Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nicky Larson (Nicky Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Tthhff1089%Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Tthhff11
 89% [ 16 ]
- J'aime pas
Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Tthhff1011%Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Tthhff11
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 15 Oct 2011 - 21:19

Rappel du premier message :

Que pensez vous de Nicky larson?


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Nicky-10


Titre : Nicky Larson


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Virgo No Shaka


~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13523


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 13:01

Ah voilà le retour de Belo, et en grande forme apparemment Smiley2 .
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 13:15

Oui il est déchaîné !

Au fait Shaka ! Je t'ai lancé un défi !
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 17:58

belokanien a écrit:
loversinthewind a écrit:
belokanien a écrit:
Galette de riz a écrit:
J'adore ce personnage. Il n'est pas si pervers que l'on pense. Je rejoins l'avis de Daéri. C'est une façade pour cacher toutes les souffrances qu'il a vécu.

Sans lui, la série ou le manga serait bien morose. Il met de l'ambiance. ^^
bin en fait comment dire ... sans lui ... y a pas de série XD
Nicky Larson, sans Nicky Larson, c'est ... vide

Nicky est un personnage très profond, très tourmenté, et de nombreuses fois il se fait percé à jour par les clientes ... il joue les marioles pour dédramatiser, pour détourner l'attention, pour que les gens s'enervent contre lui plutôt que de plonger dans leurs propores tourments ...

Le côté "main qui traine", j'avoue que moi, ça me fait rire ... autant en vrai, ça me choquerait, mais la non ... pis je peux pas trop m'identifier aux victimes car je suis assez peu sujet à ce genre de truc Smiley2
Par contre les coups de massue que subit en continue ce pov Nicky (90% du temps sans raisson), je m'identifie très bien à cela ...

Tu trouves qu'il reçoit des coups de massues sans raison ? Attend hé ho des fois il abuse hein quand même !!!! Non mais Laura a tout à fait raison NA ! Non mais faut l'dresser un peu ce Nicky Smiley155
Alors tout est dans le "des fois" ^^
Déjà cela veut bien dire que toutes les autres fois, il se fait taper pour rien ^^

Ouhouhouh mais il cherche la bagarre en jouant sur mes mots hein le petit scorpion là Smiley9

Nan moi j'la trouve gentille Laura avec moi il aurait ramassé 10 fois plus de coups de massues NA Smiley165


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 15 Juil 2012 - 13:33

Nicky Larson est mon personnage préféré Smiley18 et (sais pas pour être méchante mais) je pense que les coup de massue en vaut la peine Smiley13 et oui
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 10:02

MOi je préfère quand elle l'attache à la fenêtre lol

Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 120721100141

Dommage, j'ai pas trouvé d'images mieux que celle ci


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 12:10

MORTE DE RIRE POUR CETTE IMAGE Smiley2 Smiley2 Smiley2
N'empêche il était attendrissant car il se laissait faire par Laura ; fort comme il est, il aurait très bien pu éviter ces humiliations.


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 12:13

Ce qui prouve son attachement envers Laura. ^^


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 12:23

Galette de riz a écrit:
Ce qui prouve son attachement envers Laura. ^^

Ah oui parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 10:32

oui en fait, il faisait tout ce qu'elle voulait finalement comme tu dis, Nicky est très fort donc si vraiment il aurait pu se retourner contre elle....

Dommage j'ai pas trouvé d'image ou elle le suspend sur le balcon ca c'est vraiment drôle,. Smiley5

ou alors, quand il est attaché et qu'il fait la chenille pour avancer lol Smiley152

allé juste un coup de massue pour le fun :;

Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 120722103203


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 22 Juil 2012 - 13:32

loversinthewind a écrit:

Dommage j'ai pas trouvé d'image ou elle le suspend sur le balcon ca c'est vraiment drôle,. Smiley5

Smiley2 Oui j'aime bien aussi !

Merci pour l'image Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 8:13

narcisse a écrit:
loversinthewind a écrit:

Dommage j'ai pas trouvé d'image ou elle le suspend sur le balcon ca c'est vraiment drôle,. Smiley5

Smiley2 Oui j'aime bien aussi !

Merci pour l'image Smiley2
Je ferai doucement remarquer que pratiquement chaque fois qu'elle fait cela, ils se font attaqués et il peut rien faire ...
Sinon Nicky se laisse faire par toutes les filles, et n'userait pas de la violence contre elles, donc normal qu'il se laisse faire par Laura (qui en plus, en matterait pas mal quand elle est en colère).


