Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Pandémie et confinement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Jeu 19 Mar 2020 - 21:19

Rappel du premier message :

Bonsoir les amis membres du royaume, vous allez bien ?
Je ne comprends pas mais personne ne parle de l'actualité, avez vous peur d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 5:58

Ouais mais beaucoup moins. Tiens, rien qu'ici, par exemple billy sans le confinement strict et le risque d'amende, il y a fort à parier, si l'on se fie à ce qu'il a écrit, serait dehors. Et combien sont dans le même cas, ce qui fait donc, avec ce confinement poussé + amendes si pas respecté, potentiellement autant de vies sauvées. Et encore, je ne compte pas les dizaines de personnes que chacun peut contaminer.

Bien sûr, il y a et aura toujours les faux rebelles en carton, du genre "moi j'm'en fous, j'crains rien", "ça touche que les vieux", etc etc, mais ils sont (heureusement) minoritaires même si encore trop nombreux.


Tiens bily, pour te faire encore plus prendre conscience de la nécessité du confinement et des amendes pour tenter de le faire respecter à tout prix.

Chez nos voisins les plus proches

Spoiler:

Puis, pour que ça te parle encore plus, chez nous. Un médecin qui parle du confinement.

Spoiler:

Et un témoignage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 10:10

je suis entièrement d'accord avec vous. Les gens sont égoïstes et ne pensent qu'à eux pour certains, ils n'aiment pas qu'on touche à leur liberté mais ce seront aussi les premiers à gueuler s'ils sont infestés par le virus après.

si tout le monde y met du sien et respecte les règles on en sortira plus vite, sinon le virus va encore se propager et cette situation durera plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 10:10

je suis entièrement d'accord avec vous. Les gens sont égoïstes et ne pensent qu'à eux pour certains, ils n'aiment pas qu'on touche à leur liberté mais ce seront aussi les premiers à gueuler s'ils sont infestés par le virus après.

si tout le monde y met du sien et respecte les règles on en sortira plus vite, sinon le virus va encore se propager et cette situation durera plus longtemps.


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 13:30

Non !
Si le virus se propage c'est parce que beaucoup ont renié Dieu.
Tous ceux qui ont le virus ne meurent pas forcément.
Là en ce moment en Afrique il y a des chrétiens qui ne cèdent pas à la peur.
Ils se réunissent pour prier et s'entraider.


Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 13:49

Entre l été dernier que on a eu trop chaud et que on pouvait pas sortir à cause de la grosse chaleur et cette années se virus
Très dangereux on est pas gâté jespere que pour juillet et août tout seras rentrer dans l ordre et même que on a une grosse
Canicule je préfère avoir chaud et sortir quand on veut bonne journée à vous tous


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 16:45

Bon cette fois y'en a marre. Chacun est libre de penser individuellement ce qu'il veut dans ce domaine tant qu'il n'en fait pas étalage et ne l'impose pas aux autres. Libre à toi à ton âge d'encore croire aux amis imaginaires mais tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles avec ton "dieu par ci", "dieu par là”. Le virus s'en contrecogne que tu crois en dieu ou en la saint glinglin et nous ne sommes pas ici à l'église ou au Vatican aussi je te prierai (pour reprendre des termes appropriés) d'au moins garder ce genre de pensées pour toi.

Voilà, c'est ce que je pense, et tant pis si je me fais ban pour ça.


Pandémie et confinement - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 17:04

Azukan a écrit:
Bon cette fois y'en a marre. Chacun est libre de penser individuellement ce qu'il veut dans ce domaine tant qu'il n'en fait pas étalage et ne l'impose pas aux autres. Libre à toi à ton âge d'encore croire aux amis imaginaires mais tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles avec ton "dieu par ci", "dieu par là”. Le virus s'en contrecogne que tu crois en dieu ou en la saint glinglin et nous ne sommes pas ici à l'église ou au Vatican aussi je te prierai (pour reprendre des termes appropriés) d'au moins garder ce genre de pensées pour toi.

Voilà, c'est ce que je pense, et tant pis si je me fais ban pour ça.



je partage cet avis, Dieu n'a rien à voir là-dedans, s'il suffisait de prier il n'y aurait pas tout ces malheurs un peu partout ...
En tout cas Azukan je te soutiens à 100%


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 17:13

Mais ce qui est grave, c'est qu'on vous impose des amendes et que certains trouvent cela normal.
Ça commence comme ça.
L'antéchrist quand il va se dévoiler, voudra dominer le monde en dictateur.

Peut on avoir confiance en la Chine quand elle dit qu'officiellement ils n'ont plus de cas, quand on sait que c'est une dictature communiste et athéiste ?

On a commencé à fabriquer des drones dont on se sert pour nous surveiller.

