l’horizon au loin. Harry et Sangoku détectèrent les énergies de deux puissances s’affrontant. Volbrort surgit à ce moment-là, explosant la grotte dans laquelle ils avaient trouvé refuge.
- Vous voilà ! dit-il avec un sourire démentiel.
Sangoku et Harry se mirent en garde, prêt à en découdre. Alors que Volbrort se ruait sur eux, deux pieds joints le frappèrent au visage, le faisant reculer de plusieurs pas. Ginione, Gotrunks et Sangohan venaient d’apparaître. Harry se sentit d’un coup soulagé.
- Pas mécontent de vous revoir, indiqua un Harry content.
- Pas le temps de bavasser, souligna Ginione. Qu’est-ce que vous attendez pour fusionner ? On va tenter de gagner un peu de temps, alors faîtes vite !
Ginione, Gotrunks et Sangohan se ruèrent sur Volbrort qui revenait à la charge. Ginione mit sa main droite devant sa bouche en formant une sorte de tube. Elle souffla dedans. Plusieurs bulles de savon apparurent qui se jetèrent sur Volbrort pour l’entourer et l’emprisonner dans une boule d’eau.
- Gotrunks, lance ton attaque des anneaux d’énergie pour terminer, ordonna la jeune sorcière.
Le jeune saïyen ne se le fit pas répéter deux fois. Se concentrant, il tendit son index droit, et trois anneaux d’énergie apparurent. Ils s’enroulèrent autour de la bulle emprisonnant Volbrort. Puis ils se mirent à grandir pour finalement englobé totalement la bulle d’eau géante. Ginione sortit ses deux baguettes et lança le sort Electric Splash. Toute personne emprisonnée dans la bulle d’eau se retrouvait électrocutée et perdait pendant quelques instants l’usage de ses cinq sens.
- Gotrunks, Sangohan, faisons une partie de volley, invita Ginione.
Se faisant, elle se positionna en dessous de la boule qui ressemblait maintenant à un gros ballon de volley. Elle fit une passe à Sangohan qui renvoya le ballon à Gotrunks qui le renvoya à une autre Ginione que la sorcière avait fait apparaître. Cette nouvelle Ginione fit une passe à un nouveau clone de la sorcière qui le renvoya à deux nouveaux clones. Ensemble, les deux Ginione se mirent en position pour smasher la passe. Elles bondirent dans les airs dans une synchronisation parfaite. Et elles frappèrent ensemble le gros ballon en direction du sol. Sous l’impact des deux frappes, un bruit assourdissant se fit entendre. Le ballon prit une vitesse folle en direction du sol. Quand il s’écrasa, il créa un profond cratère avant d’exploser, creusant encore plus profondément le sol. Les anneaux d’énergie crépitèrent au moment de l’explosion, libérant leur formidable puissance dû à toutes les passes entre les différents combattants. L’explosion fut spectaculaire et se fit ressentir à l’ensemble de la planète. La planète se fissura encore dangereusement. Ginione atterrit près de Gotrunks et de Sangohan.
- Hé vous attendez quoi tous les deux ? Le déluge peut-être ? Fusionnez par les c…… de Merlin ! Cette attaque n’est pas suffisante pour venir à bout de ce monstre ! cria-t-elle à l’attention de Harry et de Sangoku.
Le saïyen et le jeune sorcier se regardèrent embarrassés. Ils firent les premiers pas de la fusion quand une immense énergie se fit sentir au sein du cratère. Ils s’interrompirent malgré eux.
- Mais c’est pas vrai ! Continuez donc cette maudite fusion, le temps qu’on le retienne ! leur hurla de nouveau dessus Ginione. Sinon c’est moi qui vais venir vous botter les fesses !
Les deux guerriers reprirent immédiatement les pas de la fusion. Volbrort apparaissait du cratère avec une lueur sauvage dans le regard. Il n’affichait aucune égratignure de l’attaque qu’il venait de subir.
- Je crois que nous l’avons un peu énervé, remarqua Gotrunks.
- Sales insectes répugnants, je vais vous détruire, vous et cette planète. Goûtez à ma colère !
Il lança alors plusieurs boules d’énergies vertes. Ginione comprit instantanément de quoi il s’agissait.
- NE VOUS FAITES PAS TOUCHER PAR CES BOULES ! ELLES SONT EN PARTIES MAGIQUES. LE SORT DE MORT LES COMPOSE ! leur hurla-t-elle.
Gotrunks et Sangohan le comprirent tout de suite. Les trois guerriers voletaient dans tous les sens pour échapper aux boules meurtrières. Volbrort avait négligé ses deux ennemis pour éradiquer les guerriers présents. Harry et Sangoku achevaient enfin les derniers pas de la fusion. Volbrort entendit à peine le dernier son du mot fusion. Se rendant compte de son erreur, il se précipita sur les deux guerriers, mais il était trop tard. Le processus était en marche. Tentant de percer la boule de puissance qui les protégeait, il se retrouva éjecté à plusieurs mètres.
Plusieurs vagues d’énergie multicolores entouraient la boule d’énergie dorée de la fusion de Sangoku et de Harry. Une formidable puissance s’en dégageait, une puissance presque aussi importante que celle qui avait accompagné la fusion de Voldemort avec Broly. La planète, déjà en piteux état, fut une nouvelle fois secouée par ce déploiement de puissance. Les désordres météorologiques, terrestres et océaniques atteignaient une dimension jamais atteinte. La course de la planète vers les deux soleils prit une vitesse effrayante. Les lambeaux de terre qui s’envolaient vers le ciel avaient pris maintenant des proportions comparables à des stades de football. Les colonnes d’eau avaient encore grossi. Des torrents de lave se déversaient désormais sur la surface de la planète. Un véritable enfer s’était déclenché sur la planète. Soudain, le temps se mit à ralentir. La course effrénée de la planète vers sa destruction se ralentit. L’énergie colossale de la fusion de Sangoku et de Harry se mit à se concentrer vers le centre de la boule d’énergie.
- Stop ! se fit entendre une voix grave et chaleureuse.
Tout se figea à ce moment-là. L’espace, le temps, plus rien ne bougeait à part les guerriers. Vegenald arriva à ce moment-là avec Boubou près de lui. Tout le monde avait les yeux fixés sur le nouveau personnage qui venait d’apparaître.


Sur la planète de Maître Kaïoh de la galaxie du Nord, les différents dieux réfléchissaient à la situation. Ils divergeaient sur les différentes possibilités qui s’offraient aux guerriers présents au vue de la situation. Rôh Kaïoshin somnolait paisiblement, au grand désespoir de son serviteur. Et ils s’interrompirent d’un coup en entendant la voix qui avait tout arrêté. Ils examinaient le nouvel être né de la fusion du jeune sorcier et du puissant saïyen. Un soupir de soulagement se fit entendre de la part des dieux. Le vieux Kaïoh se réveilla à ce moment-là. Il examina à son tour le nouveau guerrier.
- Hé bien ils ont pris leur temps ! Bon maintenant on peut respirer. Je suis certain qu’ils vont réussir. On peut leur faire confiance.
Le vieux dieu reprit sa position et se remit à somnoler à la grande consternation des dieux présents. Shibito commença à s’énerver.
- Mais comment pouvez-vous être aussi irresponsable ? demanda vertement le serviteur.
Les autres dieux firent barrage entre le serviteur et le vieux dieu pour empêcher un éventuel affrontement. Rôh Kaïoshin ne daigna même pas répondre à la question. Les autres dieux préférèrent reporter leur attention sur le combat.


