Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre style de musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Lun 7 Juin 2010 - 7:13

Rappel du premier message :

Qu'est ce que vous aimez comme style de musique (exemple variété francaise, techno, rap, métal etc), et quel est votre préféré..

Pour ma part c'est de loin la variété francaise que je préfère le +, (années 60-70) ^^, et en 2eme la musique classique (strauss, mozart, beethoven etc)..

Ce que je deteste le +, les trucs récents, et surtout surtout le rap..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 21:55

oui c'est une autre époque, professionnellement je ne pense pas que Amy est terminé ces concerts. Et là je te rejoins sur le fait sur son addiction qui lui a ete fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 21:58

Une artiste qui disparait trop tôt aussi. Dommage pour la musique car, je pense, qu'elle aurait pu apporter beaucoup de choses à la soul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 22:06

Je n'en doute pas. Des films musicaux comme les blues Brothers, American graffiti, les seigneurs, Cry baby etc et leurs B.O font parti de la musique que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Jeu 4 Aoû 2011 - 22:10

The wanderers le titre original pour les seigneurs Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Toki


Toki

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 27/11/2011
Messages postés : 29
Age : 49
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 2:33

Je constate que vous avez des goûts assez variés un peu comme moi ;)
Moi j'aime bien pas mal de choses différentes comme la Pop, la New-wave, la Funk, le Disco, la House, le RnB mais avant les années 2000, j'apprécie aussi le Classique, le Jazz sans oublier les OST des mangas et dessins animés (je pense que la dessus nous sommes toutes et tous d'accord xD).

En résumé, j'aime la musique qui groove et qui me donne envie de bouger mais j'apprécie aussi beaucoup les musiques qui me font planer (dans le bon sens du terme) assez souvent ça me permet de réfléchir sur moi et sur les autres ainsi que sur notre avenir...

Sans prétention aucune j'ai une certaine sensibilité (qui parfois me joue des tours d'ailleurs). J'aime ressentir de bonnes vibrations et je trouve que la musique me permet de ressentir des choses inexplicables (des sentimentes, des ondes, des frissons...), ce qui me permet de souvent me remettre en question pour essayer d'avancer dans la vie...

Si je devais choisir parmi toutes les musiques, tous les chanteurs/chanteuses ou même les groupes, sans aucune hésitation je ne retiendrai que Depeche Mode, ce groupe a bercé mon adolescence et aujourd'hui encore j'écoute ce groupe que je trouve phénoménale sur un point de vue acoustique mais aussi par leurs textes, leur charisme, l'ambiance qu'ils dégagent durant leurs concerts, après on aime ou on aime pas ;)

Pour preuve que durant mon enfance je les appréciai par dessus tout, voici quelques photos sorties pour l'occasion (désolé, elles ne sont pas superbes car je les ai mal conservées et mon scanneur date un peu Lol) juste pour info sur les photos j'ai 17 ans en 1991.

Moi en mode Depeche Mode Smiley2

Quel est votre style de musique? - Page 2 116065LaurentFandeDM

Quel est votre style de musique? - Page 2 864892LaurentFandeDM01

Quel est votre style de musique? - Page 2 473659LaurentFandeDM02


[L]ibre [A]ttentif [U]nique [R]éactif [E]corché [N]ature [T]ranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 9:09

Il est vrai que pour DM, les 36-38 ans (age des deux grands frères de ma femme) ont été les plus touchés par le phénomène ^^

en 1991, j'avais 12 ans lol et à 17 ans 1/2 soit 5 années plus tard j'étais avec ma femme ^^ (cela fera 15 ans le 29/12)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 17/11/2009
Messages postés : 932
Age : 38
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 146


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 11:41

J'aime des styles très différents les uns des autres.

Je commencerai par la musique classique. J'aime beaucoup la musique baroque avec Bach, Haendel pour ne citer qu'eux. Ca passe de l'opéra, à la musique sacrée en faisant un détour par les variations et tout ce qui les entourent.
Sinon j'aime énormément les compositeurs russes et le premier d'entre eux est pour moi Piotr Ilitch Tchaïkovski. Il est pour moi l'un des plus grands maîtres de la musique russe.
Sinon j'aime aussi de grands interprètes tels que Vadim Repin, Nathan Milstein ou de grands chefs d'orchestre comme Kurt Masur.

Sinon j'aime beaucoup la musique japonaise aussi bien j-pop que j-rock ou ost.
Je citerai Ayumi Hamasaki, Miliyah Kato, X Japan, Yaneka, Utada Hikaru, Susumu Hirasawa, Alan, Bonnie Pink, Hajime Chitose, Arai Akino, Chihiro Onitsuka.......

