Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Candy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Candy Candy - Page 16 Horlog10Ven 17 Avr 2009 - 2:39

Rappel du premier message :

Candy - Page 16 120717115641762568
Un dessin animé culte qui en a marqué plus d'un avec son histoire.. L'histoire d'une orpheline candy qui va etre trouvé sous la neige en meme temps que annie.. Elle décideront de rester toujours amie et de ne pas se séparé..

Un jour une famille riche va débarquer a l'orphelinat et adopter annie, les 2 filles vont alors etre séparées elles qui étaient toujours ensemble, annie va demander a candy de couper le contact avec elle, car elle doit tout oublier de sa vie de l'orphelinat elle fait partie desormais des gens riches, fini la petite orpheline..

C'est une trahison pour candy, elle part en haut d'une colline et s'écroule par terre en pleur, elle fera a ce moment la la connaissance du prince des collines, elle y pensera désormais souvant et son visage ne la quittera plus.. Candy ira vivre chez la famille legrand elle y sera la dame de compagnie, mais les enfants elisa et daniel se montreront très mechants avec elle, elle fera égalment la connaissance d'un trio antonny, alistar, archibald avec qui elle se liera d'amitié..

Voici des screenshots des 3 oav ou films sur Candy:

#Candy Candy'92
Candy - Page 16 120626022517697020

#Candy Candy:The Call of Spring
Candy - Page 16 120626022943338536

#Candy Candy:Candy's Summer Vacation
Candy - Page 16 120626023151875806


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Louna


~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Dim 24 Fév 2019 - 10:10

C'est vrai Seriia : Cest une belle histoire où Nagita nous montre comment Candy une jeune Orpheline fait face au difficultés de la vie .À travers Candy Nagita nous raconte sa propre histoire car elle aussi a été Orpheline très jeune, c'est pour cela qu'elle précisé dès le début qui sont les parents de Candy cela n'a pas d'importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


~ Invité ~



Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 16 Mar 2019 - 17:54

J'ai vraiment hâte de le lire ce roman. Merci pour ton partage Louna et tes explications sur l'univers de Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Séquence de dédicace avec Keiko Nagita à Paris samedi 18 mars 2019 Candy - Page 16 Horlog10Dim 17 Mar 2019 - 22:41

Marque- page offert par Nagita à ses fans

Candy - Page 16 20190314
Séquence de dédicace avec Keiko Nagita au salon du livre à Paris samedi 18 mars 2019

Candy - Page 16 20190315


Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Dim 24 Mar 2019 - 20:07

Préface du Roman Candice White l’orpheline

Candy - Page 16 Screen23
Candy - Page 16 20190319


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Candy - Page 16 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mer 27 Mar 2019 - 18:02

Merci Louna pour ce partage. Smiley1

Je suis en train de le lire et je ne crois pas qu'il s'agisse d'une suite au manga ni à l'animé, il y a trop de différences dans les événements à ce que j'ai pu constater. Je me trompe peut-être ? Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mer 27 Mar 2019 - 19:12

Akane chan a écrit:
Merci Louna pour ce partage. Smiley1

Je suis en train de le lire et je ne crois pas qu'il s'agisse d'une suite au manga ni à l'animé, il y a trop de différences dans les événements à ce que j'ai pu constater. Je me trompe peut-être ? Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet ?



Ce n'est a proprement pas parler une suite au manga ou a l'animé mais un reboot total de la série. Cependant, le roman a été vendu comme la suite de la série et du manga : si c'était vrai pourquoi se casser la tête a TOUT REPRENDRE DU DEBUT ? autant raconter de suite la suite après un léger rappel des évènements de la série ou du manga. Or, on passe tout le tome a lire un remake de la série avec des évènements parfois différents : l'enfance à la maison pony, la vie a Lakewood, le collège royal de saint-paul qui va se poursuivre une petite partie du second tome. C'est là cependant (bizarrement là aussi ou l'éditeur a un peu forcé la main des deux femmes pour remanier l'histoire) que le roman part dans le genre épistolaire afin de résumer entièrement la seconde partie de l'histoire (épisodes 51 à 115 de la série). Cette suite, je pense, tant attendue ne doit faire que 14 % du second tome. Peut-on dans ce cas vraiment dire de ce roman que c'est une suite ?