Les différents guerriers regardaient avec incrédulité le mystérieux personnage ainsi que le phénomène qui se produisait. Même Volbrort ne cachait pas sa surprise. La lumière qui auréolait le guerrier perdait un peu de son intensité. Il apparaissait désormais distinctement. Un cri de surprise échappa à tout le monde. Le guerrier avait la taille de Sangoku. Il avait les cheveux dorés avec des zébrures vertes. Ses cheveux tombaient jusqu’à ses épaules. Il avait les sourcils peu épais, de la même couleur que ses cheveux. Il avait des yeux verts aux iris bleu. Ils étaient iridescents de puissance. Il avait un nez anguleux et une fine bouche, se rapprochant de celle de Harry. Des boucles d’oreille en cercle et or pendaient à ses oreilles. Son visage était anguleux et dégageait une impression de calme. Il portait un veston de cuir ouvert avec une cape blanche voletant dans son dos. Une musculature parfaite se voyait. Il portait aussi des bracelets de force en or le long de ses avant-bras. Mais le détail qui interpela tout le monde était la queue de singe qui lui ceinturait la taille. Elle était assez épaisse et de la même couleur que les cheveux du guerrier. Une large ceinture de combat tenait un ample pantalon blanc. Il portait de longues bottes de cuir qui se terminaient à mi-cuisses. Il tenait dans sa main droite une baguette qui était entourée d’éclairs verts émeraude. Tout le monde pouvait ressentir la formidable puissance de ce nouveau guerrier.
Sans crier gare, le nouveau guerrier se déplaça. Pour tout le monde, comme pour Volbrort, tout sembla se dérouler au ralenti. Volbrort vit le guerrier venir sur lui pour l’attaquer. Mais au moment de le recevoir avec son énorme poing, le noir mage-guerrier eut l’impression que le temps s’était encore plus ralenti. Il rata son coup. Par contre le nouveau personnage passa sous le coup de poing et lui en donna un dans l’estomac qui lui coupa le souffle, le faisant se plier pour se tenir le ventre. Et il recula tout aussi lentement. Soudain le temps sembla reprendre sa course normale.
- Ginione, Vegenald, combinez vous pouvoirs pour ralentir la course de la planète, le temps que je m’occupe de ce petit problème, leur ordonna calmement le nouveau personnage. Gotrunks, Sangohan, Boubou, soutenez-les avec vos puissances respectives.
Tous hochèrent la tête. Ils volèrent dans le ciel pour accomplir la demande de l’être fusionné. Volbrort se relevait péniblement du coup qu’il venait de recevoir. La stupeur et la rage se livraient un furieux combat en lui. Ce guerrier avait réussi en un coup à la faire plier. Il exhumait de rage. Il fixait son nouvel adversaire avec une lueur meurtrière dans le regard. Ses yeux rouges ne laissaient place à aucun doute sur ses intentions.
- Je vais te détruire, se promit Volbrort.
- Nous verrons, répondit l’être fusionné. Et je vais te donner le nom du vainqueur de notre affrontement, Goharry.
Goharry se déplaça vers son adversaire comme la première fois. Volbrort le comprit. Il devait trouver un moyen de contrer le sort que le mage-guerrier utilisait dans ces attaques. Il se concentra pour se constituer sa propre défense. Il parvint enfin à bouger au même rythme que son adversaire. Il bloqua le nouveau coup de poing de son adversaire.
- Je te félicite Volbrort, lui dit souriant Goharry. Mais ça ne fait que commencer.
Goharry enchaîna une série coups à une vitesse si surréaliste que Volbrort eut du mal à distinguer tous les coups qui pleuvaient sur lui. Et une nouvelle fois, il se retrouva propulsé sur plusieurs mètres, loin de son adversaire avant de s’écraser contre un amoncellement de rochers. Volbrort enrageait. Il ne comprenait plus ce qui se passait. Se pouvait-il que ce mage-guerrier soit plus puissant que lui ? Une telle éventualité ne pouvait pas être plausible pour lui. Il lui fallait se reprendre. Se dégageant violemment des décombres, il se rua sur Goharry en faisant éclater son énergie. Sur son passage, il creusa un profond sillon tant il dégageait d’énergie. Goharry alla à sa rencontre. A peine leurs poings se rencontrèrent-ils qu’une formidable puissance fut libérée, faisant trembler le sol. Et ils disparurent. Seul le bruit assourdissant de leur affrontement et la résonnance des ondes de choc pouvaient permettre de les repérer.

Dans les cieux, malgré leur concentration, les autres guerriers suivaient du coin de l’œil l’affrontement qui se déroulait. Aucun ne parvenait à se convaincre ce qui se déroulait sous leurs yeux. Goharry semblait avoir l’avantage sur Volbrort. Et chacun se demandait comment un tel fait était possible alors que Volbrort était une fusion avec le guerrier millénaire.
- C’est vraiment incroyable, dit un Gotrunks subjugué.
- Gotrunks, concentre-toi ! le rabroua Sangohan.
- Oh ça va, on peut bien profiter du spectacle, rétorqua le jeune saïyen.
- Vous ne remarquez pas une chose ? demanda Ginione. Concentrez-vous sur son énergie ! Vous ne remarquez pas ?
Les guerriers se concentrèrent sur le point soulevé par la jeune sorcière. Soudain, Vegenald écarquilla les yeux de surprise.
- Ce n’est pas possible, il ne peut pas avoir dépassé le stade trois. Car dans ce cas, il serait de la même puissance que Broly avant sa fusion.
- Non, tu plaisantes Vegenald, rétorqua un Sangohan trop surpris pour croire à l’impossible.
- Je ne sais pas si ce que Vegenald dit est vrai, mais je crois que Goharry n’a pas réellement dépassé le stade trois. Je dirais qu’il est à un niveau intermédiaire. N’oubliez pas que Sangoku a fusionné avec Harry qui est un sorcier. Mais ce que je ne m’explique, c’est la queue. Et pourquoi Vegenald n’en a pas ? Ce sont ces observations qui me font dire qu’il est à un niveau intermédiaire.
Tout le monde accepta l’explication de la jeune sorcière comme coulant de source. Evidemment les dires de la jeune femme n’avait pas échappé aux dieux qui se demandaient jusqu’où un guerrier de l’espace pouvait évoluer.
- Bon, c’est bien joli tout ça mais nous ne pouvons toujours pas arrêter la course de cette maudite planète. Et il nous faut tenir jusqu’à ce que Goharry en est terminé avec l’autre monstre, leur rappela Vegenald. Donc concentrons-nous !
En l’entendant parler, Sangohan ne put s’empêcher de réprimer un petit sourire. Malgré la fusion, le saïyen avait reconnu la partie de Vegeta exprimant sa rage de voir son meilleur ennemi avoir un train d’avance sur lui. Soudain, Ginione s’écria malgré elle.
- Mais qu’est-ce qu’il manigance ?
Tout le monde la regarda sans comprendre.

Goharry et Volbrort n’en finissaient plus de se poursuivre à travers la planète. Volbrort enrageait à chaque minute qui passait. Goharry semblait le narguer. Alors qu’en réalité, il n’en était rien. Goharry menait son adversaire dans un dessin précis. A chaque coup échangé, Goharry laissait traîner derrière lui une poudre étoilée. Et cette poudre les suivait. Après un énième choc, Goharry reprit l’initiative de l’attaque. Il se rua sur Volbrort qui évita la charge, mais pas la poudre étoilée.
- Volbrort, ta fin est maintenant proche. Tu es tombé dans mon piège.
- Que me chantes-tu là ? demanda le mage-guerrier.
- Lumos Star ! lança Goharry avec sa baguette.
Aussitôt, la poudre étoilée se mit à étinceler. Toute la longue trainée laissa apparaître le parcours que les deux adversaires avaient parcouru. Un dessin complexe se fit jour. Il s’agissait d’une étoile géante dont les cinq extrémités étaient entourées de trois cercles. D’un geste de la baguette, tous les cercles se mirent à tourner, faisant tourner aussi l’étoile. Les deux adversaires se trouvaient au centre de l’étoile. La vitesse de rotation de l’étoile prenait de plus en plus de vitesse. Volbrort ne comprenait pas ce qui se passait.
- Volbrort, ceci est ta dernière chance. Nous sommes piégés dans un sort qui ne pourra disparaître qu’avec moi. Nous allons pouvoir donner la pleine mesure de nos pouvoirs sans que cela affecte qui que soit. Ainsi mes amis seront protégés de notre immense puissance.
- Comme c’est gentil de ta part, ironisa Volbrort. Mais j’éclaterais ton petit sort.
- Je te le déconseille. Sinon tu verras ton attaque, magique ou spirituelle, te revenir avec une puissance multipliée par deux. Il n’y a que nous ici.
Volbrort ne pensait pas se faire piéger par ce misérable insecte. Il lança malgré tout une attaque contre la paroi où ils étaient enfermés. Son attaque rebondit pour se rediriger dansa direction. Il disparut pour éviter sa propre attaque qui explosa contre une paroi étoilée parallèle. Il dut constater à sa grande rage qu’ils étaient bel et bien enfermés dans le sort du mage-guerrier. Pourtant un sourire malsain se dessina sur ses lèvres.
- Très bien, je suppose que cette contrainte s’applique à toi aussi.
- Effectivement, confirma Goharry qui restait confiant.
- Alors c’est parti.
Volbrort fit éclater son énergie. Goharry en fit de même. L’ultime affrontement entre les deux mage-guerriers pouvait enfin commencer.


