Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Psychose [1960]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Volleyeuse ~
Volleyeuse

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3380
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Psychose [1960] Empty
MessageSujet: Psychose [1960] Psychose [1960] Horlog10Ven 12 Oct 2018 - 16:10

Psychose [1960] 18672162

Resumé: Marion Crane en a assez de ne pouvoir mener sa vie comme elle l'entend. Son travail ne la passionne plus, son amant ne peut l'épouser car il doit verser une énorme pension alimentaire le laissant sans le sou... Mais un beau jour, son patron lui demande de déposer 40 000 dollars à la banque. La tentation est trop grande, et Marion s'enfuit avec l'argent.
Très vite la panique commence à se faire sentir. Partagée entre l'angoisse de se faire prendre et l'excitation de mener une nouvelle vie, Marion roule vers une destination qu'elle n'atteindra jamais. La pluie est battante, la jeune femme s'arrête près d'un motel, tenu par un sympathique gérant nommé Norman Bates, mais qui doit supporter le caractère possessif de sa mère.
Après un copieux repas avec Norman, Marion prend toutes ses précautions afin de dissimuler l'argent. Pour se délasser de cette journée, elle prend une douche...

Fiche Technique:
Réalisation : Alfred Hitchcock
Production : Paramount Pictures (Distribution au Cinéma) Universal Pictures (Distribution en Vidéo)
Classification : Interdit aux moins de 16 ans à sa sortie en salle, puis Interdit aux moins de 12 ans à sa sortie en Vidéo

Mon avis: J'ai vu ce film aujourd'hui avec ma classe lors de sa reprojection, j'en suis ressortie mitigé, il a été diffusé en VOSTFR, j'ai trouvé qu'après la scène de la douche, le film devient très ennuyant, surtout que le film ne m'a pas fait frissonner, et le twist final était très prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Psychose [1960]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-