Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Reporter blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 9:25

Rappel du premier message :

Reporter blues - Page 2 Report10

L'histoire de Tony (une fille je tiens a précisé Smiley2 ) qui est reporter pour le journal la voix de Paris.. Dans chaque épisode quasiment elle mène des enquetes pour son travaille, en compagnie d'alain le photographe.. Et lutteront également contre mme ralin et igor, ce da permet de nous faire bien connaitre paris et ses faces cachées.. Elle est également en compagnie des fois de son chat filipon (je l'adore il est trop trop trop mimi) et adore le saxophone..

C'est un dessin animé sur 2 saisons la 2eme a mis un peu de temps a arrivé, perso je l'ai moins aimé, la première été mieux niveau histoire bref je suis + rentrée dedans ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Sam 8 Déc 2012 - 20:20

Il parait que ça se fait de plus en plus de choisir des prénoms qui normalement sont pour le sexe opposé. Rien ne l'interdit
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Dim 9 Déc 2012 - 12:10

Perso j'aime pas trop ^^ j'aime bien avoir des prénoms "normaux" dans les da, et non des prénoms de sexe opposé sur les personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Jeu 13 Déc 2012 - 12:04

je crois que son vrai prénom c'est Antoinette... il le dise dans le tout premier épisode.


Reporter blues - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Sam 29 Déc 2012 - 23:40

loversinthewind a écrit:

Alors l'adresse ou tu peux télécharger les épisodes c'est ^:

http://dessins-animes.actifforum.com/t3182-reporter-blues

C'est un autre forum, il faut juste que tu t'inscrive pour pouvoir télécharger, il y a pleins d'autres choses également, pas seulement les épisodes de reporter blues, Smiley2

Bon amusement alors !

Smiley26 WAHOUUUUUU!!!! Quelle mine d'or!!! Merci mille fois LoversInTheWind!!! Désolée de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message... Smiley20 Excellent, j'y vais de ce pas!!! Smiley26


Reporter blues - Page 2 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 1:11

Vas y de ce pas, c'est remboursé par la secu lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Dim 30 Déc 2012 - 18:51

La chanson est très plaisante. Merci à la Tôkyô Movie Shinsha (TMS) pour ses réalisations artistiques de génériques.


Césare a écrit:
Moi j'aimerais votre avis, est-ce que ce DA se passe plus dans les années 20 ou 30? j'hesite entre les deux.
loversinthewind a écrit:
est-ce que les voitures étaient déjà courantes dans les années 30 ? et ily a aussi plusieurs épisodes avec des avions,,,,
Il y avait les deux en 1920; date à laquelle débute cette histoire.


goken a écrit:
Bizarre non que la fille s'appelle Tony
Non, parce que c'est un surnom pour mettre en avant le fait qu'elle a des occupations d'hommes (faut remettre évidemment le tout dans son contexte d'époque...).


loversinthewind a écrit:
je crois que son vrai prénom c'est Antoinette...
Nom : Plato.
Prénom : Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 10:04

Arc-en-Ciel a écrit:
loversinthewind a écrit:

Alors l'adresse ou tu peux télécharger les épisodes c'est ^:

http://dessins-animes.actifforum.com/t3182-reporter-blues

C'est un autre forum, il faut juste que tu t'inscrive pour pouvoir télécharger, il y a pleins d'autres choses également, pas seulement les épisodes de reporter blues, Smiley2

Bon amusement alors !

Smiley26 WAHOUUUUUU!!!! Quelle mine d'or!!! Merci mille fois LoversInTheWind!!! Désolée de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton message... Smiley20 Excellent, j'y vais de ce pas!!! Smiley26

De rien Smiley2 prend ça comme ton cadeau de Noël Smiley1 ! D'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai trouvé ce site quelqu'un d'ici m'a redirigée las-bas car je cherchais aussi desespérement les épisodes de Reporter Blues. Je les ai tous télécharger et ils sont de très bonne qualité, j'ai pas encore terminé de les visionner mais ça ne saurait tarder.