Sur la petite planète du maître Kaïoh de la galaxie nord, le vieux dieu sortait de sa sieste.
- Ce n’est pas encore fini ?demanda-t-il.
Les autres dieux lui firent signe de se taire. Shibito lui fit un rapide résumé.
- Au moins je me félicite que ce jeune Potter ait un peu plus de cervelle que Sangoku. Il sait mener un combat de main de maître. A l’inverse, les guerriers de l’espace foncent dans le tas sans se soucier de rien. Bien que Vegeta fasse exception si je me rappelle le combat contre Bou.
Les autres dieux lui firent signe de se taire à nouveau. Il se rapprocha pour suivre le combat dans sa boule de cristal.


L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes, celles des hommes passés, présents et à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Shinjuki


Shinjuki

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 17:34

26 – Destin tracé

La planète de la galaxie de l’Est, vue de l’espace, prenait maintenant une toute nouvelle allure. Une étoile géante étincelante recouvrait la planète dans sa totalité. La course de l’astre vers sa destruction était ralentie mais inexorable. Deux autres astres suivaient toujours. Désormais, des éclairs reliaient les planètes entre elles avec les deux soleils. Au dessus de l’étoile, dans le ciel de la planète, cinq petites flammes brûlaient. Au centre de l’étoile, à l’inverse, deux grosses flammes brûlaient à une distance respective.

Goharry et Volbrort, en laissant éclater leur puissance, s’étaient engagés dans un nouveau combat où les coups se disputaient aux attaques énergétiques. Aucun des deux adversaires n’était disposé à laisser à l’autre un seul moment de repos. Coup de coude. Coup de tête. Parade. Attaque énergétique. Contre-attaque. Coup de pied. Coup de poing. Coupe genoux. Sort magique. Combinaison d’attaque énergétique avec de la magie. Un vaste arsenal varié était employé par les deux adverses. Goharry comme Volbrort savait que le vainqueur de leur combat serait celui qui arriverait à exploiter la moindre faille qui surviendrait. L’issue de ce combat déterminerait à jamais l’avenir de cet univers, et de tous les univers existants. La barrière étoilée se renforçait à chaque fois qu’un sort ou qu’une attaque énergétique la touchait. Les deux adverses déployaient leur habileté au combat et en magie. L’affrontement était spectaculaire. L’énergie utilisée incommensurable. L’étoile magique installée par Goharry vibrait à chaque instant. Malgré eux, les guerriers présents suivaient le combat.
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que Goharry mène le combat, indiqua Gotrunks.
- Je n’en suis pas si sûr, objecta Vegenald. Volbrort le contre trop souvent. Il ne sous-estime pas son adversaire.
- C’est très beau tout ça, mais restez concentré, leur rappela Ginione.
Les guerriers firent comme s’ils ne l’avaient pas entendu. La jeune femme devait reconnaître pour elle-même qu’il était difficile de se concentrer à proximité d’un pareil engagement. Mais elle tenait bon.

Goharry et Volbrort venaient une nouvelle fois de s’échanger une série de coups, et ils furent éjectés chacun contre la barrière étoilée dans des directions opposées quand ils se donnèrent un coup de tête.
- Pas mauvais Volbrort, le félicita Goharry.
- Tais-toi ! cracha son adverse. Je veux te détruire.
- Franchement tu me déçois. Tu ne sais même pas apprécié un bon combat quand tu en as un.
Volbrort n’avait nulle envie de discuter sur la beauté de leur combat. Il était obnubilé par une seule idée. Tuer Goharry. Il s’élança contre son adversaire avec un cri démentiel. Son énergie était à son apogée. Goharry se rua lui aussi sur on adversaire. De nouveau, un combat au corps au corps s’engagea. Cependant, le combat changea quand Goharry fit apparaître une boule d’énergie au creux de sa main droite. Il la modela et la transforma en une épée énergétique verte. Il l’abattit sur le bras de Volbrort qui s’en éloigna par réflexe. Goharry la modela alors en une dizaine de poignards qui s’envolèrent contre son ennemi. Volbrort se protégea des poignards en dressant un bouclier énergétique devant lui avec son bras gauche.
- Tu veux jouer à ça ? Viens que je te montre ma supériorité, le défia Volbrort.
Goharry transforma sa nouvelle énergie en une lance et s’élança contre son adversaire. Volbrort transforma son bouclier en une lance lui aussi. Les deux lances crépitèrent quand elles se touchèrent. Diverses passes furent échangées avec les deux armes. Volbrort commençait à s’agacer de cet affrontement. Goharry analysait les réactions de son adversaire. Soudain, il vit la faille tant espérée. Il fit passer sa lance sous celle de son adversaire en avançant de trois pas. Il l’allongea immédiatement. La lance frappa au niveau des côtes de son adversaire qui n’eut pas le temps de riposter. Une fine estafilade entailla la peau de Volbrort. Le mage-guerrier rejeta la lance adverse en transformant la sienne en un bouclier. Il recula d’un pas et posa sa main droite sur la légère blessure. Il se soigna rapidement avec un sort de guérison. Goharry fit disparaître son arme énergétique et invita Volbrort à reprendre le combat d’un geste de la main droite. Volbrort se jeta sur son adversaire. Goharry évita la charge forcenée de son adversaire en se déplaçant très rapidement. Les deux mages-guerriers se poursuivirent à travers la planète. Volbrort jetait plusieurs boules d’énergie pour atteindre son ennemi. Goharry attendit le moment propice pour se retourner d’un coup, disparaître et réapparaître devant son adversaire avec le déplacement instantané. Il lui envoya un puissant coup de poing dans la mâchoire qui le souleva sur plusieurs maîtres. Volbrort, tellement surpris, ne vit rien venir. Le coup de poing le sonna. Goharry surgit au-dessus de son adversaire, et de ses deux poings joints, il lui assena un violent coup sur le crâne qui le fit plonger vers le sol. Volbrort s’écrasa lourdement au sol qui trembla. Il s’enfonça de plusieurs mètres. Il saignait au niveau du front. Sa lèvre supérieure était ensanglantée et sa blessure au flanc s’était rouverte. Il se releva pesamment. Goharry atterrit à l’entrée du cratère nouvellement creusé. Volbrort rugit de rage en voyant cet adversaire si puissant dressé devant lui fièrement. Il vola jusqu’à lui, faisant éclater la terre et remonter encore plus de lave. Volbrort ne voyait plus rien d’autre que Goharry. Il voulait en finir maintenant. Il le devait.
Goharry souriait triomphalement. Il était parvenu à ce qu’il voulait. Volbrort était maintenant tellement obnubilé par leur combat qu’il ne faisait plus attention à rien. Goharry évita une nouvelle attaque et atterrit au sol.
- Volbrort, tu vas maintenant disparaître à tout jamais, le prévint Goharry.
Volbrort s’arrêta dans son élan et regarda son ennemi avec circonspection. Il se mit à rire. Jamais personne ne lui avait annoncé sa fin.
- Je crois que tu me sous-estime, indiqua le mage-guerrier sombre. C’est toi qui vas disparaître.
- Ceci sera ma dernière attaque, précisa Goharry.
Le mage-guerrier, à la fin de sa phrase, fit éclater sa réelle puissance. Son énergie, dorée depuis leur affrontement, changea pour une couleur émeraude-dorée. Elle grandissait de façon effrayante. Volbrort sentit une goutte de sueur coulée de son front. Un mauvais pressentiment lui fit comprendre que Goharry avait décidé de passer aux choses sérieuses. Bien malgré lui, ses mains se mirent à trembler. Il le remarqua et serra ses poings. Lui, l’être le plus puissant de tous les univers, ressentait de la peur. Ce fait était inadmissible. Il ne se laisserait pas tuer aussi facilement. Puisque son ennemi était décidé, alors il en ferait de même. Volbrort concentra son énergie spirituelle et sa magie. Il s’éleva dans les airs. Au sol, l’énergie de Goharry ne cessait de s’accroître. Il se concentra fortement. D’un coup, l’étoile scintillante qui englobait la planète se mit à se rétracter lentement. Volbrort le remarqua. Alors que celle-ci se rétractait, un passage dimensionnel s’ouvrit au fur et à mesure. Les autres guerriers le remarquèrent. La course des astres reprit d’un coup sa vitesse de croisière normale. Ginione et Vegenald se concentrèrent immédiatement et firent exploser leur puissance. La planète ralentit. Volbrort était à l’apogée de sa puissance. Tout son corps laissait filtrer sa puissance incommensurable.
La puissance de Goharry avait maintenant atteint son paroxysme. Chaque paroi de l’étoile géante se tenait désormais à un mètre de Volbrort, l’emprisonnant totalement. Goharry tendit ses deux bras, poings fermés, l’un contre l’autre. Il visa en direction de son adversaire. Son énergie se concentra à la jonction de ses deux poings. Une faible lueur bleue-verdâtre commença à poindre. La faible lueur se mit grandir d’un coup pour se transformer en un cercle vertical. Le cercle d’énergie se mit à tourner lentement comme les cercles de l’étoile. Tous les cercles prirent une vitesse affolante. La vitesse de rotation donnait l’impression d’un tourbillon. Au sein du cercle de Goharry, une formidable énergie se concentrait pour se libérer. Volbrort n’avait jamais ressenti autant d’énergie concentré. Lui-même concentrait sa propre puissance dans ses deux mains qui étaient positionnées de chaque côté de son corps. Deux boules d’énergie vertes prenaient de plus en plus d’ampleur. Au bout d’un moment il finit par les réunir. La réunion des deux boules d’énergie créa une nouvelle boule plus imposante. Volbrort avait concentré toute sa puissance et toute sa magie dans cette ultime attaque. Goharry en avait aussi terminé avec sa propre préparation. Le cercle qu’il avait constitué prenait aussi de l’ampleur.
- Volbrort, tu as été un valeureux adversaire, le salua Goharry. Mais j’espère à l’avenir ne plus jamais te revoir.
- Tu vas disparaître maudite vermine inférieure. Meurs ! GLOBAL DESTRUCTION !!!!
- KAMEHAMEHA ULTIMATE !!!
De la boule d’énergie formée par Volbrort, un puissant rayon vert ardent surgit. Du cercle d’énergie de Goharry, une imposante Vague Déferlante émeraude-dorée apparut. Le rayon d’énergie se dirigea en direction de Volbrort. Les deux attaques ultimes se rencontrèrent à mi-chemin à une vitesse impressionnante. Une violente explosion éclaira le ciel et l’espace. Une sorte de petit soleil aux couleurs multiples venait de naître. Les deux attaques étaient de même intensité. Chacun des deux adverses était concentré. L’étoile mise en place par Goharry vibrait autour de Volbrort de façon irrégulière. La puissance du souffle de l’explosion avait dépassé la protection de Goharry.