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Lun 23 Juil 2012 - 11:58

Rien à voir. Concernant spécifiquement Laura, s'il se laisse faire par elle (ligoter, taper) c'est parce qu'il l'aime.
Il pourrait très bien se défendre (sans être violent).
Il pourrait très bien par exemple éviter de passer la nuit ligoté, c'est un homme très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 15:31

Je suis tout à fait d'accord avec Narcisse. ^^


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 16:53

Merci Galette de riz !!

Nicky Larson est SUPER : c'est un homme très très intelligent, très très fort, il est d'une adresse et d'une agilité remarquable !

Et aussi, il est très séduisant.


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 17:29

C'est the MEC. Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 785162


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Ven 27 Juil 2012 - 17:59

Smiley2


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 9:29

Ouais suis d'accord avec Narcisse et galette de riz !!! Il pourrait très bien se défendre sans lui faire mal hein ! Pis bon Belo toi t'avais rien compris à ce manga hein je te ferai remarqué t'avais même pas capté qu'il y avait de l'amour entre les 2 personnages tu l'a dis une fois sur le forum alors.... Smiley152

Mais tu as raison sur le fait que lorsqu’il est saucissonné dehors, hé ben souvent il y a une attaque et l'autre et dehors comme un c.n sans pouvoir rien faire.


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 16 Sep 2012 - 23:19

J'aime bien ce perso.

J'adore le fait que ce soit un gros pervers, vu que c'est "marrant", et que ca fait l'humour de la série qui et à 80 % basée dessus. Même si son coté pervers est une facade, c'est aussi un gros pervers dans le fond. Mais il s'est redevenir sérieux aussi, et j'aime bien sa relation avec Laura.

La plupart des épisodes non répétitif ou il développé des perso, sont souvent basé su lui et il sont très intéressant, ce qui nous donne un personnage assez développé si l'on ne regarde pas le nombre d'épisode.

Par contre j'ai ressenti une grosse différence entre le Nicky avant Laura et après Laura, et ceux même sans rapport avec Laura. Je me souviens par exemple que Nicky a tué un criminel (lors d'un match de boxe il lui tir dessus), alors que lorsque Laura est présent il dira qu'il ne tue jamais les criminel, qu'il n'est pas un meurtrier. Pareil au niveau des femmes, je me souvient qu'il est bien plus pervers lorsque Laura n'était pas la, qu'il se jetait sur elles encore plus.

Par contre a cause du surnombre d'épisode, très répétitif, Nicky m'a un peu lassé, que se soit sont coté pervers, son coté justicier sérieux, son coté amour non avouable pour laura ect..., et qu'il aurait mieux valu faire moins d'épisode type et plus d'épisode spéciaux.


Spoiler:


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 22 Sep 2012 - 10:12

Je trouve qu'en règle générale dans la plupart des DA ils font trop d'épisodes... si tu lis le manga, c'est bien moins lassant que le DA ! Nicky Larson, je trouve que ce n'est pas le plus flagrant au niveau de la lassitude. IL y a des DA bien plus long à regarder et quand tu lis les mangas, ben c'est quand même plus "rapide". Je pense que les producteurs de DA doivent faire exprès de faire durer les épisodes afin de faire plus d'argent. Mais bon... est-ce vraiment utile ?

Je me souviens aussi de Georgie, ou il y a une 20 ou 30aine d'épisodes ou elle est enfant qui sont franchement assez ennuyeux et l'histoire tire en longueur ca devient plus intéressant quand elle grandit. Dans le manga ils évoquent à peine la période de l'enfance. Comme quoi, ils aiment bien en rajouter dans les DA.


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 22 Sep 2012 - 10:41

Oui c'est un grand classique des dessin animé, comme il produise la série par saison, ba il font des épisodes pour faire des épisode lorsqu'il n'ont pas de vu d'ensemble, de travail de réalisateur sur la durée comme c'est le cas pour les WMT ou il n'y a qu'une saison et que donc il ne se réserve rien du tout.

En même temps dans Nicky larson, le truc c'est que 90% des épisode sont assez useless, contrairement à un DA comme Juliette je t'aime ou on enchaine une série d'épisode avec intérêt, et après s'enchaine 4-5 épisode totalement vide (genre ou l'épisode ou stéphane donne un oeuf à hugo et .......
Spoiler:
).

C'est plus un DA épisodique qu'avec une histoire ( même si la plupart du temps les épisode sont par paire de 2), et c'est la tout mon problème et mon ennui, surtout pour un série de plus de 100 épisode.

