Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mark Landers (Olive et Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff1088%Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff11
 88% [ 15 ]
- J'aime pas
Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff1012%Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Tthhff11
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Jeu 20 Oct 2011 - 0:01

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Mark Landers?


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Road3510


Dessins animé : Olive et Tom


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Ak 2nd


~ Footballeur ~
Footballeur

Inscrit le : 17/08/2009
Messages postés : 3563


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 19:49

Et puis il a une meilleure vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 19:55

Olivier est une petite nature sur le plan psychologique !
Mark est impulsif donc parfois il perd contre olivier mais il est meilleur que lui (même s'il fait tout dans la force).
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 20:03

Bah meme psychologiquement, il tient tete à Landers. Il n'aurait pas continuer s'il n'etait pas fort mentalement lors du dernier match avec sa blessure.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 20:48

Ouais Olivier Atton a quand même un sacré mental (à part dans le match contre la Membeau ou il craque un peu mais Mark aussi a ses moments de faiblesse).


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 20:52

Et dans le dernier duel les opposants à la finale du tournoi Benjamen, Olivier s'est imposé face à lui physiquement. Ce qui prouve que voilà.


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 21:37

je ne pense pas que mentalement Olivier soit aussi fort que Mark.
Quand je dis ça je parle surtout de son fort caractère ; Olivier est plus faible, moins fougueux (d'ailleurs quand il s'est fait agressé verbalement par une troupe de garçons, il n'est pas défendu !) c'est dans ce sens là que je dis qu'il est faible
Moi, je n'aime pas du tout olivier et je suis fan de Mark ; donc forcément je ne dirai jamais du bien d'olivier !


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 15 Mai 2012 - 21:56

Je pense que c'est une qualié de reconnaitre les qualites de ton adversaires Smiley3


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 7:18

Désolée mais j'ai detesté Olivier dès que je l'ai vu ; je ne le supporte pas.
J'ai toujours été attirée par les "méchants" mais qui ont bon coeur.
C'est vrai qu'olivier joue très bien (mais pas mieux que Mark !)


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 11:51

J'ai du mal à pouvoir les comparé bien que j'ai une préférence pour OLivier pcq ils ont une style de jeu complètement différent...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juil 2012 - 13:45

Narcisse veut préciser que si elle a autant aimé le dessin animé Olive et Tom, c’est grâce à la présence de Mark Landers et d’Ed Warner.

Concernant Mark Landers, c’est incontestablement le meilleur joueur pour moi, en plus d’être magnifiquement beau.
Côté jeu, c’est le plus fort physiquement mais c’est aussi le plus doué. Son seul défaut c’est son impulsivité qui lui joue parfois de mauvais tours.
De plus, il se fiche pas mal de la technique ; mais s’il l’avait mise en pratique, il serait imbattable.
Sa personnalité de footballer est très intéressante et agréable à regarder. Il pratique un football violent et ça Narcisse aime beaucoup ! C’est émoustillant hi hi….
J’aime énormément tous les matchs où il participe parce qu’avec Mark Landers, il y a de l’action.

Son caractère est aussi très intéressant : Mark Landers n’est ni une lavette ni un enfant gâté comme Olivier.
J’aime ce genre d’homme : il est agressif, violent, dur et a un grand cœur.
Les hommes agressifs céleubien (pour reprendre l’expression de Caline) Smiley2

De plus, son histoire est très touchante : il a dû très tôt endosser le rôle de chef de famille, s’occuper de celle-ci, la nourrir suite au décès de son père ; et donc travailler en dehors de ses études et de ses entraînements de football.
Narcisse aime vraiment tout chez ce garçon : son physique, son style de jeu et son caractère.
Je me souviens d’une scène où Philippe Callahan s’est cogné contre le torse de Mark Landers et que ce dernier lui a foutu une raclée ! J’étais morte de rire !

J’ai vu et revu ce dessin animé rien que pour revoir ce personnage.
Enfin, il a un regard magnifique et un corps magnifique.
Mark Landers c’est un homme un vrai, et les hommes comme lui sont malheureusement bien rares. Smiley13


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juil 2012 - 14:47

J'aime plutot bien le perso, le fait qu'ils soit aggressif, voire brutal est tout de même a relativisé vu que dans ce DA, y a de vrai attentat (genre 4 tacle en même temps en visant tous bien la cheville et certain par derriere en plus) sans qu'il y ait jamais de carton, et puis ca ne choque personne de continué à jouer pour marqué un but même si un de ses adversaire à une crise cardiaque. Ba oui le fair play c'est pour les tappette !

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que Mark serait plus fort qu'Olivier, car dans les fait, Olivier, avec une équipe de nul, avec trois cote cassé, deux jambe dans le platre et un bras en moins réussi quand même à gagner et mark arrive seulement à revenir a egalité in extremis ( mais bon ca c parce que c'est le héros donc over cheaté).

