Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les attaquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:21

Rappel du premier message :

Les attaquantes - Page 2 Attaquantes

L'histoire d'alice qui a été obligé d'arrété l'école suite a une longue maladie et qui se réinscrira plus tard dans une autre école loin d'etre comme la sienne d'avant qui été dans les plus prestigieuse.. J'étais mdr un moment alice va s'endormir en classe, le prof va alors faire court et lui poser une question, elle se reveillera en sursaut le prof qui s'attendait a l'engeuler parce qu'elle ne trouverait pas la réponse..

Alice en plein sommeil répond a la question et donne la réponse, ah sa l'a bien cassé le prof    dans ce lycée elle fera la connaissance de filles au forts caractère Katia, patricia, camille, noriko Isabelle..elle montra avec ses filles une équipe de volley amateur, très vite repérée elle rentreront dans l'école de Wendy et feront la connaissance d'une vie très bonne en volley Marina (ah je deteste son caractère par contre) lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 23:25

jerem a écrit:
Tout simplement mon DA préféré de tous les temps.



c' est pas mon Da préféré, mais c' est clair que c' est l' un de ceux que j' adore ^^

J' aime bien le générique ^^

Revenir en haut Aller en bas
jerem


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 06/12/2010
Messages postés : 37


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 23:31

Bof c'est un peu bidon et pas trop dans l'esprit de la série... comme la plupart des génériques de minet d'ailleurs (j'avour que je suis pas trop fan des génériques de ce dernier)
Je préfère nettement l'original italien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 23:40

jerem a écrit:
Bof c'est un peu bidon et pas trop dans l'esprit de la série... comme la plupart des génériques de minet d'ailleurs (j'avour que je suis pas trop fan des génériques de ce dernier)
Je préfère nettement l'original italien...

t' aurais pas un petit extrait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem


jerem

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 06/12/2010
Messages postés : 37
Age : 37
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 23:44

voilà un lien
en plus là bas ainsi qu'en espagne ils ont pas un mais deux doublages intégraux de la série! La vie est vraiment injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Lun 6 Déc 2010 - 23:46

jerem a écrit:
voilà un lien

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 0:46

J'aime beaucoup c'est très joli ^^

Les attaquantes j'adore en espagnol (juste parce que c'est la meme mélodie que lalabel et j'adore le générique de lalabel ^^)

(j'ai cherché sur youtube, j'arrive pas a trouvé le générique des attaquantes en espagnol, je l'avais vu fut un temps pourtant)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 11:12

Il est là

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1786

Il est beau mais je pense direct à lalabel et non aux attaquantes


Les attaquantes - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Les attaquantes - Page 2 715257954

Les attaquantes - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
jerem


jerem

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 06/12/2010
Messages postés : 37
Age : 37
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Mar 7 Déc 2010 - 11:13

opening espagnol
oui enfin, le dessin animé en lui-même est super passionant, même sans générique lol
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 9:21

je préfèrais jeanne et serge allez savoir pourquoi ?


Merci Claire
Les attaquantes - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Mar 1 Oct 2013 - 0:08

Et moi c'est l'inverse lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 21:57

AAAHHH!!! LES ATTAQUANTES!!!  Smiley154 Smiley154 Smiley154 
Je le veux en dvd!!! Blackbox!!! par ici!!!  Smiley106 Smiley183 Smiley51 Smiley51 Smiley51 
Revenir en haut Aller en bas
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Ven 16 Sep 2016 - 22:06

J'ai toujours adoré ce dessin animé :) Découvert quand j'étais en primaire :p
J'ai découvert Jeanne et Serge plus tard, donc je reste sur l'original ;)
Je n'ai jamais vraiment su comment ça se terminait. Je crois que les épisodes les plus avancés que j'ai pu voir sont ceux où Alice arrive en équipe supérieure (collège ou lycée???) et qu'elle se rend compte que son ancienne capitaine a carrément changé de sport tellement c'était infernal d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Ven 16 Sep 2016 - 22:15

