Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

But pour Rudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Ven 3 Avr 2009 - 3:30

Rappel du premier message :

But pour Rudy - Page 2 Butpourrudy

L'histoire de Rudy (qui vient de la saint francis ^^ sa vous rappel pas olive et tom sa  Smiley2 ) veut faire partie de l'équipe des kings mais au moment ou il arrive c'est la fin des kings, en effet il joue leur dernier match (défaite 21 a 0) si mes souvenirs sont bons ^^..
Cette équipe n'interesse plus personne, font que de perdre et des sacrées défaites, plus aucunes équipes veulent jouer contre eux et les joueurs sont tous démotivés..

C'est dans ce contexte qu'arrive rudy et qui va tout faire pour relancer cette équipe, il va notamment supplier (c'est le cas de le dire) les joueurs de la number one pour qu'ils acceptent de jouer contre eux, sa durera des jours et rudy va plus que les harceler ^^ quel courage..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Jeu 10 Fév 2011 - 7:18

Dans l'équipe de sedan tant qu'on y'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Jeu 10 Fév 2011 - 15:35

Sedan ne jouant pas en blanc ils risqueraint d'avoir des problèmes d'adaptation. La seule équipe possible c'est l'Olympique lyonnais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Jeu 10 Fév 2011 - 17:30

Inaka a écrit:
Rudy et Olivier en attaque dans la même équipe, ca le ferait moi je dis lol ^_^

But pour Rudy - Page 2 But-pour-Rudy But pour Rudy - Page 2 362603177

But pour Rudy - Page 2 Ecole_10 "Et moi alors ?"

Smiley28



Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Jeu 10 Fév 2011 - 18:46

À l'OM ces 3 joueurs seront mieux accueillis, car nous disposons d'un confort d'hébergement, d'une excellente qualité de service et d'un magnifique stade avec tout le luxe qui a fait sa réputation que même Sedan et Lyon ne sont pas en mesure d'en offrir Smiley1


je suis nostalgique des années 80
But pour Rudy - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Jeu 10 Fév 2011 - 19:45

Lalabel a écrit:


But pour Rudy - Page 2 Ecole_10 "Et moi alors ?"

But pour Rudy - Page 2 73422



Lui je le vois bien mal finir (c'est à dire dans le Forez). Il porte déjà les couleurs
tom a écrit:
À l'OM ces 3 joueurs seront mieux accueillis, car nous disposons d'un confort d'hébergement, d'une excellente qualité de service et d'un magnifique stade avec tout le luxe qui a fait sa réputation que même Sedan et Lyon ne sont pas en mesure d'en offrir But pour Rudy - Page 2 634588
C'est pas vrai Aulas Land sera 1000 fois plus luxueux que toutes les installations de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Jeu 10 Fév 2011 - 21:21

N'empêche même avec son gros portefeuille, Aulas ne pourra jamais s'acheter le soleil de Provence Smiley5



But pour Rudy - Page 2 848539brdafofo2
But pour Rudy - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Ven 11 Fév 2011 - 17:58

ba si rudy perd toujrous ces match, il pourra dire merci à Olivier de rattrapé les bêtise lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo


jojo

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/10/2011
Messages postés : 387
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Mer 23 Nov 2011 - 1:40

les italien ont sortie un 33t sur la seie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Mer 23 Nov 2011 - 7:40

J'ai le disque de But pour Rudy (vf par contre ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Mer 4 Avr 2012 - 15:01

J'ai regardé ça petit, quand ça passait sur la 5 ... mais ça ne vaut pas Olive et Tom (enfin c'est ce que je me suis dit à l'époque, car je ne me souviens absolument pas de la moindre image, histoire ... mais je sais que j'ai vu au moins le générique chez mes grands parents ^^. Ca devait passer fin d'aprem, entre 17h et 18h30 si mes souvenirs sont bons)
Donc j'ai pas trop de commentaire à faire sur ce da, si ce n'est que le générique m'a profondément marqué car 15 ans après, j'étais toujours capable de chanter le générique sans vraiment savoir à quoi ca correspondait ^^


But pour Rudy - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
But pour Rudy - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 11:20

Sa te tente pas de le revoir, voir si tu changes d'avis sur ce da? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 12:07

Le revoir quand il passe à la télé pourquoi pas, mais me les procurer pour les regarder non^^
Je ne le fais jamais ca :p Maintenant, je regarde les da quand ils passent à la télé ... je sais pas pourquoi ... mais c'est comme ca XD


But pour Rudy - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
But pour Rudy - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 16:42

Je crois qu' Il nya presque aucune chance qu'il repasse a la télé ce DA.....


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Dim 13 Jan 2013 - 3:56

Le style de coupe de cheveux fut inventé par Osamu Tezuka. Puis l'extrémité finissant en pointe sert à donner l'impression que l'on regarde un personnage allant sans cesse de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Sam 21 Sep 2013 - 5:20

Pour des eventuels interessés , sur youtube, on trouve l'anime en version originale




ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Sam 21 Sep 2013 - 5:50

Caline a écrit:
En revanche z'ent on jamais fait allusion dans olive et tom de rudy.. Ou alors j'ai mal regardé le da mais j'ai pas le souvenir qu'a un moment ils en parle..
Je mate un peu la vf et j'ai vu aussi le début ou le narrateur introduit Olivier en le présentant comme l'idole de Rudy (Kakeru).

Mais les deux animes n'ont rien à voir. Rudy et Olivier ne se connaissent nullement.

Après il dit aussi que le maillot que porte Rudy a le même emblème que celui de la San Francis du grand Thomas price.

