Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le testament de Johnny Hallyday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 7 Mar 2018 - 6:30

LE TESTAMENT DE JOHNNY HALLYDAY.

Le testament de Johnny Hallyday  David-10


Je suis triste des dernières volontés de Johnny Hallyday concernant sa succession.
Je soutiens David et Laura dans cette affaire.
Komassan70 toi qui aimes beaucoup Johnny Hallyday que penses-tu de tout ça ?

Personnellement je crois que si Laetitia Hallyday était juste, elle contesterait elle-même ce testament et réclamerait que l'héritage soit partagé en parts égales entre ses quatre enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 7 Mar 2018 - 8:57

J'avais déjà poser cette question bily dans le forum moi je suis très déçu de la façon qu'il a fait sont testament c'est pas bien qu'il a déshérité l'aura et David mon admiration pour lui a disparu je croyais que c'était un homme généreux et qu'il aimait c'est enfants David et laura mais je me suis tromper sur lui si joser je jeterai toute les affaire que j'ai de lui mais je peut pas car c'est ma famille qui ma offert tout ce que j'ai de lui daiĺleur sont dernier album je l'achète pas car les sous vont aller chez leticia et comme je suis sur que c'est elle qui est derrière tout ça je veut pas lui donner un sou si tu a lu les magazine parlons d'elle c'est une famille d escroc et je serait pas étonner si elle et sa famille aurai changer sont testament
Derrière sont dos déjà nous les fans on avait reçu une petite claque dans la figure quand on avait su qu'il allait se faire enterré a saint Barthélemy la encore on lavais excuser cetait sont choix mais déshérité s'est enfants la en peut pas l excuser c'est trop grave je boude Johnny jusqu'à la fin de ma vie je n'écoute plus ni regarderai un DVD ni une émission spécial sur lui voilà mon avis bily et toi c'est quoi le tien?


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 7 Mar 2018 - 9:13

Laeticia ne fera rien de son plein gré, toute sa famille est citée sur le testament , son père qui est un ecroc et qui a fait perdre des millions à Johnny il y a quelques années et même son frère qui gère des boîtes de nuits et qui serait en charge des affaires de Johnny en cas de décès de Laeticia ... c'est avantageux pour elle, elle a placé toute sa famille même sa grand mère de 82 ans gère les sociétés au nom du couple ...Ah ça elle a bien manœuvré , elle m'a beaucoup déçue .


J'espère que la justice donnera raison à David et Laura car c'est horrible d'être déshérité par un de ses parents , c'est comme rejeté son existence dans sa vie et Johnny aimait ses enfants . En plus ils devraient avoir un droit de regard sur l'oeuvre de leur père en tant qu'héritiers et artistes plus que pour récupérer la fortune .


Toute cette histoire écorne l'image de Johnny, ses amis, ses fans ne comprennent pas ....


je ne suis pas aussi catégorique que Komatsu , pour ma part Johnny est un faible, il ne voulait pas être embêté par tout ça et a dû se laisser influencer .... j'ai lu un livre récemment écrit par un de ses amis, un photographe Daniel Angeli proche de Johnny et il raconte plusieurs anecdotes qui laissent voir qu'il était influençable . Leaticia lui a peut-être promis de s'occuper de tout même par rapport à Laura et David et il a accepté pour être tranquille et comme ça elle a l'argent . Mais même si cette histoire me peine je reste fan de Johnny car c'était un grand artiste .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Le testament de Johnny Hallyday  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 7 Mar 2018 - 9:21

Et je suis d'accord avec toi si leticia était intelligente et gentille elle ferait un partage a 4 mais comme elle égoïste elle garde tout pour elle pareil elle interdi David et l'aura de jeter un oeil sur le dernier album de leur père et quesque tu en pense que laura n'a même pas eu comme héritage la pochette du disque de la chanson de sont prénom je trouve ça degeulasse
Et le pauvre David qui lui avait fait un album il était si fière de cette album et pour remercier sont fils de lui avoir fait un belle
Album il le déshérité c'est pour ça que je suis aussi dégoûter de Johnny et pourtant il nous a asser enbeter avec sa laura a chaque concert c'était du chiquer pareil au concert de 1993 quand David disait vous êtes venu applaudir le meilleur et lui
Qui ose dire avec le meilleur des fils tu parle si il les avait avait vraiment aimer c'est enfants il naurai pas fais un testament comme ca il a fait comme sont père il les a abandonner voilà ce que je pense bily


