Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Avatar, le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez vous la série ?
Excellente !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff1070%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff11
 70% [ 7 ]
Très bien !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff1010%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff11
 10% [ 1 ]
Bien !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff1010%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff11
 10% [ 1 ]
Moyenne !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff1010%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff11
 10% [ 1 ]
Mauvaise !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff100%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff11
 0% [ 0 ]
A ne jamais voir !
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff100%Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Jeu 21 Mai 2009 - 15:34

Rappel du premier message :

L'avatar permet l'harmonie entre 4 nations, l'eau, le feu, l'air, la terre.. Chacune de ses 4 nations ont un maitre qui controle l'élément respectif auquel il appartient.. Sauf l'avatar lui peut controler les 4 éléments pour proteger la planete, l'avatar n'est autre qu'un esprit qui s'est réincarné ^^ Mais celui si va disparaitre, un des éléments prendra le pouvoir.. L'élément du feu qui veut dominer les autres éléments..

Suite a sa aang un jeune garcon va etre entrainé pour qu'il soit le futur avatar, il y'aura une tempete et lui et son bison vont se retrouver dans une espece de bulle rempli d'air le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour se proteger.. Mais elle va geler cette bulle et va se transformer en iceberg.. Sa restera ainsi pendant des années 100 ans.. (comme le sommeil de la belle au bois dormant Smiley5 Smiley5 ) 100 ans plus tard soka et karara qui appartiennent a la nation de l'eau vont découvrir ce fameux iceberg et vont libéré aang et son bison.. Mais sa ne plait pas du tout a la nation du feu qui domine quasiment tout.. Ils vondront absolument capturer aang..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Virgo No Shaka


~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13504


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 1:14

Oui et le résultat dépasse vraiment les attentes qu'on pouvait avoir. Legend of Korra (LOK) est clairement une réussite.

Graphiquement, on est même un cran au-dessus de Avatar The Last Airbender (ATLA), qui était pourtant superbe. Mais là il faut bien le reconnaitre qu'ils se sont surpassés. La ville de Républic City donne une impression d'une ville très riche en détails, un mélange de Hong Kong et de New York des années 30. La technologie est plus présente ce qui fait un sacré changement par rapport à la précédente série. L'aspect musical est toujours aussi importante et garde sa qualité.

Pour l'histoire, on part donc avec une nouvelle Avatar à qui il ne manque plus que la maitrise de l'air et qui pour cela doit aller dans la ville qui symbolise le nouveau monde créé après la guerre : Républic City.
Spoiler:

Outre ce qui semblera être les antagonistes, Amon le mystérieux leader de la révolution anti-maîtrise, un sport fait son apparition : le pro-bending, qui donne un renouveau à la série et permet de mettre en scène des combats malgré ce temps de paix.

Dans les détails amusants, le générique présente à nouveaux les 4 éléments et ils sont représentés par les dernières incarnation de l'Avatar : Kyoshi pour la Terre, Roku pour le feu, Korra à la fin pour l'eau et Aang adulte pour l'air Smiley3
Spoiler:
.

Si ATLA prenait place sur toute la planète avec des voyages un peu partout, LOK se concentrer sur la ville de Républic City et peut être ses environs. Cela est plus localisé mais dans une atmosphère de paix et de complot alors que la précédente série était sur un terrain énorme dans un contexte "simple" de guerre. J'attends avec grande impatience la suite de cette série qui m'a fait une très forte impression dès le début Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 615663 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 9:33

Un avant gout qui donne envie de voir a suite ^^

Merci pour le MP Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13504
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 10:29

A ton service Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 615663.


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Artemiss


Artemiss

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 04/08/2011
Messages postés : 69
Age : 31
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 23:06

Le Pro-Bending c'est juste gé-nial ! Des règles simples pour un sport vraiment sympa ! Dommage que ca ne puisse pas exister en vrai xDD


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tumblr_mdasv1yeCz1qfk16qo1_500
Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Tumblr_md8y1pyaKr1qmakdao2_250

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13504
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Dim 3 Juin 2012 - 23:12

Dommage que la maitrise des éléments tout court existe pas. Même si j'ai un collègue chevalier qui des glaces à l'eau à partir de rien Smiley28 .

Il y a eu un petit "reportage" qui a été sous-titré sur le pro-bending par un des animateurs et il expliquait les différentes règles, les petits trucs en plus qu'on voit pas forcément. C'était vraiment intéressant, surtout vu la place que prend ce sport dans la série Smiley13 .


