Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Emi magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:19

Rappel du premier message :

Emi magique - Page 3 Emi2

L'histoire d'une petite fille qui veut devenir une grande magicienne comme son idole Emilie Harwell, ses grands parents magiciens aussi ont une petite troupe, mais malheureusement pas beaucoup de gens viennent, et sa na pas beaucoup de succes..

C'est alors qu'un jour Mokko arrive et donne a Mai le pouvoir de se transformer et de devenir une grande magicienne, elle deviendra alors émi magique..

J'aimerais bien que sa m'arrive a moi sa  je ferai des tours de magie et ferai sortir de mon chapeau magique tous les coffrets da qui ne sont pas encore sortie.. En revanche je voudrais pas que se soit que de l'illusion, je veux du réel sinon c'est pas drole


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Mar 2 Mar 2010 - 22:33

Kagome a écrit:
Elle doit être super intéressante comme OAV pour ce situé dans ces parages....

En faite l'OAV commence quelques temps après la série car Mai est un peu plus grande et elle regarde un album photo souvenir de l'été 1985. Elle s'attarde sur une des photos ou elle est transformée en Emi et là il commence un épisode flash-back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Jeu 4 Mar 2010 - 21:38

Ba personnellement j'aime bien quand les série commence comme cela alors une OAV c'est tentant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupina


poupina

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 11/02/2010
Messages postés : 74
Age : 48
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Dim 28 Mar 2010 - 17:14

Recommandé aujourd'hui, la version intégrale, j'avais celle en 3 coffrets, mais là je préfère, ça prend moins de place :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Dim 28 Mar 2010 - 18:01

Je suis bien d'accord avec toi, avec les collection que l'on peut se faire, le gain de place devent vital ^^
J'ai fait pareil avec les Jeanne et Serge j'avais les ancien coffrert avec les DVD qui prennait beacoup de place, maintenant j'attand de rece voir les nouveau avec la collection Déclic image Nostalgie avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Dim 28 Mar 2010 - 18:48

Kagome a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, avec les collection que l'on peut se faire, le gain de place devent vital ^^
J'ai fait pareil avec les Jeanne et Serge j'avais les ancien coffrert avec les DVD qui prennait beacoup de place, maintenant j'attand de rece voir les nouveau avec la collection Déclic image Nostalgie avec impatience ^^

Et surtout point important pour emi et jeanne avoir la VO non censurer (enfin pour jeanne) le gaint de place c'est bien mais avoir nos DA dans la qualiter d'origine c'est mieux


Emi magique - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Dim 28 Mar 2010 - 18:52

Même réflexion que les 3 personnes au dessus, cette édition vaut absolument le détour ! Emi magique - Page 3 +


je suis nostalgique des années 80
Emi magique - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Dim 28 Mar 2010 - 18:56

En plus le coffret est super beau, dommage qu'il n'y a pas les oav dedans. lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Dim 28 Mar 2010 - 18:59

Akane chan a écrit:
En plus le coffret est super beau, dommage qu'il n'y a pas les oav dedans. lol

Oui c'est bien dommage jaimerai bien les avoirs en VOSTFR


Emi magique - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Dim 28 Mar 2010 - 19:16

Je suis bien contente de les avoir en raw jap déjà, c'est une consolation. Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Mar 30 Mar 2010 - 21:39

CA Y EST j'ai mon coffret et il est trop booooooooooooooooo lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Mar 30 Mar 2010 - 22:09

héhé, les coffrets collector je les trouve tous très beaux surtout les magicals girls


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Mar 30 Mar 2010 - 22:14

franchment je l'avais prêté à une amie et je suis trop contente de le récup ^^ (yavé un manque dans ma collection et je le trouve toujours aussi beau lol)

Même sans les Magial Girls il suffit de voir celui de Jeanne et Serge c'est une bisjou ce coffret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Mar 30 Mar 2010 - 22:41

Ca fait un moment que j'ai ce coffret... je me suis arrêtée à je sais plus quel épisode (le 3e DVD je crois), franchement, c'est pas aussi bien que Creamy Mami, j'arrive pas à accrocher autant, en fait, ça donne l'impression que le studio Pierrot a essayé de "refaire du Creamy", mais en fait c'en est une pâle copie. J'ai détesté le fait qu'ils fassent chanter Emi (d'ailleurs, je n'en avais aucun souvenir), et puis j'ai trouvé la personnalité des membres des "magical art" pas très fouillées, limites fadasses. Je sais pas si j'arriverai à finir le coffret, les résumés que j'ai lues me confortent dans l'idée de la "copie"...


I just dance in the sweet memories...

Emi magique - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Mer 31 Mar 2010 - 1:23

Sa me gene pas la copie, tant qu'on copie un da bien sa me va.. lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Ven 2 Avr 2010 - 17:06

Ba moi c'est le contraire... J'ai commencé par Emi j'ai eu unpeu de mal au début mais la série devient prenante par contre Creamy j'accroche aps du tout, j'ai casi tout regardé, je crois qu'il me reste un DVD à voir même moins mais je n'ais aps le courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 10:37

L'histoire est mignonne mais je trouves que ça à mal vieillit, par contre j'ai trouver que par moment l'histoire était un peu lente! Mais ça ne m'a pas empêcher d'aimer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:20

tiens moi je trouve que au contraire ce DA a plutôt bien vieillit niveau graphisme, contraire à Creamy par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:27

Kagome a écrit:
tiens moi je trouve que au contraire ce DA a plutôt bien vieillit niveau graphisme, contraire à Creamy par exemple....
Alors ça, c'est parce que t'as pas vu le film. A côté, Emi, elle peut aller se rhabiller ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Emi magique - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:31

oué enfin j'a prit Creamy pcq c'est un DA que je n'ais pas apprécié de A à Z lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:38

C'est bien ce qui me semblait, très partial ton exemple ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Emi magique - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:54

tout à fait Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Emi magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emi magique Emi magique - Page 3 Horlog10Ven 1 Oct 2010 - 21:15

Le clip " Kaze no invitation " malgré son graphisme un peu brute je l'adore!! Smiley19 J'aime bien comment est montré la relation entre Mai Kazuki et Shô Yûki, j'ai toujours l'impression en regardant le clip de voir comme une mini suite à l'anime. lol