Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Mer 17 Fév 2010 - 20:13

Rappel du premier message :

Voilà une fanfic que j'ai écrite y a peu de temps. Une petite anecdote racontant les mésaventures des élèves de l'école dirigé par le petit pitre Tom Sawyer, avec son ami Huckleberry Finn. Bonne lecture!*


Première partie:

LE MASSACRE DE TOM SAWYER
Et de son ami Huckleberry Finn

INTRODUCTION : Kimly : Bien le bonjour ! Je me présente : Je m’appelle Kimly, fan depuis toujours des WMT ( World Masterpiece Theater) et j’ai avec moi un personnage de WMT très célèbre ! Oui très célèbre !
Les gens : RASCAL ! RASCAL !
Kimly : Euh non…Pas exactement.
Les gens : ANNE ! ANNE !
Kimly : heu et bien…non plus.
Les gens : TOM SAWYER ! TOM SAWYER !
Kimly: (dégoutée et qui se force à sourire) Vous êtes chaud là! Et bien non, il ne s’agit pas non plus de Tom Sawyer mais de son acolyte, son éternel ami Huckle…euh…Hucklbarr…hucleberry
Huck : ( Enervé) Huck çà ira.
Kimly : Euh oui c’est çà. Huck Finn !
Les gens : BOUHOUHOU ! Ah nul ! On veut Tom Sawyer nous ! Pas les personnages secondaires !
Kimly : (Agacée) C’est mieux que rien ! (reprenant son calme) Euh oui, alors Huck, vous êtes en direct sur ce plateau pour nous raconter une anecdote qui vous est arrivé, à vous et à votre ami Tom depuis peu dans le monde des WMT. C’est avec une curiosité sans bornes que nous vous écoutons.
Huck : Pourquoi y a mon nom en tout petit sur la page de présentation ?
Kimly : et bien…
Huck : C’est du scandale çà ! C’est Tom Sawyer qu’il y a en gros caractère et qui tient les trois quart de la page ! Non mais cette injustice !
Kimly : Mais enfin Huck ! Essayez de compr…
Huck : Je me demande ce que je fous ici !
Kimly : Huck je…
Huck : Y en a que pour les héros hein ! Mais c’est moi le fils d’un père alcoolo, c’est moi qui vit seul dans une hutte pourrie c’est moi qui suis le…
Kimly : Tu vas la fermer oui ?! (Tapant Huck sur la tête avec une batte de baseball) Je savais qu’elle me servirait un jour (la tendant à Nan qui était juste derrière) merci Nan !
Nan : C’est un plaisir ! (elle se retire)
Kimly : Bon maintenant que vous êtes assez sonné pour la boucler vous allez m’écouter. Les gros titres sont réservés uniquement aux personnages principaux et aussi injuste que cela puisse paraitre, vous n’en êtes pas un ! Vous avez déjà de la chance d’être inscrit sur la page car on se passerait bien volontiers de gaspiller de l’encre pour les fers valoir dans votre genre ! Alors ou vous êtes ici pour nous raconter cette histoire soit je vais demander à ce cher Jean Valjean de vous expulser du plateau à coup de pompe ! Suis-je claire ?!!!!
Huck : çà va ! çà va…Donc voilà. Çà a commencé une belle matinée de printemps dans le monde des WMT. Il faisait vraiment très beau ce jour là. Je me souviens que les oiseaux chantaient comme pour m’accueillir joyeusement lorsque je mis le nez hors de ma hutte perché sur mon arbre. Le ciel était d’un bleu azur et sans aucun nuage. Des champs dorés à perte de vue. Les fleurs formaient un doux tapis le long du sol fertile. On y voyait les maisons. On apercevait même le clocher de l’église et….
Kimly : Heu excusez-moi si je vous coupe mais…On a pas besoin de tous ces détails. On sait que c’ était une matinée de printemps donc on sait bien qu’il y a des fleurs et du soleil ! Venez en aux faits.
Huck : ROoooh !!! Moi qui était si fier d’avoir appris une poésie en allant pour la première fois à l’école. Merci d’avoir ruiné mes efforts. Donc je disais eux…ah oui ! Emerveillé par ce splendide matin, je descendis de mon arbre à une vitesse effrénée et je courus à la rivière boire un coup quand tout à coup…

(J’aperçus un écureuil qui filait comme le vent, comme si quelque chose le poursuivait. A la seconde d’après, je vis une fille un peu plus jeune que moi sans doute et dans une drôle de tenue, qui galopait derrière à en perdre haleine)

Pollyanna : Pom-Pom ! Attend moi ! Ne cours pas si vite ! Pom-Pom arrête !
Huck : (courant derrière l’écureuil) Laisse ! Je vais l’attraper !
(L’écureuil se réfugia dans un chêne et je m’empressai donc de faire de même. Après m’être prit trois branches dans la figure, avoir failli avaler une douzaine de glands et tomber à plusieurs reprises, je descendis de l’arbre et tenant l’animal par la queue, je le tendis à l’étrange fille)
Pollyanna : (prenant l’écureuil) Merci beaucoup, j’ai bien crut ne jamais l’attraper. Tu n’es qu’un vilain Pom-Pom !
Huck : Il a un drôle de nom ton écureuil. J’ai jamais entendu personne appeler son animal comme çà.
Pollyanna : Je l’ai depuis toute petite. Je trouvais çà mignon. En tout cas merci encore pour l’avoir attrapé. Je suis Pollyanna.
Huck : Moi c’est Huckleberry Finn.
Pollyanna : Huckle….Huckleberr…quoi ?
Huck : (énervé) Huck çà ira !
Pollyanna : Moi j’ai jamais entendu personne s’appeler comme çà.