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Lun 4 Juin 2012 - 19:32

Si la série à du succès, je suis prête à parié qu'ils vont trouvé un moyen de le rendre réel, un peu comme le Quiddich de Harry Potter....
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13504
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Lun 4 Juin 2012 - 19:39

Je pense que ce serait tendu, même si on remplaçait la maitrise de l'eau par d'éventuel pistolet à eau, la maitrise de la terre et encore plus celle du feu, ne serait pas remplaçable par un moyen non dangereux.
Par contre un jeu vidéo dessus, ça ça reste réalisable Smiley13 .


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Lun 4 Juin 2012 - 19:43

oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
misato


misato

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 29/06/2012
Messages postés : 52
Age : 23
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Jeu 12 Juil 2012 - 15:29

premièrement, j'ai trop adoré cette série et deuxièmement, c'est pas Karara mais Katara Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://djemilatoudiallo@yahoo.fr
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Dim 15 Juil 2012 - 9:37

Je serais tout à fait d'accord pour moi cette série est l'un des chefs d'oeuvre de ces dix dernières années. J'ai pas peur des mots. Cela fait longtemps qu'une série américaine ne m'avait pas autant emballé que ca. J'avais l'impression de suivre une série comme ce fût le cas avec les cités d'or ou Cosmocats.. une vrai série d'aventure haletante et passionnantes.
On sent les différentes inspirations (indiennes, chinoise et japonaises).
Le scénari est vraiment intéressant et complexe. Les décors et animations excellentes et les personnages attachants (petit coup de coeur pour la mascotte Momo le lémurien volant. toujours efficace d'avoir un animal rigolo dans les séries).
L'univers est très bien crée avec une animalerie impressionnante d'originalité et créative..
Un seul mot j'ai l'intégrale en dvd et le conseille à tous le monde.. un must...


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Avatar le dernier maitre de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Dim 9 Sep 2012 - 17:36

Bonjour à tous,

Je vous propose un nouveau rendez vous qui permettra de noter un animé selon vos goûts afin de donner votre avis sur la série.
Ainsi nous permettrons à certains membres de pouvoir découvrir éventuellement un nouvelle animé qu'il ne connaissait pas.
J’espère ainsi permettre de promouvoir de nombreux animés méconnus de qualités à tous les membres et passionnés d'animés.

Le premier que je vous propose de découvrir : Avatar, le dernier maitre de l'air


Type : Série TV - 61 épisodes - 25 mins
Nombre de saisons : 3
Année(s) de Production : 2005
Genre(s) : Aventure
Studios: Nickelodeon VIACOM
Auteur: DI MARTINO Michael
Character Designer: KONIETZKO Bryan
Réalisateur: DI MARTINO Michael

Synopsis

Ang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maîtrise tous les éléments : Feu, Air, Eau et Terre. Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar, pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation du Feu et où il est le dernier représentant de son peuple.
Aidé de ses deux amis de la Tribu de l'Eau Sokka et Katara, Ang va devoir apprendre à contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maîtres du Feu font peser sur le monde.

Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 1275378086

Listes des épisodes :

Le livre 1 : l'Eau

01. Le garçon bloqué dans l'iceberg
02. Avatar ! Le retour
03. Le temple de l'air austral
04. Les guerriers de Kyoshi
05. Le roi d'Omashu
06. Emprisonnée
07. Solstice d'hiver : Le monde spirituel
08. Solstice d'hiver : L'Avatar Roku
09. Le manuscrit de la maîtrise de l'eau
10. Jet
11. Le grand canyon
12. La tempête
13. L'esprit bleu
14. La diseuse de bonne aventure
15. Bato de la tribu de l'eau
16. Le déserteur
17. Le temple de l'air boréal
18. Le grand maître de l'eau
19. Le siège du nord (1)
20. Le siège du nord (2)

Le livre 2 : la Terre

21. L’état d’Avatar
22. La grotte des amoureux
23. Retour à Omashu
24. Le marais
25. La fête de l’Avatar
26. La fripouille aveugle
27. Zuko, seul
28. Pris en chasse
29. Apprentissage difficile
30. La bibliothèque
31. Le désert
32. Voyage à Ba Sing Se (1) : Le passage du serpent
33. Voyage à Ba Sing Se (2) : La foreuse
34. Une cité de murailles et de secrets
35. A la découverte de Ba Sing Se
36. Les jours d'errance d’Appa
37. Le lac Laogaï
38. Le roi de la terre
39. Le gourou
40. Les carrefours du destin

