Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Cosmocats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Lun 13 Avr 2009 - 9:57

Rappel du premier message :

Cosmocats - Page 2 Cosmocats

L'histoire de fauves qui vont s'échapper de leur planete juste avant sa destruction ( tout un groupe tigro, willykit/kat, jaga, panthéro, starlion, tigro) starlion va devenir le seigneur des cosmocats et obtiendra l'épée d'omence qui lui procurera tous les pouvoirs.. Leurs ennemis des mutants dont crolor, goriore, skadal les pourchasseront, quand au cosmocats il vont débarqué sur la plante la 3ème terre..

Jaga n'y survivra pas, mais son esprit restera, starlion grandira et les cosmocats devront apprendre a vivre la bas un milieu vraiment pas fait pour eux, les autres mutants les ont suivis il n'ont qu'un seul but prendre l'épée d'omence et récupéré leur pouvoirs, il s'allieront pour sa a mumm ra.. (je sais pas d'habitude je deteste les méchants, mais lui il a un certain carisme, il est impressionant et je l'ai adoré dans le da je me surprend moi meme lol ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Ludo cover


~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Jeu 7 Nov 2013 - 10:32

je ne savait même pas qu'il avait fait un remake
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Jeu 7 Nov 2013 - 18:23

Thundercats cest passé sur France 3 en 2012, ça va j'aime bien mais moins que l'original ^^



15032012 Spot Thundercats - Ludo par supersaiyan
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Jeu 7 Nov 2013 - 18:41

c'est pas le seule remake il ont fait musclor


Cosmocats - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Jeu 7 Nov 2013 - 19:04

ça je le savais aussi tout comme Les tortues Ninja et d'autres anims, mais ce n'est pas le sujet de l'anim qu'on parle içi (pas de rapport avec les cosmocats ) Smiley3 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Jeu 7 Nov 2013 - 19:38

moi je préfère le remake a l'original thundercat et meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Jeu 7 Nov 2013 - 21:44

ce n'est pas un remake... un remake raconte la meme histoire avec peu de differences

cette serie n' a de commun que les noms des personnages et l'aspect de certains mechants avec l'original.. Les origines de mumm -ra , des mutants (qui ne portent PLUS ce nom), des thundercats, l'histoire meme de la serie , la personnalite des heros ... TOUT A ETE MODIFIE DE FOND EN COMBLE... Rien ne rappelle l'original si ce n'est les noms des personnages, une partie de leur apparence, l'epee d'omens et mumm-ra et sa formule pour se transformer...

a signaler que les faiblesses de mumm-ra ont aussi changees en plus de son origine:
dans la serie originale il avait deux faiblesses : voir son propre reflet l'effrayait (ça a disparu apres sa premiere mort dans les fameux "proces") et son sarcophage detruit signifie sa mort (mais resurrection aussitot apres par ses maitres avec la creation d'un nouveau sarcophage)


dans la nouvelle serie le sarcophage sert toujours a le regenerer mais le detruire ne sert ABSOLUMENT a RIEN... enfin le reflet de son image est remplace par une impossibilite a supporter le soleil comme les vampires (ça le fait cramer)

les thundercats ne s'ecrasent pas sur la 3eme terre en fuyant leur planete : il y a 1000 ans c'etaient des soldats de mumm-ra qui s esont retournes contre lui et ont atteris ici. Thundera est une ville et pas une planete dans la nouvelle version.

dans la serie originelle, mumm-ra etait un sorcier de l'egypte ancienne qui a fait un pacte avec les anciens esprits du mal et habitait une pyramide noire construite comme toutes les pyramides anciennes (excepte la couleur)
dans la nouvelle serie : mumm-ra est un extraterrestre destructeur de monde, esclavagiste, qui accroit sa puissance grace a des bijoux magiques issus de mondes detruits ( l'oeil d ethundera etait une de ces pierres) et l'epee de plunn darr de mumm-ra est issu des energies d emondes aneantis aussi (un certain monde dont le reste, n'ayant pas servi a mumm-ra fut utilise par l'ancetre de starlion pour faire l'epee d'omens en cachette).. de meme la pyramide noire est devenu un vaisseau spatial (et c'est lui qui a fait BOUM sur la terre)

1000 ans se sont passes entre le moment de la revolte de sthundercats et la liberations des peuples esclaves, leur separation avec les pierres et le retour de Mumm-ra qui s'est retrouve emprisonne dans son sarcophage de sauvetage sans possibilite de s'ejecter de son vaisseau ou de sortir du sarcophage... Dans la serie originelle, Mumm-ra etait libre de ses mouvements sans problemes et n'entre en action que lorsque les thundercats s'echouent sur la 3eme terre..