Huck : (rouge tomate) Hmmmgrrm…moui ! On s’en fout. D’ou tu viens ? Je ne t’avais jamais vu dans le coin. T’es nouvelle ?
Pollyanna : Je suis sûre qu’on n’est pas de la même époque. C’est certain, je n’ai pas vu une seule voiture dans les environs. En même temps, çà n’est pas plus mal. Je suis partie de chez Tante Polly sans demander la permission. Elle va sûrement être fachée contre moi.
Huck : voiture ? Mais si, il y en a plein. Tu n’as pas vu les calèches dans la rue ?
Pollyanna : Non, les voitures dont je parle ne sont pas du tout pareilles. Les miennes sont plus petites, elles n’ont pas de chevaux. Elles roulent toutes seules.
Huck : Vraiment ? (tout bas, pour lui-même) Cette fille est folle ! (à Pollyanna) Mais tu ne vas pas à l’école ? A cette heure ci c’est sûrement la récré.
Pollyanna : Non. Chez moi, c’est ma tante qui s’occupe elle-même de mon éducation. Mais (regardant son écureuil) çà sera amusant si je vais à l’école du village hein Pom-Pom ?
Pom-Pom : Ruuuik !
Huck : Tu ne sais pas dans quel pétrin tu es en train de te fourrer. Bon ben salut !
Pollyanna : Attend ! Je voudrais que tu m’accompagnes s’il te plaît.
Huck : Hein ? Tu es tombé sur la tête !
Pollyanna : Non, j’ai pas grimpé dans l’arbre comme toi tout à l’heure. Mais c’est que je ne connais pas le chemin et puis on vient juste de se rencontrer. Çà sera marrant si on y va ensemble.
Huck : Ne rêves pas ! Je ne mettrai jamais les pieds dans une école moi ! Tchao !
Pollyanna : (Lui coupant la route) S’il te plaît !!! (Le regardant avec ses gros yeux bleus)
Huck : çà c’est de la triche !
Pollyanna : Mais çà marche quand même.
Huck : Tu peux toujours courir !
Pollyanna : (refaisant les gros yeux)
Huck : OKAY ! D’accord c’est bon !
Pollyanna : Super ! Alors en route !
(C’est en me laissant avoir par une combine typiquement féminine, que je la suivis en silence et que je filais droit sur le chemin de la galère !)

(On était bientôt devant l’école. Je me disais que je n’allais pas tarder à trouver Tom Sawyer car il traîne toujours sur le chemin. J’étais horriblement gêné, je savais plus ou me mettre. Pollyanna elle, était toute excitée.)

Huck : (après Pollyanna) Attend un peu ! On n’est pas à cinq minutes !
Pollyanna : (courant à travers le village) Dépêche toi ! Je brûle d’impatience d’arriver ! (Passant comme une flèche devant Flo, Caroline, Susie et Amy)
Amy : Mais qui c’est elle ?
Flo : Sûrement une fille qui n’est pas d’ici.
Susie : (En riant) Vous avez vu sa tenue !
Caroline : Non je n’y crois pas ! Vous avez vu qui est derrière elle ?
Flo : Huck !
Huck : (surpris, rougissant) Hein ? Quoi ?
Amy : C’est qui la fille qui a tracé devant nous tout à l’heure ? Elle est avec toi ?
Huck : Pas du tout ! Je ne la connais pas ! Je ne sais même pas de qui vous parlez ! Je suis venu pour…
Susie : Si tu cherches Tom, il est déjà à l’école.
Huck : Merci…heu…
Pollyanna :(se dirigeant vers Huck et le tirant par le bras) Allez Huck ! Allons-y vite !
Amy : Tu nous disais qu’elle n’était pas avec toi.
Huck : Mais qu’est ce que je fous là moi ! Bon allez, grouille ! (Pollyanna et Huck s’éloignent en courant)
Caroline : Vraiment étrange cette fille.
Flo : En tout cas, il est trop mignon son écureuil !

Pollyanna : Enfin l’école est en vue ! Je sens déjà que je vais m’y plaire !
Huck : Attention !!!
(Pollyanna percute Fritz Bhaer qui avait sous son bras un bouquet de fleur)
Fritz : Oh non ! Les roses que je voulais offrir à Jo ! Malédiction !
Pollyanna : Oh non ! Je suis désolée je ne voulais pas…
Huck : T’es vraiment pas douée ! ( marche sur les fleurs)
Fritz : (abattu par terre) Mais ne les piétinez pas non plus par-dessus le marché !
Oh !!(Pleurant) qu’est ce que je vais dire à Jo ?
Huck : Ben la vérité, que vous n’avez pas de pot. Bon on y va oui ou non ?!
Pollyanna : Attend ! (regardant Fritz en train de pleurer, tapant du poing par terre) On ne peut pas le laisser comme çà.
Huck : Mais laisse le ! C’est un pauvre type. On ne peut rien faire pour lui.
Pollyanna : Si ! Tu vas voir. (S’approchant de Fritz) Ne pleurez plus monsieur. Vous savez, il y a toujours du bonheur même dans les moments les plus tristes.
Fritz : Snif…C’est vrai ? (le visage rempli d’espoir)
Pollyanna : Oui. C’est mon papa qui m’a appris avant de mourir que…
Fritz : BOUHOUHOUAHOUA !!!!!(Effondré)
Pollyanna : Je n’ais pas fini ! Oui c’est mon papa qui m’a appris cela. Il me disait que dans la bible, il y a écrit 800 fois les mots bonheur et joie.
Huck : (enragé) C’est vraiment pas le moment de nous la réciter !!!
Pollyanna : Grâce à lui, dans les moments sombres, je pense au jeu du bonheur.
Fritz : Je suis nul pour les jeux ma petite !
Pollyanna : Faut pas dire çà !
Fritz : Je ne suis qu’un misérable !
Pollyanna : Faut pas dire çà !
Huck (en même temps) C’est bien vrai çà, vous avez raison m’sieur.
Pollyanna : (se tournant vers Huck) Faut pas dire çà !
Huck : Je le dis si je veux !
Fritz : Laisse le dire petite ! (pleurant comme une fontaine) Il a raison ! Je ne suis qu’une loque, un poltron !
Pollyanna : Faut pas d…Heu si vous voulez, je peux vous dire en quoi consiste ce jeu. C’est très simple. Si vous êtes malheureux, il faut malgré tout se forcer à garder le sourire et plus la situation est difficile, plus le jeu devient intéressant.
Fritz :…snif….sn…super ! (tout excité) C’est une partie en combien de points çà ?
Huck : (emportant Pollyanna par le bras) On n’a pas le temps bon sang !!!
Pollyanna : Soyez heureux !
Fritz : (l’air résolu) Oui ! D’accord ! Cette petite a raison ! Je vais garder le moral, je vais être heureux toute la journée et je le resterai jusqu’à la fin de mes…
Jo Bhaer : Friedrich Bhaer !
Fritz : Gloups !
Jo Bhaer: (indignée, regardant les fleurs par terre) Oh! Mes fleurs préférées ! Comment tu as pu !
Fritz : Ma chérie…
Jo Bhaer: (les larmes aux yeux) Jamais je n’aurais cru çà de toi ! Je suis véritablement indignée ! Teddy ! Passe-moi la pelle !
Teddy : Tiens ma petite maman ! (lui tendant la pelle)
Jo Bhaer : Merci mon chéri. (Elle se met à frapper Fritz) Tiens ! Prend çà ! Et çà et çà !
Fritz : Bouhououhou ! Je suis vraiment malheureux !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kimly


