Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A plein gaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2009 - 3:03

Rappel du premier message :

A plein gaz - Page 2 APleinGaz

L'histoire de teddy santarini qui va etre attaqué par des motard!! un homme viendra a leur rescousse.. il apprendra que c'est un pilote et qui s'appelle teddy et qu'il fait parti d'une equipe les rayons bleus.. PS niveau histoire un gros point commun avec nathalie et ses amis, car les 2 bébés teddy étaient dans la meme maternité et eux aussi ont été échangés, Mais pas par une servante jalouse comme dans nathalie, mais suite a un incendie.. idem au niveau des familles riches et pauvres ou il y'a inversion.. bref d'énormes ressemblances entre ses 2 da la sur ce point..

Pas mal passionné de moto, teddy santarini décide de faire un duel avec l'autre teddy rencontré aupparavant mais il perdra la course.. En revanche le gout pour la moto est la ^^ Teddy aura également sous son toit son cousin alexandre qui est venu habiter chez eux pour pouvoir continuer ses études il est également passionné de moto..

Pour le reste beaucoup du da tournera autour des compétitions de moto, mais il y'a quand meme quelques histoires d'amour dans tout sa, mia la soeur de l'autre teddy, et tombée amoureuse de teddy santarini, mais elle est pas la seule a avoir succomber lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 2:50

"D'ailleurs une autre serie, Hikari no Densetsu, un shojo sportif qui n'a eu aucun succes au japon a contrario d'ici, n'est pas compeletement adaptee les derniers episodes ont vire filler... "

Ah ouais tiens sa m'interesse ^^ c'est qui qui existe en mangas qui n'a pas été dans l'anime?


"En fait Futari Taka ne fut pas completement adapte et resta sans fin pour une bonne raison.... La societe fit faillite apres la production de l'epsiode 36 et ne put continuer l'adaptation la laissant sans conclusion)"

Abusé..


"LA MUSIQUE EST DU CELEBRE COMPOSITEUR JAPONAIS JOE HISAICHI..."

Ah j'aime beaucoup joe hisaichi, d'ailleurs on a été le voir en concert avec bonbon rose l'an dernier sa nous a beaucoup plus..


"Vous voulez voir les 4 derniers inedits en france (32 diffuses en 1990 sur la 5) ok mais sachez que la serie s'interrompt brutalement comme je l'ai dit plus haut et comme beaucoup de series qui sont laissées en plan pour de multiples raisons (ou qui inventent une fin filler debile)"

Madmax est en effet interessé par les 4 derniers épisodes, il en parlait ici dans les posts plus hauts ^^




Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 12:08

Hikari no denstesu devait faire 52 episodes mais devant l'audience la premiere chose que firent la chaine et tatsunoko fut d'abaisser le compte a 26 mais l'audience chuta drastiquement (presque 0,8%) et il fut decide de stopper la serie au 19 eme episode..

les deux derniers episodes sont alors consacres a faire une fin propre a l'anime (la fin differe beaucoup du manga original a ce que j'ai entendu dire... desole j'ai pas lu le manga original mais faut pas etre fute pour comprendre que tout n'est pas adapte... le manga fait 16 tomes et l'anime 19 episodes alors fais le compte...)