Les guerriers présents le ressentirent et furent projetés malgré eux à des dizaines de kilomètres. Chacun dut déployer une partie de sa puissance pour se rétablir. Ils purent difficilement reprendre leur place dans le ciel pour continuer à diminuer les courses des différents astres. Sur la planète de Maître Kaïoh, la petite sphère avait commencé à se lézarder car les deux énergies mises en présence dépassaient de très loin les frontières de la galaxie où ils se trouvaient. Et leurs énergies phénoménales se faisaient ressentir jusque dans l’autre monde. Les dieux n’en croyaient pas leurs yeux.

Goharry et Volbrort se disputaient pour savoir qui prendrait l’avantage dans ce combat démentiel. Jamais autant d’énergie n’avait été déployée dans cet univers. Les deux adversaires augmentaient graduellement l’intensité de leurs attaques. Volbrort ne cessait de jeter toutes ses forces dans son attaque. A l’inverse, Goharry maintenait sa puissance en l’état et ne faisait qu’injecter par petit temps son énergie. Les deux énergies se confrontaient et faisaient grandir le petit soleil qu’elles avaient créé. Pourtant, au bout de longues minutes incertaines, Volbrort commença à ressentir de la faiblesse. Les cercles de l’étoile avaient cessé de tourner. L’étoile magique de Goharry entrait maintenant en scène et pompait l’énergie de Volbrort. Celui-ci s’en rendit compte, mais il ne pouvait rien faire. Il se devait de tenir le coup sinon son adversaire remporterait le combat. Goharry le sentit et sourit de triomphe. Sa victoire lui apparaissait certaine en cette seconde. Volbrort arrivait à sa fin. La puissance de son attaque diminuait. Alors Goharry insuffla d’un coup à sa propre attaque une partie de sa puissance. Soudain, son rayon grossit et repoussa l’attaque adversaire. Volbrort voulut riposter en insufflant lui aussi plus de puissance, mais il avait depuis longtemps épuisé ses propres ressources. Cependant, il n’abandonna pas. Il décida de lutter jusqu’au bout. Petit à petit, l’attaque de son adversaire continuait sa lente remontée vers lui. Il sentait sa fin imminente. Et il ne pouvait pas abandonner. Pas si près du but. Il devait lutter pour conquérir l’univers. Non. Pour conquérir les univers. Cependant, l’attaque de Goharry et sa puissance avaient atteint un point qui dépassait Volbrort.
Goharry continuait à donner de plus en plus d’énergie. Il voyait la progression de son attaque qui, petit à petit, prenait le dessus sur celle de son adversaire. Dans peu de temps, ce combat n’aurait plus lieu d’être. Mais il ne devait pas se relâcher. Il sentait que Volbrort n’abandonnerait pas. Goharry intensifia son aura. La puissance de l’étoile augmenta aussi d’un coup. Volbrort s’en rendit à peine compte. Il ne remarqua pas qu’elle s’approchait de lui. Soudain, Goharry cria en envoyant plus d’énergie à son attaque. Celle-ci gagna d’un coup plusieurs centaines de mètres sur l’attaque adverse. Volbrort résistait de son mieux. Mais son attaque commençait à refluer dangereusement vers lui. Il sentait l’énorme pression énergétique de Goharry qui prenait le dessus. Il avait beau faire, il ne parvenait pas à surpasser son adversaire. Il lui fallait réfléchir à un moyen d’inverser la tendance. Malheureusement, il était seul. Toute son armée avait été décimée. Il lui fallait tenir coûte que coûte. Mais il n’avait plus assez d’énergie. Et cette satanée étoile lui pompait sa propre puissance. Et il ne pouvait pas la détruire. Pas maintenant. Goharry l’avait piégé. Et la Vague Déferlante de celui-ci remontait inexorablement. Et ce qui arriva, arriva. L’attaque de Goharry transperça l’attaque de Volbrort pour remonter vers le sombre mage-guerrier. Volbrort hurla quand toute la puissance des deux attaques le toucha à pleine puissance. Il n’avait aucune chance. L’étoile absorba l’énergie déployée. Petit à petit, Volbrort disparaissait au cœur d’une lumière si importante qu’il était impossible de le distinguer. Goharry continua son attaque pendant encore quelques secondes avant de la stopper. L’étoile qu’il avait créée continuait de briller intensément. Et Volbrort apparut. Du moins ce qu’il restait de l’imposant guerrier. Volbrort avait encore son corps, mais celui-ci était squelettique. Pratiquement toute chaire avait disparut du corps. Tous ses os étaient visibles à travers la fine peau qui lui restait. Il vacillait dans les airs.
D’un geste, Goharry fit descendre l’étoile qui emprisonnait le corps de Volbrort. Les potaras avaient disparu. Volbrort s’effondra au sol. Goharry appela Boubou. Le gros extraterrestre se précipita immédiatement. Un morceau de chaire rose apparut. Goharry fit apparaître sa baguette. Il jeta un sort au moment où le morceau de chaire rose avala Volbrort. Après quelques secondes de mastication, il régurgita ce qu’il avait avalé. Voldemort et Broly apparurent. Goharry fit disparaître l’étoile. Broly regardait le mage-guerrier avec un regard fou. Les yeux de Voldemort brillaient de haine.
- Ginione, suspend ton sort, ordonna Goharry.
La jeune femme s’exécuta sans poser de questions. Cependant, elle regarda Goharry avec une certaine crainte. Avec sa deuxième baguette, elle leva son enchantement. Aussitôt, dans une lumière aveuglante dorée-verdâtre, Goharry disparut pour laisser place à Harry et à Sangoku. Aussitôt Broly se jeta sur Sangoku en hurlant. Le saïyen l’évita facilement. Harry et Voldemort se firent face.
- Cette fois, ce sera la dernière fois que tu te mettras en travers de ma route, Potter, jura Voldemort.
- Non, ce sera la dernière fois pour toi. Tu n’as plus de puissance. Tu n’es plus le mage noir le plus puissant. Et tu ne tueras plus jamais personne, répliqua Harry.
Voldemort ne chercha pas à gagner du temps. Il voulait en finir avec ce sale gamin qui avait toujours contrarié ses plans.
- AVADA KEDAVRA !
- EXPELLIARMUS !
Les deux sorts se heurtèrent bruyamment. Un dôme doré apparut avec une musique magnifique. Cependant, Harry savait que la victoire était sienne. Son sort remonta rapidement celui de Voldemort. Le mage noir luttait. Mais il ne pouvait rien faire. Le sort de Harry était trop puissant. Il divisa le sort de mort de Voldemort en deux pour continuer sa route jusqu’à la baguette du mage noir. Le sort divisé se retourna contre son sorcier. Il toucha Voldemort qui s’effondra au sol. La baguette du mage noir fut coupée net en deux avec son cœur. Le sort de Harry monta jusqu’au trou dimensionnel resté ouvert. Dès qu’il y disparut, le trou se referma. Voldemort était définitivement mort. Le dôme disparut. Harry s’approcha du corps et récupéra le cœur fendu en deux. Avec sa baguette, il reconstitua la plume découpée en deux. Celle-ci se mit à briller. Ensuite, Harry entra en communion avec sa baguette. Il pointa le bout de sa baguette sur la plume qu’il tenait dans sa main gauche. Un mince rayon doré apparut qui relia la baguette à la plume. D’un coup, la plume eut l’air d’être absorbé par la baguette car elle disparut de la main du jeune sorcier. Et Harry rouvrit ses yeux. Il souriait de contentement. Désormais les deux sœurs jumelles vivraient dans le sein de sa baguette. Harry en profita pour envelopper le corps de son ennemi dans un cercueil de glace qu’il fit léviter. Ensuite il se téléporta auprès de Sangoku avec son chargement.
De son côté, Sangoku se battait contre Broly. Après quelques rapides coups échangés, Sangoku s’était transformé en Super Saïyen niveau trois. Et il s’était mis en position pour exécuter la Vague Déferlante. Broly se ruait sur lui. Sangoku cria au moment de lancer son attaque. Le guerrier millénaire n’évita pas l’attaque. Mais il concentra sa puissance légendaire pour repousser celle de Sangoku. Celui-ci fut assez surpris car il ne pensait pas que Broly récupérerait aussi rapidement. Le choc des deux attaques créa une nouvelle fois une énorme explosion qui illumina le ciel. Le sol se fendit en deux. La planète se disloqua dangereusement. Malgré sa puissance, Sangoku peinait face au guerrier légendaire. Heureusement pour lui, Harry atterrit à ses côtés. Il se transforma en Super Sorcier niveau trois et lança lui aussi une Vague Déferlante. La combinaison des deux attaques énergétiques permit la destruction de l’être le plus puissant de cet univers. Broly disparut corps et bien. Soudain, les deux combattants se sentirent faibles. Tous ces combats les avaient épuisés. Ils se rendirent compte qu’ils avaient dépassé leurs propres limites.
- SANGOKU, HARRY, DEPECHEZ-VOSUDE RECUPER LES AUTRES, LA PLANETE VA IMPLOSER ! leur hurla dans la tête Maître Kaïoh.
Dans un dernier sursaut d’énergie, ils se téléportèrent vers leurs amis. Sangoku se chargea de Sangohan, de Boubou et de Gotrunks. Harry attrapa Ginione et Vegenald. Et tout le monde disparut de la planète de la galaxie de l’Est. Celle-ci prit soudainement une vitesse alarmante pour rencontrer les deux soleils. Elle implosa, entraînant les deux soleils et les deux planètes qui suivaient. Une puissante explosion s’ensuivit qui éclaira l’espace. Il ne restait aucun débris des astres qui gravitaient autour des deux soleils. Désormais, cette partie de l’espace serait à jamais plongée dans un froid glacial où nulle part la vie pourrait reprendre.