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Dim 6 Juin 2010 - 14:16

XD contrairement à Nan, je ne veux pas faire de spoilers mais oui, il va morfler tu peux en être sûr Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Jeu 24 Juin 2010 - 21:32

Yeah ! C'est trop fort ! XD
J'espère que Dan va apparaître dans ta fan fic . . .
Au passage, tu as fait plusieurs fautes grammaticales, notamment : lorsque tu mets "si", il ne faut pas mettre aurais, mais avais . . . Ok, j'arrête de faire la rabat-joie u.u


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 111203100450
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Sam 3 Juil 2010 - 19:52

Je mets la suite:


LE MASSACRE DE TOM SAWYER: HUITIEME PARTIE:



(Pendant ce temps, Anthony se pressait à prévenir nos familles, enfin, leurs familles comme quoi nous étions tous pommés à Boston. Et pour çà, allez savoir pourquoi, il a eu la géniale idée d’avertir les flics)
(Au commissariat de Concord. Anthony s’entretient avec l’inspecteur, assis à une table dans son bureau avec un verre de vin)

Javert : Ainsi donc, si j’ai bien compris, il s’agit d’environ une quinzaine d’enfants, entre 6 et 13 ans, élèves de la classe du dénommé Mr Philips également porté disparu, de l’établissement scolaire de Concord.
Anthony : C’est exact Mr Javert. (Il se ressert un verre)
Javert: Et d’après vos témoignages, ils seraient encore à Boston.
Anthony : Je présume. C’est une grande ville. Ils doivent y être encore.
Javert : Et si je vous suis bien, vous voulez que je cours après des gosses rescapés préférant faire l’école buissonnière alors qu’en ce moment même un forçat est en liberté, capable de tous les crimes et prêt à toutes les horreurs, j’ai nommé : Jean Valjean ?
Anthony : C’est drôle Mr l’inspecteur. Ce que vous me dîtes me fait penser à un livre d’origine française que j’ai lu depuis peu. (Il boit son verre d’un trait et se ressert) Et d’ailleurs. Hé ! Hé ! Il y a le méchant qui a le même boulot que vous et, coincidence, il porte le même nom que vous ! (riant devant Javert qui reste de marbre) Ah, je l’avais adoré ce bouquin ! Un vrai écrivain ce Victor Hugo ! (il boit son verre d’un trait et se ressert encore) Appart le fait que je trouve qu’il se laisse trop emporter par ses sentiments, çà fou un peu le bordel dans l’histoire. Et tiens, le type là, dont vous m’avez parlé, le Tallard là euh….
Javert : Jean Valjean.
Anthony : (soul, riant aux éclats) Oui c’est çà ! C’est çà ! Et bien figurez-vous que le mec qui est gentil dans le roman ben il s’appelle Valjean lui aussi ! (Il boit son verre en entier et se ressert) C’est marrant, vous ne trouvez pas ?
Javert : (de marbre) Si, très.
Anthony : Oh j’arrive pas à y croire ! Hé ! Hé ! Mais alors c’est peut-être vous le méchant très vilain qui passe son temps à courser Valmont aux quatre coins de Paris et qui tient absolument à le mettre sous les verrous ?
Javert : En effet, c’est moi.
Anthony : (riant encore plus fort) Ben çà alors ! Hugo il n’avait pas menti hein ! Vous êtes le portrait même de la description ! (il boit son verre et tape la table du poing) Et ben puisqu’on est bons amis, je vais vous faire un petit spoiler. A la fin de la merveilleuse histoire, v’zallez vous suicicider et vous laisser couler dans la Seine comme une vulgaire ancre à la con ! (il s’effondre de rire sur la table, complètement ivre) Pour ma part, y a pas plus bidon comme fin ! Ah ! Je l’adore ce Hugo ! Comique tout en étant dramatique ! Je me souviens avoir rigolé en lisant ce passage !
Javert : (énervé) Revenons aux enfants. Les connaissez-vous ? Pouvez me donner une description brève de certains ?
Anthony : (se ressert un verre) Attendez qu’je cherche là ! C’est qui sont nombreux hein ! Ya Tom Saw, La t’ite blondasse qu’est la soeurette de ma future petite amie, une espèce de rigolo à l’allure débraillé vec’un joli chapeau d’paille et le reste reste non identifié inspecteur Javy. J’peux vous appeler Javy ?
Javert : Non, j’en ais déjà bien assez avec ma femme.
Anthony : (complètement bourré) Ah v’zêtes marié Javy ? Et bé zut ! On m’a devancé c’est vraiment pas d’chance ! Mais j'croyais qu'vous zétiez célib dans l'roman. (il boit son verre d’un coup)
Javert : Bon, je vais veiller personnellement à ce que l’on retrouve vos chérubins mais en attendant, je vous arrête.
Anthony : C’est trop d’honneuneur Mr l’inspecteur !
Javert : (à ses collègues) Vous autres ! Coffrez-le ! Pour abus d’alcool !
Policier : Mais monsieur, c’est vous-même qui avez sorti cette bouteille.
Javert : Je ne suis pas sa mère ! S’il boit trop d’un coup, c’est son problème !
Policier : Pourquoi l’avez-vous laissé faire ?
Javert : Question de stratégie. J’espérais qu’il nous dirait qu’il avait planqué du fric. Et veillez à ce que l’annonce de nos portés disparus soit en première page du journal. Mais en dessous de la photo de Jean Valjean hein ! Pas en haut ! (Il s’en va)
Policier : (Embarquant Anthony, à son collègue) Le patron a raison. La bibine est le meilleur sérum de vérité qui soit.
Anthony: Hic!

