Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Detective Conan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Detective Conan - Page 11 Empty
MessageSujet: Detective Conan Detective Conan - Page 11 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 18:41

Rappel du premier message :

Detective Conan - Page 11 Detective_Conan

L'histoire de shinichikudo (pas celui du forum mdrrr  Smiley5  Smiley5  Smiley5 ) qui a 17 ans et qui est passioné de foot.. (j'en connais un qui a bien choisi son pseudo  Smiley5 )..

Ayant un bon sens d'analyse et de reflexion il décide quand il peut d'aider la police dans les affaires complexes, un jour il va voir 2 mecs faire des choses pas nettes, et se fera assomé.. Le mec va lui forcé a boire un truc bizzare..

Au réveil shinichikudo va s'apercevoir qu'il a changé bref il n'a plus 17 ans c'est plus un jeune ado, il a desormais 7 ans.. Il va tout faire pour cacher la vérité, il continuera ses enquetes et se fera appelé conan, son but retrouver les gens qui lui ont fait boire le truc et revenir l'ado de 17 ans qu'il était avant..

Perso ben j'en aurais bien voulu moi de ce brevage, j'aimerai trop retourner a l'age de mes 7 ans et je chercherai en aucun cas a reprendre mon age actuel lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Athenais


~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63046


Detective Conan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 11 Horlog10Ven 28 Jan 2022 - 11:11

j'ai jamais dit le contraire, moi je parle des personnages à la base
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178


Detective Conan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 11 Horlog10Dim 30 Jan 2022 - 12:27

Pareil, à chaque fois que c'était les "Shonen tantei" au centre de l'histoire, je regardais l'épisode avec du recul. A la longue j'ai finis par zapper l'épisode quand celui-ci est un filler, sauf si l'histoire est adulte.
Dans les premiers épisodes, l'intrigue était légère, néanmoins avec le temps, on trouve des épisodes plus sérieux ou une intrigue plus poussée.
Me souviens d'un épisode où ils devaient retrouver un chien pour une autre gamine de leur école. Trop chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Detective Conan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 11 Horlog10Dim 30 Jan 2022 - 14:26

Il y a par exemple parmi les fillers de "Dragon Ball Z" un certain nombre d'entre eux que je n'apprécie pas, mais en s'intéressant à la technique quelques-uns deviennent agréable au visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Detective Conan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Detective Conan Detective Conan - Page 11 Horlog10Dim 30 Jan 2022 - 14:32

90% des fillers sont pour raves, mais certains sortent du lot quand même.


Detective Conan - Page 11 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Detective Conan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-