Hum... Voilà qui me rappelle que je n'ai vu que les 8 premiers épisodes des Attaquantes en bientôt 2 ans, ce sera donc un titre prioritaire parmi la seconde volée de rattrapage des séries oubliées sur mon étagère ! Le peu que j'ai vu de Jeanne et Serge ne m'a jamais enthousiasmé, scénario assez niais et réalisation catastrophique due au médiocre studio Dax International (responsables du très fade Nell). Les Attaquantes avait l'excuse pour sa réalisation d'être assez ancienne (1969), précurseur (premier shôjo sportif diffusé à la TV japonaise) et développait des intrigues assez réalistes voire osées pour l'époque (la maladie de l'héroïne, la délinquance juvénile, la mort...). De plus, je trouve la série moins caricaturale que son équivalent masculin Kyojin no Hoshi, diffusé un an auparavant et traitant du base-ball. Un classique qui n'est jamais parvenu chez nous, hélas.


Les attaquantes - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Ven 16 Sep 2016 - 23:09

C'est une série que je souhaite également voir! Je n'ai jamais vraiment vu d'épisodes quand j'étais petite mais je sais que ce fut un succès au japon. J'ai bien aimé l'adaptation en Drama.


Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Ven 16 Sep 2016 - 23:33

Qui meurt exactement dans ce dessin animé? et pourquoi ? Smiley16
Quelle maladie a l'héroïne ? Smiley173
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Ven 16 Sep 2016 - 23:44

bily a écrit:
Qui meurt exactement dans ce dessin animé? et pourquoi ? Smiley16


Spoiler:

bily a écrit:
Quelle maladie a l'héroïne ? Smiley173


Je suis plus très sûre, il me semble que ça a rapport avec ses poumons (pneumonie ? tuberculose ?).


Les attaquantes - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 10:47

Je ne savais pas qu'ils avaient ressorti une nouvelle version :)
Je n'ai que trouvé le tout premier épisode en VF sur youtube. Et grâce à vos liens, quelques épisodes en espagnol et une grosse GROSSE bouffée de nostalgie :) Bon sang je crois que j'étais en école élémentaire à l'époque, je me souviens qu'avec une copine de classe on avait pris une ficelle pour la tendre en hauteur et s'entrainer à "sauter" au-dessus du filet pour smasher :p
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 10:51

Je ne me rappelle pas grand chose de ce DA sauf un épisode ou les filles entraînent avec des protèges-poignets en métal et qu'elles ont le poignet en sang après ...c'était bizarre



Pour " Jeanne et Serge", je suis d'accord avec Veggie 11 notamment sur le scénario, cela aurait pu être mieux car le postulat de départ est bien et les match sont assez bons dans l'ensemble mais tout les à-côtés notamment l'histoire d'amour sont pas terribles ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les attaquantes - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Arduina


Arduina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/09/2016
Messages postés : 60
Age : 45
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 11:34

Je me souviens d'un entrainement où elles devaient monter des escaliers en sautant comme des grenouilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 11:55

Merci Veggie11

Ah ben d'accord ! Ils nous laissent en plan comme ça et ils finissent même pas le doublage !
C'est quoi ce travail de caca ?!
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Sam 17 Sep 2016 - 11:59

Athenais a écrit:
Je ne me rappelle pas grand chose de ce DA sauf un épisode ou les filles entraînent avec des protèges-poignets en métal et qu'elles ont le poignet en sang après ...c'était bizarre




Les premiers anime sportifs étaient assez extrêmes dans leurs entraînements. Rien que le coach qui finit par prendre en charge l'équipe de Kazue/Mila (Alice en VF il me semble) et qui du jour au lendemain passe de sympathique entraineur à une sorte de militaire sadique ricanant dès que ses élèves se blessent, ça donne l'impression d'être dans du Grand Guignol ! Et encore, Les Attaquantes c'est soft par rapport à Kyojin no Hoshi : dans cette série, le père du jeune héros veut en faire un grand joueur de base-ball, parce que lui-même avait du abandonner ce sport à l'époque. Et comme son fils n'est pas chaud au début, il n'hésite pas à le frapper ! Et je ne parle même pas des méthodes d'entraînement. Autre époque...


