Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Rémi sans famille (version WMT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rémi sans famille (version WMT) Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 Horlog10Lun 28 Fév 2011 - 16:58

Rappel du premier message :

Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 Img34710

Hello ^^

Je précise d'avance que nous sommes dans la version WMT de rémi sans famille, et qu'ils en ont fait une fille.. C'est assez surprenant..

Je l'ai jamais vu car non doublé en vf, j'aurais aimé voir sa quand meme meme si je sens que j'aurais préféré l'autre version lol


Remy est une tendre et joyeuse fille, qui vit avec sa mère dans une ville de province française.

Un jour, son père revient à la ville après une longue période de travail loin de chez soi dans une ville. Son père dit Remy qu'elle n'est pas leur vraie fille, et Remy est presque vendue à un marchand d'esclaves du mal.

Vitaris découvre son talent pour le chant et décide de l'emmener avec sa troupe.

Remy commence son voyage avec ses animaux et Vitaris troupe comme le singe et les chiens Georicoule Capi, Dolce et Zelbino.

Lorsque la troupe se rend dans un certaine ville, Remy arrive de rencontrer sa vraie mère et son fils, Arthur, et ils ont tous se connaître les uns les autres.

Malheureusement, Remy quitte la ville pour Paris, sans se rendre compte qu'ils sont sa vraie mère et son frère.

Après cela, Vitaris meurt et Rémy se retrouve seul à l'expérience de nombreuses épreuves et difficultés une après l'autre ...


Source : http://www.nipponanimation.com/catalogue/index.html


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Nikko et Lalabel


~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 01/04/2013
Messages postés : 212


Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille (version WMT) Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 Horlog10Lun 15 Déc 2014 - 18:49

Ça tombe bien que tu aies vu la version WMT ^^ on aurait une petite question :

Dans la version TMS, juste avant la mort de Vitalis, Rémi et Vitalis traversent une zone montagneuse entre Auxerre et Paris. Jusque là, tout va bien, mais quand on voit la gueule des montagnes... on dirait les Alpes ou les Pyrénées Smiley5

Du coup, on se demandait si dans la version WMT, il y avait cette erreur aussi Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060


Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille (version WMT) Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 Horlog10Lun 15 Déc 2014 - 19:09

Bonne question, je connais mal la géographie française (déjà que la géo suisse c'est pas mon fort...) ^^ Il me semble cependant ne rien avoir remarqué d'anormal à ce sujet, mais il faudra que je regarde à nouveau cet épisode. Je repasse à la maison dans quelques jours où j'ai laissé mes DVD, je pourrai peut-être faire une capture et la poster. En tout cas les lieux ne ressemblaient pas du tout à la version TMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rémi sans famille (version WMT) Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 Horlog10Lun 15 Déc 2014 - 22:30

si tu as l'occasion de faire la capture, n'hésite pas. Et si ça dépasse les 1000m d'altitude, on fait un courrier Smiley2


Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 848539brdafofo2
Rémi sans famille (version WMT) - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Rémi sans famille (version WMT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-