Sur la petite planète de Maître Kaïoh de la galaxie Nord, les différents dieux se réjouissaient de l’issue du combat. Sangoku, Harry et leurs amis avaient sauvé leur univers. Rôh Kaïoshin et Shibito s’étaient rendus auprès du Seigneur Enma afin de s’assurer de la bonne marche de l’arrivée des guerriers. Dès qu’ils se présentèrent, le Seigneur Enma les renvoya en enfer sans préambule. Pour Broly, Shibito apporta son soutien au gardien du monde des morts pour l’enfermer en divisant son corps et son âme dans des prisons séparés. Ils prirent des mesures adéquates. Et le Dieu des dieux supervisa lui-même l’enfermement du guerrier millénaire. Il apposa des scellés renforcés. Ensuite, il rejoignit Shibito et le Seigneur Enma. Il ordonna à son serviteur de vérifier l’ensemble de l’Autre Monde afin de s’assurer que l’esprit de Voldemort ne soit pas prisonnier de leur univers. Le serviteur se renfrogna un peu, mais accepta la mission. Le vieux dieu rejoignit par la suite les autres dieux qui avaient entendu la directive de celui-ci. Pour aider Shibito, toutes leurs antennes étaient braquées sur chaque partie de l’Autre Monde afin de détecter la présence du mage noir. Au bout d’une heure d’investigation, ils purent se réjouir de constater que l’esprit maléfique de Voldemort n’était pas présent. Shibito ne revint que plus tard. Il ne l’avait pas détecté dans leur monde. Il fut décidé d’annoncer la bonne nouvelle aux guerriers.


Sur Terre, Harry et Sangoku étaient apparus avec leurs amis et le cercueil de leur ennemi sur la terrasse du palais de Dendé. A peine débarqués, Sangoku et Harry s’effondrèrent d’épuisement. Ginione et les autres se précipitèrent. Ils constatèrent que les deux guerriers s’étaient évanouis. Dendé s’approcha pour les ausculter. Piccolo demanda à Ginione de lever son sort sur l’ensemble des guerriers fusionnés. Elle s’exécuta sans attendre. Aussitôt, toutes les fusions cessèrent. Presque aussitôt, tous les guerriers fusionnés tombèrent comme des mouches. Krilin se précipita pour tenter de les rattraper comme Picolo, C-18, Sangohan et Boubou.
- Il fallait s’y attendre, constata le namek. Le sort de cette sorcière permettait de prolonger la fusion au-delà de ses limites. Et comme le procédé de la fusion nécessite à ajuster les puissances des personnes fusionnées en piochant dans leurs réserves cachées, ils ont depuis longtemps épuisé leurs réserves.
L’explication du namek rassura les guerriers.
- Sangohan, je te conseille d’aller prévenir ta maman et Bulma. Et ta femme. Elles sont mortes d’inquiétude, indiqua Dendé.
Le jeune homme hocha la tête. Il prit un senzu et s’envola en direction de la Terre. Avec l’aide des personnes présentes, Dendé installa les guerriers endormis dans une salle de repos. Avec l’aide Boubou, il soigna toutes les blessures des guerriers et restaura leur potentiel de combat et de magie. L’opération prit deux heures. Ensuite, ils sortirent pour retrouver leurs amis sur la terrasse extérieure. Sur ces entrefaites, Shibito était apparu. Le dieu demanda des nouvelles des combattants. Dendé le rassura. Ensuite, le dieu leur annonça que l’esprit de Voldemort ne se trouvait plus dans leur univers. Cette nouvelle soulagea tout le monde sans les surprendre. Shibito s’en étonna.
- Ce n’est pas surprenant, explicita Dendé. Goharry avait ouvert un passage dimensionnel au moment de son affrontement. Et quand Harry a vaincu Voldemort, le trou s’est refermé, emportant certainement l’âme de celui-ci vers son propre monde. Du moins je le suppose. Et puis la baguette de Harry était de loin plus puissante que celle de sa sœur.
L’explication satisfit tout le monde. Il ne restait plus qu’à attendre le réveil des héros.
Les combattants dormirent deux jours grâce aux bons soins de Dendé et de Boubou qui les veillèrent. Les guerriers de l’espace furent les premiers à reprendre conscience. Les jeunes sorciers suivirent peu après. Et la première chose qu’ils demandèrent fut de se restaurer. Dendé s’attendait un peu à cette demande. Une longue table avait été dressée, et un repas digne d’une grande armée les attendait. Ils s’empiffrèrent comme pas possible. Même Hermione laissa tomber ses bonnes manières pour suivre le mouvement. Deux jours sans manger. Quelle horreur comme se plaignirent les guerriers de l’espace. Piccolo leur résuma la fin de leur longue bataille et leur apprit la bonne nouvelle à propos de Voldemort. Harry souffla de soulagement. A partir de cet instant, il put réellement soufflé. Il avait accompli son destin. Désormais il pourrait mener sa vie comme il l’entendrait sans craindre d’être poursuivi par un mage noir. Ginny lui attrapa le cou et l’embrassa passionnément. Ils avaient maintenant la vie devant eux. Ron et Hermione s’embrassaient aussi passionnément sous les regards amusés de leurs amis. Seul Vegeta ne parvenait pas à apprécier ce moment de joie et d’amour après les difficiles combats qu’ils venaient de vivre.