Par contre Narcisse, le mental et le caractere son pour moi deux chose différente. Dans ma vision, le mental c'est la volonté, alors que le caractère c'est un style de personalité rien avoir. Donc pour moi Olivier qui arrive toujours à jouer, en couurant deux fois plus vite que ses coéquipiers alors qu'il est dans le même état qu'un survivant d'un crash de navette spatiale, prouve qu'il a du mental.

Et comme ta l'air de raffolé des hommes viriles, puissant mais avec un bon fond, je comprend parfaitement que tu le surkiffee bien.


Spoiler:


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juil 2012 - 15:03

zuda a écrit:
et puis ca ne choque personne de continué à jouer pour marqué un but même si un de ses adversaire à une crise cardiaque. Ba oui le fair play c'est pour les tappette !

Smiley2

zuda a écrit:

Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que Mark serait plus fort qu'Olivier, car dans les fait, Olivier, avec une équipe de nul, avec trois cote cassé, deux jambe dans le platre et un bras en moins réussi quand même à gagner et mark arrive seulement à revenir a egalité in extremis ( mais bon ca c parce que c'est le héros donc over cheaté).

Bah comme le DA s'appelle Olive et Tom, ils se sont sentis obligés de mettre Olivier à égalité mais c'est Mark le MEILLEUR hi hi....

zuda a écrit:
Par contre Narcisse, le mental et le caractere son pour moi deux chose différente. Dans ma vision, le mental c'est la volonté, alors que le caractère c'est un style de personalité rien avoir.

Oui oui j'ai jamais dit le contraire, le mental et le caractère c'est bien 2 choses différentes. Olivier a du mental sur un terrain de foot mais dans la vie de tous les jours c'est une vraie lavette Smiley2

zuda a écrit:
Et comme ta l'air de raffolé des hommes viriles, puissant mais avec un bon fond, je comprend parfaitement que tu le surkiffee bien.

Smiley2 Smiley2


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Lun 30 Juil 2012 - 12:30

J'ai toujours été fan de ce personnage, enfin un qui sort du lot
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Lun 30 Juil 2012 - 13:17

Oui je suis d'accord Sissi !
Princesse Sissi, tu as vraiment bon goût !

Smiley26 Vive Mark landers Smiley26


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Lun 30 Juil 2012 - 21:10

Merci ^^ Et en plus sous ses airs de gros dur il a grand coeur, ça se voit quand il est avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Lun 30 Juil 2012 - 21:12

Sissi a écrit:
Merci ^^ Et en plus sous ses airs de gros dur il a grand coeur, ça se voit quand il est avec sa famille.

Mais oui !! Tu as tout compris à son personnage Sissi ! BRAVO Smiley26

Et c'est aussi le meilleur footballer hi hi...


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 13:29

Je suis tout à fait d’accord avec toi Narcisse sur les aspects physique et psychologique de ce personnage que tu exposes si bien.
Néanmoins, je ne dirai pas qu’il est le meilleur puisque sa rage et sa violence lui font à chaque fois défaut. La technique n’est pas mise en avant, c’est son point faible.
Je place tout de même Mark Landers en troisième position de mon top (Schneider en 1er, Julian Ross en 2ème).
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Lun 6 Mai 2013 - 15:02

Merci Masque de fer ! Smiley132

Concernant la technique de Mark Landers, je l’ai bien dit (ici et dans le topic de Karl Heinz Schneider) que son impulsivité lui joue de mauvais tours. Mais si Mark se souciait de la technique, il serait imbattable. C’est pourquoi, j’estime qu’il est le meilleur des joueurs en exercice (à égalité avec Karl Heinz Schneider).
Julian Ross est, pour moi, le meilleur des meilleurs hi hi (mais sa maladie l’empêche malheureusement d’exercer son talent).


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Sam 8 Aoû 2015 - 10:32

J'avais beaucoup de mal au debut avec le personnage de par son caractere brtual mais au final avec le temps j'ai adoré c'est dommage que plus on avance dans l'animé et moins on le voit... du Olivier ca on s'en bouffe mais Thomas et Mark aux oubliettes limites !!!

Olivier est plus polyvalent dans son jeu que Mark mais celui ci est puissant, il lache rien et a la rage de vaincre ... j'aime pas trop Olivier en fait et j'ai jamais trop aimer de tout maniere

de plus il est beau, sauvage et sexy Smiley4 Smiley4 Ok la ce sont mes hormones qui parlent mdrr

Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 88585111

Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Mark_l10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Sam 8 Aoû 2015 - 19:33

Marc le déterminer le travailleur celui qui en a bavé dans la vie
J aime marc sont style de jeux ou sont caractère impulsif
Mes bien que je le préfére à olivier il lui est inférieur au foot
Marc c est le vegeta d olivier
Toujour derrière lui


