Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Lun 30 Mar 2009 - 3:38

Rappel du premier message :

Heidi - Page 2 120802012907146906

L'histoire de Heidi qui va etre ammenée par sa tante chez son grand père, un homme reculé au fin fond du village dans ses montagnes.. Mais très vite le contact entre heidi et son grand père passera très bien.. Heidi demandera a dormir dans le grenier, sur un tas de paille..

Elle se fera un ami Pierre avec qui elle passera toutes ses journées dans les montagnes a conduire les troupeaux, elle y mennera les plus belles années de sa vie.. Rien ne semble manquait au bonheur de heidi..

Mais un jour sa tante vient la rechercher pour l'ammener a franckfort dans une ville très loin de ses montagnes qu'elle aimait tant, heidi fera la connaissance de claire une jeune fille paraplégique, une amitié liera ensemble les 2 filles, elles ne se quitteront plus, mais la tutrice de claire elle n'a qu'une idée en tete faire l'éducation de heidi tout comme celle de claire en faire une fille de bonnes famille avec les manière de riche..

Heidi se sentira très mal dans cette nouvelle vie, très loin de ses montagnes, de son grand père de pierre et de ses chevres.. Elle déprimera a vue d'oeil, une seule solution pour elle la rammener la ou elle vient, mais heidi ne veut pas quitter claire non plus elle c'est beaucoup attaché a elle! elles décident donc de tenter de faire venir claire chez heidi dans ses montagnes..

Choix payant, car claire guérira ^^ (dommage qu'on est pas vu + et que sa c'est fait sur le dernier épisode)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Atlas


~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 21:31

Je pense pas que ça soit à la hauteur de ce qui est passé avant
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 22:26

c'est sur que d'un point de vue qualité ça na strictement rien a voir je suis d'accord mais ca va fifi vas durée un mois, ça passe vite un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 13:43

1 mois = Petite Bonne Femme
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 10:27

Ça veut dire que ça va faire plus d'un mois, alors il y a plus qu'a attendre pour voire ce que la 5 va nous donner après fifi Smiley158


Heidi - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 11:39

Non Fifi fait 26 épisodes. 2 par jour ça fait 13 jours.

Le 19 Juin ce sera autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 18:50

ou la je suis larguer Smiley4 Smiley4 Smiley4 je croyais qui il y en avait plus


Heidi - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Ven 1 Juin 2012 - 19:08

Moi aussi jennifer car a une époque ils diffusaient que sa en 1er da sur tf1 je trouvais sa interminable lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Sam 2 Juin 2012 - 14:43

tous a fait,c'est une des raison pour laquelle j'ai moins aimer le da car je ne voyais pas de fin.


Heidi - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Ven 8 Juin 2012 - 14:48

LES DESSINS ANIMES HEIDI

1969 les japonais s'interessent au roman de Johanna Spyri, Heidi et realisent un film pilote test qui est refuse pour la declinaison en serie televisee a l'epoque.. voici le pilote:



En 1974, la compagnie japonaise Zuiyo Eizo (qui ne s'appelle pas encore Nippon Animation) reçoit le feu vert pour une serie televisee realisee par Isao Takahata et qui sera diffusee dans le cadre des world masterpice theatre du studio...
la version Zuiyo Eizo ( ou comme elle est connue aujourd'hui : nippon animation ) de Heidi donna naissance en 1975 a un film cinema de 95 minutes, remontage de la serie...
Ce film remontage est inedit chez nous qui avons eu la serie televisee...
cependant, il fut double en anglais et est le seul "episode" de la serie que les americains connaissent...
Tous les doubleurs japonais excepte Heidi et son grand pere avaient cependant ete remplaces pour cette version courte projetee au cinema
Isao Takahata qui avait realise la serie, declara que Zuiyo avait use de ses droits sur la serie sans rien en referer ni a lui, ni a Hayao Miyazaki et qu'ils n'avaient nullement participe ni de pres ni de loin a cette version ecourtee pour le grand ecran...
voici le film dans son doublage anglais helas:


