Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Docteur Slump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

En ligne

Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Jeu 30 Avr 2009 - 22:21

Rappel du premier message :

Docteur Slump - Page 3 12111210005320451

L'histoire du professeur slump un scientifique qui habite dans un village appelé pingouin il va inventer et donner vie a un robot (un peu comme dans astroboy lol) mais la sa sera une fille il l'appelera Aralé.. Mais Aralé va faire bétise sur bétise une vrai tite fofolle mdrrrrr la vie de Slump sera completement changée..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Ludo cover


~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 5 Nov 2013 - 8:32

c'est bien dommage un si bon DA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Invité


~ Invité ~



Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 24 Déc 2013 - 23:16

Je me souviens que ce fut un si beau moment le jour où j'ai appris qu'enfin dr Slump allait sortir en dvd VF/VOSTFR. Me suis empressé d'acheter le coffret dvd et quelque temps après j'ai appris que la suite n'allait jamais sortir.... Aucun mots ne peux décrire cette terrible affliction qui m'es tombé dessus. Dégoûté de la vie! Je fais plus confiance aux éditeurs....
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 10:44

Smiley11  je partage ton désappointement kilpikpik


Spoiler:


Docteur Slump - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
bidule


avatar

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/11/2014
Messages postés : 6
Age : 33
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mer 12 Nov 2014 - 1:46

Dommage quand France ils aient arrêté la série à l'épisode 55, et dans sa version française Arale ne fait pas son célèbre "n'cha".
Smiley11

Et je déteste les dessins de la 2° série.
Revenir en haut Aller en bas
Merciles90s


Merciles90s

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 14/11/2014
Messages postés : 5
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Ven 14 Nov 2014 - 18:34

Ca a mal vieillit ce dessin animé..








Fans des dessins animés des années 90 ? Venez, c'est par la => http://merci90s.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Ven 14 Nov 2014 - 22:20

Ca arrive parfois en effet...


Docteur Slump - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 25 Nov 2014 - 0:19

Petar! au japon il y a 243 épisodes, et en france y'a que 53 épisodes doublés, ça craint! Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 18:04

J'ai reçu hier la seconde box de Dr Slump, j'ai donc l'intégrale de ce qui est sortie en France à ce jour.
Je visionnerai sûrement l'anime prochainement, même si je dois bien avouer qu'il m'emballe pas trop, le peu que je me souvienne, l'histoire était guère intéressante ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Docteur Slump - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63044
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 18:11

pourquoi tu achètes les DVD si c'est pas terrible ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Docteur Slump - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 18:19

Athenais a écrit:
pourquoi tu achètes les DVD si c'est pas terrible ?


Bah tout simplement pour n'avoir aucun regrets plus tard ! Smiley3
Car des fois, tu peux très bien trouver un dessin animé moyen sur le moment et te dire dans quelques années que tu veux le visionner ... J'ai pas spécialement envie de devoir payer le coffret le triple de son prix d'origine le jour ou ça arrivera ...

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, j'achète pas mal en masse ces derniers temps mais c'est plus des achats préventif qu'autre chose.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Docteur Slump - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63044
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 18:40

Ok mais moi je regarderai quelques épisodes sur internet avant d'acheter le DVD car même si c'est pas cher , je vois pas l'intérêt d'acheter des dvd de films ou de DA qui sont moyens ....


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Docteur Slump - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 18:50

Ah ben écoute, je suis pas d'accord ^^
Moi si ça coûte pas cher, même s'il y a un risque que ça me plaise pas trop, j'achète.
Surtout si cela peut permettre aux éditeurs de sortir par la suite des titres qui seront d'avantage dans mes goûts.

Car dans le cas de certains éditeurs tel que Black Box, les ventes sont décisive pour savoir s'ils vont continuer ou non et quand je vois que même à 10€ les gens achètent pas, bah je trouve ça dégueulasse.
Surtout que dans le lot des gens qui achète pas, je suis bien convaincu qu'il y a des fans ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Docteur Slump - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63044
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 18:54

je suis pas d'accord même à 10 € je vais acheter une série que j'aime pas car je la regarderai jamais, par contre ça me fait plaisir de mettre 20 o 25 € pour une bonne série que j'adore !


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Docteur Slump - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 19:08

Bah c'est ton point de vu mais dans la mesure ou tu as jamais vu le dit dessin animé a 10€, tu fais comment pour savoir s'il va te plaire ou non ? Alors oui, ta le téléchargement ... Illégal !
C'est ce que je reproche à la génération de maintenant, ça préfère télécharger plutôt que d'acheter, il y a 20 ans les gens faisaient comment ? Y'avait pas d'autres choix que d'acheter pour savoir si ça plait ou non.

Après, je peux comprendre que ça fasse pas plaisir de débourser dans le vent mais pour ma part, 90% des dessins animés que j'ai acheté, je ne connaissais pas forcément et pour ce que j'ai vu pour le moment, ça me plait ... Pourquoi ? Car j'ai lu le résumé et j'ai vu quelques images et ça ma convaincu ^^

Après voila, chacun fait ce qu'il veut.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Docteur Slump - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63044
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 19:40

je télécharge pas des DA ( je regarde en streaming) et je choisis des DA dont l'histoire et les dessins me plaisent ... Il y en a pas mal que je connais et que je n'aime pas donc pas question d'acheter les DVD... ça me parait logique, d'autant que je n'ai ni l'argent ni la place de stocker des dvd que je regarderai pas ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Docteur Slump - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 19:56

À la sortie des dvd de Docteur slump, j'étais content, maintenant je suis plus hésitant, mais je pense les acheter puis après les avoir visionné je les donnerai à mes neveux et nièce.