De plus caline, les series sans conclusuons sont nombreuses :je donne une xempel (que tu pourras mettre dans le topic des super robots si tu veux)
Baldios n'est pas adapte d'un manga mais l'audience fut si mauvaise que sur les 34 episodes deja tournes on en diffusa que 31 (et on saute le 31 eme pour diffuser automatiquement le 32 a s aplace)...
dans le 32 eme episode, Gattler, le mechant de service, fait fondre, grace a des soleils artificiels, les galces des deux poles... De sorti pour enqueter, le Baldios a l'ordre de ses superieuirs a la base Blue Fixer de pas degommer les objets tant qu'on sait pas a quoi ils servent.. mais lorsqu'iuoils se mettent en marche impossible d ele sdetruire a cause de la chaleur degagee... reultat le robot retourne a s aplace et impuissants voient les glaces fondrent, deluges, tremeblements d eterre, raz de maree submerger la planete (sous le generique de fin malancolique) et tous les habitants mourir... le carton Baldios 6 the end surgit soudain sur fond rouge...
en fait les episode ssuivants furent tournes et integres sur les dvd sortis il ya quelques annees mais la serie s'arretait au 34 sans la fin..
un film, contenant la fin (remaniee pour les besoins du metrage) montre comment la serie devait s eterminer:
apres le deluge, Gattler decouvre qu'ila voyage dans le temps et que la Terre est sa planete natale S1, qu'une guerre a transformee en champ radioactif 250 ans plus tot.. et les continents de S1 ont ete formes par... le raz de maree qu'il vient de provoquer (excepte la radioactivite, la carte de la terre a maintenant la forme de son monde)
au cours du combat final et alors qu'il tente d'eviter ça (il a quand meme cache la verite a son peuple), un homme de gattler tente d'appuyer sur le bouton qu'il faut pas.. Gatler le descend mais l'homme en mourant reussit a appuyer sur le bouton rouge provoquant la prise de controle des missiles atomiques terrestres et de ceux de chez eux et a tout faire exploser sur la terre...
Horrifie, Gattler voit la terre devenir rouge des suites la radioactivitee... S1 la planete qu'il a quitteee 250 ans plus tard et qu'ila abandonnee a son sort (la radioactivite etait telle a son epoque que la planete devait sauter dans une annee et son desir de conquete avait meme pousse Gattler a detruire l'invention du pere de Marine qui aurait sauve leur monde et tuer ses inventeurs )
Pour le bien de sS1, les terriens du futur, endormis dans le vaisseau mere, Marin (le heros) laisse Gattler partir a la recherche d'un autre monde (en fait Gattler ne pourra que voyager dans le temps et on laisse plutot entendre sans le dire vraiment que Gattler et les S1 reviendraient a l'aube de l'humanite pour en etre a l'origine et donner naissance a ceux qui leur donneront naissance, qu'ils reviendront en arrirer 50 ans plus tot tuer leurs ancetres et condamner leur monde, puis partiront donner naissance a l'humanite pour un nouveau cycle : l'etre humain n'est pas libre et c'est un serpent qui se mord eternellement la queue)
le film ne donne pas la part belle au robot (il doit apparaitre 10 mn sur les deux heures de metrage a contrario de la serie tv) c'est pluot une vraie tragedie grecque qui se joue sous nons yeux (le jeu super robot taisen Z change la fin du film pour en faire une fin heureuse ou la terre ne devjient pas S1.. par contre la fin televisee (episode 32) est une des fin GAME OVER du jeu arrive a un certain niveau selon comment on le joue)

on a aussi Deadman Wonderland qui n'adapte que les premiers chapitres (le premier arc seulement) de l'histoire (mais gomme les personnages qui auraient eu un role fondamental dans l'arc 2) ce qui donne une fin debile ou aucune reponse n'est apportee (ou presque) et ou le heros, emprisonne dans cette prison privee de l'enfer pour le meurtre de sa classe entiere (meurtre accompli par (mais il l'ignore totalement) Shiro, son amie d'enfance enfermee aussi a vie dans la prison, et qui est atteinte de double personnalite (une gentille et une serial killer) nee d'un mecanisme de self defense psychique des experiences genetiques menees sur elle ) decide de rester enferme alors qu'il est condamne a mort... sans plus chercher le responsable...
aucune saison deux d'"annonce alors que la serie pouvait fort bien adapter les deux premiers arcs qui forment un semblant d efin (le heros est innocente et l'armee fait le siege de la prison (desertee par les prisonniers qui ne sont pas tous des bandits mais ont ete emprisonnes la suite a de fausses accusations (fabriquees par le directeur et le sous directeur ) a cause de leurs pouvoirs qui servaient dans des attractions publiques et des attractions speciales privees pour les riches) ou le directeur et Shiro, les vrais responsables des carnages, se retranchent)..
pour saboir la fin lisez le manga

Ao no exorcist (blue exorcist) adapte les 15 premiers chapitres du manga puis les derniers episodes partent dans des fillers d'abords normaux puis l'arc filler final part dans le gros nawak et apportent une conclusion telle qu'il est impossible a moins de faire un reboot d'adapter le reste du manga en saison 2...