un film produit par Jetlag Production et realise par Toshiyuki Hiruma Takashi d'une duree de 49 minutes fut ensuit produit pour le marche de la video en 1995... Ce film n'est en rien relie a la serie televisee de Takahata dont voici l'opening (anglais.. les americains utilisent beaucoup les japonais pour les designs et realisations:


il existe deux autres dessins animes , tous deux des longs metrages tires du roman de Johanna spyri:
Heidi's Song un dessin anime de hanna et barbera de 1982 que voici en entier (en anglais desole):

le dernier dessin anime date de 2005, produit par nelvana... Graphiquement, c'est le moins beau du lot (bien que les chansons soient pas vilaines)... voici l'extrait ou Heidi promene Clara en chaise roulante dans Francfort


je ne parle pas ici des live action, ils sont trop nombreux...


Heidi - Page 2 73_sig10

Heidi - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Ven 8 Juin 2012 - 15:53

Ou la Smiley4 ,je ne savait pas qu'il y avait autant de versions de Heidi Smiley16


Heidi - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Sam 9 Juin 2012 - 1:01

Houla sa m'interesse sa!!

Faut que je prenne le temps de lire ce magnifique post (en + j'adore heidi)

/me va lire sa attentivement dimanche ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Sam 9 Juin 2012 - 12:06

En tout cas merci Judex 6 pour ces vidéo Smiley13 ,j'ai passer une bonne soirée hier soir, Smiley2 je préfere la version française Smiley3


Heidi - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Sam 9 Juin 2012 - 14:28

moi aussi .. du moins par rapport aux americains (qui ont un doublage particulierement plus ignoble que le notre y a pas a dire)..
pour la serie de takahata, par contre, la vo est meilleure... m'enfin je l'ai tres peu entendue, en dvd j'ai comme tout le monde, que la VF... dommage qu'il n'y ait eu en premier que des vf et qu'ils aient decides de sortir des versions uncut de pas mal de series (non censures, et avec bande originale japonaise) que depuis trois ou quatre ans pour les tres vieilles series.
.. Du coup, comme tout le monde j'ai les versions charcutees en vf et je ne vois pas l'interet de gaspiller de l'argent pour me racheter les versions integrales des series ave en prime la vo...

sans compter que ce qui etait en coffrets separes vf bon marche se retrouve en un seeul coffret aujourd'hui et les anciennes versions deviennent introuvables ce qui n'est pas pratique quand on a commence une serie... a moins de se refaire en double une bonne moitie en prenant l'integrale (qu'on ne te rachetera pas ou a defaut une petite bouchee de pain et encore..)


Heidi - Page 2 73_sig10

Heidi - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Lun 11 Juin 2012 - 6:37

Smiley2 Dans un sens,t'en mieux qu'on trouve les intégrale car je me vois mal regarder partie après partie,d'accord sa fait durée le plaisir mais tous voir en une seul fois c'est mieux et en plus,l'intégral de Heidi est pas trop cher,donc double plaisir Smiley2


Heidi - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Lun 11 Juin 2012 - 8:59

ouais mais pour ceux qui avaient une partie de l'ancienne version retiree des ventes ça fait mal d'avoir des doublons je te signale... mem si on arrive a revendre, on est tres loin de recuperer ce qu'on a depense...
je pense que les integrales auraient du sortir plus tot..
la on a fait trente six versions qui degouteraient n'importe qui de prendre l'integrale (on se perd dans les nombreuses editions et on voit pas l'utilite de se refaire des doublons pour avoir enfin la serie complete)


Heidi - Page 2 73_sig10

Heidi - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juin 2012 - 6:14

"1969 les japonais s'interessent au roman de Johanna Spyri, Heidi et realisent un film pilote test qui est refuse pour la declinaison en serie televisee a l'epoque.. voici le pilote:"

Première fois que je vois cette version la, j'en avais jamais entendu parlé avant ^^ dommage pas en vf sinon je l'aurais regardé sans problème, meme si sa change pas mal de celle que je connais ^^


"la version Zuiyo Eizo ( ou comme elle est connue aujourd'hui : nippon animation ) de Heidi donna naissance en 1975 a un film cinema de 95 minutes, remontage de la serie...
Ce film remontage est inedit chez nous qui avons eu la serie televisee..."