Les quatre amis restèrent encore quatre jours dans l’univers de Sangoku afin de restaurer pleinement leur puissance. Pour Ginny, Hermione et Ron, ce séjour se révéla extraordinaire. Ils fêtèrent dignement leur victoire avec l’ensemble des amis de Sangoku. Et pour l’occasion, ils se marièrent. Comme le fit remarquer Trunks, après plus d’une centaine d’années de vie commune, il était normal que cela finisse ainsi. Bien que Hermione se révéla un peu réticente au début, l’idée l’enchanta. De plus, Ginny lui opposa que ce mariage n’aurait de sens que dans ce monde. Quand ils rentreraient chez eux, ils prendraient un peu plus leur temps pour l’organiser comme ils le voudraient avec leurs familles et leurs amis. Ginny lui dit aussi que c’était une bonne occasion pour répéter. Deux mariages eurent donc lieu le même jour dans la propriété de Bulma et sa société. Ce fut un jour de grande fête. Ensuite vinrent les adieux. Pour ce départ, tout le monde se rendit dans le palais Dieu. Les adieux furent touchants. Ils furent couverts de différents cadeaux.
- Harry, j’ai été ravi de te rencontrer, dit Sangoku. Je me suis vraiment bien amusé avec toi.
- Moi aussi, j’ai été ravi de te rencontrer Sangoku. Tu as été un excellent professeur.
- Allons, je voulais juste savoir jusqu’où je pouvais aller. Et il me reste encore du chemin à parcourir. Comme pour toi. Et n’oublies pas de t’entraîner régulièrement.
- Sangoku, je ne suis un fan de combats comme toi, opposa Harry.
- Qui sait ? Ce que tu as appris pourra toujours te servir. Il y aura toujours quelqu’un pour t’affronter.
- Ah non ! J’ai eu assez de combats comme ça pour le restant de ma vie.
Ginny intervint à ce moment dans la conversation.
- Il suffit Sangoku sinon tu vas me le déprimer avant que nous partions. Mais je suis d’accord avec lui mon chéri. Car il me semble me souvenir que tu veux devenir auror.
Harry souffla de désespoir. Et pourtant, il sourit d’amusement. Il savait que quand il serait dans son monde, tout le monde voudrait se l’accaparer et qu’il devrait prendre sa vie en main. Ron s’approcha de Vegeta.
- Hé Vegeta, malgré ton fichu caractère, j’ai été ravi de travailler avec toi, lança Ron.
- Parles pour toi, gamin, répliqua le fier prince saïyen. Cependant, notre coopération fut … fructueuse.
L’espace d’un mince sourire se dessina sur les lèvres du guerrier de l’espace. Ron n’insista pas et lui serra vigoureusement la main. Ginny et Hermione embrassèrent Sangoten et Trunks. Ensuite, Harry se transforma en Super Sorcier de niveau trois. Il constata à grande surprise que sa transformation ne l’épuisait plus immédiatement et que sa baguette scintillait d’une belle couleur dorée. Il la leva et ouvrit un passage dimensionnel vers son monde. Et curieusement, il repéra immédiatement son chemin. Ses amis s’accrochèrent à lui. Ils saluèrent une dernière fois leurs amis. Harry se demanda s’il les reverrait un jour. Mais il se promit de suivre leurs aventures. Et les quatre amis partirent pour leur monde.

Les quatre amis apparurent dans le ciel anglais au-dessus du parc de Poudlard, dans l’après-midi. Leur apparition créa l’évènement. En cet après-midi ensoleillé, les sauveurs de la communauté magique étaient enfin de retour après plus d’une semaine d’absence. La directrice quitta son bureau quand le professeur Pomfresh la prévint. Auparavant, elle envoya un hibou pour prévenir le Ministre de la Magie. Harry déposa le corps de Voldemort après avoir repris une allure normale. Tous les élèves voulurent connaître les détails de leurs aventures. Elle dispersa donc la foule. Le Ministre apparut une heure plus tard avec les membres de l’Ordre du Phénix au complet. La directrice donna le reste de l’après-midi aux élèves. Ensuite, elle entraîna les quatre amis vers une grande salle déserte où des elfes leur servirent à manger. Quand tout le monde fut installé, et comme il l’avait promis, Harry leur raconta toute la vérité. Et bien sûr le dénouement de son combat contre Voldemort. Si les sorciers furent choqués, ils le cachèrent admirablement. Beaucoup trop d’informations à digérer. Mais le récit des combats contre leurs différents ennemis fut une apothéose d’exclamations. A la fin de celui-ci, les membres de l’ordre étaient estomaqués.
- Mr Potter, vous et vos amis, je vous conseille vivement d’éviter d’apprendre aux futures générations votre façon de vous battre. Il ya trop de risques. Et en espérant que d’autres sorciers n’aient pas l’idée de tenter d’ouvrir ce genre de passage, conclut Minerva.
- Ne vous en faîtes pas, je suis d’accord avec vous, approuva Harry. Je ne tiens pas à ce que d’autres mages noirs de même puissance apparaissent.
- Je n’en serais pas aussi convaincu, dit un Maugrey méfiant. Car d’après vos dires, Miss Weasley et vous, vous avez reçu ses livres par des hiboux inconnus. On va encore dire que je suis fou, mais je pense que c’est un Harry et une Ginny d’une autre dimension qui sont venus dans la nôtre et qui vous ont donné ces livres.
Tout le monde médita les paroles de l’ancien auror.
- Bon, ce qui est fait est fait, dit Ron. On ne va pas se prendre la tête. Voldemort est mort, bon débarras. Et si jamais un autre fou se présente, on lui fera sa fête.
- A ce que je vois petit frère, tu as pris du poil de loup-garou, sans t’offenser Remus, souligna en rigolant Fred.
Tout le monde se mit à rire. En cet instant, Harry pouvait vraiment savourer sa victoire car il était bien de retour chez lui. Et il pouvait commencer sa vie.


L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes, celles des hommes passés, présents et à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Shinjuki


Shinjuki

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 17:35

Epilogue

Quatre années après la défaite de Voldemort, Harry goûtait pleinement à sa vie. Durant cette année, il avait épousé sa tendre sorcière, Ginny Weasley. Ron et Hermione s’étaient mariés l’année précédente. Les deux mariages furent longuement commentés, à un an d’intervalle. Evidemment les journalistes ne se privèrent pas de commenter la coïncidence des dates de mariage. Et la plus véhémente des journalistes ne perdait pas de sa verve pour critiquer les deux couples et les liens de puissance que la famille Weasley gagnait avec ce mariage. Mais les deux couples s’en moquaient royalement.

Ron et Hermione s’étaient installés dans la banlieue de Londres, à quelques rues du Ministère. Ce choix n’était pas sans intérêt. Après leurs aventures, Hermione avait rejoint le bureau de Régulation des Créatures magiques. Elle tentait de faire reconnaître les droits des différentes créatures magiques que les sorciers méprisaient. Les elfes de maison n’étaient plus la seule préoccupation. Ron avait décidé de mettre à profit tout ce qu’il avait appris. Il avait décidé de devenir enseignant en arts martiaux. Après avoir voyagé pendant un an à travers le monde pour se faire reconnaître, il avait ouvert une succursale au cœur de Londres. Et maîtrisant divers arts martiaux, il avait inventé le sien propre. Il comptait un franc succès depuis plus d’un an, surtout quand des enfants du monde magique intégrèrent ses cours. Il espérait ouvrir plus tard une autre succursale dans le monde magique. Mais il devrait attendre que les mœurs changent.
Ginny avait intégré l’équipe des Harpies de Holyhead après sa dernière année. Et le petit coup de pouce du professeur Slughorn s’était fait sentir. Elle était une attrapeuse extrêmement douée aux dires des commentateurs sportifs avec des aptitudes physiques … hors du commun. Ce commentaire faisait souvent sourire la jeune sorcière. A l’inverse, Harry lui demandait souvent de ne pas trop en faire. Le jeune sorcier était devenu auror comme il l’avait décidé au cours de sa cinquième année. Grâce à son expérience de la magie et à son rencontre avec Sangoku, il ne lui avait fallu qu’une petite année pour intégré les aurors. De toute l’histoire de la magie, sa jeune nomination le fit malheureusement remarquer. Mais il avait su prendre suffisamment de recul pour accepter cet état de fait. Après ça, Kingsley avait demandé à Harry de superviser l’entraînement des nouvelles recrues en plus de ses missions en tant qu’auror. Harry avait d’abord opposé un certain refus avant de poser ses conditions. Il travaillait souvent avec Nymphadora.

