Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Flo et les robinson suisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:28

Rappel du premier message :

Flo et les robinson suisses - Page 2 E_-T3lxlKRtEp6-qBT600EYv9f4

L'histoire de la famille de flo qui un jour recevront une lettre que les parents ne savaient pas tout de suite si ils devaient accépter ou non de tout quitter pour l'australie..

Le grand frère de flo opposé car lui aimant la musique, refuse d'aller en australie car il n'y a pas de grands conservatoire la bas.. flo s'est empréssée de rapporter a tous les gens qu'elle connaissait la nouvelle finalement il parte pour l'australie..

L'histoire a de très grosse ressemblance avec un autre wmt karine l'aventure du nouveau monde qui est a peu près pareil sauf la fin completement différente.. Perso j'ai préféré la fin de karine


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 12:01

Ca va c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 12:39

Et après on s'étonne de voir arriver des gars comme BenJ ou Megaboubou.

ça ne fait pas parti de la politique du forum, m'enfin je sais c'est toujours le même qui râle à ce sujet depuis qu'il est inscrit, quoi que des fois d'autres sont d'accord avec lui ^^

si une partie du forum n'est pas ouverte aux non actifs ce n'est pas pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
many


many

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 13:50

monsieur Go Seb...
cest très facile de parler et de se battre contre le téléchargement...
tout d'abord je suis nouvelle sur ce forum...et dire que je ne viens uniquement pour les ddl cest faux....toi qui a fait ta petite enquête sur moi tu devrais être au courant^^
de plus, jai chercher certains da de mon enfance que jaimenrais vraiment regardé par exemple: le rêve de Jeanie, Flo et les robinsons suisses et aussi huckleberry finn...
cependant ils ne sont pas mise en vente...donc désolé si je fait avec les moyens du bord!!!
Revenir en haut Aller en bas
many


many

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 13:52

Zuda merci pour ta réponse, mais moi et les torrents sa fait 40 loool
mais merci quand même pour ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
many


many

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 13:54

Go seb: cependant si tu as une autre solution pour que je puisse très rapidement les regarder "légalement" en les achetant tu peux toujours me proposer ta solution....
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 14:07

Je suis d'accord à 100% avec Go.Seb@! Et moi aussi j'ai mon coup de gueule à dire vis à vis de ceux qui téléchargent à tout va sans foi ni loi. Le téléchargement reste la solution ultime quand à la rigueur les coffrets dvd ne sont pas sortis oui mais le VRAI passionné de dessin animé (pas comme certains) achètera coûte que coûte les coffrets dvd originaux et ne se contentera pas de vulgaires fichiers avi ou mkv dans son ordi. Mais je pense que sur ce fofo c'est malvenu de s'inscrire uniquement pour télécharger (qu'est ce que j'aime pas ce mot!), d'autres sites le font bien mieux qu'ici, à bon entendeur! Cela peu rester une alternative en attendant une sortie dvd... Moi j'ai aucune admiration pour ceux qui ont des giga et des giga de dessin animé dans leur disque dur, par contre ceux qui possèdent des jolis coffrets dvd oui. Et une dernière chose, je déteste le principe du Torrent, et si il y en a ici qui se délectent de,ça tant mieux pour eux. C'est tout ce que j'avais à dire... (sans réponse de votre part)
Revenir en haut Aller en bas
many


many

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 14:16

EUHHH...moi je suis une grande fanatique de da...jai princesse sarah et les maleurs de sophie chez moi... pour le moment pour regarder les da jutilise le téléchargement parce que tout simplement je suis étudiante et que quand on voit les prix exubérants de certains da (lady oscar par exemple) d'une je nai pas les moyens de deux, je ne sais pas si demain si javais les moyens je jetterais réellement les sous par la fenêtre pour les da...
pour certain oui mais si on achête tous les da que lon aime on peut très facilement se ruiner....
honnetement, je ne comprends pas ces fanatiques qui disent je suis fière dacheter mes coffrets...quand on regarde ces da cest par pur et simple plaisir de les regarder..et sa sarrête a la...acheter télécharger sa ne regarde pas les autres...