Mais en même temps vu que le média étais la télévision, et qu'on ne pouvais souvent pas suivre vraiment une série, en regardant les épisode dans l'ordre, avoir des épisodes totalement random c'était encore passable, tandis qu'aujourd'hui en les suivant bien dans l'ordre, on se rend compte du vide qu'il y a. Ce genre de DA était concu pour que même en ne suivant pas entieremen la série, on puisse quand même le regarder sans rien avoir manqué.


Spoiler:


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 10:17

Ah ouiliiiii l'épisode de l'oeuf de Juliette je t'aime pffff trop inutile le truc et franchement pas intéresssant !


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 23 Sep 2012 - 10:51

Je crois que l'épisode à du être fait pendant une grève des scénariste lol

A part si en Vo l'épisode change radicalement et devient super intéressant lol
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter


cityhunter

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 15/09/2015
Messages postés : 23
Age : 43
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 12 Déc 2015 - 19:25

Alors j'aime bien le personnage mais a aucun moment il m'a donne l'impression d'etre amoureux de Laura. Je sais qu'il l'aime beaucoup et tient a elle, mais n'est pas amoureux d'elle. D'autant plus que c'est la soeur de son partenaire qui s'est fait assassiner. Donc il se sent responsable. Mais pour moi, il est clair qu'il n'est pas amoureux d'elle.

Quant a son cote dragueur et pervers, soit c'est une mascarade, soit il ne veut pas se caser, s'attacher a une personne car il mene une vie tres dangereuse et risque de se faire eliminer a tout moment,et craint de mettre en danger les personnes qu'il aime,donc prefere papilloner
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 5 Avr 2016 - 19:49

C'est justement parce que c'est un dragueur pervers invétérer envers la gente féminine que son absence de signes réellement amoureux envers Laura est crédible, bien qu'on apprend très vite qu'il a souvent demandé à son frère de lui présenter, il ne se montre pas du tout intéressé quand il la rencontre, bon elle était déguisée en mec, mais y'a pas que ça >< Nicky en est amoureux et ça, il se refuse de se l'avouer lui-même, ou bien il ne s'en aperçoit pas ou fais semblant de rien. On parle quand même d'un gars qui a grandit sur les champs de batailles, a cotoyé la mort toute sa vie et n'a jamais eu de famille. De plus il est très connu dans les milieux des tueurs professionnels comme étant un tueur implacable, un challenge d'envergure pour les tarés qui désireraient se faire un nom donc il a prit l'habitude de vivre chaque jours comme le dernier, sans retenue et exécuter ses contrats de sang-froid, que ce soit comme garde du corps ou comme assassin mais au contact de Laura il tuera beaucoup moins, uniquement par nécessité face à des adversaires aussi talentueux que lui. Sa vie est très dangereuse et bien qu'il vive avec Laura et la laisse l'accompagner dans ses aventures, s'engager sentimentalement avec elle reviendrai à lui peindre sur son coeur une immense cible qui se verrai depuis l'espace. Une assistante c'est une chose, une conjointe c'en est une autre.



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63135
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mar 5 Avr 2016 - 20:08

Y a certains épisodes où il montre certains sentiments pour elle, comme l'épisode où Laura est amnésique ou celui où elle est la cible d'un tueur ....

En plus dans "Angel Heart" ils sont en couple et vont même se marier et après la mort de Kaori / Laura il lui reste fidèle ... c'est beau je trouve !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter


cityhunter

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 15/09/2015
Messages postés : 23
Age : 43
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mer 6 Avr 2016 - 2:54

Pour moi, les exemples que vous me donnez montrent tout simplement qu'il tient a elle comme a une amie ou soeur mais aucun sentiment amoureux. Je veux bien qu'il ne lui montre rien, mais pour me convaincre, on aurait du avoir des scenes de lui, face a lui meme, seul, montrant ses soi disant sentiments pour elle. Ce qui n'est pas le cas. Quant a ANGEL HEART, ce n'est pas la suite de CITY HUNTER. L'auteur le dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Duchess Swan


Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 23/08/2015
Messages postés : 187
Age : 34
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mer 6 Avr 2016 - 18:26

Il l'embrasse avant de désamorcer une bombe à distance que Laura avait posée elle-même alors qu'elle était sous hypnose d'un gang terroriste. Néanmoins pour des raisons que la raison ignore, il me semble que dans la vf le baiser a été censuré.



Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter


cityhunter

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 15/09/2015
Messages postés : 23
Age : 43
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Mer 6 Avr 2016 - 18:42

Duchess Swan a écrit:
Il l'embrasse avant de désamorcer une bombe à distance que Laura avait posée elle-même alors qu'elle était sous hypnose d'un gang terroriste. Néanmoins pour des raisons que la raison ignore, il me semble que dans la vf le baiser a été censuré.