J'achète les dessins animés que j'aime et je garde seulement ceux auxquels je tiens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 20:57

Athenais a écrit:
je télécharge pas des DA ( je regarde en streaming)



Bah regarder en streaming n'est pas plus légal que le téléchargement hein, à moins bien sûr que tu ne regarde que des dessins animés mis en ligne par des ayants droits et il y en a que très peu gratuitement ...

Athenais a écrit:
Il y en a pas mal que je connais et que je n'aime pas donc pas question d'acheter les DVD... ça me parait logique, d'autant que je n'ai ni l'argent ni la place de stocker des dvd que je regarderai pas ...


Oui, après si tu es sur de pas aimer le dessin animé, je comprends que t'achète pas c'est normal.
Après, soyons clair, je te visais pas en particulier dans mon post mais bien la génération de maintenant ...

Car faut être honnête, si le marché du DVD s'écroule de plus en plus chaque année, c'est bien à cause des gens qui refuse d'acheter, et ce, même s'ils aiment l'oeuvre.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Docteur Slump - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63044
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 27 Déc 2016 - 22:50

J'ai toujours préféré avoir les DVD plutôt que télécharger mais je ne veux pas acheter de DVD de films ou dessins animés que je ne connais dans le cas où ce serait pas terrible ce serait une dépense inutile. C'est pourquoi je regarde quelques épisodes en streaming et si j'aime alors j'achète les DVD s'ils ecistenet sinon en effet je peux télécharger si les DVD n'existent pas en France .


T'inquiète je ne me sentais pas visé on déposait nos points de vue.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Docteur Slump - Page 3 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai


Kourai

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 15/05/2016
Messages postés : 1198
Age : 43
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 100


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2016 - 12:39

Je me rappelle une série qui plus faite de gag à répétition qu'une vrai histoire, mais j'avoue que je n'aimais pas trop contrairement à Dragonball ou DBZ.

Je suis comme Athenais je ne peux pas investir dans ce que je n'aime pas vraiment car je n'ai pas les moyens et ni la place (j'ai déjà plus la place de ranger mes livres :| )



Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2016 - 13:41

Bah dans mon cas, j'ai pas dit que j'investissais dans ce que j'aimais pas mais dans des choses que je ne connais pas forcément, il y a une nuance ^^

Après oui il y a des dessins animés que je trouvais moyens à l'époque et que j'ai acheté et finalement pas de regrets car pour la plupart, j'arrive quand même à prendre plaisir en regardant, même s'il y a des exceptions ^^

Par contre j'achète pas tout et n'importe quoi non plus, des dessins animés dont je suis sur que j'aimerais pas genre les Batman des années 90, voir les dessins animés fait à l'ordinateur, ça c'est mort j'achèterai jamais mais les dessins animés qui me plaisent graphiquement, je prends sans problèmes.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Docteur Slump - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Merlot


Nicolas Merlot

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 18/06/2017
Messages postés : 60
Age : 41
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Sam 14 Oct 2017 - 18:19

Pour ceux qui penseraient encore que Toriyama est un être sain d’esprit sachez qu’il n’en est rien. Ce type est fou. Si certains d’entre vous en doutent encore, je me charge de leur prouver la folie de l’homme à travers ce bref aperçu de la série. Ce dernier est un grand ami de l’humour, et manie celui-ci de manière peu conventionnelle. Le comique dont il se sert va chercher dans les recoins les plus reculés de la stupidité, ce qui fait de Dr. Slump la référence absolue en matière de gags décalés, et en fait l’une des œuvres humoristiques les plus génialement débiles à ce jour.


Blogueur sur --> les-dessins-animes.fr


Docteur Slump - Page 3 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessins-animes.fr
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Sam 14 Oct 2017 - 22:18

" génialement débile " est une bonne description de cette oeuvre.
Perso ce qui me faisait le plus rire, c'est les crises du docteur slimp, à chaque betises


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Mar 17 Oct 2017 - 22:55

Aralé dans Dragon Ball Super qui l'aurait cru ^^

Quand il était petit, Sangoku l'avait déjà rencontré en débarquant sur l'ile du dr slump alors il était suivi par le commandant bleu de l'armée du ruban rouge ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Merlot


Nicolas Merlot

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 18/06/2017
Messages postés : 60
Age : 41
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Docteur Slump - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Slump Docteur Slump - Page 3 Horlog10Lun 23 Oct 2017 - 21:38

c'est vrai, qu'ils pouvaient faire un crossover des deux héros de Toriyama vu que l'île des Pingouins est crédité dans l'univers de Dragon Ball. Mais pourquoi attendre DBS pour le refaire, ils pouvaient nous calé un petit hors série dans DBZ, quand même! lol


Blogueur sur --> les-dessins-animes.fr


Docteur Slump - Page 3 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessins-animes.fr
Docteur Slump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-