Ce roman "Final Story" peut etre vue comme "histoire finale" ou la suite et fin et plus rien après si on veut le comprendre comme ça ou bien "Final Story" dans le sens "histoire définitive de l'héroïne du début à la fin et on n'y reviendra plus après". J'opte plutôt non pour ce que l'auteur et l'éditeur me l'ont vendu dans un but purement commercial à l'époque de la sortie japonaise et maintenant mais bel et bien pour la seconde option.

Il faut comprendre que l'éditeur manga et la Toei, malgré la fin de la guéguérre des auteures, ont décidé de ne plus publier le manga ni de diffuser l'animé alors même que les auteures leur en ont donné l'autorisation après la fin du procès. Je pense que Keiko Nagita a donc écrit une nouvelle version de l'histoire, sans aucune illustrations pour ne pas impliquer l'illustratrice et donc ne pas bloquer cette version de l'histoire (sinon l'éditeur aurait tout bloqué) avec une histoire et une conclusion plus conforme à ce qu'elle désirait au départ.

ça n'engage que moi mais je vois ce final story comme l'histoire définitive (remake) de l'héroïne par la scénariste du manga avec une conclusion inédite.


Candy - Page 16 73_sig10

Candy - Page 16 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 30 Mar 2019 - 10:58

Akane Chan il s'agit bien de la même histoire de Candy Candy écrit par Keiko Nagita. En France les Fans connaissent mieux par le dessin animé produit par Toei Animation et diffuser sur notre antenne télévision par Dorothée il y a plus de 40 ans .
Pour mieux comprendre le roman Candice White l’orpheline sortie le 13 mars 2019. Il faut se mettre à jour des dernières informations sur le monde de Candy .
-Tout d'abord vu les 115 épisodes complète de Candy .

- Avoir lu le manga écrit par l'auteur Nagita qui est l'histore originale dont découle le manga de Candy sortie au Japon. La fin du manga à été écrit en France dans le château de Beauvois.

-Avoir lu le Candy Final Story en( Cfs)version originale sortie au 2010 traduit où ...

-Avoir lu la version traduite du Japonais à l' italienne officielle sortie en 1995 .

- Et maintenant les 2 versions Française officielle- Candy White Orpheline sortie le 13 mars 2019 et Candy -Le Prince sur la colline prévu en Juin 2019 ( Autoriser par : Keiko Nagita . Qui était au salon du Livre à Paris le 17 au 19 mars à Paris ou elle a donné une conférence et dédicacer à ses Fans le premier volume du roman.

Candy - Page 16 Ccfsjp10 Cfs sortie en 2010 au Japon

Candy - Page 16 Romanz10 Cfs traduction officielle Italienne sortie en 1995

Candy - Page 16 Screen16 Cfs sortie mars 2019 sous - tirés par Pika Edition avec l'autorisation de Keiko Nagita - Premier Vol Candice White l’orpheline et deuxième volume Candy -Le Prince sur la colline . ( prévu juin 2019).
Nous avons de la chance car Keiko Nagita confirme dans la préface de son roman avoir rajouté plus de détails dans les deux derniers romans sortie en Français qui ne figure ni dans la version Japonaise et ni la version Italienne pour ceux qui ont lu ces 2 versions auparavant ils pourront voir ces détails par les comparaisons des deux volumes précédent.




Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mer 12 Juin 2019 - 20:13

Enfin j'ai mon exemplaire de Candy -Le Prince sur la colline 🤗 En bonus également le livre de Papa-Longues- Jambes de Jean Webster que j'ai lu intégralement, j 'ai aussi regardé les 40 épisodes en dessin animé. Keiko Nagita a affirmé dans sa conférence à Paris s'être inspirée pour écrire l'histoire de Candy notamment les échanges de lettres entre Candy et Albert et son beau prince sur la colline en imitant la forme épistolaire.

1- https://i.servimg.com/u/f17/19/64/99/61/20190610.jpg

2- https://i.servimg.com/u/f17/19/64/99/61/20190611.jpg

3 -Candy - Page 16 20190612





Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Candy - Page 16 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Jeu 13 Juin 2019 - 0:50

Louna a écrit:
Attention bily si Albert est le pére de Candy comme vous le laisser sous-entendre. Anthony ne peut pas être le grand amour de Candy sa devient une relation incestueuse puisque Albert est l'oncle de Anthony le frére de sa mère Rosemary donc Candy et Anthony son cousin de sang .
Je ne savais pas que après avoir rompu son contrat avec Igarashi Yumiko, Nagita avait signé un nouveau contrat avec vous bily pour finir son histoire. Ceci dit vous pouvez à l'aide de fanction devenir un écrivain en herbe comme bon nombre de fans de Candy dans le monde aujourd'hui et faire découvrir votre propre logique. Pour ma part je me tiens à l'oeuvre original de Nagita que je trouve fascinant et respecte son travail en tant qu'auteur de Candy White.