Sinon, je reste attachée à mes origines nordiqes et j'aime beaucoup le travail de Sofia Janok .

Pour ce qui est de la France et de la musique anglophone, je citerai, Jean Jacques Goldman, Grand Corps Malade, Adele, Coldplay, Aaron etc



Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 12:17

j'adore la parodie de grand corps malade par Vincent Desagnat dans le clip "fous ta cagoule" (fatal bazooka)

"Je voudrait jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite
Un virus venu du froid qu'on appelle gastro-entérite
La prochaine fois j'mettrais ma cagoule..
"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 17/11/2009
Messages postés : 932
Age : 38
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 146


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Jeu 1 Déc 2011 - 8:01

Mouais......

Bof......

Comment dire......

Ceci ne fait pas partie de ce que j'écoute ^^'



Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Lun 2 Avr 2012 - 23:21

Jean Michel Jarre en ce qui me concerne, on peut pas faire mieux je regrette.^^





Quel est votre style de musique? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
KanzakiToshiro


KanzakiToshiro

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 07/05/2012
Messages postés : 32
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Mar 8 Mai 2012 - 18:57

J-pop,J-Rock,Techno, Psychedelique comme Infected Mushroom, du Mozart, Francis Cabrelle,Gipsy King,Lynda Lemay ,Frank Sinatra,Hugues Aufray,Gorillaz, du 30 seconds to Mars, Woodkid-Iron,House,du UB40 et pour finir du Mylene Farmer(^w^)


Quel est votre style de musique? - Page 2 Tumblr_inline_omcntoIz5E1tat2xb_500
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Jeu 5 Juil 2012 - 10:15

Hyper varier de Mozart,Betov,Bach mais pas opérette (j'aime pas sauf Carmen) , Rihanna,Usher,Jason Derulo,Il Dico, Céline Dion,Sh'ym,Amel Bent,Année 80,Alabina....

J'ai des gout variée Smiley2


Quel est votre style de musique? - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_taro


Olivier_taro

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 30/06/2012
Messages postés : 79
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 38


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: HARD ROCK METAL Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Dim 8 Juil 2012 - 3:35

Pour la musique, moi, c'est le hard-rock (metal), le classique, le jazz sur TSF (89.9 Mhz à Paris), la J-pop/rock des années 70-2000, le taiko (les grands tambours japonais) et le enka (la chanson japonaise).

Pour écouter, sans bourse déliée du bon classique, écoutez la radio ``Radio classique´´ sur 101.1 Mhz à Paris ou sur leur site : radio classiaue

Voici un site avec tous mes genres excepté le classique. wat rock-J-pop

Ma chamteuse rock japonaise péférée : Matsuda Julia

http://saburo.ab6.com/audio/underground-train-julia-m37625.html

Une autre chanson avec sa photo.
Forever Dream

Pour répondre à Sarian, au post suivant, je mets, à la suite, quelques groupes que j'écoute :

-White Lion -Manowar -Dream Theater -Slayer -Vader -Angra
-Motörhead -Cradle of filth -Loudblast (underground français) -Megadeth -Dimmu Borgir -X-Japan (les premiers) & Luna Sea (singles)
-Metallica -Paradise Lost -Soulfly, Cavalera Conspiracy & Sepultura (avec les frères) -Iron Maiden -Amon Amarth -Ramstein

les anciens groupes de hard-rock : Deep-Purple (le fondateur), Queen (fin 70, d6but 80) & AC/DC.
Revenir en haut Aller en bas
http://saburo.ab6.com
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Dim 8 Juil 2012 - 4:54

Olivier_taro a écrit:
Pour la musique moi, c'est le hard-rock (metal)
Comme par exemple ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Lun 9 Juil 2012 - 10:17

J'adore Méttalica Smiley2


Quel est votre style de musique? - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel est votre style de musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique? Quel est votre style de musique? - Page 2 Horlog10Dim 10 Avr 2016 - 15:58

J'apprécie la variété française des années 40, 50, 60,70,80 et certaines chansons plus récentes.
J'aime aussi les musiques instrumentales (flûte de pan, mandoline, harmonica, violoncelle, saxophone etc...).
Et j'aime certaines musiques de dessins animés.
J'aime aussi écouter des musiques d'asie "celles qu'on entends parfois dans les restaurants asiatiques".
J'aime aussi les musiques planantes et de relaxation.
J'écoute également les musiques chrétiennes, j'aime beaucoup les louanges charismatiques.
En ce moment il y a un groupe catholique qui marche bien c'est Glorious à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre style de musique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La musique :: Les discussions générales sur la musique-