Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Cherry Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 27 Avr 2009 - 22:07

Rappel du premier message :

Cherry Miel - Page 3 121112110743188226
Bon ayant regardé que quelques épisodes de ce da la, (pas eu le courage de le regarder entièrement) je detesté ses transformations Smiley4 Smiley4 Smiley4 beaucoup trop sexy a mon gout bref trop limite comme da.. J'ai que quelques épisodes que j'ai pas effacé mais que je devrais faire Smiley4 Smiley4 Smiley4

Je fais pas de résumés j'ai vu trop peu d'épisodes et j'ai fais beaucoup d'avances rapides lol..

"Honey Flash!". A la mort de son père le docteur Kisagari, Cherry Miel (Cutey Honey en VO) découvre qu'elle est un cyborg. Une merveille de la robotique composée d'un condensateur d'éléments atmosphériques lui permettant de se transformer en différentes personnes (journaliste, pilote, hôtesse de l'air, etc.). Dès lors, elle mettra tout son charme au service de l'anéantissement de l'organisation mafieuse Panthéra, composée exclusivement de femmes immondes aux poitrines imposantes, qui veulent s'emparer du catalyseur multiplicateur...

Source Planete jeunesse..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
chairminator


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Dim 17 Juin 2012 - 13:20

Ils ont fait un jeu vidéo?!Ce personnage et son univers reste déjanté c'est toujours sympathique à revoir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Dim 17 Juin 2012 - 13:50

chairminator a écrit:
Ils ont fait un jeu vidéo?!Ce personnage et son univers reste déjanté c'est toujours sympathique à revoir à l'occasion.

ou mais pas folichons c'est plutot un dessin anime interactif avec un peu de click'n play et quelques choix a faire.. il est tres rare ce jeu (comme tous les jeux pc-FX la console n'ayant pas fait long feu et vraiment tres peu de jeux sortis dessus (une vingtaine ou une trentaine seulement a tout casser)

l'autre jeu, le crossover, est un PRG a la final fantasy encore que bonne chance pour debloquer les techniques supplementaires.. j'y suis pas arrive et jusqu'a la fin du jeu je me suis retrouve avec la meme seule technique pourrie pour chaque personnage..
Lend of Dynamic Goshouden a deux routes: la route devilman (on suit Akira et Satan) et la route Cutey Honey... Selon la route que l'on suit, on peut rencontrer des personnages et pas d'autres (par exemple si tu suis akira et satan tu rencontres mazinge rz seulement mais si tu suis Honey tu rencontre le Getter robot mais pas mazinger z)... il faut jouer aux deux routes et collectionner tous les personnages (a la pokemon quoi) pour avoir la vraie fin..
un truc marrant c'est quand tu vois devilman et violence jack ensemble... Je dois rappeler que Devilman est akira fudo mais Violence Jack est aussi akira fudo (dans le nouveau monde cree apres devilman et devilman lady) et donc par consequent Devilman (a la fin de violence Jack, Jack fusionne avec les deux "esprits" une femme et un gamin qui le suivaient partout et qui lui annoncent qu'a eux trois ils sont akira fudo et devilman... il redevient akira et se transforme aussitot en devilman pour contrer Satan qui a lance une nouvelle apocalypse comme dans les mondes precedents (bien que dans devilman lady satan et akira s'allient contre l'archange Michael, le vrai mechant du manga... la version animee de devilman lady raconte tout autre chose quele manga et gomme les presences de akira, devilman et Ryo (satan).. Dans le manga devilman lady Jun Fudo + Ran Asuka = Ryo Asuka = Satan... et Les deux parties de Satan couchent ensemble pour donner naissance a Akira (le faisant sortir de l'enfer ou il est depuis sa mort dans Devilmanr) et celui ci atteint en 12 heures la taille adulte et recupere ses souvenirs de sa vie passee et de l'enfer (alors que dans violence jack il a perdu tous ses souvenirs)

pour rigoler en parlant de devilman un petit HS par rapporta Cutey Honey:
dans la devil saga de nagai :
le monde a ete cree trois fois
il a ete detruit deux fois
le premier monde est personnfifie par "devilman".. il est detruit par satan et recree par dieu
le second est celui du manga Devilman lady... il est detruit par l'archange michael qui decide d'eradiquer la "vermine demoniaque et les sales humains insignifiants qui l'ont servi si bien parce que satan est revenu
le troisieme est Violence Jack.. Satan tente de le detruire mais redevenu Akira (et donc devilman), Jack reussit cette fois a maitriser Satan (enchaine par slum king comme un chien en punition se ses crimes par Dieu) qui s'appreteait a le detruire et sauve cet univers (Satan se laisse pratiquement massacrer lorsqu'il reconnait Akira cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
bunnylove


bunnylove

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 11/08/2011
Messages postés : 80
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 17:38