Fly aussi (dragon quest dai no daibouken) qui n'éadapte qu'une dizaine d etomes sur les 37, captain tsubasa qui continue en manga avec pleins de sequelles jamais adaptees et du moins jamais entierement (Road to 2002 n'adapte meme pas le manga du meme titre arrives aux episodes vraiments ineedits (les 13 derniers)
ranma, rave et beaucoup d'autres n'ont pas la fin adaptee et sont meme comme Fly laisses en plan sans conclusions...
si c'etait deja le cas avant, aujourd'hui avec la volonte de depasser rarement 12/24 episodes (avec une rare pointe a 26), les animes sont de plus en plus laisses sans fin (sauf si le manga est deja fini et encore... parfois on coupera de grosses séquences de l'oeuvre d'origine (parfois importantes) dans le but de pas depasser le quota d'episodes (Tsukihime, steins gate etc) ou on en rajoutera une pelletee en filler (clannad after story qui n'avait assez de materiau que pour une courte OAV de quelques episodes et dont on a fait 24 episodes Tv a la place)
actuellement les animes ne servent plus que de pub a l'oeuvre d'origine que ce soit un jeu (visual novel, rpg etc), un light novel (roman papier a suivre dans de multiples tomes amsi dont chaue tome est assez court normalement (peut y avoir des surprises)) ou mangas

pour en revenir au sujet, j'ai pas les 4 derniers episodes de Futari Taka
et si je les avais ce serait VO pure: ça vous conviendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 13:05

Salut Judex6,

Ben si, ça me conviendrait les épisodes en VO, c'est toujours mieux que rien... Sinon, y'aurait un autre truc qui m'intéresserait, c'est l'OST de l'animé... J'adore vraiment la bande son de ce DA ! Apparemment, tu t'y connais vu que t'étais même au courant que la bande son était signée Joe Hisaichi... ;)

Bref, si t'as des tuyaux, je suis preneur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 15:06

je n'ai pas non plus vu la fin j'ai vu l'anime en français le reste je l'ai appris sur le net comme tout le monde..
il a peut etre ete disponible a une epoque dans son integralite sur le net mais plus maintenant..
tres peu d'anime sportifs sont mes favoris:
attack n.1 (les attaquantes) et la serie live qui en est tiree
attacker Yu (jeanne et serge)
captain tsubasa (olive et tom) , Shin Captain tsubasa, captain tsubasa J, captain tsubasa rtoad to 2002 et les films
Ashita no Joe les deux series et les deux films animes + le live
Hajime no Ippo
Ace Wo nerae , le film resume, les suites et la serie live
Touch
H2
Cross Game
Hi atari Ryoko (tous les 4 d'adachi donc base ball)
Arrow Emblem Grand prix no taka

Hikari no densetsu j'ai pas lu le manga mais j'ai compte 16 tankobon mais en france j'ai vu les bouquins qui m'ont l'air d'etre une edition Kanzeban donc plus gros avec moins de volumes (puisque plus d'un volume simple dans le volume)
et Futari taka j'ai pas lu le manga mais j'ai regarde les 32 episodes en vf...

je peux pas non plus t(aider pour l'ost... je la trouve nulle part alors que c'est quand meme du Joe Isaishi..
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 23:13

Il te manque Initial D à ajouter dans tes favoris Smiley9


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Dim 22 Avr 2012 - 23:27

je l'ai pas vu..
il sera rajoute quand je l'aurais vu...
je connais a peu pres sa fiche mais c'est tout pour le moment...


