Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Madoka Ayukawa (KOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage ?
J'aime
Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Tthhff1082%Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Tthhff11
 82% [ 9 ]
Je n'aime pas
Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Tthhff1018%Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Tthhff11
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Lun 10 Oct 2011 - 22:03

Rappel du premier message :

Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Madoka10

Nom : Ayukawa (鮎川)

Prénom : Madoka (まどか)

Surnom : Pikku no Madoka (pikku = médiator)

Nom VF : Sabrina

Date de naissance (série TV) : 25 mai 1972

Occupation : élève de 3e année au collège de Kōryō (classe 3-A) - serveuse à l’ABCB

Loisirs : musique (saxophone, piano)

Pourquoi j’aime ce personnage : pour son côté mystérieux d’abord. Elle est lunatique, ne se confie presque jamais, elle parait de plus dure et forte, mais le peu que l’on peut percevoir nous montre que c’est plus une carapace qu’autre chose et ça la rend sympathique. Son amitié pour Hikaru est profonde et sincère. J’aime aussi son attitude de battante, son sens de la répartie et sa force de caractère.

Ce que je pourrais lui reprocher : euh… je cherche. Certains la trouvent trop parfaite (ce qui est faux, elle a des défauts, et en plus, elle a une attitude de rebelle), qu’il n’est pas crédible qu’elle réussisse tout (encore une fois c’est inexact, elle n’a par exemple jamais pu empêcher ses parents de partir loin d’elle) ou encore son double jeu avec Kyōsuke (mais en cherchant bien, on comprend pourquoi elle agit comme ça). En fait, la seule chose qui me dérange un tantinet, c’est que Madoka est d’abord une image, un symbole d’un fantasme masculin de la femme idéale. Elle a de ce fait le pouvoir de fasciner les hommes, mais pas celui d’identification pour une femme car la barre est trop haute.

Et vous, que pensez-vous de Madoka ?


Pour appronfondir la discussion :

Anime
- Couple Kyôsuke/Madoka (Max/Sabrina)
- Amitié Madoka/Hikaru (Sabrina/Paméla)


I just dance in the sweet memories...

Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 17:33

Oui, je pense pareil, je me suis exprimée trop rapidement ; y'a aucun dominant dans leur couple.
Mais moi j'aime bien quand c'est l'homme qui domine et c'est pour ça que j'aime pas trop ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 18:50

Desole mais c'est pas vous qui allez m'apprendre le DA (j'ai vu les episodes et les OAVs, et j'ai lu le manga). Et j'ai jamais aimé ce personnage qui se la joue solitaire, qui frime, snobe les autres et qui montre aucun signe de faiblesse. Personnage digne d'une "heroine sans peur et sans reproche" moi ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:06

Pourtant je crois que tu as beaucoup à apprendre dessus Smiley13
Madoka n'est pas du tout une frimeuse (non mais franchement, faut m'expliquer où t'as vu ça !), et elle n'est pas si solitaire ni si forte que ça (encore une fois, c'est plus un air qu'elle se donne)

Tu as une fausse image de Madoka dont tu n'arrives pas à te défaire, et c'est bien dommage. C'est un personnage complexe qui ne s'analyse pas de façon si simpliste, d'autant que l'absence de ses parents dans son enfance explique beaucoup de choses (d'ailleurs, on voit mieux à quel point elle en a été malheureuse dans le manga). Sa dureté apparente, c'est d'abord une carapace qu'elle s'est forgée suite à ce manque, pour tenir le coup.


I just dance in the sweet memories...

Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:27

T'es enervé Césare ? AH AH !!
Sabrina te met dans tous tes états !
Mais je comprends qu'elle puisse pas plaire à beaucoup de garçons ; elle est très spéciale.


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:29

Au debut du DA Komatsu et Hatta expliquent à Kyosuke qu'elle parlait à personne dans l'établissement scolaire. Et qu'il fallait mieux l'oublier, et on voit bien ensuite dans son comportement ce qu'elle est...

Pourtant j'aime les personnages ambigue, mais elle j'arrive vraiment pas.


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:39

Si j'étais un homme, j'aurais jamais pu tomber amoureux d'une fille comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 19:50

Elle a pourtant beaucoup de succès parmi les fans. Ce qui ressort souvent, c'est la fascination qu'elle exerce sur eux.