Trop top l'héroïne Smiley43
Revenir en haut Aller en bas
http://koharuyoshizumi.skyrock.fr
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 11:15

j ai trouvé cd DA tres érotique a l époque, en plus je savais pas si c etais une magical ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
Applejack22


Applejack22

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/09/2012
Messages postés : 39
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Sam 1 Déc 2012 - 15:11

La série qui a eu beaucoup de remakes dont le très mitigé "Cutey Honey Flash" en 39 épisodes en 1997. CH Flash a commencé 1 semaine après la fin de Sailor Moon dont la saga venait de s'achever.
Ils ont tout édulcoré pour en faire une série à la magical girl, il y a un bon scénario et un triangle amoureux cucu la praline qui sent bon la rose Smiley18 lol:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 10 Déc 2012 - 12:21

[quote="AlexandraCamelot"]Ils ont tout édulcoré pour en faire une série à la magical girl, il y a un bon scénario et un triangle amoureux cucu la praline qui sent bon la rose Smiley18 lol:
|/quote]
Effectivement, au scénario bon près, tu décris bien les magical girls ^^


Cherry Miel - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Cherry Miel - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Dim 23 Déc 2012 - 16:03

Nikko a écrit:
Certains épisodes sont mal dessinés, je reconnais, mais en revanche il y en a qui sont dessinés par Shingo Araki, ce qui donne une esthétique vraiment impeccables aux personnages :

Cherry Miel - Page 3 Mini_090427111929286790
Il y dirigea l'animation des épisodes 01 et 12. En plus d'être Character Designer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 21:45

Caline a écrit:
Une fille normale quoi.. Habillée lol et qui le reste quand elle se transforme mdrrr.. Et la avec ses gros seins, on voit ses fesses et tout c'est horrible!!!!!!!! c'est plus qu'habusé.. Smiley6 Smiley6 Smiley6



Ah ah! Caline tu m'as fait trop rire je viens de découvrir le forum où on parle de cherry miel, je découvre ainsi que tu es une fille pudique qui n'aime pas les images sexy.
Bref, quand à moi j'aime beaucoup Cherry Miel que je trouve belle, juste et gentille.
Son coté sexy ne me dérange pas, elle n'est pas nue non plus, par contre ce qui me déçois dans ce DA c'est qu'elle soit un androïde!
Mais pourquoi!?
C'est donc un robot, qu'elle déception!
A quand Cherry Miel en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 21:56

et encore, tu n'a pas encore saisi jusqu'ou va la pudeur de caline lol  Smiley2 


Spoiler:


Cherry Miel - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 22:06

bily a écrit:
par contre ce qui me déçois dans ce DA c'est qu'elle soit un androïde!
Mais pourquoi!?
C'est donc un robot, qu'elle déception!



C'est le professeur Kisaragi, son "père", qui l'explique dans l'épisode 1 : il a construit Cherry Miel en lui donnant des facultés particulières et en incluant dans son corps le catalyseur multiplicateur, un dispositif mystérieux (on n'en sait pas vraiment plus, hormis que l'organisation Panthera le recherche afin de multiplier leur quantité de bijoux et pierres précieuses).


bily a écrit:
elle n'est pas nue non plus


Ben si  Smiley2  et même plutôt souvent lol c'est ce qui gène Caline


Cherry Miel - Page 3 848539brdafofo2
Cherry Miel - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 14 Avr 2014 - 21:15

Ah mon avis j'ai dû voir une version censurée, faut dire que j'ai pas vu tout le DA!
A mon grand regret.
Il serait chouette que Cherry miel soit éditée en dvd en france, bien entendu l'intégrale!
 Smiley3 Smiley153 Smiley153 Smiley153 

Cherry Miel - Page 3 Cherry10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Mar 15 Avr 2014 - 5:15

Ah nan moi je m'en passeré volontier lol, si il sort en dvd j'achete pas mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Mar 15 Avr 2014 - 21:24

toi non mais nous oui, je préfère à 300% acheter Cherry Miel que les petits malins lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Mar 15 Avr 2014 - 21:36

En même temps, quand on voit la qualité de certains DVD, éditions collectors comprises, moi j'ai plus du tout envie d'acheter.

L'ile au trésor (collector) : épisodes censurés, générique bidouillé et montage d'origine pas conservé
L'empire des 5 : générique VF absent
Blu ray de Nadia (collector) : avec tout le tapage qu'ils ont fait de cette sortie, la VF n'est même pas intégrale !!!
Rémi sans famille : épisodes censurés
... et j'en passe

Franchement c'est du foutage de gueule. Rien ne vaudra jamais les repacks faits à partir d'enregistrements VHS d'époque, par les vrais fans qui connaissent leur sujet à fond.