Sa aussi je savais pas..

Le film c'est vraiment remontage de la série comme tu dis, ou on y trouve dans ce film des passages qu'on ne voit pas du tout dans la série??

C'est un peu comme le film d'albator 84, gros résumé de la série?


"un film produit par Jetlag Production et realise par Toshiyuki Hiruma Takashi d'une duree de 49 minutes fut ensuit produit pour le marche de la video en 1995... Ce film n'est en rien relie a la serie televisee de Takahata dont voici l'opening (anglais.. les americains utilisent beaucoup les japonais pour les designs et realisations:"

Le générique m'est pas inconnu, sure j'ai déja entendu la chanson, par contre le da en lui meme me dit rien ^^

C'est doublé en vf? Si oui je pourrais le regardé si c'est trouvable (j'ai un peu de mal avec l'espece de rouge a levre sur la bouche d'heidi mis a part sa ^^)


"il existe deux autres dessins animes , tous deux des longs metrages tires du roman de Johanna spyri:
Heidi's Song un dessin anime de hanna et barbera de 1982 que voici en entier (en anglais desole):"


Ahhhh je connais cette version la par contre, j'aime beaucoup elle est pas mal du tout!! Je me souviens etre tombée dessus par hasard chez quelqu'un, et j'ai regardé et accroché direct ^^



"le dernier dessin anime date de 2005, produit par nelvana... Graphiquement, c'est le moins beau du lot (bien que les chansons soient pas vilaines)... voici l'extrait ou Heidi promene Clara en chaise roulante dans Francfort"


MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est 2005, c'est récent, donc pourri graphiquement!! franchement c'est la honte quoi par rapport aux autres versions, oser faire sa!! c'est encore pire que les cités d'or de 2012!!


N'empeche avec un post comme sa, on voit bien l'évolution des da au fil des années vu que la on a années 60-70-80-90-2000 de représenté..

On voit bien qu'ils ont vachement regressé dans la facon de faire les da, pour sortir la pire laideur de tous en 2005!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juin 2012 - 8:47

Caline a écrit:
"

Le film c'est vraiment remontage de la série comme tu dis, ou on y trouve dans ce film des passages qu'on ne voit pas du tout dans la série??

C'est un peu comme le film d'albator 84, gros résumé de la série?
"
que du remontage
et ou as tu vu que le film d'albator 84 etait un gros resume de la serie alors qu'il ne s'agit que d'une INTRODUCTION a la serie (le film est sorti au cinema deux mois avant la diffusion du premier episode de la serie qui en est tire... si c'etait un resume on aurait introduit les personnages de Tadashi Mononono (Johnny), le Dr Ban (dr zero version 84), mr Zone, Revy (la petite fille), Kei Yuki (Nausica), la deesse doree etc le fil presente les origines d'harlock, sa rencontre avec Tochiro, Emeraldas, le premier vol de l'arcadia, la situation sur Terre (dans la serie 84, Harlock n'y remets plus les pieds avant l'episode final) et la maniere de proceder des Illumidas avec les planetes conquises qui ne leur sert plus a rien (Tokarga), le bannissement des heros consideres Hors la loi.. excepte la presence des Illumidas, je ne vois rien qui resume la serie.. je dirais meme que ce n'est pas une redite de la serie mais que c'est bel et bien a une origin story que l'on a affaire...
si tu veux un film albator qui reprenne la serie prends le 78, il reprend l'episode 13 (une micro poussiere de temps) en changeant completement le debut de l'episode et en remettant la fin (autrement dit 20 mn de nouvelle animation et 15 mn de redite) pour 35 mn de metrage (une version longue de l'episode) qui met l'accent sur l'ordinateur central (Tochiro) et sa capacite a faire bouger seul le navire.. (un des changements est que Tochiro decide lui meme d'aller chercher Mayu (Stellie) pour des vacances dans l'arcadia alors que dans l'episode televisee harlock atterit dans une base militaire devant des soldats apeures pour telephoner a la petite fille)