Césare, ton exemple de Komatsu et Hatta est bancal : tu oublies trop vite que Madoka va un peu se rapprocher d'eux (et entre autres accepter de jouer dans le film de Komatsu). Shin KOR montre aussi (discrètement) une évolution dans leurs rapports, puisque quand Kyôsuke est porté disparu, ils ont aussi de la compassion pour elle.

Pour apprécier Madoka, il faut voir au-delà de sa carapace, ce que Komatsu et Hatta ne font pas au début, et ce que toi Césare n'arrive pas à faire. Avec Madoka, plus qu'avec n'importe quel personnage, les apparences sont trompeuses.


I just dance in the sweet memories...

Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13527
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 20:12

De plus il faut voir que Komatsu et Hatta la juge sur les "on dit", tout ce qui tourne autour de son côté "Yankee". Elle met volontairement une distance avec les autres tout simplement par manque de confiance en eux. Elle a été déçu par ses parents, les personnes qui devraient être les plus proches d'elles.
Tout découle d'un besoin de rébellion qui est un appel de détresse envers ses parents, que ce soit ses mauvaises fréquentations, les bars, l'alcool ou les cigarettes.

Kyosuke sera comme un baume pour son coeur, lui permettant de redevenir comme à l'époque où elle était cette petite fille qui un jour reçu un chapeau d'un bel inconnu ^^.





Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 20:54

Elle aime Kyosuke juste parce qu'elle a le dessus sur lui du fait de son manque de caractère et de personnalité. Navré mais si j'etais à la place de Kyosuke je serais vexé.

Par contre elle change immédiatement d'avis sur lui et lui fait des leçons de morale tel qu'il se montre dans l'épisode 25(l'episode ou Kyosuke se la pète). Comme quoi elle est pas si amoureuse que ça.


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 21:13

N'importe quoi !

Tu passes complètement à côté de ce personnage ! Heureusement que Shaka est là !
Franchement Césare tu ne sais vraiment pas qui est Madoka. Et ce qui est désespérant, c'est que tu ne tiens pas du tout compte de ce qu'on dit, Shaka et moi, pour t'éclairer sur sa personnalité. Tu restes sur ta vision du personnage qui s'appuie sur l'apparence, alors que justement cette apparence est trompeuse.

Et depuis quand on ne pourrait pas "faire la morale" à l'homme qu'on aime ? Surtout qu'elle lui fait pas vraiment la morale, elle est juste profondément déçue par son comportement (elle est pas la seule, hein, moi aussi je lui aurais bien rafraichi les idées dans la fontaine au Kyôsuke ! Smiley5 )


I just dance in the sweet memories...

Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 7:45

C'est une des personnages que je trouve les plus jolie (tout da confondue)..

Elle est vraiment trés jolie, mais le caractère houla.. Ben c'est bien d'un coté elle se laisse pas marché sur les pieds lol, trés trés mure, peut etre meme trop pour son age..

Je trouve qu'elle a un sacré sens de responsabilité, mais que sa reste une fille trés sensible, sentimentale et tout..

Bref 2 personalité qui s'oppose un peu et qui sont en elle..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Sam 28 Juil 2012 - 15:35

Oui tu as raison Caline, je pense comme toi.

Mais son côté "mauvaise fille" qui boit de l'alcool, qui se bagarre n'est qu'une carapace. Elle est très douce en réalité. C'est une fille très bien.


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 4:44

Cesare:
Mais arrête d'être aussi réducteur!


belokanien a écrit:
son côté lunatique
Madoka/Sabrina est méfiante (notamment à cause de ses parents), pas lunatique.


belokanien a écrit:
elle est juste inaccessible ...
Faut voir pour qui...


Narcisse a écrit:
Et Césare a raison : elle aura toujours le dessus à chaque engueulade.
N'importe quel désaccord ne vire pas nécessairement à l'engueulade.


Narcisse a écrit:
Oui mais Max n'est pas dominateur
Personne ne domine "toutes les situations" dans une relation de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Sotelo


Sotelo

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 10/04/2013
Messages postés : 122
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 9:02

J'aime !


Que l'enfant en moi vive pour toujours. Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 10:26

Kami a écrit:

Narcisse a écrit:
Oui mais Max n'est pas dominateur
Personne ne domine "toutes les situations" dans une relation de séduction.
n'être pas un dominateur ici ce n'est pas dominé toutes les situation, il me semble, c'est n'en dominer que très peu, et hyperboliquement aucune. Et du peu que j'ai vu pour l'instant, je suis tout a fait d'accord avec Narcisse (et sa petite lecon dessus soi dit en passant).