(Le lendemain même, on pouvait lire cet article en première page du Concord Times : « Actualités : Une classe d’enfants portée disparue. L’instituteur Mr Philips également recherché. Tout renseignement, témoignage sont attendus des familles concernées. Liste des disparus : Thomas Sawyer, Anne Shirley, Diana Barry, Gilbert Blythe, Cédric Errol, Charlie Sloane, Cosette Fauchelevent, Pollyanna Whittier, Amy March, Adelaide de l’Alpe, Prissy Andrews, Flo Robinson, Caroline Harley, Susie Brown, Huclebarty Finn.”
Pour ma part, c’était un honneur d’être sur la page d’un journal mais dès que je l’ais su, je me suis posé la question primordiale : QUAND EST-CE QUE QUELQU’UN SAURA ECRIRE MON NOM CORRECTEMENT ?????!!!!!)

(Parc de Boston)
Tom : Mais elle en met du temps !
Anne : Ne nous impatientons pas.
Tom : Mais enfin ! J’ai l’impression que çà fait deux heures qu’elle est partie déjà. A moins que l’homme dont elle nous a parlé est alcoolique et qu’il prend une cuite à chaque fois qu’il se trouve dans un bar.
Diana : Regardez ! Prissy se réveille ! (Prissy ouvre les yeux, allongée par terre et regarde autour d’elle)
Prissy : Mais…Ou est ce que je suis ?
Diana : Tu es avec nous, dans le parc de Boston. Nous avons eu un accident de voiture et nous avons atterris ici.
Prissy : Ah bon. (Elle reperd connaissance)
Nan : çà y est ! Les amis, voici Jervis Pendleton et Mlle Jerusha Abbot !
Judy : Ne m’appelle pas comme çà !
Tous : (fatigués) S’lut.
Jervis : Alors comme çà, vous avez des problèmes avec ce camion ?
Huck : A votre avis, si on reste plantés devant c’est qu’on fait un pique-nique ?
Jervis : (rire) C’est normal ! J’imagine que vous n’avez pas encore passé votre permis !
Flo : (a Nan) Mais qu’est ce qu’il raconte ? (Nan hausse les épaules)
Tom : Oui c’est sûrement çà. On a pris ce machin sans permission et alors ?
Nan : En fait ils ne savent pas comment diriger le camion. Ils ont déjà fait une tentative mais comme tu vois (elle montre du doigt Prissy inconsciente sur le sol), il y a eu quelques dégâts.
Jervis : Oh la pauvre demoiselle ! Elle est gravement blessée ?
Tom : Non elle s’en remettra ! Une vraie cuirassée cette Prissy !
Judy : Je crois qu’il faudrait tout de même l’emmener à l’hôpital.
Jervis : Ou sinon il y a plus simple. On l’emmène à l’infirmerie de ton collège Judy. Même si on a un camion à proximité, cela prendra trop de temps d’aller à l’hôpital.
Huck : (en colère) Vous plaisantez j’espère ! On a fait tout ce chemin, on a lutté contre la faim et la fatigue, on s’est perdu en plein milieu d’une ville inconnu, tout çà dans le seul but de s’échapper de l’école. Et maintenant, vous voulez nous embarquer dans un collège ?!
Jervis : Ah si vous vous êtes retrouvés là, c’était pour faire l’école buissonnière ? Ce n’est pas bien çà, les enfants.
Gilbert : Je n’aime pas du tout ce type, il nous traite comme des gamins.
Huck : En tout cas moi, il n’est pas question que j’aille dans un collège !
Heidi : Mais c’est pour sauver notre amie.
Huck : Moi je voulais la manger !
Nan : Je ne pense pas que se soit si grave, moi. Elle a juste reçu un coup violent sur la tête et malgré le fait qu’elle a perdu du sang, je ne m’en fais pas pour elle.
Huck : (a Jervis) Vous voyez.
Pollyanna : Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. C’est peut-être grave. Elle m’a l’air bien affaiblie. Il vaudrait mieux être prévoyant dans ce cas et suivre leur conseil.
Huck : çà y est ? Tu es enfin redescendue sur Terre toi ?
Cédric : Je crois aussi que c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
Flo : Sans compter que cette fois, on pourra y aller sans la crainte de se faire tuer.
Jervis : çà serait raisonnable en effet. Mais rassurez-vous. Après, je vous reconduirai sans faute jusqu’à chez vous.
Tous : OUAAAAAIIII !!!!!
Huck : Très bien. Vous avez décidé alors je me tire. (Il commence à s’en aller mais Tom le retient)
Tom : Non tu restes là ! Si on commence à se séparer, on ne va pas s’en sortir ! On a déjà perdu Charlie Sloane !
Anne : On n’a pas perdu grand-chose.
Huck : Plutôt mourir que de mettre les pieds dans ce bahut !
Flo : Tu deviens énervant à toujours vouloir te barrer pour un oui ou pour un non.
Tom : Elle a raison ! Essaye de tenir le coup encore quelques instants et après il l’a dit, il nous reconduira chez nous !
Diana : Essaye de faire un effort.
Huck : (essayant de partir) Non ! Non ! Non ! Non !
Pollyanna : (rouge de colère, proche d’exploser, s’avançant vers Huck maintenant face à lui, se dressant de tout son petit corps) BON MAINTENANT TU VA TE TENIR TRANQUILLE ET M’ECOUTER PETITE TETE ! JE ME METS RAREMENT EN COLERE MAIS DEPUIS LE DEBUT, QUE JE SUPPORTE TES COUPS DE POINGS, TES REMARQUES IRRITANTES ET TES CAPRICES DE GAMIN, J’AI UNE GROSSE ENVIE D’EN FAIRE AUTANT SUR TA PROPRE TRONCHE ! CROIS-MOI, ÇA SOULAGERAIT TOUT LE MONDE ICI, SURTOUT MOI !
Tom : (ébahi) Po…Popo….Pollyanna !
Pollyanna : JE SUIS PATIENTE ! JE SUIS LOIN D’ETRE MAUVAISE ! MAIS TU AS DEPASSE LES BORNES DES LIMITES HUCK ! ON NE DOIT PAS SE SEPARER ET ON DOIT RESTER GROUPE ! ALORS QUE ÇA TE PLAISE OU NON, TU VAS RESTER BIEN GENTIMENT ET SANS BRONCHER AVEC NOUS ! TU AS ENTENDU ?! SANS BRONCHER !
Huck : (choqué)………Oui m’Dame…
Tous : (choqués) Ooooooooooooooh…..
Pollyanna : (furieuse) Viens Pompom ! (la tête levée, elle rentre dans le camion suivie de son écureuil)
Amy : Il fallait que quelqu’un le lui dise un jour ou l’autre mais je n’aurais pas cru que çà serait elle.
Caroline : Ah oui, moi non plus ! J’en suis encore toute étonnée.
Gilbert : C’est bien la dernière qui se serait énervée à ce point pour une raison aussi futile. Pas comme certain ou certaine. (pointant un regard accusateur sur Anne)
Anne : Et ben quoi ?
Nan : Vous ne pensez pas qu’elle s’est fait mordre par un chien enragé durant votre voyage ?
Susie : Oh çà suffit ! Plus de remède !
Jervis : Bon et bien…Tous au collège !