A plein gaz - Page 2 73_sig10

A plein gaz - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 9:45

Pas d'info sur a plein gaz mais j'ai vu un anime qui lui ressemble, a la difference que c'est de la formule 1, c'est aussi plus beaux graphiquement, mieux realisé :


L'autre difference esr qu'll existe en VOSTA :
1er episode :


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 11:21

F c'est deux series de mangas de Noboru Rokuda (auteur du manga dash kappei qui a donne la serie de 65 episodes produite par Tatsunoko) paru dans le magazine seinen big spirits comics de shogakugan (serie 1) et dans un magazine de la shueisha (serie 2).. la totalite c'est 28 tomes (l'original F) et 12 tomes (F Generation Ruri)

l'anime a ete relaise par le studio DEen, Fuji TV et Kitty Films pour une duree de 31 episodes en 1988.

le manga a reçu le shogakukan manga award en 1991.. du moins la premiere serie (1985 -1992) la suite en manga (serie 2) ayant ete publiee entre 2002 et 2006...

je ne connais pas bien la serie ni le manga d'origine .. je sais juste que le heros s’appelle Gunma Akagi et qu'il reve de devenir champion de formule 1...
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:43

Mouais... Encore du Prince of Tennis déguisé ! J'veux pas faire le rabat-joie, mais c'est encore un truc à 5536 épisodes répartis en 112 saisons, ça, non ? Goken, restons sérieux, A Plein Gaz c'est quand-même autre chose, hormis le thème ! :D

Et puis rien qu'au niveau de la bande son, ça l'fait trop pas. Et ça m'paraît plus con-con que vraiment drôle... On vit quand-même une drôle d'époque (dit le vieux sage de 118 ans...). :D

Esprit de Grand Prix, où es-tu ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 21:57

MadMax a écrit:
Mouais... Encore du Prince of Tennis déguisé ! J'veux pas faire le rabat-joie, mais c'est encore un truc à 5536 épisodes répartis en 112 saisons, ça, non ? Goken, restons sérieux, A Plein Gaz c'est quand-même autre chose, hormis le thème ! :D

C'est memme 1 episode inferieur a A plein gaz Smiley2
Judex6 a écrit:
l'anime a ete relaise par le studio DEen, Fuji TV et Kitty Films pour une duree de 31 episodes en 1988.

le manga a reçu le shogakukan manga award en 1991.. du moins la premiere serie (1985 -1992) la suite en manga (serie 2) ayant ete publiee entre 2002 et 2006...

Après faudrait que je voix la serie, mais rien que voir quelques seconde,on s'eperçoit que c'est plus soigné et plus beaux qu'A plein gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 23:43

goken a écrit:
MadMax a écrit:
Mouais... Encore du Prince of Tennis déguisé ! J'veux pas faire le rabat-joie, mais c'est encore un truc à 5536 épisodes répartis en 112 saisons, ça, non ? Goken, restons sérieux, A Plein Gaz c'est quand-même autre chose, hormis le thème ! :D

C'est memme 1 episode inferieur a A plein gaz Smiley2
Judex6 a écrit:
l'anime a ete relaise par le studio DEen, Fuji TV et Kitty Films pour une duree de 31 episodes en 1988.

le manga a reçu le shogakukan manga award en 1991.. du moins la premiere serie (1985 -1992) la suite en manga (serie 2) ayant ete publiee entre 2002 et 2006...

Après faudrait que je voix la serie, mais rien que voir quelques seconde,on s'eperçoit que c'est plus soigné et plus beaux qu'A plein gaz.

normal a plein gaz a ete fabrique par un studio proche de la faillite et qui a fait faillite pendant la prod l'obligeant a tout arreter...
On peut vraiment pas coparer leur anime au dessins pauvres et merdiques avec celui de Studio Deen qui commence a prendre son essort a ce moment la et existe encore today puisqu'on leur doit Higurashi no naku kori ni (hinamizawa en vf), higurashi no naku koro ni kai, umineko no naku koro ni , lamu (urusei yatrsura), ranma un demi, masion ikkoku (juliette je t'aime), Ruroni Kenshin (Kenshin le vagabond etc)
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 20:24