Athenais a écrit:
Pour " Jeanne et Serge", je suis d'accord avec Veggie 11 notamment sur le scénario, cela aurait pu être mieux car le postulat de départ est bien et les match sont assez bons dans l'ensemble mais tout les à-côtés notamment l'histoire d'amour sont pas terribles ...




Il semble que Jeanne et Serge soit adapté d'un manga très court (3 tomes) plutôt comique avec un coach minuscule dont le comportement est pompé sur le coach des Attaquantes (si on excepte l'âge et l'aspect physique, bien sur). Ca expliquerait l'histoire assez peu développée. Mais c'est surtout la qualité de la réalisation qui m'avait laissée perplexe : animation inexistante, dessins tout justes corrects et trop variables... encore le premier épisode ça passe mais il parait que ça s'aggrave au fil de la série ! Dax International a vraiment fait un travail de sagouin sur cette série.

Bily : AB avait apparemment acheté 52 épisodes ''pour tester'' et comme la série n'a pas fonctionnée, ils n'ont pas acheté la suite. Mais je suis d'accord, laisser les spectateurs comme ça dans l'attente devant une situation aussi grave, c'est une mauvaise décision.


Les attaquantes - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Madlaine


Madlaine

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 02/03/2018
Messages postés : 14
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Mar 13 Mar 2018 - 0:11

J'ai commencé à regarder suite à une suggestion D'Orpheus je crois, c'est plutot sympa, j'adore le générique français ^^
Quelqu'un sait où trouver les épisodes ? Il n'y a que les 3 premiers sur Rutube...
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Ven 30 Aoû 2019 - 22:49

bon... je viens de mettre la main sur les fameux 4 films cinemas d'attack n.1 (ls attaquantes)...
qu'est-ce que ça raconte donc ?

ben rien de nouveau sos le soleil puisque chacun des 4 films est un compilation movie des arcs de la serie !

Attack No.1 the movie (1970) est un film d'1 h 02 qui regroupe un montage des premiers episodes de la serie ... En gros, ça part du premier episode jusqu'a ce que Kozue (Alice) et les autres rattrapent le coach Hongo (Karim) qui a décidé de leur faire plaisir en abandonnant le role de coach tyrannique qu'il avait jusque la (vu que tout le monde se plaignait) si elle reussissent a vaincre une ecole rivale dans un match de volley...
En gros, le film reprend les six premiers episodes... quelques coupures se font sentir notamment au debut (episodes 1 a 3 repris) par exemple lorsque le prof demande a kozue (qui baille aux corneilles ) d'aller a l'infirmerie... on voit bien la porte de l'infirmerie mais des la seconde suivante, c'est l'interieur de la salle des profs ! bravo la transition ! Enfin, il manque une delinquante durant le premier match de la serie (les delinquantes et kozue contre l'equipe officielle) ! l'absence est evoquée mais on ignore dans le film les raisons de son absence...

Attack No.1 Revolution dure 59 mn et reprend les episodes 7 a 14 de la série... c'est a dire jusqu'au match contre l'equipe de Fukuoka.

Attack No.1 World Championship reprend les episodes 21 a 40... c'est a dire tout l'arc du championnat du monde junior (avec comme coach le tyran barbu, daigo)... alors qu'il traite de l'arc LE PLUS LONG de la serie du moins telle que nous l'avons eue en France, le film est LE PLUS COURT des quatre (50 mn seulement)...