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 7 Mar 2018 - 9:30

je pense pas que Johnny s'est rendu compte de l'impact il a pensé leur avoir déjà donné suffisamment peut-être sous l'influence de Laeticia qui souhaitait garder le pognon pour elle ... Nathalie Baye qui est une femme sensée et honnète , a dit que Johnnyé tait très isolé et triste ses derniers temps , Laeticia a éloigné pas mal d'anciens amis et elle a mis sa famille autour de lui . Elle ne dirait pas ça si ce n'était pas vrai,ce n'est pas son genre de mentir .

ce qui me choque c'est qu'ils n'aient même pas un droit de regard sur l'oeuvre de leur père, comme tu dis David lui a écrit un bel album, la plus grosse vente de sa carrière, c'est un musicien il a plus de compétences que Laeticia dans ce domaine. De toute façon si Laeticia campe sur ses positions elle va continuer à en prendre plein la tronche car les fans de Johnny la déteste maintenant . Comment elle fera pour la promo de l'album à ce moment là dans ce contexte ?


c'est difficile de croire que Johnny ait pu être manipulé mais perso il y a pas mal d'éléments qui vont dans le sens de la captation d'héritage. Comme tu dis Johnny aimait ses enfants, dans sa biographie il en parle tout le temps avec amour et fierté .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Le testament de Johnny Hallyday  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 7 Mar 2018 - 9:33

Mmm Smiley32 je pense que la famille Boudou est derrière tout ça, je crois que dès le début ils se sont intéressés à la fortune de Johnny Hallyday.
Ils ont fait ami ami avec lui, ont fait les gentils pour mieux le berner.
J'ai cherché des informations sur la famille de Laetitia et effectivement cela confirme ce que vous dîtes,

Au fait saviez-vous que Laetitia est née à Béziers ?

Néanmoins même si je désapprouve totalement ce testament, et que je n'ai jamais été fan de lui, j'apprécie toujours d'écouter ou de chanter certaines de ses chansons. Smiley112
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 7 Mar 2018 - 9:35

Moi aussi je ne vais pas renier son talent et ses chansons à cause de cette histoire ....


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Le testament de Johnny Hallyday  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 7 Mar 2018 - 9:39

Autre chose que je pense.
Pour moi et surtout pour Dieu, la femme de Johnny Hallyday est Sylvie Vartan.

Après d'après une amie et selon la loi française toutes les anciennes épouses de Johnny Hallyday ont droit à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Lun 30 Avr 2018 - 20:33

D'après ce que j'ai compris, il faudrait également savoir si c'est la loi américaine ou la loi francaise qui compte pour ce testament. Dans le cas où ce serait la loi francaise, il pourrait être contesté. D'après ce que j'ai cru comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours


Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 297
Age : 48
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Lun 30 Avr 2018 - 20:42

C'est qui, Johnny Hallyday?
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Lun 30 Avr 2018 - 20:43

C'est une blague ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Le testament de Johnny Hallyday  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours


Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 11/03/2018
Messages postés : 297
Age : 48
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Lun 30 Avr 2018 - 20:55

Ben non. Je ne peux pas connaître tous les morts... C'était un chef d'entreprise réputé?
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Lun 30 Avr 2018 - 23:19

On se croirait dans le film Jean-Philippe.


Le testament de Johnny Hallyday  D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Jeu 17 Mai 2018 - 14:45

Gros nounours tu est le seul en France à pas conaitre Johnny Hallyday je ne te crois pas nounours


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Friskette27


Friskette27

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 12/08/2014
Messages postés : 1590
Age : 64
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 290


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 13 Juin 2018 - 9:24

Bonjour,pour moi Johnny Hallyday restera un grand chanteur malgré toute cette polémique sur
L'héritage


Le testament de Johnny Hallyday  Image53
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 13 Juin 2018 - 9:43

c'est clair, ce qu'il se passe est moche mais ça n'enlève rien à ses talents de chanteur


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Le testament de Johnny Hallyday  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 13 Juin 2018 - 18:20

J'ai regardé une émission la semaine passée ou celle d'avant sur W9. Une émission qui parlait que des faits, avec intervention des deux parties, avocat etc. Ils ont même montré des passages des testaments etc. Je ne sais pas pourquoi je l'ai regardé car je ne suis pas et n'étais pas fan de ce chanteur.