Et en quoi la beauté du graphisme a quelque chose à voir avec l'intérêt et la qualité de l'histoire et de l'intrigue d'un DA ? :|
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Ven 27 Avr 2012 - 22:03

rien du tout mais puisqu'il me parle des graphismes je reponds...

apres si le graphisme est merdique je vois pas pourquoi je le dirais pas tant que je critique pas le scenario


A plein gaz - Page 2 73_sig10

A plein gaz - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 12:16

Ah, excuse-moi mais je m'adressais ici à Goken, c'est vrai que je ne l'avais pas précisé dans mon message. :)

Sinon, si quelqu'un a les 32 premiers épisodes en français d'A Plein Gaz, il sait ce qui lui reste à faire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 12:41

MadMax a écrit:
Et en quoi la beauté du graphisme a quelque chose à voir avec l'intérêt et la qualité de l'histoire et de l'intrigue d'un DA ? :|

Non mais je parlé pas du scenario mais comme t'a dit

MadMax a écrit:
A Plein Gaz c'est quand-même autre chose, hormis le thème ! :D

ça englobe aussi les graphismes Smiley1


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 12:49

fais attention madmax
en italie tu trouveras une serie qui s'intitule "A Tutto Gas" (a plein gaz) sauf que c'est pas notre "a plein gaz" (Futari Taka) mais "Yoroshiku Mechadoc" une serie avec des garagistes ambulants hors normes (qui finissent par s'installer dans la ville ou ils se pointent a l'episode 1) et qui revent de construire une super voiture de course avec le meilleur (et le plus cher) materiel (et materiau) disponible pour en faire une voiture imbattable dans les grands prix...
Yoroshiku Mechadoc / A tutto Gas fait 30 episodes soit deux de moins qu'a plein gaz en français (et 6 de moins en vo)
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 16:26

Oui, j'avais vu ça. En fait, j'ai revu l'année dernière quasiment tous les épisodes d'A Plein Gaz en français mais il manquait certains épisodes (je me souviens plus lesquels exactement), donc j'aurais aimé avoir l'occasion de voir les épisodes manquants, voilà tout. ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 16:54

Je l'ai vu ya 3mois environ, je suis assez surpris de la relation qu'entretienne Teddy et sa mere, ils se battent commes des enfants.....
C'est marrant aussi de voir que dans la vf, ils se sont trompé sur le personnage chauve qui est en faite une fille. Au debut, dans la vf, elle une voix d'homme lol

T'inquiete pour les episodes, je les ai , faudra que je les up^^

edit: pour Grand prix, tu les trouve sur le site de Neptune^^
http://www.planet-series.tv/grand-prix/ Smiley3


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Sam 28 Avr 2012 - 18:24

un dvd montage d'episodes de Grand prix no taka etait sorti en français (un montage amerloque encore d'une serie jap)
j'avais pris ce dvd..
mais rien ne vaut la serie complete meme si un montage ou un resume rapide est interessant pour attirer un nouveau public...


A plein gaz - Page 2 73_sig10

A plein gaz - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Dim 29 Avr 2012 - 12:35

Goken, merci ! Viens m'embrasser (ce n'est pas sale) ! \o/

Et merci d'avance pour les épisodes d'A Plein Gaz aussi, même si on ne connaîtra jamais la fin de cette série...

Judex6 : Ouais, je connais ce montage de la honte, en plus ils ont massacré la bande son originale pour la remplacer par une vieille merdouille imbuvable... Un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Jeu 22 Nov 2012 - 19:03

DEUX PAGEs du manga :

A plein gaz - Page 2 Scan_111


A plein gaz - Page 2 Scan_210


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Jeu 22 Nov 2012 - 19:50

A plein gaz, le manga sponsorisé par les flageolets Bonduelle ! (Ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Dim 13 Jan 2013 - 10:26

MadMax a écrit:
D'ailleurs, d'après ce dernier lien, voici le titre de ces derniers épisodes :
33. 義理と人情のアウトローレース
34. 銀行強盗・ふたり鷹!?
35. 新たなライバルの予感
36. 鈴鹿耐久8時間レース・栄光のゴールは間近だ
Giri to ninjô no outlaw race = Le devoir (morale) et la compassion de la course interdite.
Ginkô gôtô・Futari Taka!? = Le cambriolage de la banque・Les deux Taka (Faucons)!?
Aratana rival no yokan = La prémonition d'un nouveau rival.
Suzuka taikyû 8 jikan race・Eikô no goal wa mazika da = Les 8 heures de la course d'endurance de Suzuka・L'objectif de la gloire est proche.