Et maintenant les quatre amis menaient une vie rangée. Cependant, ils continuaient de s’entraîner à côté. Ron et Hermione s’étaient aménagés leur propre salle. Et de temps en temps, ils se livraient à des combats entre eux. Un samedi matin, au cours du printemps, Ron envoya un message à ses amis pour les prévenir d’une importante nouvelle. Il donnait rendez-vous à tout le monde dans sa maison en urgence. Harry quitta son travail rapidement ainsi que Hermione. Ginny dut attendre la fin de son entraînement pour les rejoindre. La maison des Weasley se situait entre deux immeubles. La maison était enclavée entre deux immeubles d’habitation. Elle avait un pré à l’entrée qui était entourée par une barrière blanche. La maison faisait face à la voie de circulation. Ce choix avait été proposé par Hermione. Bien qu’enclavée, la maison avait une grande cour arrière qui était cachée par des arbres centenaires. Elle offrait donc une bonne protection. Le couple avait disposé certains sortilèges pour ne pas être surpris par leurs voisins moldus. La maison était carrée avec un toit en tuile de marbre, montée sur trois étages. Quand ils l’avaient acheté, cette maison était en piteux état. Elle était délabrée. Le propriétaire n’arrivait pas à trouver acquéreur car elle avait la réputation d’être hantée. Plusieurs acquéreurs s’étaient présentés au fil du temps, et tous avaient fini par abandonner pour diverses raisons. Ron et Hermione l’avaient pratiquement acquise pour une bouchée de pain. Quant à l’argent pour l’achat, Ron s’était débrouillé avec ses nouvelles capacités.
Durant l’année où il avait parcouru le monde pour se faire reconnaître comme maître d’arts martiaux, il en avait profité pour recueillir quelques richesses comme des pierres précieuses ou de l’or. Et quand il rentrait à Londres, il revendait le tout aux artisans du Chemin de Traverse et aux gobelins. Petit à petit, il garnissait son coffre à Gringotts. Et donc la transaction pour l’achat de la maison s’était passée sans encombre. Le propriétaire fut heureux de s’en débarrasser. Après leur emménagement, Ron et Hermione découvrirent vite le secret de la maison. Celle-ci avait appartenu à une famille de sorciers éteinte depuis un certain temps. L’ancien propriétaire était un descendant de la famille sorcier, mais il n’avait pas hérité de pouvoirs magiques. Et donc cette maison représentait un gouffre financier pour lui. Le couple ne prit qu’un mois à remettre la maison en l’état après avoir dissout tous les sortilèges qui la protégeaient.
Donc les quatre amis se retrouvèrent dans le salon de la maison où tout un équipement moldu occupait une large place. Ron, pour l’occasion, était attristé.
- Ron, qu’est-ce qui se passe ? demanda Harry.
- Il faut que nous repartions pour le monde Sangoku.
Les trois amis regardèrent leur ami avec stupéfaction. Ron s’expliqua.
- Sangoku vient de disparaître du manga. J’ai suivi le dernier épisode aujourd’hui sur la télé japonaise, et cet épisode se concluait par la disparition de Sangoku s’envolant avec Shenron.
Les trois amis comprirent. Depuis leur retour, ils avaient décidé de suivre les aventures de leurs amis à travers leur monde. Ils s’étaient même amusés à les interpréter à travers certains jeux vidéo. Alors l’annonce de la disparition de leur mentor créa un grand trouble parmi les trois amis. Hermione comprit le désir de son mari de dire au revoir à leur ami. Elle-même éprouvait aussi cet étrange besoin. Harry fut pourtant le premier se remettre.
- Ron, tu sais ce que nous avons décidé quand nous avons quitté le monde de Sangoku.
- Je sais Harry, mais je crois que nous lui devons au moins ça. Grâce à tout ce qu’il t’a appris, nous avons une dette envers lui. Et je t’avoue que j’ai envie de les revoir. Je n’ai jamais osé vous en parler auparavant mais …
- Je te comprends mon frère, intervint Ginny. Moi aussi, j’ai été tenté plus d’une fois de les revoir.
Harry regarda sa femme avec de grands yeux. Jamais elle ne lui avait avoué ce désir. Celle-ci le fixa sans sourciller. Elle reprit.
- Harry, je m’excuse si je ne t’en ai jamais parlé, mais ils me manquent. Et te connaissant, tu m’aurais rabâché les oreilles avec la promesse que nous avons faite. Mais avoues, n’aimerais-tu pas revoir Sangoku et nos amis juste une petite fois ?
Le jeune homme ne sut quoi répondre. La question le prenait au dépourvu. Il devait admettre lui aussi que l’idée lui avait effleuré l’esprit plus d’une fois. Son silence fut des plus éloquents. Il se retourna vers Hermione en quête de soutien.
- Ne me regarde pas comme ça, répliqua-t-elle moqueusement. Moi aussi, j’ai envie de les revoir.
La réponse de son amie le laissa sans voix. Hermione, la voix de la sagesse, la lucidité incarnée, l’intelligence aiguisée, venait de le désavouer. Le choc était rude pour Harry. Ron, au contraire, se réjouissait. Il enlaça sa femme et l’embrassa passionnément. Elle lui répondit de même. Harry devait s’avouer qu’il était vaincu.
- Très bien nous y retournerons. Mais ce sera la dernière fois. Je suppose que tu as enregistré l’épisode. Regardons-le et nous déciderons où il sera bon que nous intervenions.
Harry s’installa pesamment sur le divan alors que Ron mettait en place le lecteur dvd-enregistreur. Ginny s’installa confortablement entre les bras de son mari. Ron s’assit aux pieds de sa femme. Et pendant vingt-cinq minutes, ils suivirent le dernier épisode qui concluait les aventures de leur ami. A la fin de celui-ci, Harry savait à quel moment intervenir. Ils décidèrent de partit sur l’heure.