les mutants etaient des extraterrestres de la planete plunn darr et les possesseurs de l'epee du mm nom.. Dans la nouvelle serie, ils etaient les esclaves de mumm-ra et des prisonniers gardes par les thundercats et tous ne sont pas hostiles a ces derniers depuis la revolte (seuls les lezards, jackalman, gorior et vultureman qui ont d'autres noms dans la nouvelle serie leur sont hostiles... Les trois derniers sont des assassins criminels et fous (les deux premiers) que meme leur race a rejete et le dernier un traitre qui a abandonne son propre peuple pour Mumm-Ra alors que dans la serie originelle els trois avaient leur puple qui les suivait...


pumyra etait une alliee des thunderctas.. ici c'est une traitresse qui a vendu son ame a mum-ra et fait croire que c'est une alliee pour mieux pieger starlion (dans l'ancienne serie, elle etait sincere)

Mumm-ra se fiche particulierement de n'avoir que l'oeil de thundera.. il recherche les pierres en priorite.. celle la est recherchee aussi mais plus avec autant d’acharnement qu'avant meme s'il ne serait pas contre mettre la main dessus maintenant pour aller plus vite... De meme le livre d'omens sert a tout autre chose qu'a ressuciter thundera (qui est une ville et non une planete dans la nouvelle serie).. Mumm-ra recherche aussi son epee, l'epee de plunn darr .. Tout reuni lui donnerait son ancienne puissance et sa capacite a subir une autre metamorphose (qui s'accroit au fil du temps)...

Dans l'ancienne serie, Mumm-Ra ne recherche que l'oeil de thundera et basta.. rien d'autre ne l'interesse vraiment et il est pret a tout pour l'avoir.

les lezards et les mutants rejoignent mumm ra a leur arrivee dans la serie originelle.. Dans la nouvelle, meme mUmm -ra hors course pour 1000 ans, ils ont toujours et jamais vraiment cesse de bosser pour lui.

Grune le traitre n'a pas de maitre dans la serie originelle.. Dans la nouvelle, il bosse pour Mumm-rA et est son liberateur..
Mumm-Ra n'est pour rien dans la destruction des thundercats dans la serie originelle.. il est par contre l'artisan de la destruction d ela vgille "thundera" dans la nouvelle serie...

et j'explique pas non plus les changements effectues physiquement et moralement sur les personnages entre les deux series...

voila pourquoi on parle plus de reboot : tu prends le titre, tu part de zero et tu fais tout a fait autre chose...

1 remake = tu repart de zero mais tu gardes au moins le synopsis (les grandes idees de l'originale) meme si tu differes sur pas mal de points...

ici c'est clairement le reboot : rien n'a ete garde de l'original Thundercats hormis les noms des personnages et une partie de leur aspect.. L'histoire ne GARDE RIEN du synopsis d'origine de la serie et part sur tout autre chose...

ce n'est cependant pas une mauvaise serie mais elle a ete annulee trop tot.. 52 episodes etaient prevus mais cartoon network (qui etait la chaine qui avait commande la serie aux usa) a annule la serie au 26 eme alors que l'histoire n'est pas finie (cartoon network a une politique de merde depuis trois ans : ils annulent beaucoup de series qu’elles fonctionnent ou pas pour des raisons que eux seuls comprennent)

contrairement aux maitres de l'univers 2002 (aussi tres bonne serie) une fin definitive etait prevue dans la serie a l'episode 52... qui ne verra jamais le jour.


Cosmocats - Page 2 73_sig10

Cosmocats - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Jeu 7 Nov 2013 - 21:54

Oui c'est vrai le mot reboot est plus approprié à la seconde série.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Ven 8 Nov 2013 - 18:01

oui c'est vrai


Cosmocats - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Sam 9 Nov 2013 - 13:30

en tout cas je ne connaissez pas


Cosmocats - Page 2 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Dim 10 Nov 2013 - 13:58

Judex6 a écrit:
ce n'est cependant pas une mauvaise serie mais elle a ete annulee trop tot.. 52 episodes etaient prevus mais cartoon network (qui etait la chaine qui avait commande la serie aux usa) a annule la serie au 26 eme alors que l'histoire n'est pas finie (cartoon network a une politique de merde depuis trois ans : ils annulent beaucoup de series qu’elles fonctionnent ou pas pour des raisons que eux seuls comprennent)
Effectivement, cette série ne ressemble vraiment pas à l'original et est plus accès sur une mythologie médiévale sur Thundera.
Par contre, c'est fort dommage d'avoir supprimer les 26 épisodes prévu initialement pour en faire 52.... L'histoire reste donc inachevée mais malheureusement, pour moi, hormis le coté graphique (les décors sont superbes) la série n'est pas exceptionnelle.........Smiley16 


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Cosmocats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats Cosmocats - Page 2 Horlog10Sam 7 Oct 2017 - 18:32

J'aimais bien cette série, pourtant je n'aime pas les chats mais ces fauves-là étaient intéressants *mdr* Une série dont j'ai réussi à voir plus de deux épisodes! Le graphisme est correct, le générique aussi. L'histoire, je ne m'en souviens malheureusement pas vraiment...
Mais si j'avais le choix pour le revoir, il serait certainement dans le top 10. Par contre, pas certaine que je l'achèterais. Pas assez fan Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Cosmocats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-