Et sincèrement, j'ai été par moment choquée par ce que j'ai appris. Il y a eu clairement des manipulations.

En plus les enfants (Laura et David) on demandé de bloquer des choses précis, parc immobilier, droit d'auteur et regard sur le prochain CD. Et tu vois l'avocat de la partie adverse qui dit limite qu'ils mettent Laeticia dans une situation difficile financièrement alors qu'elle a accès aux comptes bancaires...

Bref.... Je trouve cela pas normale, car en fait il y a vraiment une énorme fortune selon cette émission et les dire des avocats, et qu'elle pourrait accepter de partager ! L’appât du gain c'est le pire dans la vie ! Et ce que l'on découvre dans ce reportage que je trouvais vraiment bien car il ne faisait référence qu'aux faits, c'est que l'on découvre une face cachée de Laeticia et sincèrement elle n'est pas très nette cette femme.

Elle a tout fait pour avoir une belle image qu'elle a brisé en peu de temps et comme elle touche à l'image de Johnny maintenant je suis pas sur qu'elle la récupérera un jour.


Le testament de Johnny Hallyday  Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Le testament de Johnny Hallyday  TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Jeu 14 Juin 2018 - 1:02

Moi je dis faut laisser ce genre de trucs aux intéressés, blablater dessus ne fera rien avancer du tout, et puis qui sommes nous pour nous en mêler, bien que les personnes soient publiques, cette affaire est privée.

D'autres personnalités ont jugé bon ne pas commenter justement et ils ont raison, d'autres au contraire en parle trop, ou certains dans en premier temps ne s'en mêlent pas, puis reviennent pour finalement donner leur avis dans les médias voir même à prendre parti.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Jeu 14 Juin 2018 - 9:39

C'est clair que Laeticia a le mauvais rôle dans l'histoire et c'est moche pour les enfants ... les petites Jade et Joy ne doivent pas comprendre ce qui se passent et David et Laura c'est comme s'ils avaient été reniés ....
en plus le fait que Laeticia gère tout n'est aps franchement à l'avantage de ses filles ... Jade a 13 ans dans 5 ans elle est majeure et elle ne pourrait rien toucher de son père ni avoir un droit de regard sur son image ?


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Le testament de Johnny Hallyday  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Jeu 14 Juin 2018 - 9:41

Au contraire je suis pour qu'on en parle davantage, afin que la vérité éclate au grand jour, à la vue de tous et que justice soit rendue aux héritiers ! Smiley152 Smiley103
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Jeu 14 Juin 2018 - 10:32

A condition que la justice tranche dans ce sens là parce que si au final c'est le testament americain qui prime, David et Laura n'auront rien et Laeticia aura gagné


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Le testament de Johnny Hallyday  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mar 25 Sep 2018 - 13:52

Que la volonté de DIEU soit faite sur la terre comme au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mar 25 Sep 2018 - 14:08

bily a écrit:
Que la volonté de DIEU soit faite sur la terre comme au ciel.



???, qu'est ce que ça vient faire là ?


Le testament de Johnny Hallyday  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Sam 3 Nov 2018 - 10:22

Que justice soit rendue voilà ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63042
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Sam 3 Nov 2018 - 10:28

désolée mais c'est pas à Dieu de trancher dans une histoire de testament ...


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Le testament de Johnny Hallyday  Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mar 6 Nov 2018 - 20:59

Merci Athenais.

C'est vrai que c'est relou de ramener tout au spirituel, faut que ça reste personnel privé


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 7 Nov 2018 - 0:11

Athenais a écrit:
désolée mais c'est pas à Dieu de trancher dans une histoire de testament ...


Ben si justement. Smiley2


Le testament de Johnny Hallyday  Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le testament de Johnny Hallyday  Empty
MessageSujet: Re: Le testament de Johnny Hallyday Le testament de Johnny Hallyday  Horlog10Mer 7 Nov 2018 - 0:18

Je pense que le spirituel et le terrestre ont des liens.
Quand à la justice je la préfère à l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Le testament de Johnny Hallyday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-