et puis dans ce basmonde je pense quil y'a des choses plus grave quil se passe...et puis parès tout telechargement ou pas...cest HS au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 14:26

Je te vise pas particulièrement et je voulais pas te froisser non plus... Désolé. Mais c'est surtout le principe qui m'agace en fait. Je sais bien que il y a aussi le budget qui rentre en compte, le prix des coffrets est pas donné je te l'accorde, quoique cela a baissé je trouve sur beaucoup d'intégral mais pour beaucoup c'est normal de pouvoir télécharger comme ça sans aucune insouciance et moi ça me surprend. C'est exactement pareil en ce qui concerne la musique et les films, comme t'as compris je fais parti de ceux qui achètent que des originaux donc...
Revenir en haut Aller en bas
many


many

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 14:34

oui ne t'inquiète pas je comprends aussi ton point de vue...par contre, oui les prix de certains coffrets sont quand même affolant :(
il me semble que rémi sans famille est abordable...mais jai vu lady oscar et juliette je taime les prix sont pluto fou....

par contre pour go seb, honnêtement flo et les robinson suisse nest pas du tout dispo en dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 14:40

J'ai toujours un peu tendance à m'enflammer quand ça parle de téléchargement mais tu vas vite t'y habituer tu vas voir...
Smiley2

Pour les Maison Ikkoku c'est vraiment hors de prix oui, même les visuels sont super moches je trouve, merci les éditeurs!

Revenir en haut Aller en bas
many


many

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 14:45

lol ok dacc...
pour juliette je t'aime les visuelle sont moches? cet a dire? la qualité de limage est dégradé par rapport a loriginale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 14:52


Flo et les robinson suisses - Page 2 Dvd-juliette-je-aime-maison-ikkoku-coffret-4-vol-2-non-censure-3033151966

Flo et les robinson suisses - Page 2 Juliette-je-taime-maison

Pour moi ça se passe de commentaire...
Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 15:05

many a écrit:

par contre pour go seb, honnêtement flo et les robinson suisse nest pas du tout dispo en dvd...

Je sais bien je suis le premier sur le forum a réclamer sa sortie DVD en VF ^^ (je le dis très souvent dans des topics lol),

Pour ce qui est de l'achat de DVD d'animes je ne pense pas être le dernier vu ma collection lol.
Pour Lady Oscar, il y a des vendeurs escrocs exemple :
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000FS9JX6/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

J'ai le même coffret acheté chez Manga distribution en 2009 (ancien distributeur de Declic images) pour beaucoup beaucoup moins cher que cela.

Je ne suis pas contre les demandes pour des animes non sortis en DVD VF, c'est par principe car trop souvent on voit des gens qui une fois inscrits faisaient des demandes de ddl puis ensuite ne revenaient pas, tout le monde n'est pas comme ça non plus, tandis que lorsque l'on fait partie des actifs au forum, ça ne pose pas de souci.

Bon c'est vrai j'ai ma façon à moi de le dire, car je suis un ronchon (dans la vie aussi ^^) d'où mon rang de "Schtroumpf grognon", ma femme et ma mère souvent m'appellent comme ça. ^^

Par contre une chose est fausse à mon sujet c'est ceci :

Flo et les robinson suisses - Page 2 Schtroumf-1

m'enfin ça dépent des fois lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 15:20

many , regarde dans ta boite MP Smiley3


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 16:16

hi hi hi vous êtes marrants

Moi mon but c'est d'avoir une superbe bibliothèque de da!! J'ai déjà commencé ma collection. C'est vrai que c'est cher. Cependant je suis toujours heureuse de voir un coffret briller sur son étagère.

Mais par contre, ici ils ont un défaut. Ils vendent le premier coffret et pas les 2e. Donc je dois me contenter des streaming. Mais quand je vais en France, je me ruine! (dans la mesure du possible ;)

Anime
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 16:34

tout a fait d'accord avec toi kilpikpik (pour le coffret de juliette je t'aime). Ils ont fait exprès de mettre des images horrible, c'est as possible de se loupé comme ca par accident !