(C’est ainsi que pour la première fois de ma vie, je venais de me faire remballer par une petite fille, bien plus jeune et plus petite que moi ! J’avais honte et j’aurais voulu me faire tout petit ce jour là. J’ai été étonné sur le moment puis après je débordais de rage. Mais étrangement, je me tenais tranquille, derrière la troupe et aucun son ne sortit de ma bouche jusqu’à notre arrivée au collège Lincoln Memorial)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 13:25

Bravo Pollyanna !
Je dois dire que le comportement de Huck commençait sérieusement à me gonfler. Il a bien mérité une petite leçon Smiley2

Dis donc, c'est assez violent comme fic, "le massacre de Tom sawyer", c'est bien trouvé...j'aurais presque dit "Tom le survivant" !


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 848539brdafofo2
Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 13:43

Ah zut, j'ai décroché... je dois dire que je suis larguée avec les personnages, je ne sais pas toujours de quel DA vient tel personnage, ni à quoi il ressemble (physiquement et de personnalité). Surtout que si j'ai bien compris ce sont que des personnages de WMT, et comme je suis pas vraiment fan de ces DA-là, j'ai du mal à suivre. C'est dommage, j'adore les fics parodiques !

Par contre, pense à sauter plus de lignes STP, ça fait un peu pavé comme ça Smiley4


I just dance in the sweet memories...

Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 14:13

XD "Tom le survivant" Smiley5 Pas mal comme titre. Mais çà ne conviendrait pas car fort heureusement, il n'y aura pas que lui qui va survivre. ;)
Oui, j'ai voulu que quelqu'un l'oblige à arrêter de se plaindre et je me suis dit: pourquoi pas son souffre-douleur? maintenant c'est l'inverse, c'est lui qui se tient à carreaux.

J'essairai de faire ce que je peux Carine. Et si jamais tu as des questions à poser en ce qui concerne le noms ou le physique des personnages, surtout n'hésite pas à me le demander.


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Jeu 8 Juil 2010 - 19:41

OK ça marche, je prendrai le temps de relever les noms que je connais pas quand j'aurai fini de régler mon problème de taf (il faut que je gueule, et c'est assez moyennement dans mes cordes...)


I just dance in the sweet memories...

Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Sam 6 Nov 2010 - 22:13

La suite! On y arrive!