De plus en plus nous nous dirigeons vers une dictature mondiale, la pensée unique avec les polices au service des plus puissants qui vont davantage imposer de force leurs lois aux plus pauvres.


Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 17:17

voilà que tu remets cette histoire d'amendes sur le tapis


t'as peur d'en choper une ou quoi ? si les gens respectent les règles ils n'auront pas à craindre les amendes, on a déjà débattu sur ce point plus haut.


et ensuite la Chine n'est plus une dictature comme au temps de Mao il ne faut pas tout voir en noir non plus.

t'es vraiment parano pour voir les choses de cette façon ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 17:27

La Chine est toujours une dictature !
Internet est censuré.
C'est le régime athéiste et communiste.

Preuve en est des affrontements à Hong Kong entre les pro-Pékin et anti-Pékin.

Je vois d'après certaines réactions qu'en France il y a deux camps qui s'opposent les pro dictature et les pro liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 17:34

"Tu conduis sous effet de substance, tu mets quelques vies en danger"
"Tu fais de très grands excès de vitesse, tu mets quelques vies en danger"

Dans ces cas par exemple, je parie que tu trouves les amendes normales

Par contre

"Tu sors sans raison pendant l'épidémie de virus Ultra contagieux, tu risques des centaines (si pas des milliers à terme) de vies en danger"

Alors là, niet, les amendes ce n'est pas normal, c'est de la dictature.

Les drones et surtout les hélicoptères pour surveiller et repérer les éventuels infractions et dangers existent depuis des dizaines d'années, nous sommes donc en dictature depuis.

Je suis athée (et vaguement communiste), cela fait donc de moi selon toi un dictateur et quelq'un indigne de confiance.

Quant au reste, ben ...
Spoiler:


Pandémie et confinement - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 17:49

Même si c'est à cause d'un virus, dans les faits c'est de la dictature ancrée dans le gouvernement.

Oui ça part d'une bonne intention, mais on ne mets pas en confinement tout un pays avec des amendes en plus !

Là c'est prendre exemple sur la Chine, c'est extrêmement grave !

Sans compter que certains d'entre vous comme vous deux qui êtes contre moi et pour les amendes vous allez dénoncé ceux qui sortent "illégalement".

C'est la dictature de la peur.

Cela dit le confinement c'est bon oui c'est vraie, ça nous protège.

Mais bien sur qu'il faut prier et jeûner pour arrêter les guerres et les catastrophes naturelles !

L'humanité sans Dieu, est en perdition !




Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 17:55

Sauf que sans ce système d'amendes on ne pourrait pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent, de sortir et de se rassembler et donc de propager le virus. Mais ça tu ne veux pas le comprendre ...

Les policiers n'auraient pas à mettre des amendes si les gens restaient tranquillement chez eux au lieu d'aller se balader je ne sais où . Comme le dit Azukan il y a des vies en jeu, ce n'est pas pour rire... cette situation ne plaît à personne mais c'est comme ça ... si les Français étaient moins égoïstes et plus disciplinés on ne serait pas obligés d'en passer par là... En Suisse par exemple ils respectent 100 % le confinement donc ils n'ont pas besoin de mettre des amendes aux gens puisque personne ne sort. Si les Français le font aussi alors les policiers ne mettront plus d'amendes ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 18:03

Mais même il faut laisser la liberté aux gens de choisir !

Que ceux qui veulent le confinement restent confinés !

Et que ceux qui sont pour la liberté, restent libres !

Tout le monde ne va pas mourir du coronavirus, parce que ce que l'on vous montre ce sont les cas graves !

Or tous les malades ne sont pas des cas graves !

Les médias sont en train de véhiculer la peur !

EN ITALIE çA FAIT DEUX SEMAINES QU'ILS SONT EN CONFINEMENT CELA N'A PAS ARRETER LA PROPAGATION DU VIRUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 18:28

Je ne suis pas sûre que ceux atteints du coronavirus pensent la même chose que toi.

si t'as envie de passer deux semaines à l’hôpital avec des difficultés respiratoires et de la fièvre c'est ton choix mais pas le mien ... même si je ne risque pas d'en mourir je n'ai pas envie d'être contaminée à cause d'abrutis qui ne savent pas rester chez eux ...avec en plus les hôpitaux et les soigneurs qui sont débordés, rien que pour ça on peut faire des efforts je pense. Il faut pas agir en égoïstes, il faut penser un peu aux autres des fois...

de toute façon ce débat est stérile


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 18:40

Chez nous on est passé en temps partiel


Pandémie et confinement - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 18:56

Le confinement est une bonne chose, sur ce point on est d'accord.