Reporter blues - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Lun 18 Mar 2013 - 18:08

Bah regarde notre amie Oscar...D'ailleurs je crois que c'est le même studio qui a fait ce dessin animé...Pour la période je dirais bien les années 30 mais pas sûr(hors dessins animés et westerns je revois en dvd LES INCORRUPTIBLES(1959-62),les voitures ressemblent à celles de la série)


Reporter blues - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
tcheira


tcheira

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 21/02/2015
Messages postés : 7
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Sam 21 Fév 2015 - 16:56

ah souvenir souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Ven 27 Fév 2015 - 21:30

C'est vraiment un très bon DA, que j'ai plaisirs à regarder! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
herostories


herostories

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/11/2015
Messages postés : 1
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Mar 24 Nov 2015 - 8:57

Très très belle série qui donne envie de vivre à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Mar 24 Nov 2015 - 9:26

herostories a écrit:
Très très belle série qui donne envie de vivre à cette époque.


Bienvenue Herostories..

Cette série se passe dans les années 20 ou 30 ? J'ai jamais su trop à vrai dire.


Reporter blues - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
romuald62


romuald62

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 31/01/2016
Messages postés : 11
Age : 40
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Jeu 18 Fév 2016 - 15:25

COWBOY PAT a écrit:
Je n'avais que de très vagues souvenirs pour les minikeums(c'était vers 1996 je crois)hormis le générique et le chat...TF1 c'était vers les 5h15 du mat'en 2006 si j'ai pas oublié(j'étais parfois(encore maintenant)lève-tôt!!



Je confirme pour la date de TF1, par contre l'heure j'aurais dis plus un peu plus tard.
Je m'en souviens car à l'époque je bossais dans le bâtiment et je suis tombé dessus par hasard en voulant mettre la télé car j'avais un peu de temps devant moi et je partais à 5h45 et je me souviens que je ne voyais pas les épisodes en entier.

Si je ne me trompe pas c'est club Dorothée en 1992 (janvier merci wiki) qui ma l'a fait découvrir et pareil jamais vu en entier la série à cause du moment de diffusion. Smiley11

Césare a écrit:
Moi j'aimerais votre avis, est-ce que ce DA se passe plus dans les années 20 ou 30? j'hesite entre les deux.


plus 1910/1920 (source wikipédia)

goken a écrit:
Bizarre non que la fille s'appelle Tony Reporter blues - Page 2 51740


Antoinette Dubois dit "Tony" dans le générique ça aurait fait bizarre d'entendre "Antoinette is a girl la la la lala"


Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de ma mort...Reporter blues - Page 2 Caillou
Va où tu veux, meurs où tu dois. Reporter blues - Page 2 Zombat
Revenir en haut Aller en bas
Agatha


Agatha

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 24/01/2022
Messages postés : 28
Age : 40
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Lun 24 Jan 2022 - 23:11

goken a écrit:
Bizarre non que la fille s'appelle Tony Reporter blues - Page 2 51740


Tony est le diminutif d'Antoinette Dupont, le nom de l'héroïne.

C'est le générique au saxo qui m'avais marqué, mais à savoir sur quelle chaîne télé le dessin animé passait, je n'en ai pas le souvenir. Mais cette plongé dans le Paris des années étaient assez passionnant pour la petite Parisienne que j'étais (surtout que les Japonais ignoraient que le RER n'existait pas à cette époque). Un dessin animé entrainant avec une fille comme héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Mar 25 Jan 2022 - 7:05

Et le vrai nom de Mme Ralin ? C'est dit un môme t dans le da. Smiley2


Reporter blues - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Kami KezaKo


Kami KezaKo

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 24/12/2021
Messages postés : 95
Age : 45
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Reporter blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reporter blues Reporter blues - Page 2 Horlog10Mar 25 Jan 2022 - 8:42

Grichka ?
Revenir en haut Aller en bas
Reporter blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés d'aventures-