En effet ça casse tout, je renonce donc à cette hypothèse, Albert n'est pas le père biologique de Candy, ça ne m'arrange pas vu que je considère Anthony comme étant le grand amour de Candy.
Après si cela avait été le cas, alors Candy aurait dû renoncer à Anthony et là Terry aurait été son grand amour.

Je te remercie c'est très flatteur, devenir un écrivain en herbe me plairait. Smiley27 Smiley234

Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62898
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Jeu 13 Juin 2019 - 10:18

Un mariage entre cousin ce n'est pas de l'inceste , c'était assez courant dans les familles aristocratiques à cette époque ...que Candy soit amoureuse de Albert son père "adoptif" ou son oncle c'est beaucoup plus choquant à mon sens .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Candy - Page 16 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62898
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Jeu 13 Juin 2019 - 10:18

Un mariage entre cousin ce n'est pas de l'inceste , c'était assez courant dans les familles aristocratiques à cette époque ...que Candy soit amoureuse de Albert son père "adoptif" ou son oncle c'est beaucoup plus choquant à mon sens .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Candy - Page 16 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Dim 16 Juin 2019 - 9:51

Même dans l'œuvre original Candy ne se met pas en couple avec Albert.
On voit effectivement dans le manga qu'elle court se jeter dans ses bras.
Elle est heureuse de le voir et surtout il lui révèle qu'il est le prince des collines, ce qui la touche davantage.
En fait ça reste une fin ouverte à toutes les possibilités ! Smiley108 Smiley117
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mar 2 Juil 2019 - 18:27

Candy - Page 16 20190618
Candy - Page 16 20190619
Candy - Page 16 20190620
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mar 2 Juil 2019 - 18:29

Candy - Page 16 20190621
Candy - Page 16 20190622
Candy - Page 16 20190623
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mar 2 Juil 2019 - 18:44

Candy - Page 16 20190628
Candy - Page 16 20190629
Candy - Page 16 20190630
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mar 2 Juil 2019 - 18:49

Candy - Page 16 20190634
Candy - Page 16 20190635
Candy - Page 16 20190636
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mar 2 Juil 2019 - 18:55

Candy - Page 16 20190640
Candy - Page 16 20190641
Candy - Page 16 20190642
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mar 2 Juil 2019 - 18:57

Candy - Page 16 20190643
Candy - Page 16 20190644
url=https://servimg.com/view/19649961/229]Candy - Page 16 20190645[/url]
Candy - Page 16 20190646
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mer 3 Juil 2019 - 0:37

Ça me donne envie d'acheter ces livres.
Donc c'est la suite officielle du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Jeu 4 Juil 2019 - 16:30

Du manga et de l'anime. Keiko Nagita s'adresse au public français après plus de 40 ans elle est venue promouvoir ces 2 volumes au salon du livre à Paris en mars 2019 . Ici Keiko Nagita nous raconte à travers ces 2 versions la vie de Candy Orpheline dans le premier volume et dans le 2 Vol Candy -Le Prince sur la colline : Nous donne plus de détails sur sa vie de femme mariée dans la trentaine . Cette version contient plus de nouveaux détails qui ne sont pas dans la version Japonaise sortie en 2010, et Cfs version Italienne sortie en 2015 . Elle est beaucoup plus claire et moins ambiguë .
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Jeu 20 Fév 2020 - 18:36

Après son lancement au Japon Candy Candy en 2010, la traduction italienne sortie en 1995 et la traduction française sortie en mars et juin 2019... Où l'auteur Keiko Nagita est venue promouvoir son livre à Paris au salon du livre invité par Pika Edition.
Keiko Nagita a enfin entendu les prières des nombreux fans latinos sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Candymundo.
Candy Candy sera publié en avril 2019 en traduction espagnole, cette fois dans un seul volume qui comprendra les 2 romans au prix d'environ 25 euros et sera également disponible sur Amazon. 🤗👍 Je me réjouis pour nos amis latinos...Car le souvenir de Candy Candy est beaucoup plus soutenu que en France.

https://ramenparados.com/la-novela-de-candy-candy-licenciada-por-arechi


Candy - Page 16 Candy-10
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mar 25 Fév 2020 - 9:10

Dans le dessin animé on voit clairement une relation amicale entre Candy et Albert.