Cherry Miel - Page 3 848539brdafofo2
Cherry Miel - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Mar 15 Avr 2014 - 23:15

Quand tu parles comme ça je comprends pourquoi y'en a qui préfèrent les vostf, au moins quand on regarde l'oeuvre originale même si on comprends pas le japonais c'est complet et pas censuré!
 Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 4:57

"Blu ray de Nadia (collector) : avec tout le tapage qu'ils ont fait de cette sortie, la VF n'est même pas intégrale !!!"

D'ailleurs y'a pas le générique VF de Nadia ouinnnnn car j'adore le générique VF ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 10:49

Si cherry miel était sorti de nos jours, ce serait encore pire niveau nudité


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 13:23

Je repasse par ici pour faire un petit bisou à mon amie Cherry miel, et comme je crois aux miracles, je sais que Dieu va transformer cherry miel en humaine hi hi (un peu comme la fée bleue l'a fait pour pinoccio)  Smiley156 Smiley156 Smiley156 Smiley156 Smiley156 Smiley156

Cherry Miel - Page 3 Cherry11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 13:28

Et c'est la vierge Marie qui s'est réincarnée en Mary Poppins c'est ça ? En tous cas je sais pas à quoi tu te défonce Bily mais ça doit être de la bonne marchandise....
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 13:43

J'avais vu quelques images dans un livre sur les dessins animés... C'est pas là qu'il y aussi un sosie de mon ami Rigel de Goldorak ? Cherry Miel - Page 3 Rigel11


Cherry Miel - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 14:33

oui il y a bien un second kilipikpik dans Cherry Miel  Smiley5 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 17:47

Kilipikpik a écrit:
Et c'est la vierge Marie qui s'est réincarnée en Mary Poppins c'est ça ? En tous cas je sais pas à quoi tu te défonce Bily mais ça doit être de la bonne marchandise....
laisse le revé


Cherry Miel - Page 3 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 18:26

Tout à fait Micros j'ai le droit de rêver!  Smiley2 hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 18:28

Et c'est souvent le réveil le plus dur !  Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 18:37

surtout quand on sort du coma  Smiley28 


Spoiler:


Cherry Miel - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 19:00

Oui mais pour ceux qui sortent du coma, il arrive que cherry miel soit là près deux à l'hôpital!
Cherry Miel - Page 3 Cherry12
Regardez une fille si jolie, si généreuse et ayant un sens aussi aigu de la justice, ne peut qu'avoir droit à une âme, un jour.
Cherry Miel - Page 3 Cherry13
Cherry Miel - Page 3 Chery10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 19:08

Go.seb® a écrit:
oui il y a bien un second kilipikpik dans Cherry Miel  Smiley5 


 Smiley16  Pas sûr de piger là...


Cherry Miel - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 20:00

COWBOY PAT a écrit:
J'avais vu quelques images dans un livre sur les dessins animés... C'est pas là qu'il y aussi un sosie de mon ami Rigel de Goldorak ? Cherry Miel - Page 3 Rigel11





En effet Cowboy pat il s'agit de Mr Tatami, le père de Serge et John Tatami.
Cherry Miel - Page 3 Tatami10

Ici tu vois John (le petit garçon brun) le fils cadet de Mr Tatami (qui est à droite).
Cherry Miel - Page 3 John_e10

Et ici tu vois Cherry miel avec Serge Tatami, le fils aîné de Mr Tatami
Cherry Miel - Page 3 Serge10
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 20:17

Ah oui en effet c'est la même équipe de dessinateurs que Goldorak donc...
N'empêche je ne peux m'empêcher de rire en voyant ces dessins...
Merci pour les confirmations mon ami.


Cherry Miel - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 22:29

COWBOY PAT a écrit:
Ah oui en effet c'est la même équipe de dessinateurs que Goldorak donc...


C'est surtout le même auteur pour les deux manga  Smiley2 

Enfin, tu n'as pas tout à fait tort, il y a du staff en commun pour quelques épisodes quand ils sont réalisés par Araki et son studio.


Cherry Miel - Page 3 848539brdafofo2
Cherry Miel - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Mar 19 Aoû 2014 - 11:31

Merci Nikko !!

Je n'ai pas d'hallucinations pour le moment...


Cherry Miel - Page 3 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
OliviaJolie


OliviaJolie

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 23/09/2014
Messages postés : 34
Age : 33
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cherry Miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Miel Cherry Miel - Page 3 Horlog10Mer 24 Sep 2014 - 17:28

Bonjour,
Ce dessin animé est magnifique ! J’avais dix ans que je le visionnais et si je ne me trompe pas, c’est grâce au programme Club Dorothée que je l’ai découvert. J’aime beaucoup l’histoire et cela me fera plaisir de revoir certains épisodes de cette série animée. Si vous avez des liens, n’hésitez surtout pas !
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-