Dans le monde de Sangoku, le guerrier de l’espace, toujours sous sa forme enfantine, disait au revoir à sa famille et à ses amis. Sa femme et sa petite-fille pleuraient à chaude larmes alors qu’il s’éloignait dans le ciel sur le dos de Shenron. Il discutait tranquillement de la direction qu’ils allaient suivre. Puis il s’endormit. Il ne vit pas les boules de cristal qui s’incrustèrent dans son corps. A partir de cet instant, Sangoku ne faisait plus partie du monde des humais. Il était devenu une légende au même titre que Mr Satan. Chaque habitant de la Terre connaîtrait un jour son histoire. Celle d’un bébé venu d’une planète lointaine. Celle d’un jeune enfant qui se battit contre de rudes adversaires pour être à la hauteur de son grand-père et qui sauva la planète Terre contre des êtres maléfiques. Celle d’un homme qui dépassa ses propres limites pour sauver l’ensemble de l’univers de la folie de fous dangereux. Celle d’un sage qui savait rendre son humanité à des personnes qui s’étaient perdues en chemin. Oui, Sangoku deviendrait pour les générations à venir un exemple de droiture et de générosité. Et aussi un exemple du sacrifice de soi pour le plus grand bonheur de tous.
Shenron continuait sa lente course à travers les nuages. Il savait exactement où il devait conduire son passager. Le seul endroit où un tel être méritait de vivre après une vie de combats et de sacrifice au service des autres. Sangoku n’était plus un simple guerrier de l’espace. Avec sa puissance actuelle et les boules de cristal, Sangoku avait désormais le potentiel d’un dieu. Et pas un simple dieu. En cet instant, il était l’égal de Rôh Kaïoshin. Tout lui était possible. Shenron lui fit traverser la dimension de l’Autre Monde et traversa la Route du Serpent. Il passa devant la planète de maître Kaïoh qui les salua. Le dragon continua sa route pour atteindre le paradis suprême. Le vieux dieu et Shibito les attendaient. Shenron déposa son passager et disparut dans le corps dans Sangoku. Une lumière illumina le guerrier de l’espace. Sangoku retrouva sa taille d’adulte. Rôh Kaïoshin et son serviteur se réjouirent de sa venue. A ce moment-là Sangoku se réveilla.
- Salut vous deux ! Comment vous portez-vous depuis le temps ? Tiens c’est bizarre, je peux vous voir comme avant ma transformation par Pilaf. Et comment ça se fait que je me trouve ici ?
Le vieux dieu et son serviteur se regardèrent avant de s’esclaffer. Décidément, Sangoku ne changerait jamais. Rôh Kaïoshin voulut lui expliquer quand il s’interrompit. A ce moment-là, les deux dieux et le saïyen ressentirent quatre puissances dans l’Autre Monde. Sangoku les reconnut immédiatement. Il pensa qu’il serait bon de revoir des amis depuis si longtemps absents. Comme un souhait à sa prière, les quatre jeunes sorciers apparurent. Ils étaient en pleine discussion.
- Chérie, tu es sûre que Sangoku …
Ron ne put terminer sa phrase car Harry lui tapota l’épaule gauche. Le jeune homme roux se retourna vers son ami pour suivre la direction qu’il lui indiquait. Ron éclata de joie de revoir le saïyen qui semblait assez surpris par cette apparition. Ron se précipita vers lui comme ses amis. Les quatre amis donnèrent une chaleureuse accolade à leur ami au milieu des pleurs. Harry se reprit cependant rapidement.
- Tu sembles surpris de nous voir, remarqua Harry.
- Surpris ? Je ne peux pas nier. Mais ce n’est pas tant votre arrivée qui me surprend que le moyen par lequel vous êtes arrivés. Je ne comprends pas ce qui m’arrive.
Les sorciers ne comprirent pas les paroles de leur ami. Sangoku se retourna vers les deux dieux qui souriaient. Et soudain Hermione s’écria en riant.
- Je viens de comprendre. Moi aussi je trouvais bizarre que nous disparaissions comme ça. C’est toi Sangoku qui nous a amené ici.
Le guerrier de l’espace la regarda sans comprendre.
- Dîtes-moi si je me trompe, s’adressa-t-elle aux deux dieux. Maintenant que Sangoku a les boules de cristal en lui, il est devenu un dieu comme vous. Mais en plus, il possède le pouvoir des boules. Donc si il souhaite quelque chose, cela se réalise. Comme pour un vrai dieu. Et désormais sa place n’est plus sur Terre. Il restera avec vous, sachant que sa puissance dépasse largement la vôtre. De ce fait, il devient le deuxième dieu suprême de votre monde.
- Excellent ! la félicita Rôh Kaïoshin.
Sangoku n’en croyait passes oreilles. Il regardait le vieux dieu avec de gros yeux. Et soudain il se mit à reculer pour se prendre la tête.
- Mais je ne veux pas être un dieu, pleurnicha le guerrier de l’espace. Je pensais qu’en quittant la Terre avec les boules du dragon, la paix serait instaurée à jamais. Et puis Shenron ne m’avait pas prévenu.
Shibito et le vieux dieu se regardèrent en riant. Shibito redevient sérieux en peu de temps.
- Sangoku, te rappelles-tu de ta victoire sur Piccolo ?
Sangoku réfléchit un moment avant d’approuver.
- A la fin du tournoi, le Dieu de l’époque, qui était le double de Piccolo, t’avait fait une proposition que tu avais déclinée, lui rappela Shibito.
- Je m’en rappelle parfaitement, il voulait que je prenne sa place comme Dieu sur Terre. J’ai refusé et je me suis marié.
- Est-ce que tu comprends le rapprochement avec ton statut actuel ? demanda Ginny.
- Pas le moins du monde, répondit franchement le guerrier de l’espace.
- Sangoku, toutes les épreuves que tu as traversées t’ont conduit à cet endroit. Ta place a toujours été d’être au-dessus des autres pour montrer le juste chemin à suivre. Il était inévitable que tu parviennes jusqu’ici. Même si à l’époque tu as refusé la proposition de Dieu, tu t’es toujours comporté en sauveur de l’humanité. Et à plus d’une occasion. Et donc je vais t’apprendrais désormais quels sont tes devoirs.
- Mais c’est super Sangoku, tu vas pouvoir dormir et manger des jours durant, s’enthousiasma Ron.
- Ron, malgré le caractère … un peu … léger de Rôh Kaïoshin, je ne pense qu’être le Dieu Suprême soit de tout repos.
Tout le monde se mit à rire, sauf Sangoku et le vieux dieu. Pourtant celui-ci tenta de rassurer le saïyen.
- Sangoku, en tant que Dieu, tu as le pouvoir de veiller sur l’ensemble de l’univers, et sur tous nos amis. Et quand ils rejoindront l’Autre Monde, tu pourras décider de l’endroit où ils logeront. Ainsi vous serez de nouveau réunis. Alors ne sois pas si désespéré.
La nouvelle ne rassura que moyennement Sangoku. Ensuite, les quatre amis discutèrent encore avec leur ami. Ils expliquèrent un peu leur vie et les changements survenus dans le monde magique depuis la mort de Voldemort. Les dieux les félicitèrent pour leur travail. Au bout de deux heures, Ginny jugea qu’il était temps pour eux de partir.
- Maintenant que nous voilà rassurés, il vaut mieux que nous repartions, proposa la jeune femme rousse.
- Ginny a raison, approuva Hermione.
- Hé, on pourrait rendre visite aux autres pour leur donner des nouvelles, invita alors Ron.
- Ron, ce n’est pas une bonne idée, objecta Harry.
- Allez juste quelques minutes, insista-t-il. Ce sera la dernière fois.
- Je suis d’accord, dit Shibito, mais ne révélez rien de la nouvelle vie de Sangoku. Dites-leur juste que Sangoku va bien et qu’il est heureux. Tu es d’accord Sangoku ?
Le guerrier de l’espace comprit et hocha la tête en souriant. D’ailleurs, il s’était fait à l’idée qu’il ne faisait plus partie du monde des humains. Après de nombreux remerciements et d’émouvants au revoir, les quatre sorciers quittèrent les trois dieux pour apparaître chez Bulma où tout le monde s’était réuni après le départ de Sangoku. Tous les amis du saïyen affichaient une triste mine.
- Hé bien vous en faîtes des têtes d’enterrement, quelqu’un est mort ? demanda un Harry tout sourire.
Aussitôt tout le monde se leva en les reconnaissant. Des cris de joie jaillirent. Les quatre amis se retrouvèrent empoignés par une dizaine de personnes. Une fête improvisée s’organisa. Les quatre amis expliquèrent leurs présence et en révélèrent le moins possible sur la nouvelle vie de Sangoku. Du haut du ciel, les dieux suivirent les retrouvailles. Même Sangoku se réjouissait de cet instant. Durant cette fête, chacun évoqua ses meilleurs souvenirs avec Sangoku, et invariablement, les récits de combats revenaient. Pan fut de loin la plus enthousiaste car elle rencontrait enfin les fameux sorciers que chacun n’évoquait qu’à mi-mots. Bra, la sœur de Trunks, trouva Harry très à son goût. Mais Ginny lui fit bien comprendre que son mari était une chasse gardée. La fête se prolongea jusque tard dans la nuit.

Les quatre sorciers ne repartirent que le lendemain. Force fut de constater pour les quatre amis qu’il leur était difficile de dire une nouvelle fois au revoir à leurs amis. Et Harry sentait que ça serait définitif. Un même sentiment parcourait tout le monde. Ils finirent pourtant par dire adieu à leurs amis. Même Vegeta osa montrer sa peine pour une fois. Ensuite, les quatre amis disparurent à travers le passage dimensionnel. Tout le monde en cet instant crut ressentir la présence de Sangoku. Et ce fut la dernière fois que Harry et ses amis revinrent dans le monde de Sangoku.


L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes, celles des hommes passés, présents et à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
Shinjuki


Shinjuki

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 22/10/2011
Messages postés : 79
Age : 47
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 17:38

Et voilà, l'histoire est terminée. merci à celles et à ceux qui ont suivi cette histoire.

@+++


L'homme est maître de son destin à quelques actions prêtes, celles des hommes passés, présents et à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ficaddictions.xooit.com/index.php
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Jeu 3 Avr 2014 - 19:30

tiens, mais je l'avais pas vu cette fic la. Pourtant, j'étais aller faire un tour pour voir toutes les fic, mais je sais pas j'ai du la zappé. Je vais la lire, mais je sais pas quand


Spoiler:


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 0:10

oula ca fait longtemps jme souviens plus trop de l'histoire mnt mais bon jvai voir pour la fin merci :)


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 15:14

j'ai commencer a lire sa me plait bien^^ Smiley1 


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et un nouveau destin Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 Horlog10Lun 28 Avr 2014 - 0:15

Je viens de commencer le premier chapitre. Ça m'a montrer que je me souvenais plus de tout de Harry Potter mais ça me revient en lisant. C'est pas mal écrit et c agréable. N'attend de voir le moment du cross over mais j'avoue être dubitatif pour le moment







Spoiler:


Harry Potter et un nouveau destin - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter et un nouveau destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les fanfics-