Caline a écrit:
"un film produit par Jetlag Production et realise par Toshiyuki Hiruma Takashi d'une duree de 49 minutes fut ensuit produit pour le marche de la video en 1995... Ce film n'est en rien relie a la serie televisee de Takahata dont voici l'opening (anglais.. les americains utilisent beaucoup les japonais pour les designs et realisations:"

C'est doublé en vf? Si oui je pourrais le regardé si c'est trouvable (j'ai un peu de mal avec l'espece de rouge a levre sur la bouche d'heidi mis a part sa ^^)
"
il a ete double en VF mais pour le trouver... dans les trocantes ou cash converters a 1 euro ou moins peut etre.. j'ai deja trouve a ces prix des animes produits par Jetlag (le livre de la jungle, Hercule, etc)


Caline a écrit:
""le dernier dessin anime date de 2005, produit par nelvana... Graphiquement, c'est le moins beau du lot (bien que les chansons soient pas vilaines)... voici l'extrait ou Heidi promene Clara en chaise roulante dans Francfort"

MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est 2005, c'est récent, donc pourri graphiquement!! franchement c'est la honte quoi par rapport aux autres versions, oser faire sa!! c'est encore pire que les cités d'or de 2012!!


N'empeche avec un post comme sa, on voit bien l'évolution des da au fil des années vu que la on a années 60-70-80-90-2000 de représenté..

On voit bien qu'ils ont vachement regressé dans la facon de faire les da, pour sortir la pire laideur de tous en 2005!

bah... memepour moi l'anime est pourri graphiquement et pas parce qu'il date de 2005.. meme un anime de cette date la peut etre d'un autre niveau de qualite que cette merde fortement douteuse...


Heidi - Page 2 73_sig10

Heidi - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
chairminator


chairminator

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690
Age : 42
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 125


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Jeu 14 Juin 2012 - 12:21

J'ai vu les première images des cités d'or,j'ai tout de suite vu que les persos son animés en 3D et franchement je suis déçu.Les personnages ont perdus en caractère surtout Mendoza qui avais le charisme d'un homme aguerrit.C'est pour des raisons d'argent qu'ils ont choisit cette technologie.Il ont bâclé le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Ven 15 Juin 2012 - 12:22

pour répondre a Judex 6,c'est sur avoir des double ça Smiley170 énerve car tu y perd,pour moi,si je dit tant mieux c'est que je n'ai pas l'intégral de Heidi ni même aucun épisodes .Donc se n'est pas dire,que les anime les meilleur sont ceux des année 80 Smiley26


Heidi - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
superfrances


superfrances

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 21/06/2012
Messages postés : 174
Age : 41
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 59


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 13:16

j ai beaucoup aimé ce DA, j adore la voix de Heidi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.navegantesdalua.com/
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 14:28

Smiley26 Heidi est génial,j'ai été ému a l'épisode du retour
de Heidi dans ces chère montagnes. Smiley2


Heidi - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Jeu 2 Aoû 2012 - 16:17

J'étais peut être absent sur le forum mais je faisais encore de l'upload sur dailymotion.

Générique de début et de fin d'Heidi en VF - Enregistrement de la rediffusion du 25/04/2012 à 12h40 dans Midi les Zouzous par Go.Seb ^^

cliquez ici pour voir la video:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer


Jennifer

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 28/04/2012
Messages postés : 2645
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Sam 11 Aoû 2012 - 11:13

Smiley2 Merci


Heidi - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Dim 29 Sep 2013 - 9:16

Heidi dessin animé, heidi version série, cette histoire est très belle


Merci Claire
Heidi - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Ven 7 Mar 2014 - 3:22