Spoiler:


Flo et les robinson suisses - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 16:39

Le pire pour moi c'est celui-là:
Flo et les robinson suisses - Page 2 Maison-ikkoku-coffret-4-dvd-partie-4-episodes-57-a-76-dvd-zone-2~89919530

Un visuel qui ne correspond vraiment, mais vraiment pas du tout à la véritable image de Kyoko. Regarde moi cette position qu'elle a franchement... J'en suis malade rien que de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 16:41

C'est clair lol. C'est l'exact opposé de la petite juliette


Spoiler:


Flo et les robinson suisses - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 16:43

ha ha, ça ne donne pas envie d'acheter c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
many


many

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 21
Age : 36
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 18:29

loool moi javais vu les images du coffret...et cest clair que je me couvrirais de honte a acheté ce genre de dvd..on dirait plus des da dun autre genre hum hum....looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 25 Nov 2012 - 19:02

Quoiqu'il en soit on ne juge pas un livre à sa couverture, mais fort heureusement le contenu est du tout bon avec l'indispensable vostfr non censuré, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Lun 26 Nov 2012 - 3:31

Et bé..

Quel débat ici ^^

J'avais pas vu..

Donc pour ma part sur le sujet..

J'aime les originaux, j'ai que des originaux chez moi pour ce qui existe en commerce (et facilement trouvable)

Néanmoins, je n'ai aucun scrupule a télécharger ce qui n'existe pas en DVD, car je trouve inadmissible tout ceux qui ont et stock des licences et ne sortent pas en dvd, bloquent les sorties, font des procés etc.. Donc tous les dessins animés concernés, je suis pour leur téléchargement, et je trouve sa bien fait que les gens téléchargent.. Ce n'est pas du piratage pour moi, car a partir du moment ou ce n'est pas sorti en magasin, j'estime qu'on a pas a nous interdire de voir quelque chose qu'on aime..

Je ne considère également pas le téléchargement comme illégal de dessins animés n'étant pas sorti en dvd, je considère en revanche illégal les détenteurs de licences qui interdisent aux gens de pouvoir revoir ses da !


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 14:26

Certain a 3-6 ans, avait Babar, d'autre Babarpapa, certain ont eut Dora...

Moi j'ai eu Flo et les Robinson suisses...

Autant que pour moi, ce DA est sacré et intouchable!
Il n'est pas sortit en DVD, mais dès qu'il nous font un coffret, je me l'offre! Smiley205

J'ai revu des épisodes depuis bien sur, et j'aime toujours autant: les personnages, la progression de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 14:30

Citation :
Certain a 3-6 ans, avait Babar, d'autre Babarpapa, certain ont eut Dora...

Moi j'ai eu Flo et les Robinson suisses...

lol certain ont plus de chance que d'autre. Etre élevé avec Dora, Barbapapa, ou être élevé par un wmt c'est pas trop la même chose Smiley2


Spoiler:


Flo et les robinson suisses - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
PrincessEder


PrincessEder

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 05/02/2012
Messages postés : 121
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 14:32

zuda a écrit:
Citation :
Certain a 3-6 ans, avait Babar, d'autre Babarpapa, certain ont eut Dora...

Moi j'ai eu Flo et les Robinson suisses...

lol certain ont plus de chance que d'autre. Etre élevé avec Dora, Barbapapa, ou être élevé par un wmt c'est pas trop la même chose Smiley2

Je m'estime très chanceuse, mais du coup, accro a la chaine mangas, j'ai commencé Blue Seed, Evangelion et les chevaliers du zodiaque a 7 ans Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 9:14

Flo son caractère enjoué, pleine de bêtise, Jack mercredi etc. Je n'en raté pas un.


Merci Claire
Flo et les robinson suisses - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Lun 21 Juil 2014 - 11:34

Je viens de finir ce da, et c'était un bon petit da finalement. Nippon animation s'en est très bien sorti niveau histoire, c'était pas évident.
Commençons par le plus simple, les graphismes. Pour moi c'est vraiment le premier WMT très agréable à l'oeil, vraiment le niveau à vraiment progresser par rapport à Tom sawyer. Tom sawyer est loin d'être moche, mais pour moi y a un gap de différence assez important en ce qui concerne les personnages ou le décor, et franchement c'est là qu'apparait pour moi la marque des WMT niveau esthétique. J'avais déjà dit cela pour Karine (le WMT qui a suivit), mais c'est que je connaissais pas Flo.