Attack No.1 Immortal Bird (54 mn) reprend les episodes 47 a 54... le film va donc un peu plus loin que la serie en VF qui stoppait a l'episode 52 (on voit ainsi ce qui arrive au cousin de Kozue (Alice) et ce qui s'ensuit)...

les episodes 15 a 20 et 41 a 46 ne sont pas compiles dans les versions cinema...
les episodes inedits en france a partir du 55 jusqu'au final ou notre heroine doit se rendre aux jeux olympiques de Baviere (en 1972) ne sont pas compiles non plus !

Pour les films, la TMS s'est calirement pas foulée ! Aucune nouvelle scene (hormis celles des openings qui sont des dessins fixes et qui durent deux a trois fois plus longtemps que la version televisee de l'opening... Oui, c'est la meme chanson que la serie tv en version jap avec la meme chanteuse sauf qu'on entend pas kozue prononcer sa phrase sur les larmes et etre une fille "vous savez"... Aucun redoublage non plus : les scenes sont reprises telles quelles de la serie animee ! Pas de nouvelles musiques : uniquement celles qu'on entend dans la serie (au moins dans Gatchaman de Tatsunoko, la version cinema reorchestrait les musiques et on avait un redoublage, ici vous pouvez courir !)

pour qui ces films ?
si vous ne voulez pas regarder les 54 premiers episodes (quitte a louper des evenements), ils sont faits pour vous : vous mettrez 4 heures a vous resumer la serie au lieu de 22 heures 30 ! c'est toujours ça de pris pour ceux qui ont la flemme !




Les attaquantes - Page 2 73_sig10

Les attaquantes - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Ven 30 Aoû 2019 - 23:13

bizarrement je n'arrive pas aller au dela du premier post de la page 2... ni a acceder au "reponses rapides" ! je suis oblige d'appuyer sur citer et d'effacer la citation a chaque fois pour repondre sur ce topic ! C'est normal ?


Les attaquantes - Page 2 73_sig10

Les attaquantes - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Dim 8 Sep 2019 - 0:24

bon j'ai revu le premier film et comme je ne peux pas corriger :
ce n'est pas la porte de l'infirmerie mais bien la salle de sprofs : une erreur du traducteur anglais...
la delinquante manquante fait partie du match ... dans toute sles versions, on sous entend qu'elle est absente " sans untel" mais en fait non... Kozue veut seulement dire que si cette derniere s efait sortir ou blesser, c'est fichu pour le match...

le film se tient donc malgr ele stransitions abruptes contrairement a mon prmeier visionnage !
des elements sont cependants absents comme le fait que Kozue ait quitte son ancien lycee pour raison maladie et qu'elle n'ait, au tout debut, pas le droit de jouer au volley (on apprend qu'elle est guerie au debut de l'episode 3... mais tout le fil rougeest absent du film)...

en gros, les films sont des montages de tous les episodes que l'on a vu en france (soit la premiere moitié de la série)... Comme sequences inedites nous n'avons que quelques extraits (une dizaine de minutes a tout casser) des episodes 53 et 54...


Les attaquantes - Page 2 73_sig10

Les attaquantes - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les attaquantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attaquantes Les attaquantes - Page 2 Horlog10Dim 8 Sep 2019 - 2:45

Judex6 a écrit:
bizarrement je n'arrive pas aller au dela du premier post de la page 2... ni a acceder au "reponses rapides" ! je suis oblige d'appuyer sur citer et d'effacer la citation a chaque fois pour repondre sur ce topic ! C'est normal ?




j'ai trouvé le problème et résolu pour ce topic, car ça me le faisait aussi bien que je sois du staff :

il s'agissait de l'ancien code d'intégration de vidéo youtube dans un message qui a fait ce bug, j'avais déjà corrigé cela sur quelques topics (contenant des videos youtube/dailymotion avec l'ancien codage) mais je n'ai pas le tour de tous les topics du forum


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Les attaquantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-