Gros up du topic mais je regarde actuellement tous les épisodes d'Heidi depuis 2 jours (pas encore fini) ça me rappelle de très bons souvenirs.. Je regardais ça dans les années 90 et même si je me rappelais encore de l'histoire, des détails m'étaient échappés et c'est vraiment une belle histoire !
Après plusieurs années je pense différemment et je vois l'histoire de la petite d'un autre oeil aussi. Je ne me rappelais plus qu'Heidi avait été amenée de force à Francfort par sa tante, et je trouve super dégueulasse x) En tout cas je me souviens que je voulais vivre la même chose qu'elle étant petite, je la trouve super bien chez son grand père, et la différence entre la montagne, les petits villages avec la grande ville de Francfort est bien montrée. Mon avis est le même que lorsque j'étais petite et je comprends pourquoi j'aimais tant regarder ce dessin animé. :p J'avais vraiment de bons goûts.. Smiley55 
Revenir en haut Aller en bas
Cœur De Rose


Cœur De Rose

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 22/03/2014
Messages postés : 70
Age : 26
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 19:24

Je regarde ca depuis que je suis petite et je l'ai est regarder en boucle mais je trouve dommage que le DA ne sois pas allongé parce que dans le roman il est dit que Heidi se marie avec Pierre et devient maîtresse. Et dans le DA on ne le dit pas, on ne voit pas non plus Claire courir...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Dim 30 Mar 2014 - 20:37

c qu'il y a eu plusieurs roman sur heidi. Difficile de traité en une série, tout les roman, vu que c un budget de WMT c ad pour un 50N épisode pas plus.


Spoiler:


Heidi - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
winnie78


winnie78

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 04/04/2014
Messages postés : 49
Age : 42
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 12:30

j'ai l'intégrale des DA EN DVD, et franchement j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomas05


Tomas05

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 03/03/2015
Messages postés : 5
Age : 19
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Lun 9 Mar 2015 - 8:15

Moi aussi j'adore! Parce que j'aime la voix de Heidi, j'aime Claire, j'aime Pierre, j'aime le grand père de Heidi.. Bref, j'aime tous les personnages de Heidi!
Le moment qui m'a touché, c'est quand Heidi part en Allemagne.. a Francfort..


Cordialement, Tomas05! ^^ Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/anoulac2/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Mer 20 Mai 2015 - 1:02

Caline on te mets dans une brocante tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Dim 18 Oct 2015 - 18:58

Pour ma part, j'avais jusqu'à présent vu quelques épisodes de Heidi un peu dans le désordre et ce n'était pas un dessin animé qui m'intéressait particulièrement car pour le peu que j'avais pu voir, je pensais que l'histoire ne bougeait pas des masses ...

Finalement, je me suis décidé aujourd'hui à regarder l'anime, j'ai déjà regardé pratiquement 10 épisodes et je dois dire qu'à ma grande surprise j'aime plutôt bien.

L'histoire gentillet de la petite Heidi qui ne voit le mal nulle part, le grand père qui change fond totalement devant sa petite fille, franchement j'accroche.

Le seul reproche que j'aurais à faire c'est que comme pour ma première impression, je trouve qu'il y a certains épisodes qui servent vraiment à rien, tant dis que d'autres trames scénaristiques ne sont pas assez recherché, je prend pour exemple l'épisode 10 « Chez grand mère ». Je pense qu'il aurait été judicieux de dispatcher en deux épisodes la partie ou Heidi demande à son grand père de réparer la maison ...

J'aime aussi beaucoup les OST de l'anime, je les trouve assez proche de celle de Rémi et Sandy Jonquille.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Heidi - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidi Heidi - Page 2 Horlog10Jeu 5 Nov 2015 - 1:37

Pour les musiques oui je les trouve vraiment trés joli, aprés tout comme rémi, pour moi Heidi le da se dispatche vraiment en 2 parties, celle ou Heidi vit dans la montagne avec son grand père, et celle ou elle va habiter avec Claire..

J'ai bien aimé les 2 parties et j'aime vraiment bien Claire ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Heidi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-