LE MASSACRE DE TOM SAWYER: NEUVIEME PARTIE


(Après un trajet, certes long mais moins agité, était donné que pour une fois y avait un bon conducteur au volant, nous arrivâmes au collège Lincoln Memorial, à mon grand mécontentement. Je soupirai lourdement. Tom n’était pas ravi lui non plus. De notre place, nous pûmes voir le gigantesque - pour ne pas dire le mot majestueux, trop peu mérité pour une école - bâtiment, si grand qu’il semblait presque dépasser la taille d’une église. Je me croyais dans un mauvais rêve et à sa vue, je dus ravaler difficilement ma salive)
Jervis : Nous y voici mes enfants ! Le collège Lincoln Memorial !
Gilbert : (impressionné) Alors c’est çà votre école ? Vous voulez rire.
Amy : Rien à voir avec la notre.
Judy : Ah mais c’est une très grande école. J’ai eu la chance d’y aller grâce à mon cher papa péd*..euh je veux dire à mon cher papa longues-jambes. (Jervis la fusille du regard puis sourit) * clin d’œil a une parodie de Darkpush
Huck : Et vous voulez qu’on entre la dedans ? C’est une blague !
Jervis : Pas du tout, nous n’avons pas le choix si vous voulez sauver votre amie. Comment va-t-elle, Dr Nan ?
Nan : (auprès de Prissy, épongeant son front) Elle est toujours inconsciente mais son pou est régulier. Il n’y a donc aucun souci à se faire.
Anne : (les mains jointes) Quelle aventure ! C’est une histoire folle, digne d’un roman merveilleux dont nous serions les héros, bravant l’impossible pour venir en secours à l’une d’entre nous, grièvement blessée. Oh comme c’est romantique ! Tout simplement magnifique ! J’emploie souvent ces deux mots en même temps car ils se marient bien. Oh non, sincèrement, je suis contente d’être venue.
Tom : (agacé) Au grand regret de tout le monde.
(Jervis gare la camionnette à une dizaine de mètres de l’entrée principale du collège. Il descend du véhicule)
Jervis : Terminus ! Tout le monde descend !
(Tous descendent de la camionnette mais Heidi chute en tombant sur Cédric qui trébucha sur Pollyanna et tous les trois se retrouvent à plat ventre sur le sol)
Amy : Vous n’êtes franchement pas doués !
Jervis : (avec Prissy dans les bras) Bon voici, l’entrée. Suivez-moi. En pénétrant dans le hall, l’infirmerie est au couloir de droite, quelques portes plus loin. Ne vous éloignez pas.
Flo : (à Diana) Dis donc, tu ne trouve pas que ce garçon à l’air louche ? (Flo désigne du regard un grand jeune homme, costaud aux cheveux noirs coiffé d’une casquette. Ce dernier lève la tête à leur passage et les fixe, montrant ses sourcils épais avec un sourire narquois)
Flo : (se cachant derrière Diana) J’aurais mieux fait de ne pas le contrarier !
Diana : Ignore le un point c’est tout.
Flo : Mais tu as vu comment il nous fixe ?
Diana : Ne le regarde pas je t’ai dit. Passe devant, l’air de rien et tout se passera bien.
Flo : Il mijote quelque chose.
Diana : Pas de panique ! Nous allons lentement et discrètement nous diriger, sans regarder ailleurs, en direction de l’entrée.
Nan : QU’EST-CE QUE TU FICHES ICI ?!
Diana et Flo : (effrayées, se serrant l’une contre l’autre) Aaaaaaaaaaaah !!!
Nan : (s’avançant vers le garçon, l’air en colère) Mais enfin ! Qu’est ce que tu fiches ici ?!
Dan : Tu le vois non, je zone.
Nan : Non mais est ce que Mme Jo sait au moins que tu es là ? Elle va se faire du souci !
Dan : (crachant par terre) Et ben toi alors, qu’est ce que tu fiches ici hein ?
Nan : C’est un cas d’urgence figure toi ! J’accompagne une blessée. Contrairement à d’autres, j’ai plein de choses à faire moi !
Dan : Ah oui, la fameuse doctoresse J.D Gady va encore une fois entrer dans les feux de l’action et nous montrer comment elle concocte ses mixtures infectes plus faites pour tuer le patient que pour le guérir. Ah ! Ah !
Nan : (grinçant des dents, les cheveux hérissés) Grrrrrrrrr ! Arrête de te moquer de moi ! Tu n’es qu’un vaurien! Tu ne sais pas ce que c’est de rendre service !
(Pendant ce temps, tous sont devant la porte, et observent la scène sans comprendre)
Judy : Euh…..Nan ?
Nan : Maintenant, rentre à Plumfield ! Illico presto !
Flo : (angoissée)...Tu as peut-être tort de t’en prendre à lui de cette façon, Nan…
Dan : Mais non, on se connaît très bien. C’est ma petite mère. Hein pas vrai ? (Il lui ébouriffe les cheveux. Elle se débat et retire sa main d’un coup de poing)
Nan : (les cheveux en pétards) Ne me touche pas !
Jervis : Alors toi aussi tu es un élève de Plumfield ? Décidément, y en a partout.
Nan : Comment çà ?
Judy : Oui, pas plus tard que ce matin on a vu un petit garçon, plutôt gros avec une frange ridicule, se faire embarquer par les flics après avoir tenté de cambrioler la chocolaterie. J’ai entendu un des policiers dire qu’il s’agissait d’un élève de Plumfield. Je les ais entendu dire aussi le nom du garçon mais j’ai eu du mal à distinguer. C’était comme…Bouffy…ou Snuffy…