Kami a écrit:

Narcisse a écrit:
Et Césare a raison : elle aura toujours le dessus à chaque engueulade.
N'importe quel désaccord ne vire pas nécessairement à l'engueulade.
N'importe qu'elle engueulade ne vire pas nécessairement à l'engueulade, je suis d'accord. De même la nuit tout les chats ne sont pas gris. Par contre si y a une engueulade, c'est sur, je ne donne pas cher de la peau de ce pauvre Max


Spoiler:


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 13:19

zuda a écrit:
si y a une engueulade, c'est sur, je ne donne pas cher de la peau de ce pauvre Max

Moi aussi Smiley2


Kami : je parlais bien d'engueulade (pas de désaccord).
Je disais "Césare a raison : elle aura toujours le dessus à chaque engueulade". Je n'ai pas dit qu'à chaque désaccord, il y aurait une engueulade.


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 14:13

S'ils sont ensemble ce sera Kyosuke qui fera le rôle de la femme.

Kyosuke devrait passer dans l'emidssion "c'est mon choix". lol


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 15:13

Césare a écrit:
S'ils sont ensemble ce sera Kyosuke qui fera le rôle de la femme.

Kyosuke devrait passer dans l'emidssion "c'est mon choix". lol


MORTE DE RIRE !!!!!!!!! Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2

Tu m'as achevée Césare Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2 Smiley2


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 18 Avr 2013 - 17:23

Faut voir le résultat, quand le couple est formé au su de tous, dans le cadre privé!
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Dim 21 Avr 2013 - 11:00

zuda a écrit:
si y a une engueulade, c'est sur, je ne donne pas cher de la peau de ce pauvre Max
L'épisode 23 en donne un aperçu. Et qu'est-ce qu'on y voit ? C'est Madoka qui fait le premier pas de la réconciliation Smiley13

Kami a écrit:
Faut voir le résultat, quand le couple est formé au su de tous, dans le cadre privé!
Pour ça, un conseil : lire les romans (ça me fait penser que j'ai pas fait de topic dessus... faut que je m'y colle !)


I just dance in the sweet memories...

Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Lun 22 Avr 2013 - 6:46

La réconciliation est une étape postérieure à l’engueulade.

Celui qui prend le dessus lors de l’engueulade peut parfaitement faire ensuite le premier pas lors de la réconciliation.


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 25 Avr 2013 - 12:53

Mouais, ça dépend des personnes ça. Enfin quoi qu'il en soit, dans cet épisode 23, on n'a pas vraiment l'impression que l'un ou l'autre prend le dessus. Ils se fâchent "à égalité" Smiley2

Sinon je le répète, Madoka n'est pas du genre à s'engueuler avec quelqu'un, elle va plutôt faire la tête. Y compris (surtout ?) avec Kyôsuke.


I just dance in the sweet memories...

Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madoka Ayukawa (KOR) Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 Horlog10Jeu 25 Avr 2013 - 13:23

Carine a écrit:
Mouais, ça dépend des personnes ça..

Oui bien sûr, c’est pour ça que j’ai dit « peut » Smiley2


Carine a écrit:
dans cet épisode 23, on n'a pas vraiment l'impression que l'un ou l'autre prend le dessus. Ils se fâchent "à égalité" Smiley2


Ah oui c’était à égalité dans cet épisode hi hi..

J’étais morte de rire quand Max s’imaginait crier sur Sabrina et la gifler, et qu’elle s’agrippe à sa jambe pour le supplier de lui pardonner Smiley28

Et quand ils se sont réconciliés, il s’imaginait la serrer fort dans ses bras, c’était mignon ça !


Carine a écrit:
Madoka n'est pas du genre à s'engueuler avec quelqu'un, elle va plutôt faire la tête. Y compris (surtout ?) avec Kyôsuke

Oui je pense aussi hi hi..Sabrina est certes entêtée mais ce n’est pas une fille qui s’engueule il me semble aussi. Ce n’est pas ce qui ressort d’elle à mon avis. En fait, je pense que si un jour il y a une grosse engueulade avec Max, Sabrina prendrait le dessus (non parce que c'est un tyran, mais à "cause" du caractère de Max). Mais Sabrina est plutôt du genre à bouder que crier.
Aussi, j’ai toujours dit qu’elle était douce, c’est ce que j’aime notamment chez elle (avec son physique hi hi).




Madoka Ayukawa (KOR) - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Ayukawa (KOR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-