Quand on compare, on s'aperçoit que c'est pas la même chose

But pour Rudy - Page 2 ButpourrudyBut pour Rudy - Page 2 St%20Francis




Les doubleurs l'ont probablement fait pour attirer les fans d'Olive et Tom. Un petit coup de pub gratuit, mais ça fausse un peu l'anime.


Est-ce que ça continue ces allusions à Olive et tom ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Mer 25 Sep 2013 - 19:55

goken a écrit:


Les doubleurs l'ont probablement fait pour attirer les fans d'Olive et Tom. Un petit coup de pub gratuit, mais ça fausse un peu l'anime.

Est-ce que ça continue ces allusions à Olive et tom ?
Sauf erreur de ma part, ce n'est que dans le 1er épisode qu'il y a une allusion à Olive et Tom, mais après plus rien ^^


But pour Rudy - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Sam 10 Oct 2015 - 13:54

comme j'ai dit pour l'ecole des champions un Da de foot ça m'a suffit


Merci Claire
But pour Rudy - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Jeu 3 Nov 2016 - 21:22

Pas dispo sur Youtube, snif... Où revoir ce sympathique DA ? Smiley160
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Ven 4 Nov 2016 - 0:35

MadMax a écrit:
Pas dispo sur Youtube, snif... Où revoir ce sympathique DA ? Smiley160

Il est disponible sur dailymotion Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
MadMax


MadMax

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 18/07/2011
Messages postés : 89
Age : 39
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Ven 4 Nov 2016 - 13:18

bily a écrit:

Il est disponible sur dailymotion Smiley2

Excellent, merci mille fois Bily ! Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
http://max-p-tennis.over-blog.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Ven 4 Nov 2016 - 18:09

Ça fait toujours plaisir d'aider un copain du royaume. Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Mar 3 Oct 2017 - 11:08

Un anime très sympa, qui rappelle un tout petit peu Captain Tsubasa. Mais seulement un tout petit peu. Ce que j'aimais bien, c'est que Rudy le fou de foot va aller à des concerts de musique classique *mdr* pour aller écouter jouer celle dont il est tombé amoureux (et dont le nom m'échappe là). Et ce qui le rendait sympathique, c'est qu'il jouait pour jouer et non pour gagner à tout prix. Je crois d'ailleurs que ca a fait grande impression sur le capitaine de l'équipe rivale. Argh, aidez-moi avec les noms, j'ai un gros gros trou là!!

Je viens de lire qu'on peut le voir sur Dailymotion, je vais essayer de le regarde là.
Mais j'aimerais quand même bien trouver les DVD, ou/et le manga. Je ne les ai encore jamais vus... :(
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Ven 20 Oct 2017 - 22:33

Bon, bah j'ai regardé tous les épisodes disponibles sur Dailymotion pendant la semaine passée. En VF. Puis j'ai fait l'essai de voir le premier épisode en VOSTFR. Et remarqué qu'il y avait des différences assez remarquables. Ainsi, il n'est fait aucune allusion à Captain Tsubasa dans ce premier épisode. D'ailleurs il n'y a pas non plus de narrateur et beaucoup moins de dialogues ;) J'ai fini par regarder tous les autres épisodes en vostfr (ou sous-titrée anglais?) également. Et je comprends maintenant les commentaires de Carine (je crois) qui disait que souvent il vaut mieux regarder la vo ou vostfr...

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ce DA et je sais maintenant pourquoi j'aimais particulièrement Lenny (même si on ne le voit pas si souvent que ca): c'est sa droiture, sa franchise, et le fait aussi que bien que Benny et Rudy soient ses rivaux, il les encourage ou leur donne des tuyaux. Et puis sa relation avec sa soeur: il sait qu'elle en pince pour Rudy mais n'est pas jaloux! Il prend soin d'elle, la réconforte... Quant à Benny, je l'ai toujours bien aimé aussi. Il est le sage de l'équipe des King's qui ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds, mais qui reste pourtant un peu trop en retrait à mon goût par rapport à Rudy alors que c'est quand même lui le capitaine de l'équipe.

Ce qui m'a frappée lors de ce visionnage, c'est
1) la similarité entre Wakashimazu (gardien Tôhô) et Lenny Newman (gardien Number One)
2) la ressemblance physique (visage, cheveux) entre Lenny et Shiryû
3) la ressemblance physique de Benny et Wakabayashi/Thomas Price (en plus j'adorais sa veste aviateur à Benny *mdr*)
4) le fait que je ne me rappelais absolument plus que Lisa, la soeur de Rudy, faisait de l'athlétisme (saut en hauteur), ce qui change de la gymnastique rythmique (Cynthia, Béatrice dans Une vie nouvelle ou Debbie dans Touch) ou du volley ;)
Et comme je ne suis pas partisane de la francisation à outrance, je préfère les noms japonais de la vostfr. J'ai également pu voir la fin alternative publiée seulement au Japon apparemment. Et personnellement, je préfère celle que nous connaissons en Europe, pour la simple raison que Mais j'ai lu de nombreux commentaires qui ne sont pas du tout du même avis que moi... Si je connaissais le manga, peut-être que je préfèrerais aussi puisque souvent les adaptations se différencient du manga sur de nombreux points.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Ven 20 Oct 2017 - 23:27

Spoiler:


But pour Rudy - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


But pour Rudy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: But pour Rudy But pour Rudy - Page 2 Horlog10Sam 21 Oct 2017 - 22:33

Oui, c'est ca, ShinichiKudo.
Revenir en haut Aller en bas
But pour Rudy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés sportifs-