Dan et Nan : HEIN ?????
Nan : Stuffy ! Oh bon sang, ce n’est pas vrai !
Tom : J’espère pour lui que ce n’est qu’un surnom. Je le plains si ce n’est pas le cas.
Nan : J’y crois pas ! Moi qui croyais être la seule à m’être éloignée de l’école. Si tous les élèves de Mme Jo se sont enfuis, j’imagine le souci qu’elle doit se faire la pauvre ! D’abord toi (fusillant Dan du regard) et maintenant Stuffy. Et puis après ?
Amy : (pour elle-même, en regardant Dan) Faudra que je pense à dire à ma sœur qu’elle ne prenne jamais de racailles dans son école plus tard.
Cédric : Hé ! (tendant un journal tout corné) regardez ce que j’ai trouvé par terre. (Nan prend le journal, le regarde et son visage se décompose)
Nan : (lit l’article) « Nous recherchons 7 élèves de Plumfield, de 12 à 15 ans, disparus depuis hier à l’heure du commencement des cours, 14h00. Leurs
Signalements: Annie Harding(Nan), âgée d’une douzaine d’années, cheveux noirs courts en bataille coiffés d’un serre-tête jaune, yeux noirs robe rouge et tablier jaune. Dan Kean, âgé d’une quinzaine d’années, yeux noirs, plutôt grand, costaud, cheveux courts noirs, tee-shirt rouge, veste et casquette brunes. Nathaniel Blake(Nat), âgé d’une douzaine d’années, cheveux bruns, yeux bleus, veste verte, accompagné d’un violon. Thomas Bangs (Tommy), âgé d’une douzaine d’années, cheveux châtains, yeux bruns, chemise blanche à bretelles noires, pantalon bleu, blablablablabla…Stuffy également portés disparu et…Oh non ! J’y crois pas ! Daisy et Demi sont aussi portés disparus !
Flo : Qui sont-ils ?
Nan : Les enfants de la sœur à Mme Jo. Mais j’ai du mal à croire qu’ils ont eux aussi quittés l’école !
Dan : Tu as du te tromper Nan. Demi et Daisy aiment trop l’école pour s’enfuir.
Nan : (lui tendant le journal d’un air hystérique) mais regarde toi-même ! C’est écrit noir sur blanc !
Jervis : Bon, ce n’est pas que je voudrais passer pour un mal élevé mais j’ai votre amie blessée dans les bras depuis un quart d’heure maintenant et si vous continuez à papoter, on n’est pas prêt de la faire soigner.
Nan : Et ce n’est pas tout. Je continue « Une récompense de 100 dollars sera versée pour chaque élève retrouvé (sauf pour Nan, pour laquelle je remettrai le double) et 1 dollars pour Mr Friedrich Bhaer, également porté disparu. Prière de me contacter si l’un des signalements que j’ai indiqué correspond a un ou plusieurs enfants que vous avez vus. Je vous en remercie par avance. Cordialement, Joséphine March ».
Dan : Quoi ? Mr Bhaer a disparu lui aussi ?
Tom : Un dollars ? Ce n’est pas beaucoup. Sans compter qu’il s’agit de son mari.
Huck : Moi au contraire ce qui m’étonne c’est qu’elle accepte de tirer un dollar de sa poche pour une pareille mochetée.
Susie : Mais pourquoi paierait-elle le double pour Nan, tout particulièrement ?
Nan : Allons ne vous posez-même pas la question. C’est parce que je suis son élève préférée ! Oui son élève préférée ! (se met à chanter et danser) Je suis son élève préférée ! Je suis son élève préférée ! Je suis son élève préférée !
Gilbert : Pitié…
Dan : Redescends sur Terre Nan ! Nous devons les retrouver !
Nan : (continue de chanter) Je suis son élève préférée ! Je suis son élève préférée !
Tous : NAN !
Nan : (s’arrête de chanter net) Quoi ?
Dan : Au cas où tu l’aurais oublié, nos amis ont disparu et nous-mêmes sommes recherchés.
Nan : Ah oui c’est vrai. Nous devons absolument partir à leur recherche.
Tom : Oui, et bien ce sera sans nous. On a déjà pas mal d’ennuis, on ne va pas aller s’en rajouter.
Nan : Oh ! vous ne pouvez pas nous faire çà ! Sans moi vous seriez encore en train de camper devant votre camion dans le parc avec une blessée sur les bras !
Pollyanna : Elle marque un point.
Tom : Bon c’est vrai et puis après ? On te doit une fière chandelle mais çà nous prendra une plombe avant qu’on retrouve tes amis, si on les retrouve. Et nous, tout ce qu’on veut c’est rentrer à la maison. Et je ne pense pas que Mr Jervis va vouloir jouer le rôle du taxi si l’on s’amuse à parcourir Boston tout le reste de la journée.
Jervis : Je ne pense pas, non.
Tom : Tu vois !
Flo : Ce n’est pas dramatique ! Rien de tel que la marche à pied. Il ne faut pas commencer à s’habituer aux moyens de transport modernes sinon nous serons dégoutés de notre époque.
Jervis : Très juste mais en attendant, si on rentrait avant que votre amie ne se vide de son sang sur mon pull neuf ?
Judy : Je pense que c’est une très bonne idée. Allez, rentrons ! L’infirmerie c’est par là (elle pousse Jervis à l’intérieur et tous la suivent et rentrent)