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Sam 8 Aoû 2015 - 19:38

Narcisse a écrit:
je ne pense pas que mentalement Olivier soit aussi fort que Mark.
Quand je dis ça je parle surtout de son fort caractère ; Olivier est plus faible, moins fougueux (d'ailleurs quand il s'est fait agressé verbalement par une troupe de garçons, il n'est pas défendu !) c'est dans ce sens là que je dis qu'il est faible
Moi, je n'aime pas du tout olivier et je suis fan de Mark ; donc forcément je ne dirai jamais du bien d'olivier !
Dans le manga il met ko un boxeur avec un coup de pied


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 9 Aoû 2015 - 10:33

Wowwwww Ko carrément ?? Smiley5

Oui c'est ca c'est le Végéta d'Olivier en fait tu as bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2015 - 11:40

Il y a des types de personnages qu'on adore, genre le plus redoutable des adversaires du héros qui se range à ses côtés en gardant sa fierté, Végéta de DBZ, Henky de Fly, Ikky de Saint Seiya. Donc sans surprise je clame haut et fort : JE T'AIME HYUGA !!!
Evidemment, même si le scénario s’intéresse plus souvent à lui que les autres de l'équipe du Japon, Tsubasa reste le numéro 1, ce qui renforce que d'avantage mon dégout pour ce fils de classe moyenne à qui tout réussit (ben oui, c'est un génie quoi) avec presque de la facilité alors que Hyuga travaille dur tous les jours pour s'occuper de sa famille, et ces problèmes perdureront même durant World Youth où sa mère a un accident durant la coupe d'Asie.
Au passage je précise que Tsubasa n'a dans sa vie perdu qu'UN SEUL match, et c'était durant les éliminatoires nationales contre Hyuga ^^ (YES ! Prends ça dans les dents petit génie !)



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 1 Sep 2015 - 19:45

Oui marc et le seule joueur à avoir battut olivier
Marc et comme vegeta il finiras par surpasser tous les autre sauf olivier
Toujour deuxième jamais premier


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Mar 1 Sep 2015 - 20:30

Landers se fait humillier par Schneider, et il peine contre Callahan. Pas si fort que ça


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
saintnono


saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 171
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 6 Sep 2015 - 15:00

Contre Schneider il peine seulement lors du premier match, lors de la finale Japon-Allemagne, Marc va prendre le dessus sur lui quand il va inscrire le second but avec le néo tir du tigre . Contre Calahan , c'est la fatigue accumulé par ses petits boulots qui va lui jouer un tour mais en pleine forme, Calahan n'aurai pas été si conquérant ! Perso je le préfère a Olivier car ce dernier est trop parfait, il a tout eu sans se battre vraiment alors que Landers lui en as literralement bavé et c'est ce qu'il lui donne plus de mérite et le rend plus humain . J'aime rarement les personnages trop parfait .

Concernant qui est le meilleur entre Olivier et Marc, je dirai qu'on peut pas les comparer etant donné qu'il joue un poste différent même si Olivier a été avant centre lors de la première saison de l'anime . Je dirai que d'un point de vue technique Atton semble au dessus mais c'est uniquement parce que Marc ne se soucie pas de cet aspect la, c'est pas son jeu . La preuve dans captain tsubasa world youth ou il va maitriser un tir bien plus rapidement que Olivier : le tir du tigre foudroyant qui est similaire au skywing shoot d'Atton !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 6 Sep 2015 - 15:10

Si ont devez comparaître les perso db ou perso olive et tom
Olivier ,marc ,et ben ,peut être julian sont des sayen
Les autre du japon la z team
Et krillin c est Bruce


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 6 Sep 2015 - 15:21

Karl-Heinz Schneider, le super aryen de l'espace XD



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 6 Sep 2015 - 16:13

Mikros, tu t'achètes quand un Bled ?

Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 41ekmz10



Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 6 Sep 2015 - 16:39

Moque toi de me façon d écrire Cesare
Ça changeras pas la réalité du manga olive et tom

Marc est meilleur que Phillips
Et deviendras meilleur que tous les future adversaire d olivier
Il est vegeta
Ne sera toujour. Surpasser que par un seu homme


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Dim 6 Sep 2015 - 16:41

Et Phillipe un membre de la z tram


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Landers (Olive et Tom) Mark Landers (Olive et Tom) - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 19:56

C'est l'un de mes personnages préférés d'Olive et Tom justement parce qu'il n'a en aucune façon cette personnalité lisse des autres.
Il a du vécu et ça se sent. Le personnage est vraiment bien construit.
Bon forcément faut se cogner son arrogance et son horripilante voix française (à vrai dire je ne connais pas la voix en VO, mais rien que la VF, ça m'agace).

Mais je pense que c'est le personnage qui a la meilleure et plus intéressante évolution de toute la série.

Surtout cette baffe façon "remise en question" qu'il se prend en arrivant en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Landers (Olive et Tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-