Je serai prêt à consentir à une liberté avec une combinaison étanche comme en Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur


Moderateur

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 24/06/2013
Messages postés : 127
Age : 82
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mar 24 Mar 2020 - 20:55

Voila pourquoi on ne parle pas des actualités ici. Je demande que ce débat coronavirus/Dieu cesse ou je ferme le topic le temps qu'il faudra. Chacun ses croyances mais n'en discutez pas ici, si vous voulez vraiment faites le en MP.

Modorateur


En acceptant les règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message
à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire,
injurieux ou contraire aux lois et règlements en vigueur.


A lire : https://www.dessins-animes.net/t11006-ambiance-du-forum-operation-dont-feed-the-troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mer 8 Avr 2020 - 15:56

Ah la la je ne souhaite qu'une chose que tout revienne à la normale, que c'est long, que c'est long Smiley4 Smiley152 Smiley88 Smiley176 Smiley15 Smiley91
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mer 8 Avr 2020 - 16:28

Bily a écrit:
Ah la la je ne souhaite qu'une chose que tout revienne à la normale, que c'est long, que c'est long Smiley4 Smiley152 Smiley88 Smiley176 Smiley15 Smiley91



C'est le souhait de tout le monde mais c'est pas pour tout de suite, le 1er ministre a laissé entendre que le déconfinement n'allait pas arriver d'autant qu'on attend encore le pic de l'épidémie qu'on nous promet depuis 15 jours


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Mer 8 Avr 2020 - 16:28

Bily a écrit:
Ah la la je ne souhaite qu'une chose que tout revienne à la normale, que c'est long, que c'est long Smiley4 Smiley152 Smiley88 Smiley176 Smiley15 Smiley91



C'est le souhait de tout le monde mais c'est pas pour tout de suite, le 1er ministre a laissé entendre que le déconfinement n'allait pas arriver d'autant qu'on attend encore le pic de l'épidémie qu'on nous promet depuis 15 jours


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Pandémie et confinement - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 10:52

Le confinement d'un côté c'est bien mais d'un autre côté c'est n'importe quoi.
En fait sois t'as le choix de mourir de faim ou de mourir du coronavirus !

Regardez en Inde par exemple.
https://www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-en-inde-le-confinement-provoque-un-exode-massif-qui-risque-de-repandre-le-coronavirus-dans-tout-le-pays_3905257.amp

Et d'un autre côté certains profitent de l'occasion pour implanter des puces électroniques.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 11:37

Ne dis pas n'importe quoi, tu as le droit de sortir acheter à bouffer. Tu ne m'as pas l'air très au courant des modalités du confinement ...


Pandémie et confinement - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 11:40

Relis bien mon post, je montre l'exemple de l'Inde.
Je ne dis jamais n'importe quoi même si on n'est pas d'accord avec moi.
Même en France il y a des pauvres, ce confinement c'est plus facile pour les riches et ceux qui ont le pouvoir qui aiment dominer les autres. Smiley152
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 11:45

Hum ... Hé bien quoi ? Personnes qui s'exodent = risque de répandre le coronavirus = confinement utile.
Et ne vient pas me dire qu'un exode est la même chose qu'aller faire tes courses de la semaine, faut pas abuser non plus.

D'ailleurs en France on as eu aussi. Les parigots qui d'habitude dénigrent la province, là, d'un seul coup ...



Pandémie et confinement - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 11:50

Faut pas avoir peur de mourir, on meurt tous un jour.
La peur vous poussent à effacer la vieillesse, vous aurez beau faire, vous serez tôt ou tard confronter à cette réalité qu'est la mort du corps, puisque vous ne pensez qu'au corps.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 11:57

J'sais pas ce que tu fumes mais ça m'a l'air puissant. :)

Bref, il y a une différence entre ne pas avoir peur de la mort et courir après. Comme il y a une différence entre ne pas avoir peur de sa mort et agir de manière à la provoquer chez les autres ..


Pandémie et confinement - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 11:59

Un jour tu comprendras... Smiley1
Espérons que cette pandémie va s'arrêter. Smiley44
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 12:04

Vu qu'on a les timides premiers signes encourageants en France, oui


Pandémie et confinement - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 12:06

Tiens puisqu'ici il y en a qui ne se fient qu'à la science physique voici un article intéressant.
Je suis pour qu'on trouve le vaccin.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/chloroquine-ce-que-contiennent-les-résultats-de-la-dernière-étude-du-professeur-raoult/ar-BB12oGlM?ocid=spartanntp
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 12:18

Tu parles de science physique en postant un lien qui traite plus de chimie (voire même de biologie)


Pandémie et confinement - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Pandémie et confinement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie et confinement Pandémie et confinement - Page 2 Horlog10Ven 10 Avr 2020 - 12:25

Oui parce que pour moi c'est la même chose.

Tous les domaines du vivant terrestre je les englobe dans "Sciences physiques"
Revenir en haut Aller en bas
Pandémie et confinement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-