C'est d'ailleurs marrant que Flo soit des voyageurs partant pour la suisse qui tombe sur un ile déserte et qu'à la fin il arrive en australie, alors que Karine, débute par des voyageurs arrivant en Australie. Sa fait vraiment suite spirituel, et dans le fond ce n'est pas faux non plus.

Je crois que c'est le sur WMT, pour lequel j'avais déjà lu ou en tout cas entrelu son livre. Et c'est pour ca que je dis que Nippon animation se sont très bien tiré avec l'histoire. Je le dis clairement, Les Robinsons Suisse, c'est sans doute le livre le plus mauvais que j'ai pu lire. Je l'ai lu dans mon enfance vers 7-8 ans, et c'était à m'en dégouter de la lecture. Tout y était d'une platitude, l'ile est d'une incohérence, les personnage sans background, et la robinsonnade c'est un peu du nimporte quoi, à la fin ils ont crée à eux seul une Nouvelle-Suisse qui viendra être coloniser par d'autre. Le ton y est très "pasteurale", normal car écrit par un pasteur, et ca se ressent dans les sermon très mal fait, et assez immoral pour notre époque, et d'un savoir sur la survie et la végétation qui ressemble trop a un copier collé d'une encyclopédie.

Et c'est très simple, pour remédier à cela, Nippon animation n'a rien repris de l'histoire originel (qui a été remanier par mainte écrivain, rajoutant et enlevant des truc par ci par là, parce que franchement rien ne va), à part le faite qu'une famille suisse tombe dans une ile déserte. Les personnages ne sont pas les même, le père est pasteur, la mère est une femme typique de cette époque, si faible qu'elle est plus faible que sont garcon de 10 ans, et les enfants, n'ont pas grand chose avoir avec Flo, Jack et Franz : ce sont 4 garçons sans vraiment de personnalité, avec un seul traits caractéristique et carricaturé. De plus, ils ont rajouté un vrai background au personnage (comme il le font souvent) et c'est vraiment une partie que j'ai apprécié, et dans le da on ressent déjà un peu plus le côté dramatique d'être tombé sur une ile déserte (alors que dans le livre on dirait que c'est normal, c'est juste du camping). Ensuite tout ce qui se passe sur l'ile, ou la fin, est totalement différent.

Tout cette première partie, j'ai vraiment adoré. Ca à bien le rythme WMT un peu lent mais contemplatif, et très posé, et sans être plat. Mais par la suite, pendant presque tout une moitié de série, j'ai trouvé que le da devenait vachement plat vers l'épisode 18 ou 20 je sais plus, jusqu'à la découverte de la grotte puis l'arrivé de Tom Tom et de Morton.

Bon je vois que j'ai déjà trop écrit je terminerai plus tard...





Spoiler:


Flo et les robinson suisses - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Dim 5 Nov 2017 - 20:57

Je vous annonce, que depuis hier samedi 4 novembre 2017 : Flo et Les Robinson Suisses débarquent sur la chaine Youtube de la la chaine Mangas ^^ je l'ai découvert ce soir grâce à mon abonnement de cette chaine youtube :

Episodes VF la qualité est plutôt bonne mais Titre et générique japonais, pour le moment 2 épisodes en ligne.

Avec un peu de chance ils mettront progressivement l'intégrale de l'anim comme pour St Seiya lost canvas, space adventure cobra, lady oscar, conan l'aventurier et d'autres séries animées, moi qui n'ai pas d'abonnement satellite pour avoir la chaine là je suis preneur ^^

épisode 01 VF:

épisode 02 VF:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Flo et les robinson suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo et les robinson suisses Flo et les robinson suisses - Page 2 Horlog10Mar 7 Nov 2017 - 8:00

Super merci Goseb
Revenir en haut Aller en bas
Flo et les robinson suisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-