Le livre 3 : Le Feu

41. Le réveil
42. Le bandana
43. La dame peintre
44. Le maître de Sokka
45. La plage
46. L'Avatar et le Seigneur du feu
47. La fugitive
48. La marionnetistte
49. Cauchemars et hallucinations
50. Le jour du Soleil Noir (1) : L'invasion
51. Le jour du Soleil Noir (2) : L'éclipse
52. Le temple de l'air de l'Ouest
53. Les maîtres du feu
54. Le rocher bouillant (1)
55. Le rocher bouillant (2)
56. Les cuirassés du Sud
57. Les comédiens de l'île de Braise
58. La comète Sozin (1) : Le roi Phénix
59. La comète Sozin (2) : Les maîtres du passé
60. La comète Sozin (3) : Dans le brasier
61. La comète Sozin (4) : L'Avatar Aang

Voix françaises (Studio Dome Production) :
Gwénaël Sommier Aang
Laura Préjean Katara
Tony Marot Sokka
Alexis Tomassian Prince Zuko
Marc Cassot Iroh (l'oncle de Zuko)
Patrick Préjean Monk Gyatso (le maître de Aang), Bumi (le roi d'Omashu)
Marie Martine Gran Gran (la grand-mère de Katara)
Marie-Eugénie Maréchal Suki, Mai, Joo Dee
Pierre-François Pistorio Long Feng, le gourou
Axel Kiener Jet
Véronique Augereau
Patrice Baudrier
Serge Faliu
Sylvain Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Ven 15 Mar 2013 - 1:33

J'ai fini la série aujourd'hui et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça!

Je suis réticente sur les nouveau da et donc j'ai pris du temps avant de regarder cette série.

MAIS C'EST GÉNIAL!!! Trop heureuse de l'avoir écouter (sauf que je l'ai vu en anglais je ne l'ai pas trouver en français en streaming)

Mais bref, ceux qui ne l'ont pas faiit, allez y je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Ven 15 Mar 2013 - 19:18

Merci à toi d'avoir pris le temps de la voir et de confirmer l'avis de cette excellente série.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Ven 15 Mar 2013 - 19:19

ça existe en version film aussi me semble t'il.


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 12:13

Cela n'a rien à voir en film car le scénario a été tellement simplifié que cela en devient irregardable.. C'est un film décevant.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
cat-love2


cat-love2

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 11/01/2015
Messages postés : 9
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Dim 11 Jan 2015 - 1:45

J'adore ce DA qui est l'un de mes préférés !!

Mon personnage préféré est incontestablement Zuko, son évolution au fil de la série est juste magnifique !! J'adore Toph aussi ^^

Perso je regarde en Vostfr parce-que les vf de Katara et Zuko pour moi sont horribles...

Chaque été je me refais la série 2/3 fois :D

Je n'aime vraiment pas le film qui pour moi est un ratage total par rapport à la série originale !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Mer 21 Oct 2015 - 13:36

J'avais vu un peu cette série à la télé et ça m'avait pas intéressé car je m'étais dis "encore un truc avec "le dernier de machinchose" qui sera pas intéressante et un peu clichée.

Mais finalement j'ai pu voir la série dès le début avec un de mes amis qui avait les épisodes et j'ai adoré. Finalement c'était loin de ce que j'imaginais et les personnages sont vraiment tous attachants et Zuko a une excellente évolution.

Toph a fais passer mon élément préféré du feu à la Terre tellement elle est bad-ass et cool

Mon personnage préféré c'est Iroh, l'oncle absolument génial de Zuko qui était vraiment trop géniallissime parce qu'il est si fort, bad-ass et pourtant a l'air si insouciant et est si calme
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13504
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Dim 19 Sep 2021 - 20:38

Un nouveau fan des séries Avatar, le Joueur du Grenier Smiley2 .

Spoiler:


Si vous apprécie ce que dit et fait cet homme, écoutez sa vidéo et ça vous donnera peut être l'envie de regarder la série Avatar le dernier maitre de l'air et sa suite The Legend of Korra Smiley3 .



Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13504
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le dernier maître de l'air Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Horlog10Dim 10 Oct 2021 - 23:23

Avatar le dernier maitre de l'air en intégrale sur le replay de France 4 :

https://www.france.tv/france-4/avatar-le-dernier-maitre-de-l-air/saison-1/1127925-le-garcon-boque-dans-l-iceberg.html?fbclid=IwAR2bJznIz01Hz_pUsV41ZM0FUfX1IDuf7CoSkDgdkd9PrK54X89Qb7kN1Ng

Pour tout ceux qui n'ont jamais vu cette série magique ou pour ceux qui la connaissent et qui veulent se refaire un trip (moi en tout cas je sais quoi faire ^^).


Avatar, le dernier maître de l'air - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar, le dernier maître de l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés américains-