Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Astro le petit robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Dim 26 Avr 2009 - 18:07

Rappel du premier message :

Astro le petit robot - Page 3 Astro1

L'histoire d'un homme ou son fils thomas va mourrir suite a un accident de voiture, il n'oubliera jamais la mort de son fils et décidera de construire un robot en sa mémoire, mais pas un simple robot, un robot qui serait comme un humain, bougerait parlerai disposeré d'une intelligence, capable de ressentir des émotions également et avoir des sentiments..

Baltus réalisera qu'astro ne pourra pas etre l'égal de thomas, astro va alors etre récupéré par caudrine le professeur, qu'il l'enverra a l'école et astro apprendra a servir le bien et protegera meme les humains ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Sam 14 Avr 2012 - 22:02

VO
VO SOUS TITREE ANGLAISE
version espagnole, italienne
ça depend... ou c'est dispo et ou c'est le moins cher.. (le dvd japonais c'est hyper cher pour les series animees entre 45 a 60 euros la galette de deux a trois episodes)
autrement surtout vo oui... quand ça passe (ou repasse parfois) a la tele jap...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Dim 15 Avr 2012 - 1:36

Tout sauf francais en gros......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Dim 15 Avr 2012 - 2:07

Caline a écrit:
Tout sauf francais en gros......

bah non puisqu'il a cité la difference entre la version originale et française ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Dim 15 Avr 2012 - 9:53

j'ai aussi vu les vf sinon comment tu veux que je compare les versions, Caline...?
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Sam 25 Aoû 2012 - 19:30

Judex6 a écrit:

un episode en moins par rapport a la VO dans notre version française (en effet, plusieurs points de l'histoire dont un astro devenu incontrolable suite aux manipulations du mechant scientifique ayant vole ses plans aTenma pour faire Atlas ce qui a valu son eloignement (et celui de Tenma d'ailleurs) et toutes les scenes ou Atlas apparait dans son acien corps (Atlas apparait dans les deux premiers episodes avec un corps d'enfant et affronte Atom (Astro) une premiere fois puis reapparait avec un nouveau corps d'adulte ainsi que sa compagne... quelques episodes plus tard


Atlas a ete entierement cree ou bien comme Atom, il est "basé" sur un enfant mort ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 0:06

en fait il est base sur aucun enfant... c'est juste un voleur qui a pris les plans 'atom (astro) pour le faire et en faire ce qu'il veut (un cambrioleur de banques, un terroriste etc)

de toute maniere contrairement a astro les origines d'atlas ne sont jamais les memes selon les series.. du moins pas tout a fait.. d'ailleurs c'est a partir de la serie de 1982 qu'il a ete dit qu'il a ete concu a partir des plans voles faits par le prof tenma pour Atom..
Atlas n'a meme pas la meme apparence lors de ses apparitions entre la serie de 82 et celle de 2002 (et d'ailleurs il n'apparait pas frequemment dans l'ancienne serie en noir et blanc 1 ou 2 episodes sur plus de 190 episodes.. c'est a partir de 1982 qu'il devient vraiment un adversaire acharne d'atom... (7 episodes a peu pres sur 52)...


Astro le petit robot - Page 3 73_sig10

Astro le petit robot - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 22:44

belokanien a écrit:
Pour moi, je trouve que refuser tout ce qui est à la mode sans distinction sous prétexte de ne pas être un mouton, c'est le mêem principe que de suivre la mode sans disctinction .. un da, c'est un ensemble de chose, pas juste une année de production ...

Ne pas être un mouton ne veut pas dire fuire les trucs qui marchent, faire le contraire de ce qu'on me dit ou ne pas faire ce qu'on me dit ... Quand un truc qui marche me plait, je le dis, quand on me dit de faire un truc que je juge intelligent, je le fais... ca s'appelle le libre-arbitre. Refuser coute que coute de suivre ne serait-ce qu'un peu la mode, c'est se cloisonner soi même :)
Exactement. La qualité intrinsèque d'une chose n'est pas obligatoirement liée à son époque de fabrication.


belokanien a écrit:
que j'aime ou pas, la surmédiatisation m'enerve en général
Raison pour laquelle il m'arrive de regarder des productions un certain temps après leurs diffusions.


Judex6 a écrit:
une serie televisee en noir et blanc debutee en 1963 jusqu'en 1968
Du 01 janvier 1963 au 31 décembre 1966.


Judex6 a écrit:
l'ancienne serie presentait un fere denomme Jetto a Astro (cobalt) dans le manga mais dans les annees 80, Jetto tomba dans l'obscurite et le role de "frere" fut donne a Atlas...
le Atlas du manga n'est pas celui de la serie tele.. mais Fernal qui porte ce nom.
Le frère d'Atom, qui apparaît dans la première série télévisée, se nomme Cobalt. Et "Jetter Mars", qui est un manga du même auteur, fut adapté en série télévisée du 03 février 1977 au 15 septembre de la même année.


Judex6 a écrit:
d'autres series comme mahousukai sally (sally la petite sorciere) ou Cyborg 009 ont eu des series noir et blanc..
Mahô tsukai Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Jeu 15 Aoû 2013 - 11:33

J'ai adoré ce dessin animé quand ça passait à l'époque et j'adore toujours d'ailleurs. Le concept de l'enfant mort qui est ressuscité sous forme de petit robot je trouvais ça vraiment original et je me suis vite pris d'affection pour Astro quand c'est passé à la télévision. Par contre je me pose toujours une question existentielle sur ce dessin animé.... Je sais pas si c'est qu'une invention de moi, ou si j'ai rêvé ce que je vais vous dire mais il me semblait que dans chaque épisode à la fin il y avait un drôle de personnage comme un lutin qui parlait au public et qui s'amusait toujours à se cacher et le but du jeu justement c'était de le retrouver. Invention sortie juste pour la version française ou quoi??? Si quelqu'un a une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Jeu 15 Aoû 2013 - 14:06

1er épisode en version originale sous titrée fr :





Y a pas de lutin





ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Jeu 15 Aoû 2013 - 14:28

J'vois des lutins de partout moi !!! Smiley2 

Non sérieux les 1ère fois ou ça passait sur petit écran il y avait ce fameux jeu ou il fallait retrouver ce personnage dans le dessin animé (et pourtant je prenais rien à cette époque!).
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Dim 23 Fév 2014 - 1:24

Caline a écrit:
Sa sera pour encore + le critiquer après lol..

Meme si pour moi la bande annonce a suffit.. Euh nan en faite suffit qu'on me dise "un ancien da adapté en récent" je sais d'avance que sa sera nul mdr



tout dépend!!! après avoir vu pacific rim je pense que certain DA comme Goldorack pourrait vraiment faire sensation au cinoche,Mais c'est vrai que la plupart du temps les americains cassent les licences japonaises comme par exemple DBZ qui est a faire vomir.
par contre pour les licences maison comme Marvel ils ne se gêne pas de faire du bon boulot Smiley6 

Mais bon j'aime bien marvel alors je ne doit pas trop me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Astro le petit robot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astro le petit robot Astro le petit robot - Page 3 Horlog10Ven 27 Fév 2015 - 23:07

Smiley112 Petit Astro t'es mon ami Smiley112
Revenir en haut Aller en bas
Astro le petit robot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés d'aventures-