Je sais qu'il l'a embrassee une fois mais ca ne veut rien dire du tout. Le mec saute sur tout ce qui bouge, du moins il essaye.Et le nombre de fois ou il a essaye de se debarasser d'elle oi disant pour la proteger.Non, desolee, mais il ne m'a jamais convaincue
Revenir en haut Aller en bas
BlondieRiki


BlondieRiki

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 04/06/2016
Messages postés : 4
Age : 27
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 4 Juin 2016 - 21:50

Tellement de beauté, de classe et de force dans ce perso. Et en même temps c'est tellement un timide, il porte tellement de tristesse. Ce qui est bien c'est qu'il a les qualités et les défauts bien équilibrés je trouve.

cityhunter a écrit:
Duchess Swan a écrit:
Il l'embrasse avant de désamorcer une bombe à distance que Laura avait posée elle-même alors qu'elle était sous hypnose d'un gang terroriste. Néanmoins pour des raisons que la raison ignore, il me semble que dans la vf le baiser a été censuré.




Je sais qu'il l'a embrassee une fois mais ca ne veut rien dire du tout. Le mec saute sur tout ce qui bouge, du moins il essaye.Et le nombre de fois ou il a essaye de se debarasser d'elle oi disant pour la proteger.Non, desolee, mais il ne m'a jamais convaincue



C'est parce qu'il l'aime qu'il a peur d'y toucher. Je sais pas si vous connaissez des gens IRL qui font ça aussi, mais moi oui, plusieurs même, qui font des câlins et des bisous à leur potes/amis, mais dès qu'il s'agit d'un gars/d'une fille qui les intéressent, y a plus personne. Du coup un simple baiser à beaucoup de valeur. Ryo/Nicky est super timide, dans l'anime il se fait couvrir par des explosions pour dire "je t'aime".
Du coup moi je suis convaincue

Il se débarrasse d'elle pour pas qu'elle soit blessée et tout, il a peur de pas pouvoir la protéger, parce si elle meurt il est foutu. Il préfère qu'elle soit loin de lui, loin de son milieu, loin des dangers, que morte. C'est le même concept que les deux femmes qui se battaient pour savoir qui était la mère d'un bébé. Le roi leur a dit: "On le coupe en deux, comme ça vous aurez chacune une moitié." Une des femmes a dit: "Ok, on a qu'à faire ça" alors que l'autre s'est écriée: "Mais si on fait ça il va mourir! Je préfère que l'autre le garde plutôt qu'il meure". Alors on su qui était vraiment la mère de l'enfant et qui l'aimait vraiment: celle qui le préférait loin d'elle plutôt que mort.
Du coup je suis convaincue, même si on est d'accord que dans son cas, c'est un peu con parce que Kaori/Laura est pas fragile et faible comme un bébé et qu'elle est assez grande pour choisir sa mère.


Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 19:34

BlondieRiki a écrit:
C'est le même concept que les deux femmes qui se battaient pour savoir qui était la mère d'un bébé.

Le roi leur a dit: "On le coupe en deux, comme ça vous aurez chacune une moitié." Une des femmes a dit: "Ok, on a qu'à faire ça" alors que l'autre s'est écriée: "Mais si on fait ça il va mourir! Je préfère que l'autre le garde plutôt qu'il meure". Alors on su qui était vraiment la mère de l'enfant et qui l'aimait vraiment: celle qui le préférait loin d'elle plutôt que mort.



Si tu le permets, c'est juste pour préciser que tu fais référence au " Roi Salomon " par-rapport à l'histoire des deux femmes, pour ceux ou celles qui ne connaîtraient pas ^^

Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi BlondieRiki dans l'ensemble ^^


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Dim 5 Juin 2016 - 23:09

J'aime bien Nicky Larson, je le plains de recevoir des coups de massues. Smiley4
En fait c'est Laura qui m'énerve, elle est complètement tarée cette fille! Smiley6 Smiley30
Nicky peut pas vivre tranquille, faut toujours qu'elle soit après lui, qu'elle le laisse respirer. Smiley40

Revenir en haut Aller en bas
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson (Nicky Larson) Nicky Larson (Nicky Larson) - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 21:26

J'ai du mal à nuancer mon avis tant ce personnage a de facettes différentes.
L'adolescent pervers qui devient baveux dès qu'une paire de seins passe près de lui.
L'adulte extrêmement blessant vis à vis de Kaori qu'il veut protéger.
L'immature qui reste au lit jusqu'à pas d'heure.
Le pro, sûr de lui au boulot.

Non, vraiment trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson (Nicky Larson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-