Judex6 a écrit:
LA MUSIQUE EST DU CELEBRE COMPOSITEUR JAPONAIS JOE HISAICHI...
Hisaishi.


Judex6 a écrit:
La realisation est de Tokizo Tsuchiya
Il est seulement en charge du projet, et de plus avec Shigeo Tsubota.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Dim 13 Jan 2013 - 17:27

Toujours pas de BO ? Et un p'tit tuyau pour "pécho" les épisodes de ce DA ? Merci d'avance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
jerem


jerem

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 06/12/2010
Messages postés : 37
Age : 37
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 19:33

Simple avis personnel : à mon avis, les 4 derniers épisodes n'ont jamais été produits à l'époque. Ils devaient être prévus (d'où les titres) mais jamais réalisés suite à la banqueroute de la maison de production. Je ne vois pas d'autre explication possible, autrement AB Productions aurait acheté ces 4 épisodes également.

Quand à F, sachez que la série avait également été acquise par AB à l'époque. Celle-ci n'a hélas jamais été diffusée et encore moins doublée.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 12:18

interessant
très plausible


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Futsuhime


Futsuhime

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 13/08/2013
Messages postés : 90
Age : 24
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 20:33

J'ai pas pu m'empêcher de dire "PROUT" en lisant le titre de l'animé
Il me rappelle quelque chose, c'est zarb, ça fait un air de déjà vu, un truc avec des motards !


"Le passé est devant nous et l'avenir est derrière notre dos, invisible et imprévisible."
Revenir en haut Aller en bas
http://saigyoujin.deviantart.com/
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 21:13

jerem a écrit:
Simple avis personnel : à mon avis, les 4 derniers épisodes n'ont jamais été produits à l'époque. Ils devaient être prévus (d'où les titres) mais jamais réalisés suite à la banqueroute de la maison de production. Je ne vois pas d'autre explication possible, autrement AB Productions aurait acheté ces 4 épisodes également.

C'est vrai que cela expliquerait la non-diffusion des 4 derniers épisodes. Tout ce que j'espère, en tout cas, c'est une remise à jour de ce DA par une nouvelle refonte graphique, tout en gardant l'esprit et les scénarios originaux bien sûr, une version "HD" en somme, mais là je crois que je rêve éveillé...

Sinon, si quelqu'un a des tuyaux sur une éventuelle BO... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 21:42

même pour un rêve, je crois que c'est trop Smiley2 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Lun 18 Aoû 2014 - 18:52

Salut les gens, bien ou bien ?

Devinez ce que je viens de trouver à l'instant sur le Web ? Oui, la BO d'À Plein Gaz (Futari Daka en VO), sous la forme de 2 CD. Vous avez bien lu ! \o/

Et vu que je suis dans un bon jour, voici les liens :

Sélection n°1 : https://yadi.sk/d/m5PlUBBfAeGAX

Sélection n°2 : http://www.mediafire.com/download/m0xzjminijw/C25G0376.rar

Allez, j'vous laisse, j'vais aller me délecter de ces trouvailles, moi. B)
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Ven 27 Fév 2015 - 23:36

Smiley106 Smiley57 Smiley117 VOTEZ POUR A PLEIN GAZ Smiley57 Smiley117 Smiley106
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A plein gaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A plein gaz A plein gaz - Page 2 Horlog10Sam 10 Oct 2015 - 13:51

c'est marrant mais je n'étais et ne suis toujours pas fan de moto, mais j'aimais bien le regarder celui-ci


Merci Claire
A plein gaz - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
A plein gaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-