Dans le manga, au 2ème volume page 143, Candy crie sa détresse en s'adressant au prince des collines en disant " Mon prince dis moi où est Anthony ?".

Puis à la page 146 du 2ème volume elle dit : " Anthony mon prince ! J'ai rêvé de nous deux aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Mer 26 Fév 2020 - 14:58

Billy: Les sentiments de Candy pour Anthony n'ont jamais été remis en cause ... Dans le volume Cfs version française Vol 1 paru en mars 2019 ... Candy se souvient d'Anthony page 193: Candy pose à Anthony cette question dans son coeur :
Anthony, même si tu es mort, est-ce que cela signifie que je dois continuer à vivre ?

 « C'est exactement ça, Candy. »
 A ce moment-là, le vent m'apporta la voix d'Anthony, je l'ai entendue très distinctement.

 « Je veux que tu continues à vivre, souriante comme tu l'as toujours été. »

Oui, tu as raison, Anthony, mais c'est tellement dur..
Anthony, je t'ai tellement aimé.
 «Moi  aussi. »

Candy - Page 16 20200212

Ici nous voyons bien que Candy est prête à faire son deuil de la mort Anthony...Et Anthony aurait voulu qu'elle continue à vivre et ce que Candy fait en Cfs dans l'épilogue Candy dit ceci à Anthony  :

Tu te demandes si je suis heureuse ?

Oui Anthony je suis heureuse maintenant car je vis avec la personne que j'aime :
Ces mêmes personnes Candy leur avaient déjà fait ses adieux dans les épisodes 115 de l'anime comme le montrent ces images.
Candy - Page 16 Screen32

Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 29 Aoû 2020 - 15:00

Bonjour à tous : J'ai créé un forum dédié à Candy et Albert dessin animé Français sortie en France en 1998 publié par le club Dorothéé en Français car la plupart des forums sont en Espagnole ou en Anglais. Ce forum est dédié principalement aux couple Candy et Albert, on peut discuter des autres personnages Archie, Anthony, Alistair, Terry ect.. ainsi que du roman Cfs traduction française publié par Pika Edition et de Keiko Nagita l'auteur de Candy Candy manga sortie en en ( France en 1993 ) qui est venue à Paris pour promouvoir ces 2 volumes :

1- Candy -White l'opheline plus connu sur le nom de Candy Neige auprès des fans Français.

2 Candy -Le prince sur la colline

Où se révèle l'identité du vrai prince de la Colline (Albert), souvent confondu avec Anthony, qui était son sosie , son neveu décédé prématurément à l'âge de 14 ans lors d'une chasse aux renards la chasse. Cette confusion est dû aussi au doublage français du dessin animé qui fut choquer par la mort du personnage pensant qu'il était le héros du dessin animé à l'époque n'ayant pas vu les 115 épisodes de l'anime qui allait apporte plus de précision dans l'histoire. ..Donc la production Française ( a fait croire au jeune public que nous étions à l'époque) qu'Anthony était juste blessé et à l'hôpital.. Lorsque Keiko Nagita (Mizuki) a découvert cela à sa venue à Paris en mars 2019, elle a ri et a dit que la mort fait partie de la vie et qu'elle pouvait toucher autant les enfants que les adultes et c'était le message qu'elle voulait transmettre. Il faut dire que Keiko Nagita savait de quoi elle parlait puisqu'elle a été confronté à cette dure réalité de la vie en perdant très jeune son père et sa mère .