(A l’intérieur de l’infirmerie, je n’osais pas ouvrir la bouche. Je n’ais jamais été très à l’aise dans des endroits comme celui-là. Une odeur de médicament flottait dans l’air et se répandait désagréablement dans mes narines, ce qui me mettait encore plus mal à l’aise. Mais je fus frappé par la propreté de l’établissement. Forcément, une infirmerie de 1920 n’a rien à voir avec la notre de 1845. Embêté, je suivais mes compagnons à travers le couloir en sifflotant pour tuer l’ennui)
Caroline : Je t’en prie Huck, cesse de siffloter ! On est dans une infirmerie.
Huck : C’est la seule chose que je puisse faire pour me distraire.
Heidi : Comme c’est grand ! Je ne suis jamais allé dans une telle maison.
Cosette : (toujours avec sa poupée cassée dans les bras) Ni moi non plus. Hé dîtes ! Puisqu’on est dans une époque où la médecine à fait de gros progrès, vous croyez qu’ils pourront guérir ma petite Catherine ?
Amy : Tu nous ennuis avec ta poupée !
Tom : Mr Jervis, à qui devons-nous nous adresser ?
Jervis : (apercevant une infirmière qui ausculte une élève) A cette dame là-bas. S’il vous plait madame ?
Délia : (auscultant Sallie Mc Bride) Bien. Ouvrez la bouche et faîtes « Aaaah »
Sallie : (ouvre la bouche) Aaaah…
Judy : Sallie ? Mais qu’est ce que tu as ? Tu es malade ?
Sallie : Oui, j’ai attrapé un gros mal de gorge pendant le cours de musique. J’ai sans doute un peu trop forcé sur la note. Mais…çà ne serait pas l’heure d’aller en cours ??? On a un examen de littérature sur le livre !
Judy : (affolée) Oh mon dieu j’avais oublié !!! Faut qu’on se grouille !
Sallie : (à l’infirmière) Merci encore mademoiselle Délia. (traverse le couloir en courant suivit de Judy. Le livre pour l’examen tombe du sac de Judy)
Jervis : Hé ! Judy, attend ! Tu as fait tombé ton…
Délia : Mr Pendleton ! Cette enfant est blessée ? Vite, posez là sur la table d’auscultation.
(Jervis dépose Prissy sur la table.)
Pollyanna : Bonjour Délia ! Je suis contente de vous voir ! Je ne m’attendais pas à vous trouver ici.
Délia : Et bien moi non plus Pollyanna, je suis agréablement surprise. Mais dis moi, ta séance de rééducation commence dans quelques minutes. Pourquoi n’es-tu pas à l’hôpital ?
Pollyanna : Hein ? Oh non ! J’avais complètement oublié !
Tom : Vous êtes tous vraiment chiants à toujours tout oublier !
Jervis : On aurait mieux fait de se rendre à l’hôpital tout compte fait.
Nan : Ce n’est pas maintenant qu’il faut se le dire.
(Jervis dépose Prissy sur la table. Il s’apprête à se baisser pour récupérer le livre de Judy mais Cédric le ramasse avant)
Jervis : Donne-moi çà. Ce livre est à Judy.
Cédric : Trop tard, elle est déjà loin. Ne vous en faîtes pas, je vais le lui rapporter.
Anne : C’est quoi comme bouquin ? Je peux voir ? (elle lit le titre sur la couverture : « Juliette, ma petite cruche, par Joséphine March. Edition Jehbber, imprimé aux Etats-Unis, 1864 ». Elle éclate de rire) Je n’ais jamais vu de pareil titre, mais çà sort de l’ordinaire en tout cas. Je suis sûre que c’est une histoire d’amour à l’eau de rose comme je les aime. Puis-je le lire Cédric ?
Cédric : Si tu veux, çà m’évitera de faire le détour. Tiens (il lui tend le livre)
Anne : Merci ! Enfin je vais pouvoir me laisser aller à l’une de mes occupations préférées, la lecture. Comme c’est bon d’ouvrir un livre alors que cela fait si longtemps que je n’ais pas eu ce plaisir. Le livre est encore frais et en bonne état pour son âge. Ne trouvez-vous pas que l’image qui ouvre le premier chapitre est magnifique ? Je me demande si c’est l’auteur qui l’a dessiné. Une jeune fille qui fait tomber son livre dans une marre après avoir glissé dans une flaque de boue ou l’une de ses chaussures est restée coincée…Que cette scène est vivante ! Je n’aime que les livres qui possèdent des images, même si je n’en ais pas besoin pour tout imaginer. Chez Diana, il y a toujours pleins de beaux livres sur son étagère. Il faudra d’ailleurs que je songe à lui demander de me prêter « Alice aux pays des merveilles ». Diana, voudrais-tu me passer cette histoire ? Tu m’en avais parlé et je l’avais trouvé très…
Huck : Je t’en prie, la ferme !
Délia : Bon je vais examiner cette jeune fille et après tu feras ta rééducation Pollyanna.
Pollyanna : Mais…Je ne peux pas, l’hôpital est trop loin.
Délia : Et bien ce n’est pas grave, nous la ferons ici même.
Pollyanna : (déçue) Oooh….Cette fois je ne vois pas trop l’occasion de me réjouir…
Flo : Parce qu’il n’y en as pas héhé.
Pollyanna :….Mais si ! Puisque j’ai ma séance de réeducation aujourd’hui, je pourrais rentrer en train avec Délia jusqu’à chez moi ! Na !
Tous : Oh non ! Ce n’est pas juste !
Flo : Tu sais Pollyanna, j’ai toujours pensé que nous deviendrions amies toutes les deux. Aussi je ne te laisserai en aucun cas partir sans moi, on est liées comme deux sœurs, pas vrai ?
Pollyanna : Hein ?
Susie : Moi aussi je t’aime bien Pollyanna. Tu accepteras que je t’accompagne, dis ?
Caroline : Je n’avais jamais remarqué à quel point tu étais sympa !
Amy : Hé les filles ! C’est à moi que vous devez faire de la lèche !
Susie, Caroline: Oh oui on t’adore Pollyanna !
Gilbert : Ces lèches bottes c’est hallucinant..
Pollyanna : Mais attendez…Vous habitez à Beldingsville ?
Susie, Caroline, Flo : Non…Mais c’est sur notre chemin !
Diana : L’Amérique du pays des WMT est mal foutue…
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 12:00

Huck est toujours aussi malpoli Smiley2

Je me demande comment tu vas pouvoir faire rentrer tout ce petit monde dans leurs univers respectifs !


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 848539brdafofo2
Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Dim 7 Nov 2010 - 14:55

En fait a ce moment là Sarko était en vacances aux USA et le groupe en a profité pour lui extorquer de l'argent pour les billets de train et voilà! XD non je rigole, j'ai ma tite idée et elle est toute simple.


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Sam 2 Mar 2013 - 9:38

houla, je sens que je vais aimer ce délire. Smiley13


Spoiler:


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Horlog10Sam 2 Mar 2013 - 10:33

Encore une découverte tardive à mon actif...J'ADORE!! Smiley5


Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Anecdote WMT: Episode 1: Le massacre de Tom Sawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les fanfics-