Candy - Page 16 Fb_img28





Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Candy - Page 16 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 29 Aoû 2020 - 15:13


Candy rêve de son prince de la Colline. Chanson Candy s'endort : Générique en Français chanté par Amélie Poulain paroles Keiko Nagita .Dédicace à Paris mars 2019, images animes, manga et Fanarts crédits aux auteurs Rosdiana Oktavia Zaini. Dans tout les génériques des chansons Françaiset il est mentionné le prince de la colline qui vit dans le coeur de Candy et ensemble ils vont sur la colline de Pony comme la fin de l'anime, le manga et le roman Cfs dans l'épilogue. 💗

Candy - Page 16 Fb_img29


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Candy - Page 16 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 29 Aoû 2020 - 15:15

Candy - Page 16 Fb_img30


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Candy - Page 16 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 29 Aoû 2020 - 15:18

Candy rêve de son prince de la Colline. Chanson Candy s'endort : Générique en Français chanté par Amélie Poulain paroles Keiko Nagita .Dédicace à Paris mars 2019, images animes, manga et Fanarts crédits aux auteurs Rosdiana Oktavia Zaini. Dans tout les génériques des chansons Françaiset il est mentionné le prince de la colline qui vit dans le coeur de Candy et ensemble ils vont sur la colline de Pony comme la fin de l'anime, le manga et le roman Cfs dans l'épilogue. 💗

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=UpmJ7Af0e4Q

Candy - Page 16 Fb_img29



Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 29 Aoû 2020 - 15:32

Candy rêve de son prince de la Colline. Chanson Candy s'endort : Générique en Français chanté par Amélie Poulain paroles Keiko Nagita .Dédicace à Paris mars 2019, images animes, manga et Fanarts crédits aux auteurs Rosdiana Oktavia Zaini. Dans tout les génériques des chansons Françaiset il est mentionné le prince de la colline qui vit dans le coeur de Candy et ensemble ils vont sur la colline de Pony comme la fin de l'anime, le manga et le roman Cfs dans l'épilogue. 💗

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=UpmJ7Af0e4Q

[][/url]Candy - Page 16 Fb_img32
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 29 Aoû 2020 - 15:34

Candy rêve de son prince de la Colline. Chanson Candy s'endort : Générique en Français chanté par Amélie Poulain paroles Keiko Nagita .Dédicace à Paris mars 2019, images animes, manga et Fanarts crédits aux auteurs Rosdiana Oktavia Zaini. Dans tout les génériques des chansons Françaiset il est mentionné le prince de la colline qui vit dans le coeur de Candy et ensemble ils vont sur la colline de Pony comme la fin de l'anime, le manga et le roman Cfs dans l'épilogue. 💗

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=UpmJ7Af0e4Q

[][/url]Candy - Page 16 Fb_img32


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Candy - Page 16 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 29 Aoû 2020 - 15:39

Candy rêve de son prince de la Colline. Chanson Candy s'endort : Générique en Français chanté par Amélie Poulain paroles Keiko Nagita .Dédicace à Paris mars 2019, images animes, manga et Fanarts crédits aux auteurs Rosdiana Oktavia Zaini. Dans tout les génériques des chansons Françaiset il est mentionné le prince de la colline qui vit dans le coeur de Candy et ensemble ils vont sur la colline de Pony comme la fin de l'anime, le manga et le roman Cfs dans l'épilogue. 💗

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=UpmJ7Af0e4Q

[][/url]Candy - Page 16 Fb_img32


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Candy - Page 16 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 29 Aoû 2020 - 15:39

Candy rêve de son prince de la Colline. Chanson Candy s'endort : Générique en Français chanté par Amélie Poulain paroles Keiko Nagita .Dédicace à Paris mars 2019, images animes, manga et Fanarts crédits aux auteurs Rosdiana Oktavia Zaini. Dans tout les génériques des chansons Françaiset il est mentionné le prince de la colline qui vit dans le coeur de Candy et ensemble ils vont sur la colline de Pony comme la fin de l'anime, le manga et le roman Cfs dans l'épilogue. 💗

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=UpmJ7Af0e4Q

[][/url]Candy - Page 16 Fb_img32


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Candy - Page 16 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Louna


Louna

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 15/03/2017
Messages postés : 147
Age : 50
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Candy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Candy Candy - Page 16 Horlog10Sam 29 Aoû 2020 - 15:51

Lien du forum : https://candy-et-albert.forumactif.com/

J'ai ne suis pas encore familière avec la gestion d'un forum donc tout aide me serait d'une grande utilité Merci d'avance .


Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était  vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que  c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.

 Candy - Page 16 Fb_img20
Revenir en haut Aller en bas
https://candy-et-albert.forumactif.com
Candy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-